Partagez | 
 

  Intrigue n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur de Poudlard
avatar

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



MessageSujet: Intrigue n°2 Jeu 17 Mai - 12:27

Intrigue n°2;

Avril 2012


La Gazette du Sorcier
Londres, Mardi 24 Avril 2012


Attaque de Mangemorts au collège Poudlard!

C'est dans la nuit de samedi à dimanche dernier que ce sont produit ces attristants évènements dans l'enceinte de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard. Aux alentours de vingt-trois heures, une quinzaine de Mangemorts s'est introduit dans la château et a déclenché une véritable guerre. La plupart des assaillants sont bien connus du Bureau des Aurors, qui a ordonné une traque dans tout le pays.



L'attaque perpétuée samedi soir n'a pas été sans dommage pour l'école. Outre les nombreux dégats matériels, des pertes humaines sont également à déplorées. (Nombre à définir) personnes, dont (nombre à définir) de natalité moldue, ont perdu la vie dans cet attentat, et (nombre à définir) sont encore portées disparues.
Madame Dorea Hamilton, directrice du Département des Aurors au Ministère de la Magie, s'est exprimée hier  
après-midi au sujet de cet assaut qu'elle considère comme "un affront au monde de la sorcellerie, à l'institution magique et au Ministère lui-même". (ndlr: lire notre article page 20) Cette attaque, qualifiée comme la plus violente de ces quatorze dernières années dans le monde magique, a donc été un coup très dur pour le collège Poudlard. En effet, nous regrettons la tragique disparition de la jeune professeur de métamorphose, Juliet McKenzie, qui a perdu la vie au cours de la bataille, et Minerva McGonagall a également été démise de ses fonctions de directrice de Poudlard sur ordre du Ministère. A ce sujet Lucian Grey , conseillé du Ministre, s'est exprimé dimanche matin: " En dépit des multiples attaques perpétrées ces vingt dernières années, mrs McGonagall n'a absolument rien fait pour protéger la plus prestigieuse institution magique d'Angleterre. Le Ministère a été particulièrement attristé par ce comportement décevant de la part de la directrice [...] Nous avons donc été dans l'obligation de mettre l'école sous la tutelle d'Aaron Grey. "
Après vingt jours de fermeture, l'école de magie réouvrira ses portes lundi prochain et accueillera de nouveau ses élèves en prévision des examens de fin d'année. La sécurité au château a été renforcée et bon nombre d'aurors surveilleront l'enceinte pour un temps encore indéterminé.
Evaelle Chambers,
reporter à la Gazette du Sorcier
écrit par C. Rae Adamson


Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
avatar

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



MessageSujet: Re: Intrigue n°2 Jeu 17 Mai - 12:36

Mai 2012


Au Quartier Général de la Résistance


La vieille femme s'avança au bout de la table, entourée d'une petite assemblée, afin que tous le monde puisse bien la voir, mais surtout entendre ce qu'elle avait à dire. Ils n'étaient pas bien nombreux, certes, mais voir toutes ces personnes réunies dans un même but lui redonnait de l'espoir. Dorea posa ses mains à l'allure frêles et ridées sur la longue table de bois en chêne massif et les observa, un à un, le regard grave. Elle n'était plus toute jeune et les années passées se lisaient sur son visage, mais c'est d'une voix dure et extrêmement puissante qu'elle s'exprima.

« Bonsoir, et merci à tous d'être venu. Pour ceux qui l'ignorent encore je suis Dorea Bree Hamilton, directrice du département des Aurors au Ministère de la Magie » Bien évidemment, toutes les personnes présentes connaissaient parfaitement l'identité de cette femme. Sa réputation la précédait, et l'on pouvait voir sur de nombreux visages l'admiration et le respect qu'elle inspirait. « Si j'ai décidé d'organiser cette réunion, entourée de personnes que je juge digne de confiance, c'est parce que l'heure est grave. Voilà plusieurs années que la menace d'un retour des forces ténébreuses nous pend au nez, et jusqu'à présent, le monde magique ne s'en est guère inquiété. Pourtant nous ne pouvons plus l'ignorer: ces sorciers malfaisants, plus connus sous le nom de Mangemort, sont de retour. Et ils ne reviennent pas seul.  » Dorea transcenda l'assemblée de son regard pénétrant et reprit. « Une institution secrète, connue sous le nom de "Conseil", serait à l'origine des derniers évènements qui se sont déroulés au collège Poudlard, mais aussi de bien d'autres qui ont été tus et dissimulés. Nous ignorons qui ils sont ni quel est leur nombre. Mais nous connaissons leur but: détruire les sorciers dit de Sang-Mêlé ou Nés-Moldus, en bref, reprendre l'oeuvre de Lord Voldemort. »

Un murmure s'éleva autour de l'assemblée alors que chacun s'exprimait auprès de son voisin suite à ce qu'il venait d'entendre. Nombreux étaient les visages choqués, car même si ils y avaient pensés, entendre les choses clairement était tout autre chose. Au bout de quelques minutes, le silence revint et chacun attendit la suite du discours.
« Oui l'heure est grave. Ils sont puissants, et rudement bien organisés. Mais allons-nous les laisser détruire le monde de la sorcellerie ? Détruire nos amis et nos familles ? Non ! Je le refuse, et il n'en sera pas ainsi. » L'atmosphère sembla changer du tout au tout. Une lueur d'espoir s'alluma en chacun d'eux, et c'est ensemble qu'ils burent les paroles de cette femme. « Il nous faut regrouper nos forces, et s'unir dans ce même combat, comme l'ont fait les grands sorciers et sorcières du passé ! Nous ne les laisseront pas prendre le pouvoir ! Ensemble, nous formerons la RÉSISTANCE !!! ». Des acclamations virulentes saluèrent le discours enflammé de Dorea et enfin, l'espoir de mettre un terme aux forces du mal était palpable.  


Au même moment au Manoir Grey


« Merci McGregor, tu peux t'en aller » Le Mangemort quitta le somptueux salon de la demeure des Grey, satisfait d'avoir été utile à son maître. Pourtant si les informations qu'il avait communiqué étaient justes, une grande lutte s'annonçait pour les partisans de Lucian Grey, ce qui n'était pas forcément une bonne chose...
Lucian posa bruyamment son verre de Whisky sur la table et se leva d'un bon de son fauteuil. Le Chef de famille était contrarié. Pire, inquiet. Pour la première fois depuis des mois, une ombre apparaissait à son tableau si immaculé. Du coin de l'oeil, il vit son épouse se diriger vers lui, l'air inquiet. Elle saisit ses mains froides et plongea son regard dans le sien. Enfin, Lucian lâcha la nouvelle, qui aurait surement l'effet d'une bombe. « Ils ont la pierre ».


écrit par Emily D. Harper


Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
avatar

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



MessageSujet: Re: Intrigue n°2 Jeu 17 Mai - 12:53



Récapitulatif → Avril 2012; les mangemorts à présent dirigés par le Conseil ont attaqué Poudlard avec l'aide de leurs espions, Aaron Grey et Daniel Hopkins. Tout deux ont bien joués leurs rôle tout en conservant leurs couvertures. Leur assaut a fait de nombreuses victimes, dont Juliet McKensie qui en réalité fut assassinée par le Professeur espion sous ordre du Conseil, qui, dans un éclair de vengeance, voulu la punir de son erreur commise au Bal d'Halloween dernier. Suite à cela, le Ministère de la Magie décida de fermer l'école de sorcellerie et de suspendre le Professeur McGonagal de ses fonctions. Le conseiller du Ministre, Lucian Grey, suggéra de nommer Aaron Grey comme nouveau directeur et quelques jours plus tard, il en fut ainsi.

Mai 2012; la Résistance se regroupe pour former une réelle organisation secrète. Dorea B. Hamilton, directrice du département des Aurors, est nommée Chef des Résistants. L'Espoir renaît pour les résistants.

Nirvan Veeriah, membre à part entière de la Résistance, leur présente la Pierre de Résurrection et leur raconte comment elle est entrée en sa possession.
Après avoir trouvé la Pierre dans la forêt interdite, lors des fouilles pour trouver les corps d'Isaia, Isobel -membre de la Brigade de Police magique- se fit attaquer sur le chemin des Embrumes par l'un de ses propres collègues, qui n'étaient autre en réalité que des Mangemort infiltrés. Nirvan qui se trouvait au même endroit tua le Mangemort et lui déroba la pierre.
Les Résistants souhaitaient que les Mangemort n'apprennent pas qu'à présent, après des mois de recherches, ils avaient fini par mettre la main sur la pierre, ardemment désirée par les deux camps. Cependant rien ne se déroula comme prévu. Alors que deux d'entre eux se retrouvent à la tête de Sanglier pour parler affaire, ils se voient espionnés par un Mangemort à leur insu, Sorin N. McGregor, qui s'empresse d'aller raconter ce qu'il a entendu à son maître. Malheureusement pour eux, même si il n'a pas entendu grand chose, il en a entendu assez pour prévenir Lucian Grey, qui sait à présent que l'ennemis possède une "arme": la Pierre de Résurrection.

L'école de Sorcellerie Poudlard s’apprête à rouvrir ses portes, sous la direction de Aaron Grey.
De quel camps serez-vous ? Quel chemin choisirez vous d'emprunter ?
C'est le moment de faire votre choix
.


écrit par Emily D. Harper


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue n°2

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: L'Histoire de Poudlard .. :: SC volume 1-