-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rénovation de Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Rénovation de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Rénovation de Janvier 2013 Rénovation de Janvier 2013 Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:41

Mes chers sorbet citronniers d'amour,

Tout d'abord, je tenais à remercier ceux qui nous ont répondu au sujet de l'inactivé du forum. Vos avis on été utiles et vos compliments nous ont beaucoup touchés ♥️

Cela dis, passons aux choses sérieuses Rénovation de Janvier 2013 206187
Le Staff s'est réunit plusieurs fois et nous avons établit une liste de choses à faire lors de la grosse rénovation à venir. Nous avons déjà supprimé les comptes inactifs et les comptes pas encore validé (pour ceux qui souhaiterait jouer tout de même les personnages dont les fiches n'avaient pas été terminés, il est possible de le faire en récupérant vos fiches dans la Corbeille.) et les fiches de ces utilisateurs ont été déplacés dans la Corbeille, ainsi que tous les sujets en cours. Pour cette rénovation, nous avons décidé de repartir de zéro !

Bien sûr, le design changera, mais aussi le contexte. Nous avons décidé de voir grand, et de faire un bond dans le temps de sept ans. Oui oui, c'est tout ce que je spoilerais mes petits poulets en sucre Rénovation de Janvier 2013 206187 Je ne vous dirais rien des surprises que vous réservera le nouveau contexte, je vous préviens juste de cette avancé dans le temps pour que vous puissiez tous décider de ce que vous voulez faire avec vos personnages. Naturellement, les nouveaux membres/comptes auront le choix entre voir leurs personnages grandir de sept ans ou les laisser à l'âge qu'ils ont.
Dans cette optique, le sujet des doubles-comptes a été supprimé, afin que vous nous disiez à la réouverture quels doubles comptes vous avez décidé de garder ou non.

Nous laisserons ce message ici un temps pour que vous puissiez répondre, peut-être une semaine ou deux, avant de fermer le forum pour une durée indéterminée. A la réouverture, une grosse campagne de pub sera nécessaire afin de se faire de nouveaux partenaires et d'expliquer les nouveautés à ceux que nous avons déjà. Ce n'est pas une tâches des plus démentes, mais si nous avons de l'aide ça ira plus vite et chacun aura moins de boulot. C'est pour cette raison que nous cherchons des membres pour nous aider à la réouverture à ce niveau. Le statut de modérateur temporaire vous sera donné. Nous recherchons aussi un ou deux modérateurs permanents responsables de l'activité/ambiance du forum, qui seront chargés d'animer le flood, la CB, et de trouver des activités à faire entre membres. Pour ce poste, nous cherchons une/des personne(s) présentes sur le long terme, motivées et créatives. Si vous êtes intéressés, indiquez-le nous dans une réponse ici ♥️

Le Staff se mobilisera et fera de son mieux pour donner un grand coup de frais et de renouveau sur le forum. Mais, pour être totalement honnête avec vous, je vous avouerais que ce n'est pas la première fois que la Team Rocket se mobilise autant pour relancer l'activité du forum, et qu'après deux ans et demi d'existence et de nombreuses rénovations qui ont été suivit par une activité enthousiaste certes, mais temporaire, nous avons décidé que cette rénovation serait importante, mais qu'elle serait aussi la dernière. Les membres du Staff grandissent, s'investissent de plus en plus dans leurs vies et leurs études, et le temps se fait rare. La motivation aussi, parce que nous nous enthousiasmons toujours beaucoup à chaque réouverture pour voir qu'au final, l'activité retombe pour telle ou telle excuse. Je ne pense personnellement pas avoir l'envie et la motivation de remettre SC à neuf une nouvelle fois si cette rénovation là ne marche pas.

Voilà mes amours, merci de m'avoir lu jusque là xDD. Si vous avez des idées, des remarques, des suggestions, nous sommes toutes ouïe Rénovation de Janvier 2013 206187 ET MOTIVÉES !!! Rénovation de Janvier 2013 44163

Encore une fois, je vous aime mes p'tits chats Rénovation de Janvier 2013 635448

Rénovation de Janvier 2013 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Rénovation de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Janvier 2013 Rénovation de Janvier 2013 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:16

Coucouuu ! Rénovation de Janvier 2013 578907

Ah, ça fait plaisir de voir que SC va renaitre, et perso, je serais encore de la partie, je me suis attachée à ce forum. Rénovation de Janvier 2013 303738 Je pense cependant changer de personnage, à moins que Joan garde le sien et donc que la famille Collins reste sur le forum, mais je pensais à me faire plutôt un adulte, j'ai une idée dans la tête depuis un bon petit bout de temps pour un personnage sur un forum HP et j'ai pas encore eu l'occasion de la jouer. Smile

Je ne pense pas que je vais m'engager en tant que modo, je pense que j'ai été absente trop longtemps, et j'ai peur de ne pas être assez utile en fait (a). Cependant, si vous manquez vraiment de monde pour faire quelques partenariats et un peu de pub par ci par là, je donnerais un petit coup de pouce ! :3 Rénovation de Janvier 2013 2176505670

Bisous à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Rénovation de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Janvier 2013 Rénovation de Janvier 2013 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:33

Contente de voir que tu seras toujours parmi nous Very Happy
Pour répondre à ton interrogation, oui je garde Joan et étant donné que j'ai très peu joué avec elle (voire pas du tout) je la laisserai à cet âge là. La logique voudrai donc que Nate et Charlott restent au même âge également. Je risque par contre de faire de légères modifications dans l'histoire de Joan et donc celles des Collins... je ne t'en dis pas plus pour le moment Rénovation de Janvier 2013 206187 Donc la famille Collins sera toujours là, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Rénovation de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Janvier 2013 Rénovation de Janvier 2013 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:09

Ok, super ♥️
Je vais encore réfléchir un peu pour savoir si je joue mon adulte pour Nate Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Rénovation de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Janvier 2013 Rénovation de Janvier 2013 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:59

Contente de voir que vous ne laissez pas tomber le forum ! Personnellement j'ai été assez absente (et ceci de manière irrégulière), mais je reste très attachée à SC - à vrai dire j'aurai du mal à voir ma Cassey évoluer ailleurs ! Rénovation de Janvier 2013 2176505670 Le bond dans le temps est assez conséquent, mais ce serait inédit, hâte de voir ce que ça va donner ! Rénovation de Janvier 2013 281828 J'vais d'ailleurs méditer sur ce que pourrait devenir la petite Cassey d'ici-là... Rénovation de Janvier 2013 741348 En bref, bonne chance à vous pour relancer ce bijou ! Je ne peux pas garantir d'être suffisamment active pour m'engager en tant que modérateur, mais si vous avez besoin d'un petit coup de main (par exemple pour le flood ou la pub), n'hésitez pas ! Bonne continuation et vous pourrez me compter parmi les futurs membres les nounours ! Rénovation de Janvier 2013 635604
Revenir en haut Aller en bas
Golden Reporter
Samuel J. Scott

Samuel J. Scott
Golden Reporter

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Journaliste
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : En vadrouille
ϟ MESSAGES : 109
ϟ RÉPUTATION : 0



Rénovation de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Janvier 2013 Rénovation de Janvier 2013 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:52

Coucou ! Pour dire que moi aussi, même si j'étais pas vraiment là, je reste ! Et je compte garder mon personnage ! Et bien sûr, si vous avez besoin d'aide pour mettre l'ambiance ou simplement trouver des idées, je pourrais vous aider ! Ou même pour faire de la pub bien sûr ! Ca serait dommage que ce forum commence le dernier chapitre de son histoire... Surtout que je m'y suis tellement attaché, j'ai pas envie de voir le mot FIN ! Même si je comprend Léo et les autres admins... Donc voilà si jamais vous avez besoin d'aide, je pourrais vous aider si vous le voulez !
Allez, on croit à SC ! On le laissera pas finir comme ça ! Rénovation de Janvier 2013 303738
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier & Admin
L. Alexander O'Callaghan

L. Alexander O'Callaghan
Sorcier & Admin

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Stagiaire à la Gazette du Sorcier.
ϟ SANG : Né Moldu
ϟ OU ES-TU ? : Terré chez Circé
ϟ HUMEUR : Acharné

ϟ MESSAGES : 112
ϟ RÉPUTATION : 0



Rénovation de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Janvier 2013 Rénovation de Janvier 2013 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:23

Désolée pour le temps de réponse Smile Je tenais sincèrement à vous remercier pour vos gentilles attentions. Pour être toujours là après autant de temps ! Pour votre investissement dans le fo' qui nous fait vraiment plaisir ! Rénovation de Janvier 2013 487550 J'espère qu'avec et pour vous, nous redresserons SC afin de le revoir paré de ses plus beaux atouts ! Rénovation de Janvier 2013 31353
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Rénovation de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Janvier 2013 Rénovation de Janvier 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:28

Pardon pour le retard x_x Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte de revoir SC à fond à fond comme avant :B!
D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit sur le précédent sujet concernant l'inactivité, je suis là si de l'aide est nécessaire, et d'ailleurs j'ai tendance à m'ennuyer ces derniers temps, donc nourrissez-moi de travail, poulets *O* (je précise juste que je n'ai aucune idée de comment m'y prendre et qu'il faudrait tout bien m'expliquer clairement xD. Mais je peux être efficace quand je veux c'est promis @@)

EDIT: 7 ANS?!!! Mais .. Mais ! Caius va être hyper vieux :'( Je lancerai la proposition de loi pour retarder l'âge de départ à la retraite à 98 ans et 10 jours, pas envie qu'il quitte le ministère de suite ce p'tit coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice - Serpentard
Orphée C. Scoth

Orphée C. Scoth
Modératrice - Serpentard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Septième année
ϟ SANG : Née-Moldu
ϟ OU ES-TU ? : Première a gauche, au fond du tiroir
ϟ HUMEUR : Neutre

ϟ MESSAGES : 150
ϟ RÉPUTATION : 0



Rénovation de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Janvier 2013 Rénovation de Janvier 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:09

Hey ! <3 Je suis vraiment désolée du desertage de ces derniers temps ! Je suis de retour et motivée pour et par vos idées ! Voila voila, j'espere que SC sera vite de retour plus beau plus grand et plus fort que jamais !

Un bond de 7 ans ! Waw ! J'ai hate de voir ce que ça donnera ! Je suis 100% avec vous ! Bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Rénovation de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Janvier 2013 Rénovation de Janvier 2013 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:51

Merci à tous pour vos réponses qui, pour ma part, m'encouragent pour la suite Rénovation de Janvier 2013 303738 J'espère que nous parviendrons à redonner un nouveau souffle à SC ! Je peux vous assurer qu'il me tarde la réouverture, SC me manque beaucoup que les rp géniaux que j'ai pu faire avec vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rénovation de Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Janvier 2013 Rénovation de Janvier 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rénovation de Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Faites péter la bieraubeurre ! :: Sujets administratifs-