Partagez | 
 

 I tried to be perfect but nothing was worth it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Mon nom est narcisse »
avatar

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



MessageSujet: I tried to be perfect but nothing was worth it Ven 22 Mar - 11:40

Emily D. Trudgow
NOM COMPLET ϟ Emily Diana Harper mariée Trudgow AGE ϟ 26 ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Sous-Présidente au Mangenmagot SANG ϟ Pur ALIGNEMENT ϟ Sans avis à tendance Pro-pur SITUATION MARITALE ϟ Mariée à Maximilian L. Trudgow GROUPE ϟ Ministère de la Magie

Quelles sont tes particularités ?
Emily est ce genre de fille qui dégage une élégance et une classe parfaite. Elle est fine, gracieuse, sexy -sexy, pas vulgaire ou provocante. Elle a des yeux bleus très clairs qui en ont déjà fait fondre plus d'un et ses cheveux sont toujours brillants et soyeux, impeccablement peignés, qu'ils soient attachés, relâchés, lisses ou bouclés. Emily aime prendre soin de son physique et rien n'est jamais laissé au hasard. Toujours à la pointe de la mode, sa tenue est toujours parfaitement repassée et propre. Ses ongles sont limés, soignés et brillants, parfois colorés d'un joli vernis. Oui, on peut dire qu'Emily est une femme coquette. Même enceinte, elle restait parfaitement soignée.
L'ex Serdaigle n'est pas particulièrement "bien foutue" mais elle prends soin de son corps et sais parfaitement se mettre en valeur, jusqu'à en être époustouflante.
Comme toute personne, elle possède quelques manies. Comme celle de faire pianoter ses doigts lorsqu'elle est impatiente. Ou celle de toujours plisser les vêtements qu'elle porte alors qu'ils sont déjà lisses. Cependant tout cela reste très discret, car cette femme ambitieuse s'évertue à toujours garder un air calme et contrôlé.

Et quel est ton tempérament ?
Emily a ce qu'on peut appeler un caractère de cochon. Dès sa plus tendre enfance, elle acquit un égo surdimentionné. Prétentieuse, imbue d'elle même.. elle a de quoi en énerver plus d'un. Souvent méprisante, elle se considère toujours plus haute, plus importante que les autres. Pleine de préjugés, elle a souvent des a priori sur les gens, et n'aimerait pour rien au monde être vue en compagnie de ceux qu'elle appelle "looser". Combative et déterminée, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, souvent à n'importe quel prix, et surtout quand il s'agit de son travail. La réussite est l'une des choses les plus importantes pour elle. Elle n'accepte pas l'échec, dans quelque domaine qu'il soit. Malgré l’excentricité de sa personnalité, elle a les deux pieds bien sur Terre, surtout depuis la naissance de sa fille. Sa fille justement, est la chose la plus précieuse qu'elle ait au monde. Personne n'a le droit de toucher à son trésor qui, comme sa mère, semble avoir un goût prononcé pour le luxe et les belles choses.
Même si elle peut être une vraie peste par moment, Emily est tout de même une femme sensible et gentille, et tient plus que tout à ses amis, sa seconde famille.

à propos de vous
PRÉNOM/PSEUDO ϟ Alice, et sur la toile c'est Lullaby. !
AGE ET RÉGION ϟ 21 ans & Midi-Pyrénée
NIVEAU DE RP ϟ Je fais du rpg depuis maintenant.. plus de 4 ans ! Oulalala !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ SC ? ϟ Via l'un des Co-fondateur Jason
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ A VOUS Y INSCRIRE ? ϟ Surement cette bande de fou que j'ai aimé dès la première seconde ♥
CODE ϟ Validé par MOUAHAHAHA
CÉLÉBRITÉ DE VOTRE AVATAR ϟ Leighton Meester
CRÉDIT DE VOTRE FICHE ϟ tumblr



Ma couleur de dialogue:
 


Dernière édition par Emily D. Trudgow le Mar 9 Avr - 8:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
avatar

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



MessageSujet: Re: I tried to be perfect but nothing was worth it Ven 22 Mar - 11:40

Il était une fois...
Emily est née dans une famille bourgeoise et n'a, de ce fait, jamais manqué de rien. Ses parents qui faisaient partie de la haute société n'étaient là que très rarement, et ce fut la nourrice qui se chargea de l'éducation de la petite fille, lui inculquant les valeurs de la famille comme la notion de Sang Pur.
Chaque fois qu'Emily voyait ses parents, ils la couvraient de cadeaux plus beaux et plus extravagants les uns que les autres. Et même si Emily était extrêmement capricieuse et donc très satisfaite d'être couverte de cadeaux, cela ne suffisait pas à combler l'absence d'un père et d'une mère à ses cotés.
Les premiers signes de magies apparurent rapidement chez Emily, et bientôt elle recevait sa lettre pour la rentrée en première année à l'école de sorcellerie Poudlard. Ce fut l'un des plus beaux jours de sa vie qu'elle partagea immédiatement avec sa meilleure amie, Léonora, ravie de voir son air envieux, celle-ci ne pouvant la rejoindre qu'un an plus tard. Le 1er septembre, elle fut répartie à Serdaigle, bien que le choixpeau hésita longuement avec Serpentard vu son caractère ambitieux. Cette première année se déroula à merveille, et Emily démontra très rapidement ses qualités exceptionnelles en matière de magie. Tout semblait aller pour le mieux.
Un jour pourtant, sa mère vint lui annoncer une nouvelle qui fut dévastatrice: elle et M. Harper se séparaient après plusieurs années de mariage. Ce fut un véritable choc pour la jeune fille, et c'est désespérée qu'elle vit son père quitter le Manoir sans se retourner. Elle se sentit abandonnée, et surtout inutile aux yeux de ses parents qui lui accordaient à peine un regard. Elle ne voulait pas continuer à vivre ainsi, et c'est ce jour là que sa vie prit un tournant décisif: pour briller aux yeux de sa mère, il faudrait qu'elle soit une fille exemplaire, une fille parfaite.
La jeune fille grandit avec cette pression sur les épaules qu'elle s'imposait à elle-même, enviant sans cesse Léonora, aimée et choyée dans sa famille joyeuse et unie. Les deux filles passèrent toute leur enfance ensemble, ainsi que leur années de collège où Emily en fit voir de toute les couleurs à son amie. Lors de sa septième année, elle atteint son apogée en sortant avec l'ex de Léonora, Alec S. Bradford, avec lequel la belle blonde avait vécu un amour idyllique pas tout à fait finit malgré leur rupture. Mais il en fallait plus pour briser leur amitié, et après de nombreuses disputes elles finirent par se réconcilier, comme à chaque fois.
La mère d'Emily finit par se remettre avec quelqu'un, et l'imposa littéralement à sa fille en l'installant au Manoir. Prise d'angoisse, Emily devint boulimique, ce qu'elle appelle "mauvaise habitude" et qu'elle se traîne encore aujourd'hui.

Et puis vint la fin de ses études à Poudlard. Elle termina sa scolarité en tant que Préfète en Chef, et surtout avec un Optimal dans chacune de ses matières aux ASPIC. A tout juste 18 ans, Emily était l'élève la plus prometteuse de son année, et fut sans surprise repérée par le Ministère de la Magie qui l'engagea directement au Magenmagot en tant que Greffière d'audience. La jeune femme était aux anges. Elle était en route vers la réussite. Désormais, rien ne pourrait l'arrêter.
C'est à ce moment là qu'elle fit la connaissance de Maximilian L. Trudgow, grand joueur de Quidditch dans l'équipe d'Angleterre. Ils tombèrent immédiatement sous le charme l'un de l'autre et Emily devint sa maîtresse officielle, Max étant déjà en couple. Sa vie aurait pût être parfaite si elle n'était pas encore vierge -chose inconcevable pour elle- d'autant plus que le beau apollon finit par quitter sa petite amie pour être officiellement avec elle. Mais avec Emily, les choses ne se passaient jamais comme prévu -et pourtant, elle l'aurait bien voulu !
Elle fut la victime de ses propres erreurs, lorsqu'à 19 ans elle tomba enceinte.. d'on ne sait qui. A la suite de plusieurs évènements, elle avait finit par perdre sa virginité en trompant Max avec Alec, et se retrouvait quelques jours plus tard pour la première fois dans les bras de Maximilian, tendant de rayer "l'incident Alec" de sa vie. Impossible alors de savoir qui était le père de son éventuel enfant. Léonora se révéla être son seul soutient, et elle fut bien obligée de lui avouer la vérité. Malgré sa colère et sa tristesse, la belle blonde fut présente à chaque instant, même le jour de l'accouchement. Et heureusement qu'elle fut là pour la soutenir et la rassurer. Emily qui n'avait au départ jamais voulu d'enfant, se demanda si elle n'était pas folle. Mais lorsque sa fille fut là, entre ses bras, plus rien d'autre ne comptait. C'était son amour, son trésor, sa vie.
Après tous ces évènements catastrophiques, Emily pensait finir vieille fille. Mais le beau joueur de Quidditch parvint à lui pardonner et finit par la demander en mariage. Ils se dirent "oui" lors d'une somptueuse cérémonie au Manoir Harper et Emily devint pour son plus grand bonheur Mrs Trudgow.
Aujourd'hui Emily a vingt-six ans et est devenue une femme importante et respectée. Sous-Président au Magenmagot, elle assiste aux plus grandes audiences et voit régulièrement les né-moldus se faire envoyer à Azkaban. Même si davantage Pro-Pur qu'autre chose, l'ex Serdaigle a un bon fond et n'est pas pour une discrimination si radicale. Avec son statut, elle ne peut se permettre de dévoiler son opinion, et joue donc un rôle de tyran au quotidien même si, dans l'ombre, elle fait de son mieux pour alléger les peines de ces innocents. Elle vit toujours avec Maximilian dans leur somptueuse maison et élève Jean, sa fille, du mieux qu'elle le peut.



Ma couleur de dialogue:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

I tried to be perfect but nothing was worth it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ₰ i tried to be perfect but nothing was worth it..
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: Les première année, par ici ! :: Le botin des sorciers !-