Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 You may not like him, but you can’t deny: Daniel’s got style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« They all deserve to die.  Even you and even I »
avatar

Daniel Hopkins
« They all deserve to die. Even you and even I »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur d'Histoire de la Magie
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon bureau
ϟ HUMEUR : Jouissif

ϟ MESSAGES : 159
ϟ RÉPUTATION : 9



MessageSujet: You may not like him, but you can’t deny: Daniel’s got style. Mar 26 Mar - 10:55

Daniel Hopkins
NOM COMPLET ϟ Daniel Hopkins  AGE ϟ 42 ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Professeur d'Histoire de la Magie à Poudlard SANG ϟ Pur  ALIGNEMENT ϟ Pro-Pur SITUATION MARITALE ϟ Marié à Lyra  GROUPE ϟ Professeurs & Co.

Quelles sont tes particularités ?
Un sourire charmeur, des cheveux fins et impécablement coiffés, un regard pénétrant.. oui vous avez bien Daniel en face de vous. A 40 ans, cet homme est comme on dirait au top de son sex appeal. Sa silhouette virile en fait fondre plus d'une. Des épaules larges, des muscles saillant, des fesses bien musclées.. Du haut de son mètre 83, le professeur d'Histoire de la magie n'a rien a envier aux hommes de son entourage.
Lorsqu'il sourit, des petites fausette apparaissent au coin de ses yeux, et on peut appercevoir dans un coin de sa bouche l'éclat de ses dents blanches parfaitement alignées. Dans la vie de tout les jours, Daniel porte une robe de sorcier noire très classe, afin d'être toujours bien habillé pour donner cours à ses élèves. Chez lui, il lui arrive de s'habiller avec des vêtements moldus, même si c'est très rare. Daniel aime prôner tout ce qui est du monde de la sorcellerie.

Et quel est ton tempérament ?
Daniel est un homme sournois et vicieux. Chaque chose qu'il fait n'est jamais vide d'intérêt personnel. Pour sa personne, son petit confort, pour la vie qu'il souhaite avoir, il est prêt à tout. Il se glisse comme les vagues au bord de la mer, insaisissables, incontrôlable et sinueuses. En vrai séducteur, le professeur aime, non, adore les belles femmes. C'est peut-être son point faible, d'ailleurs, les femmes. Elles lui font tourner la tête, mais jamais il ne s'attache, jamais il ne demeure. Insaisissable. D'une nature posée, il s'énerve rarement, se lassant trop vite des querelles ou des explications. Il ne doit rien à personne et ça lui va très bien comme ça.
à propos de vous
PRÉNOM/PSEUDO ϟ Alice & Lullaby.
AGE ET RÉGION ϟ 20 ans, j'habite en Midi-Pyrénée
NIVEAU DE RP ϟ Je fais du rpg depuis plus de 4 ans, et fais environs 30 lignes par rp
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ SC ? ϟ Via un Co-fondateur, Jason
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ A VOUS Y INSCRIRE ? ϟ La salive d'Alec
CODE ϟ Validééé
CÉLÉBRITÉ DE VOTRE AVATAR ϟ Le-plus-que-hot Jude Law ♥
CRÉDIT DE VOTRE FICHE ϟ tumblr