Partagez | 
 

 You may not like him, but you can’t deny: Daniel’s got style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« They all deserve to die.  Even you and even I »
avatar

Daniel Hopkins
« They all deserve to die. Even you and even I »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur d'Histoire de la Magie
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon bureau
ϟ HUMEUR : Jouissif

ϟ MESSAGES : 159
ϟ RÉPUTATION : 9



MessageSujet: You may not like him, but you can’t deny: Daniel’s got style. Mar 26 Mar - 10:55

Daniel Hopkins
NOM COMPLET ϟ Daniel Hopkins  AGE ϟ 42 ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Professeur d'Histoire de la Magie à Poudlard SANG ϟ Pur  ALIGNEMENT ϟ Pro-Pur SITUATION MARITALE ϟ Marié à Lyra  GROUPE ϟ Professeurs & Co.

Quelles sont tes particularités ?
Un sourire charmeur, des cheveux fins et impécablement coiffés, un regard pénétrant.. oui vous avez bien Daniel en face de vous. A 40 ans, cet homme est comme on dirait au top de son sex appeal. Sa silhouette virile en fait fondre plus d'une. Des épaules larges, des muscles saillant, des fesses bien musclées.. Du haut de son mètre 83, le professeur d'Histoire de la magie n'a rien a envier aux hommes de son entourage.
Lorsqu'il sourit, des petites fausette apparaissent au coin de ses yeux, et on peut appercevoir dans un coin de sa bouche l'éclat de ses dents blanches parfaitement alignées. Dans la vie de tout les jours, Daniel porte une robe de sorcier noire très classe, afin d'être toujours bien habillé pour donner cours à ses élèves. Chez lui, il lui arrive de s'habiller avec des vêtements moldus, même si c'est très rare. Daniel aime prôner tout ce qui est du monde de la sorcellerie.

Et quel est ton tempérament ?
Daniel est un homme sournois et vicieux. Chaque chose qu'il fait n'est jamais vide d'intérêt personnel. Pour sa personne, son petit confort, pour la vie qu'il souhaite avoir, il est prêt à tout. Il se glisse comme les vagues au bord de la mer, insaisissables, incontrôlable et sinueuses. En vrai séducteur, le professeur aime, non, adore les belles femmes. C'est peut-être son point faible, d'ailleurs, les femmes. Elles lui font tourner la tête, mais jamais il ne s'attache, jamais il ne demeure. Insaisissable. D'une nature posée, il s'énerve rarement, se lassant trop vite des querelles ou des explications. Il ne doit rien à personne et ça lui va très bien comme ça.
à propos de vous
PRÉNOM/PSEUDO ϟ Alice & Lullaby.
AGE ET RÉGION ϟ 20 ans, j'habite en Midi-Pyrénée
NIVEAU DE RP ϟ Je fais du rpg depuis plus de 4 ans, et fais environs 30 lignes par rp
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ SC ? ϟ Via un Co-fondateur, Jason
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ A VOUS Y INSCRIRE ? ϟ La salive d'Alec
CODE ϟ Validééé
CÉLÉBRITÉ DE VOTRE AVATAR ϟ Le-plus-que-hot Jude Law ♥
CRÉDIT DE VOTRE FICHE ϟ tumblr




Ma couleur de dialogue:
 


Dernière édition par Daniel Hopkins le Mar 26 Mar - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« They all deserve to die.  Even you and even I »
avatar

Daniel Hopkins
« They all deserve to die. Even you and even I »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur d'Histoire de la Magie
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon bureau
ϟ HUMEUR : Jouissif

ϟ MESSAGES : 159
ϟ RÉPUTATION : 9



MessageSujet: Re: You may not like him, but you can’t deny: Daniel’s got style. Mar 26 Mar - 11:37

Il était une fois...
La jeunesse de Daniel s'est passée assez simplement. Second fils d'un famille de trois enfant, il a toujours vécu dans la richesse. Ses parents se sont rencontrés lors d'une soirée entre Sang-pur. Ils devinrent par la suite propriétaires d'une grande firme sorcière, ce qui conféra à Daniel un certains rang. Il acquérit vite les valeurs de Pro-pur, et eut tout au long de sa jeunesse une éducation stricte tournée dans ce sens. Des trois enfants Hopkins, Daniel fut sans nul doute le plus adulé. Excellent élève, bon sens de la répartie et enfant très éveillé. Ses parents étaient ravis.
Les premiers signes de magie firent vite leur apparition chez le jeune garçon. il fit donc ses études à Pourdlard. A la fin de sa septième année dans l'école, Daniel s'était passionné pour l'Histoire, même si le Professeur Bins n'y était pour rien ! Il fit donc ses études d'Histoire et eut d'ailleurs quelques succès grâce aux peu d'ouvrage qu'il publia.
Lors de la période sombre du Seigneur des Ténèbres, Daniel restait discret sans trop se mouiller, même si il ne faisait aucun doute qu'il soutenait les idées du mage Noir. Cependant vers la fin de son règne, Daniel rejoignit le camp des Mangemorts, tout en conservant sa couverture à Poudlard. Lors de la chute de Vous-Savez-Qui, aucun mangemort capturé ne le dénonça, heureusement pour lui, même si peu d'entre eux connaissaient son existence.

Quelques année plus tard, Daniel décida de revenir à sa première maison: Poudlard. Il  fut engagé en tant que Professeur d'Histoire de la Magie où très vite, il oeuvra secrètement sous les ordres du Conseil, tout en conservant sa couverture de gentil prof innocent et discret. Ainsi, il tua de sa propre main Isaia S. Weaver, l'élève sang de bourbe qui avait découvert sa machination contre les né moldus. C'est lui, une fois de plus, qui empoisonna Kalista I. Jenkins au bal d'Halloween afin de semer la panique, et qui rata de peu sa mission à cause de sa collègue mangemorte elle aussi infiltrée qui avait agit de manière inconsidérée. Lui encore, qui la punit en l'assassinant sous ordre de ses supérieur lors de la bataille de Poudlard.
Au fil du temps, Daniel est devenu un membre éminent du Conseil en tant qu'exécutif. Lorsqu'enfin celui-ci prit le pouvoir, sa vraie nature fut révélée au grand jour et il reçu la distinction particulière de Lucian Grey. Aujoud'hui, il est son bras droit, et a, par la même occasion, obtenu la main de l'aînée des Grey, Lyra, afin de sceller leur deux familles de sang pur. Aucune ombre au tableau, si ce n'est le dernier enfant des Grey né il y a sept ans, qui se trouve être.. l'enfant de Daniel. Mais celui-ci l'ignore totalement, Lucian également, fort heureusement.




Ma couleur de dialogue:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

You may not like him, but you can’t deny: Daniel’s got style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. Can’t stop, coming in hot ! ▬ Samuel J. Fitzgerald
» CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken
» Gemma ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us
» The nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day - Dick Grayson
» ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: Les première année, par ici ! :: Le botin des sorciers !-