Partagez | 
 

 #4. Les Sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur de Poudlard
avatar

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



MessageSujet: #4. Les Sorciers. Lun 8 Avr - 1:59

Les Sorciers

ϟ Libre . ϟ Pris
Shane Ivan Williamson ϟ Shiloh Fernandez

Jillian Olivia Pierce ϟ Astrid Bergès-Frisbey

Seàn C. Bryce ϟ Aaron Taylor-Johnson

Henry E. Ashford ϟ Michael Fassbender

Estella Olivia Cunningham ϟ Shay Mitchell

Abigail D. Kaynes ϟ Emilia Clarke


Dernière édition par Aaron L. Grey le Dim 21 Avr - 2:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
avatar

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



MessageSujet: Re: #4. Les Sorciers. Lun 8 Avr - 1:59

Shane Ivan Williamson
NOM COMPLET ϟ Shane Ivan Williamson. AGE ϟ Vingt et un ans. MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Joueur de Quidditch. SANG ϟ Sang mêlé. ALIGNEMENT ϟ Pro mêlé. SITUATION MARITALE ϟ Célibataire. GROUPE ϟ Quidditch AVATAR ϟ Shiloh Fernandezr

Caractère & Histoire
Shane vit le jour en Nouvelle-Zélande là où ses parents, à la tête d'une entreprise de balais magiques, s'étaient installés pour y faire fortune. Il fut baigné par cet univers de paillettes, de balais et de prouesses sportives à couper le souffle. C'était un enfant ambitieux qui a toujours su ce qu'il voulait faire de sa vie, parcourir les cieux du monde entier grâce au Quidditch. Ses parents l'ont toujours aidé à concrétiser ses rêves et l'aidaient du mieux qu'ils le purent. Il étudia en Nouvelle Zélande dans une académie magique réputée pour son excellence. Cependant, Shane ne s'intéressa pas aux cours qu'il trouvait trop théoriques et pas assez stimulants. Il était ce jeune homme qui ne pensait jamais aux conséquences et faisait tout ce qu'il lui passait par la tête. Il n'aimait pas les règles et profitait de sa jeunesse du mieux qu'il le pouvait. Il était arrogant, irrespectueux, présomptueux mais aussi acharné, loyale et toujours souriant. Il était un bol d'air, rien n'avait d'importances si ce n'était ces désirs à lui. A la fin de ses études où il obtint de justesse son diplôme il se fit recruter par une équipe de Quidditch anglaise. C'était une chance incroyable pour le jeune homme il quitta la Nouvelle Zélande pour l'Angleterre. Shane avait soif de paillettes et de célébrité, il voulait être le meilleur et peut importe ce qu'il devait faire pour. Durant trois ans il remplit les stades de Quidditch, les anglais admiraient sa passion et sa détermination. Cependant les résultats n'étaient pas aux rendez-vous et ne voulant pas perdre cette chance, il prit des produits dopants afin d'améliorer ses performances. Malheureusement on découvrit ses activités illicites et sa carrière prit fin brutalement. Depuis Shane n'a de cesse de vouloir réhabiliter son nom. Il n'est plus qu'une loque tentant de noyer ses problèmes dans tous les excès possibles en rêvant de sa carrière envolée.  

relations
Lilan R. Holmes
C'est Lilian qui le découvrit et qui lança sa carrière de joueur de Quidditch; elle l'aida à progresser,  à se faire une réputation dans le milieu et à viser le sommet avec son intégration dans l'équipe nationale. Mais c'est également elle qui mit fin à la carrière du jeune homme lorsqu'elle découvrit qu'il se dopait. C'est aussi elle qui lui a enlevé le droit de jouer en national et depuis lors Shane lui voue une haine immense.

Henry E. Ashford
Henry et Shane se lièrent d'amitié grâce à l'entreprise de balais magiques d'Henry. Shane était un grand fan d'Henry lors de ces années en tant que joueur vedette. Il lui a toujours voué une admiration sans borne et quand ce fut à son tour de devenir célèbre et de côtoyer le chef d'entrprise; Shane fut fou de joie. Ils devinrent très vite proches partageant une passion commune et Henry est le seul du milieu à encore croire en lui et pour cela il lui en est très reconnaissant.


Dernière édition par Aaron L. Grey le Lun 4 Nov - 7:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
avatar

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



MessageSujet: Re: #4. Les Sorciers. Lun 8 Avr - 2:00

Jillian Olivia Pierce
NOM COMPLET ϟ Jillian Olivia Pierce AGE ϟ Vingt deux ans. MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Interne en médecine à Sainte Mangouste. SANG ϟ Née moldue. ALIGNEMENT ϟ Pro moldu. SITUATION MARITALE ϟ Célibataire. GROUPE ϟ Ste Mangouste AVATAR ϟ Astrid Bergès-Frisbey

Caractère & Histoire
Jillian est née dans une famille moldue particulièrement aisée, ses parents tout deux médecins lui ont donné le goût de la médecine dès le plus jeune âge. Ces parents n'étaient pas très présents pour elle, mais restaient tout de même très aimants. Jillian apprit donc à se débrouiller seule et elle devint en grandissant une jeune femme mature, indépendante et responsable. Elle excellait dans ses études et cherchait à se surpasser à chaque occasion. Ce fut un choc lorsqu'elle apprit qu'elle possédait des dons, mais c'était pour elle une possibilité d’affirmer sa particularité et de faire en sorte que celle-ci devienne une force. Elle intégra la maison des bleus et ors, mais son statut de née moldue lui fit vivre un vrai cauchemar. Elle était réprimée, bafouée mais  rien n'ébranla sa conviction et son désir de réussir en médicomagie. Jillian était une femme forte, courageuse, loyale mais aussi vaniteuse et parfois trop sûre d'elle.  On l'adorait comme on la détestait. Une fois son diplôme en poche, ne voulant pas quitter le monde magique qui est aussi le sien, elle fit en sorte d'obtenir de faux papiers indiquant qu'elle est de sang-mêlé. Elle espère de tout cœur que cette supercherie ne sera pas découverte et tente d'exercer son métier du mieux qu'elle le peut. Cependant le  nouvel ordre régnant l'exaspère, elle qui déteste toute forme de domination ne peut supporter la répression des siens. Mais surtout elle ne peut supporter  les soins que l'on refuse aux nés moldus qu'elle tente alors de soigner en cachette dans son appartement devenu repère des nés moldus en quête de soins.  

relations
Lilan R. Holmes
Jillian est la médicomage qui soigne le mari de Lilan depuis que celui-ci est dans le coma à la suite d'un sort. Jillian le soigne illégalement et elle risque gros si on découvre qu'elle soigne un moldu. Les deux jeunes femmes sont devenues au fil des rencontres, pleurs et conseils de véritables amies qui tentent de s'épauler du mieux possible dans ce monde plongé dans l'obscurité.

Henry E. Ashford
C'est grâce à Henry que Jillian obtint de faux papiers et put ainsi cacher son statut de née moldue; elle lui en sera éternellement reconnaissante.


Dernière édition par Aaron L. Grey le Lun 4 Nov - 7:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
avatar

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



MessageSujet: Re: #4. Les Sorciers. Lun 8 Avr - 2:01

Seàn C. Bryce
NOM COMPLET ϟ Seàn Colton Bryce AGE ϟ Vingt-quatre ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Serveur SANG ϟ Sang mêlé ALIGNEMENT ϟ Sans alignement à tendance pro-moldu SITUATION MARITALE ϟ Célibataire GROUPE ϟ Commerçant AVATAR ϟ Aaron Taylor-Johnson

Caractère & Histoire
Seàn vient d'un tout petit village perdu au Nord de l'Angleterre. Il est le dernier fils d'une fratrie de cinq enfants, et a toujours été le vilain petit canard de la famille. Très tôt, Seàn se montra plus intéressé par les filles et ses rêves de voyages et de découvertes plutôt que par ses études. Ses années à Poudlard furent d'ailleurs catastrophiques ; toute sa scolarité fut plus que médiocre et il n'obtint ses BUSES après deux septième années (chose assez rare à Poudlard).
A dix-huit ans, il quitta enfin l'école et sa vie d’hédoniste commença véritablement ; fêtes folles, alcool, femmes .. les bêtises furent telles que ses parents le jetèrent à la rue. Seàn se retrouva seul, et fut vite le tour des maisons de ses soit-disant amis qui se détournèrent de lui un à un. Après une année à vivre sur le fil du rasoir, le beau brun se décida à prendre sa vie relativement en main et trouva -non sans difficulté- un boulot de serveur dans un café du Chemin de Traverse, ainsi qu'une collocation dans le coeur de Londres.
Seàn ne prend rien au sérieux. C'est un grand enfant puéril mais attachant, irresponsable mais joyeux. Il n'est pas intéressé par le matériel, mais plutôt par les nouvelles expériences et les nouvelles découvertes. Il est curieux, bout en train, et pourtant si seul. Rares sont ses vrais amis, ceux qui n'ont pas jeté l'éponge face à ses actions et ses choix plus désespérants les uns que les autres.
Au fond, Seàn est assez secret, et même assez intelligent. Il n'a aucune envie d'avoir une famille, un vrai boulot, des responsabilités .. Il vit au jour le jour et s’accommode très bien de sa vie de bohème. Il est bien le seul ..

relations
Léonora Livingston
Léonora est la propriétaire du petit café dans lequel Seàn travaille. Elle l'a embauché il y a de cela huit mois, et si les choses se passèrent bien au début, elles commencent à se compliquer désormais. Entre retards à répétition et têtes fatiguées des lendemains de soirées qu'il affiche le matin, Léonora commence à avoir de plus en plus de mal avec Seàn au niveau professionnel. Pourtant, en dehors du boulot, les deux jeunes gens s'entendent bien ; bien qu'ils se soient déjà croisé par le passé, ils n'ont vraiment appris à se connaître que depuis que Seàn s'est installé à Londres. Ils sortent souvent ensemble, ont fait quelques petits voyages ensemble .. Léonora sent que Seàn est beaucoup plus que ce qu'il laisse paraître, et elle est décidée à creuser un peu pour en savoir plus ..

Jillian O. Pierce
Seàn craque secrètement pour cette jeune et belle inconnue qui vient souvent prendre un verre dans le bar dans lequel il travaille.


Dernière édition par Aaron L. Grey le Lun 4 Nov - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
avatar

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



MessageSujet: Re: #4. Les Sorciers. Lun 8 Avr - 2:01

Henry E. Ashford
NOM COMPLET ϟ Henry Eoghan Ashford AGE ϟ Trente-neuf ans (négociable) MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Directeur d'une société d'équipement de Quidditch SANG ϟ Né moldu ALIGNEMENT ϟ Pro-moldu SITUATION MARITALE ϟ Divorcé GROUPE ϟ Commerçants AVATAR ϟ Michael Fassbender

Caractère & Histoire
Bien qu'il soit issu d'une ancienne famille de commerçants moldus anglais, Henry passa son enfance près de Galway, en Irlande, où ses parents avaient développé une chaîne de petits restaurants. Ses pouvoirs se manifestèrent vers ses huit ans et sa famille, qui avait connu un cas similaire quelques années plutôt avec la cousine d'Henry, accepta relativement bien la chose et soutint le petit Henry. L'enfant, avide de découvrir le nouveau monde auquel il appartenait désormais, n'eut aucun mal à introduire des coutumes sorcières auprès de ses parents, très ouverts sur le sujet. Plus particulièrement, Henry s'intéressa au Quidditch et se révéla être un poursuiveur talentueux. Après sa scolarité à Poudlard parmi les Gryffondor, il fut recruté par une équipe nationale et disputa de nombreux matchs avant d'arrêter sa carrière lorsqu'il atteint les trente ans. Sa popularité lui permis de se reconvertir facilement ; il ouvrit une chaîne de magasins spécialisés dans l'équipement de Quidditch qui rencontra un succès immédiat.

Henry comprit assez tôt que les mangemorts étaient de retour, et prévu aussi leur triomphe. C'est un homme intelligent, rationnel et malin. Il savait qu'il serait l'un des premiers visé de par sa popularité et son statut de né moldu, aussi, il fit tout pour se protéger, lui et sa famille. Lui qui fut mis en exemple au sein du Royaume-Uni, qui fut idolâtré pour être un né moldu ayant si bien réussis dans le monde sorcier et qui, en plus, défendait ouvertement la cause moldue, fut obligé d'agir. Avec l'aide de quelques escrocs, il fut l'un des premiers à se faire faire des papiers d'identités falsifiés, disant qu'il était de sang-mêlé. Il inventa toute sorte d'histoire pour que les mangemorts ne s'attaquent pas à lui, et grâce à de grosses compensations financières et parce qu'ils acceptaient de temps à autre d'aider les mangemorts, il fut relativement laissé en paix, et personne ne posa trop de question sur la nature de son sang .. pour l'instant.

Dans l'ombre, Henry restait un fervent défenseur des nés moldus, et nombreuses furent les fois où il utilisa sa fortune personnelle pour sauver quelques personnes. Il apprit avec le temps à maîtriser cette double casquette ; à cacher à tous ses agissements nobles pour se donner des apparences d'homme hésitant à se tourner vers les mangemorts. Henry est généreux, altruiste .. c'est un homme profondément bon, et pourtant, ces qualités risquent fort de causer sa perte ..

Physiquement, Henry est un homme plein de charme, et il le sait. Bien qu'il ai toujours été un homme a femme, il fut marié quelques années à une sang-mêlé, et eut des enfants avant de divorcer. Actuellement, il sort avec une jeune héritière au sang-pur, qu'il considère plus comme une bonne couverture que comme une vraie compagne.

relations
Jillian O. Pierce
Henry est celui qui procura de faux papiers à Jillian, cachant ainsi son véritable statut de née moldue. Henry respecte beaucoup la jeune femme et trouve que ses actions sont bénéfiques pour la communauté née moldue

Shane I. Williamson
Henri fit la connaissance de Shane lorsque la carrière de celui ci fut au summum de la gloire. Il s'attacha très vite à ce jeune homme plein d'ambition et de hargne. Bien qu'il fut déçu lorsqu'il apprit que Shane se dopait, Henry ne souhaite pas le laisser tomber. Il sait à quel point le monde est rude en ce moment et fera tout son possible pour l'aider à surmonter cette mauvaise prériode.


Dernière édition par Aaron L. Grey le Lun 4 Nov - 7:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
avatar

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



MessageSujet: Re: #4. Les Sorciers. Lun 8 Avr - 2:02

E. Olivia Cunningham

NOM COMPLET ϟ Estella Olivia Cunningham AGE ϟ Vingt-six ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Prostituée SANG ϟ Sang mêlé ALIGNEMENT ϟ Tout dépend de qui paye .. SITUATION MARITALE ϟ Célibataire GROUPE ϟ Sorciers AVATAR ϟ Shay Mitchell

Caractère & Histoire
Olivia est née aux Îles Philippines d'où était originaire sa mère. Quelques années après sa naissance, ses parents divorcèrent et la belle partit vivre en Angleterre avec son père et ses soeurs. Olive, comme ses amis l'appellent, fit une scolarité correcte à Poudlard et prit un petit boulot de vendeuse lorsqu'elle quitta l'école. Elle décida de prendre son indépendance et loua un appartement dans la banlieue Londonienne ; une nouvelle vie s'offrait à elle et pourtant, tout cela ne lui convenait pas. Son travail était trop difficile, trop mal payé, elle se sentait seule dans son pauvre petit appartement ..

Cette situation dura un moment avant qu'une opportunité un peu étrange se présente à elle ; Olive, fêtarde, était descendue dans un bar avec quelques amis et y avait rencontré un beau jeune homme. Les grands yeux bleus de ce dernier étaient tout ce qu'il fallait à Olive pour qu'elle lui déballe son jeu de séductrice et bien sûr, en fin de soirée, ils repartirent à deux. Après une nuit endiablée, cet homme la complimenta longuement sur sa beauté et ses talents. Il lui dit aussi qu'il lui serait très simple de gagner beaucoup d'argent, très vite, si jamais elle décidait de mettre un prix sur ses charmes. Olive a toujours été une femme très ouverte et libérée, et cette proposition ne la choqua pas plus que ça. A vrai dire, elle s'étonna de ni avoir pensé plus tôt, elle qui avait tellement de mal à vivre normalement avec ses revenus.

L'homme partit en laissant une bourse pleine de galions sur la table de chevet, et ce fut le début de sa nouvelle carrière. La belle se fit rapidement une clientèle et n'eut jamais aucun problème de conscience quant à ses agissements. Elle allait là où l'argent l'appelait, et cette situation lui convenait parfaitement. Nombreux furent les hommes -ou les femmes- riches et puissants qui passèrent sous ses mains expertes. Elle fut la confidente de beaucoup, mais ne révéla jamais aucun secret. Son métier la pousse parfois à agir pour le compte des mangemorts, ou au contraire, pour aider les né-moldus, comme cette fois où elle fut payée pour séduire un mangemort, laissant ainsi du temps à quelques nés moldus pour mettre ne place un attentat contre celui-ci.  Ces histoires de sangs ne l'intéressent pas, seule elle compte. Elle est individualiste, manipulatrice, matérialiste et ferait tout pour de l'argent. Elle est aussi secrète, loyale et drôle.

relations
Julian A. Hayes
Julian fait souvent appel aux services d'hôtesse d'Olivia. Au fil du temps ils sont devenus proches et celle-ci travaille désormais pour Julian en lui révélant toutes les informations qu'elle pourrait découvrir lors de ses rencontres.

Zoya J. Montgomery
Au tout début de leur relation, les deux brunes ne s'entendirent pas du tout; elles voulaient toutes deux la même chose; le pouvoir. Cependant au fil de leurs altercations elles ont apprit à se connaître malgré leurs caractères ombrageux et à devenir de véritables amies.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
avatar

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



MessageSujet: Re: #4. Les Sorciers. Lun 4 Nov - 7:25

Abigail D. Kaynes
NOM COMPLET ϟ Abigail Daisy-Jude Kaynes AGE ϟ Vingt-six ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Sans emploi. Elle sort tout juste d'Azkaban. SANG ϟ Mêlé ALIGNEMENT ϟ Pro né moldus ! SITUATION MARITALE ϟ En couple GROUPE ϟ Hors-la-Loi AVATAR ϟ Emilia Clarke

Caractère & Histoire
On ne peut pas faire plus commun qu'Abigail. Physiquement tout d'abord, et de par son histoire aussi. Elle est issue d'une famille de sang-mêlés de la classe moyenne. Elle grandit avec ses frères et sœurs dans la banlieue de Londres, et eu une enfance relativement heureuse. Comme la majorité des sorciers en herbe, elle explosa de joie lorsqu'elle reçu sa lettre de Poudlard, et fut une bonne élève au sein de sa maison, Poufsouffle.

Abigail fut dès son plus jeu âge un esprit contestataire. Elle est de celles qui osent dire tout haut ce que certains pensent tout bas, de celles qui agissent et se battent pour leurs idées. C'est une personne loyale, courageuse, ayant une très haute estime de la justice. Lorsque les idées des mangemorts refirent surface à Poudlard, elle fut la première à s'en indigner, et à se révolter ouvertement, ce qui lui valut de nombreuses disputes et railleries. Son charisme fou l'aida à trouver des alliés qui dénoncèrent les idées arriérées des mangemorts à ses côtés.
Malheureusement pour elle, les mangemorts eurent rapidement vent de son existence, et la firent enfermer à Azkaban lors du coup d'état qui amena Lucian Grey au pouvoir. Elle n'avait que dix-neuf ans, et son cas fut très largement médiatisé avant que les Grey ne censure complètement la presse. Abigail, de part son activisme, son jeune âge et son destin, devint la première martyre de la Résistance. Alors que certains luttaient encore avant le coup d'Etat, l'enfermement d'Abigail marqua la fin de la Résistance, et le début de la soumission de chacun au nouveau régime.

L'espoir revint il y a peu, lorsqu'Aloysius Caldwell, figure importante de la Résistance qui avait réussi à rallier quelques personnes à sa cause, vint la délivrer d'Azkaban. L’événement fut raconté dans de nombreux journaux clandestins, apportant l'espoir à ceux qui avait perdu l'envie de se battre.

relations
Aloysius Caldwell
Aloysius est celui qui a organisé sa sortie d'Azkaban. C'est une figure majeure de la Résistance qui, rapidement après l'attentat du Manoir Grey, décida d'aller au secours de la belle avec d'autres Résistants. Abigail ayant été une martyre de la cause Résistante, la libérer donnerait un nouveau souffle d'espoir sur le monde sorcier.

Seulement voilà, les choses évoluèrent rapidement pour eux. Entre admiration et affection, les deux sont très vite devenus très proches, puis amants. Abigail et Aloysius forment désormais un couple uni et fort, près à tout pour braver les mangemorts et faire triompher la Résistance.

Astoria Caldwell-Isacs
Astoria est la fille d'Aloysius. Elle fut l'une des premières à savoir pour la relation qu'entretenait Abigail avec son père, et a toujours été ravie de cette union. Au contraire de sa mère dont elle ne se sent pas proche, Abigail est une personne forte de ses convictions, courageuse et combative. Les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup, et Astoria ne peut cacher l'admiration qu'elle a pour elle. Elles sont amies, et complices.


Diane E. Grey
Son ennemie jurée. Une haine intense unie les deux femmes qui feraient tout pour anéantir l'autre. Diane, Ministre de l'Education Magique, a rapidement eu vent des actions d'Abigail lorsque celle-ci était encore à Poudlard. Elle a tout de suite vu le potentiel de la jeune femme, et a suivi ses faits et gestes lorsque cette dernière quitta l'école. Abigail était à l'époque de plus en plus virulente et écoutée, alors Diane prit la décision de la faire enfermer lorsque les mangemorts prirent pouvoir du Ministère, il y a de cela sept ans.
Les deux se sont rencontrés plusieurs fois, à Azkaban et en dehors. Diane s'est toujours occupé du cas d'Agigail personnellement, et il est certain que depuis que cette dernière s'est échappé, elle fera tout pour la retrouver et la renvoyer à Azkaban, ou pire ..


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #4. Les Sorciers.

Revenir en haut Aller en bas
 

#4. Les Sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers
» Les Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Have you seen this wizard ?-