Partagez | 
 

 Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
avatar

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant. Lun 6 Mai - 7:31

Alexie Luz Nicholson
NOM COMPLET ϟ Alexie Luz Moorehead, mais actuellement Nicholson puisque mariée à Lyov E. Nicholson. AGE ϟ 24ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Aucun. Elle vit des ressources de la famille Nicholson. SANG ϟ Mêlé ALIGNEMENT ϟ Pro-né-Modlu mais Pro-pur officiellement. SITUATION MARITALE ϟ Mariée. GROUPE ϟ Sorciers.

Quelles sont tes particularités ?
« L’apparence est le vêtement de la personnalité. » Alexie est d'apparence très froide. On pourrait penser, en la voyant passer en coup de vent, qu'elle est chaleureuse, accueillante mais pas du tout. Elle a une silhouette à son avantage et un visage au teint pâle parfaitement lisse qui ne lui valent que des compliments, mais n'a plus vraiment de joie de vivre. Comme si toute chaleur avait déserté son corps frêle. Ses yeux ont perdu de leur étincelle au fil des ans et même son sourire n'éblouit plus son visage. Elle prend des couleurs difficilement, et le temps britannique ne lui permet guère de prendre un quelconque coup de soleil; Ses taches de rousseurs égaie un peu son expression morne, mais très difficilement. Alexie est devenue l'ombre d'elle-même, fatiguée et lassée de courir après des fantômes et combattant pour une vengeance qui n'arrive jamais. Elle se sent vieille et son corps la fait souvent souffrir, chaque semaine pour une raison différente. Ses traits sont marqués par l'époque où elle buvait fortement. Ses cheveux blonds ne sont pas naturels, c'est seulement la couleur qui la rend moins cadavérique et marque moins ses traits. Plus rien ne lui plait chez elle. La seule chose qui lui reste, ce sont ses vieilles manies, comme se mordre les lèvres ou les joues quand elle ne sait pas quoi dire.

Elle est toujours impeccable physiquement. Sa condition sociale lui permet de prendre soin d'elle, même si elle s'en fiche pas mal. Elle n'a simplement pas le choix, alors elle se force. Elle perd tous les  ours un temps monstrueux pour se pouponner, pour épiler chaque millimètre de poil qui pousse pendant la nuit ou brosser chaque cheveu un a un. C'est devenu comme un rituel pour elle, quelque chose de mécanique. Elle s'interdit de trop y penser, elle essaie de se convaincre en s'apercevant dans le miroir qu'elle est parfaite, s'acharnant à repousser l'envie de tout arracher en un dixième de seconde. Elle a une telle horreur des vêtements que ça en devient maladif alors qu'avant, elle adorait ça. Elle disait que "sa personnalité se reflétait par sa façon de s'habiller".

Elle est pourtant gracieuse dans les apparences et elle se pavanait en sautillant auparavant. Avec les années, elle a adoptée une démarche plus calculée, plus mécanique, encore une fois, bien que légère. Elle s'efforce de mettre un pied devant l'autre en comptant les pavés ou les fissures sur les habitations qu'elle aperçoit.

Et quel est ton tempérament ?
« La personnalité est la garde-robe du moi. » Alexie se définie par un amas de défauts. Elle est triste, revêche, susceptible, introvertie, malheureuse, perturbée, torturée, difficile à vivre, et surtout elle a longtemps été rongée par le désespoir. Elle est très contradictoire, à la limite paradoxale. Elle éprouve souvent des sentiments qui ne sont pas en accord les uns avec les autres. Elle est versatile et irritable, c'est une vraie boule de nerf. Auparavant, elle était généreuse, et il lui arrive de l'être encore. Il lui arrive d'avoir des élans d'affection mais elle se retient, de peur d'effrayer son entourage, de peur qu'on lui en veuille d'avoir un coeur. Dans son monde, celui dans lequel elle vit désormais, il n'y a pas de place pour le ressentis et la compassion. On pourrait vous tuer pour moins que ça..

Elle se sent seule et plus que jamais vulnérable. Inutile, idiote, bête, sans grande valeur. Elle se dénigre elle-même et une partie de la douleur qu'elle éprouve quotidiennement, elle se l'inflige elle-même. Elle se torture, elle se retourne le crâne jusqu'à en perdre l'esprit. Elle se sent faible. Elle parait ailleurs et elle se perds souvent dans le fil de ses pensées. Elle pleure facilement et ça l'étonne toujours, persuadée d'avoir déjà versé assez de larmes pour 7 vies. Elle a le coeur écorché à vif, en miette, broyé, mais elle en a bien un, et c'est là sa plus grande faiblesse. Elle peut facilement être atteinte affectivement parlant. Elle a perdu la majeure partie de ses ambitions lorsque la Résistance est tombée et elle est devenue encore plus pessimiste qu'elle ne l'était. Elle se contente de survivre, et ça s'arrête là. Elle n'a pas de volonté et plus d'une fois elle a failli lâcher prise pour se foutre en l'air. Elle frôle la dépression depuis qu'elle a quitté Poudlard. Alexie n'est plus grand chose, si ce n'est un coeur meurtri près à saigner à chaque occasion qui se présente.

L'une des seules choses qui la maintient en vie, c'est le désir de retrouver Ayden. Son Ayden. Elle essaie de ne pas y penser sans relâche, mais c'est difficile. Elle a pris l'habitude de se mettre à compter lorsqu'elle y pense trop. C'est devenue sa seule protection contre la folie. Elle compte tout. Les lignes du plancher, les briques des murs ternes des maisons voisines, de chaque petite trace sur le carrelage. Elle se protège constamment, contre les choses extérieures, contre les autres, contre elle-même, contre la peur. Cette peur qui la ronge sans relâche. Elle ne sait plus rien faire d'autre. Voilà ce qui rythme ses journées, voilà ce qui rythme sa vie.

à propos de vous
PRÉNOM/PSEUDO ϟ Auréline mais on m'appelle Lily.
AGE ET RÉGION ϟ 17ans (mais 18 dans 3semaines, je garde espoir!  ) et région centre parmi les champs de blés, you-hou.
NIVEAU DE RP ϟ Depuis un an et demi (j'ai commencé avecSC :p) et mon écriture varie mais une page word au minimum, à peu près.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ SC ? ϟ Je suis là depuis un momeeeeent Very Happy
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ A VOUS Y INSCRIRE ? ϟ C'était Rae qui m'avait poussé parce que j'avais besoin d'écrire mais je ne savais pas sur quoi. Et je vous ai trouvéééééés!  
CODE ϟ Edwige
CÉLÉBRITÉ DE VOTRE AVATAR ϟ Emma Stone.
CRÉDIT DE VOTRE FICHE ϟ Tumblr.


Dernière édition par Alexie L. Moorehead le Ven 10 Mai - 2:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
avatar

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant. Lun 6 Mai - 7:31

Il était une fois...

Chapter I ♠ Previously, in the nightmare…
Je ne sais pas trop exactement quand tout ça a commencé. Est-ce quand j’ai rejoins la Résistance ? Non, c’était bien avant. La Résistance a marqué le début de quelque chose d’officiel, d’énorme, d’effrayant dans ma vie. Mais en réalité, les choses ont commencé à s’effondrer bien avant. Parce que oui il ne faut pas se mentir : que ce soit mon entrée dans la Résistance, ma soif de vengeance et les risques que l’on prenait à lutter contre les mangemorts, tout était voué à l’échec et me destinait à un bien sombre avenir. Comme tout le monde dans le monde magique. Ou presque.  
Je pense que tout a commencé à la mort de Lily-Rose. Je n’avais que 13 ans qu’on m’amputait déjà d’une partie du cœur, laissant le reste broyé par le remord et l’envie de vengeance, avec une vie aux allures dévastées. La mort de Rose m’a laissé vide, avec pour seule ambition la vengeance. La manipulation, les mensonges et la torture des pro-mangemorts n’ont fait qu’aggraver la peur et la douleur qui me rongeait déjà. Puis les affrontements ont fini par éclater au sein de Poudlard, et à seulement 17 ans et grâce aux convictions d’Ayden, je suis entrée dans la Résistance. J’aurais pensé que ce nouveau statut, le fait d’être membre de quelque chose, l’envie d’être active dans un projet plus grand que moi, m’aurait motivé et m’aurait donné une nouvelle raison, toute fraîche et toute propre, pour avancer, survivre, et surtout me relever. Mais rien y à fait. Voir nos partenaires partir pour des combats et ne jamais revenir, en voir partir à la chaîne pour se faire torturer ou tuer et voir leurs yeux s’éteindre sous les coups d’un mauvais sort… Tout ça a fini par m’achever. La guerre s’est terminée, et j’étais là, en piteux état. Je pouvais m’entendre me fissurer de toutes parts. J’entendais les craquements de mon cœur déjà amoché se frayer un chemin jusque dans mes entrailles et mon âme. J’étais broyée, engloutie par toute cette haine et cette douleur. Je pensais que jamais je n’aurais pu tomber plus bas. Mais c’est faux. On ne sait jamais réellement ce que nous réservent les aléas de notre vie. On ne sait jamais jusqu’où nous pouvons tomber. Et on ne sait jamais, je dis bien jamais, jusqu’à quel point l’enfer peut être noir. Si je pouvais encore prétendre à une certaine forme d’innocence étant plus jeune, ce n’était définitivement plus le cas.
J’ai coupé les liens avec mes parents justes après les avoir envoyé habité en Nouvelle-Zélande. Il n’y a jamais assez de kilomètres pour s’éloigner des mangemorts. Je ne sais pas s’ils pensent encore à moi ou s’ils vivent des jours heureux là où ils sont. Je sais juste que lorsque je leur ai annoncé que j’allais me marier et qu’ils devaient quitter le pays, ils ne comprenaient pas. Ils m’ont tout de même écouté et ma mère, me connaissant parfaitement, savait qu’ils seraient mieux à l’autre bout du monde.
Mon mari connait l’existence de mes parents, mais il doit bien être le seul de ma nouvelle vie.  Je l’ai connu alors que j’étais au plus mal. Il est venu me chercher, alors que je n'étais plus rien.

Chapter II ♠ When he found me
La nuit était tombée depuis longtemps déjà et les sorciers, en dehors des sang-pur, s’étaient tous réfugiés chez eux depuis un moment. Le Chemin de traverse était désormais prêt à accueillir les trafiquants de papiers, les patrouilles de mangemorts et qui sait quoi d’autres de bien pire. J’étais assise dans un bar, seule, engloutissant des whisky pur feu à l’appel, noyant mon chagrin qui me paraissait dérisoire au fil des verres, fulminant sur quelque chose que j’avais oublié et jurant dans mon coin. Personne ne faisait attention à moi dans le coin le plus sombre de la salle, et c’était tant mieux. Si par malheur on venait à me demander mes papiers, j’étais fichue. Mais qu’importe, au final. La seule chose que je désirais, c’était en finir. Cela faisait 2 ans déjà que tout était fichu dans le monde magique. Mais ce qui me rongeait le plus, c’était la perte de mes amis. Qu’étais-je à présent ?
C’est à cet instant qu’il s’est approché de moi, tel le lion surveille sa proie avant de la piéger et de lui tordre le coup. Je n’étais rien de plus qu’une pauvre gazelle perdue dans l’espace désertique que représentais ma vie. C’était un sang pur, sans doute possible. Mangemort aussi, à 90% sûr. Et j’allais mourir, c’était certain. C’en était fini. De moi. De tout. Ou plutôt de ce qu’il restait. J’allais enfin être délivrée. Je me surpris même à fermer les paupières pour savourer cet instant qui allait me libérer. J’étais prête à accuser le coup. Mais rien ne vint. J’entrouvris les yeux, me demandant si la mort était venue me prendre, surprise par la douceur des choses. Mais j’étais toujours là. Dans ce bar aux néons trop forts, presque aveuglants. Avec une gueule de bois, ça paraîtrait parfais pour s’étaler parterre. L’homme se dressait devant moi, un demi-sourire sur le visage, presque sadique. Je n’avais aucune idée de ce qu’il pouvait me vouloir. J’étais sceptique. Inquiète. Mal à l’aise. « Je peux m’asseoir ? » Non. Partez. La panique me prit soudainement, au ton aimable de sa voix, et me noua la gorge. J’hochais mécaniquement la tête, de peur de subir n’importe quel sortilège d’une seconde à l’autre. Il prit la chaise en face de moi et s’y posa avec élégance, sa grande cape reposée sur un de ses genoux. De nombreux regards se tournaient timidement vers lui, mais il n’y prêtait pas attention. Il avait les yeux rivés sur moi. « Je ne vais pas vous demander vos papiers, je sais très bien ce qu’ils me diront sur vous. » Devais-je avoir peur ? C’est en tout cas ce que ses mots m’inspiraient. Il était si imposant que même l’idée de prendre mes jambes à mon cou me paraissait stupide. Je ne pouvais faire qu’une chose : rester clouée sur ma chaise, et attendre. Attendre la pluie, attendre un mot, attendre la mort, je n’en savais rien du tout. Mais une voix différente de la sienne me parvint, et je me rendis vite compte que je parlais. « C’est mal de prétendre des choses sur des gens tel que moi. » Tel que moi ? Etais-je en train de prétendre être une Sang-Pur ? Mais quelle idée ? «Son sourire s’élargit davantage. « N’essayez pas de m’avoir de quelques façons que ce soit. Vous n’êtes pas une sang-pur, et ça se voit tout de suite. Alors restez tranquille, soyez honnête avec moi et tout ira bien. » Il s’approcha de moi, comme pour masquer notre conversation. « Vous savez très bien que j’ai le pouvoir de vous tuer à tout instant. » La peur. C’est la peur qui m’envahissait de toutes parts, prenant prise sur mon corps, sur chaque centimètre de mon être, sur moi, sur ma tête, mon esprit, mon âme. J’avais finalement peur de mourir. Voilà qui était risible. J’étais prête à en finir une minute auparavant, et voilà que j’éprouvais de la la peur à l’idée de mourir. Quelle idiote faisais-je. « Je pense que nous pouvons nous arranger. Et trouver un intérêt commun. » Pardon? « Vous me voulez quoi ? » C’est là qu’il m’expliqua comment et pourquoi nous devions nous allier. Il me connaissait et me cherchait déjà depuis un moment, se demandant s’il devait me capturer ou me tuer prestement. C’est comme ça que l’idée de m’utiliser lui était venu. « Et comment ? » Je n’avais plus peur. J’avais juste envie de m’enfuir. J’étais désespérée. Ce type était en train de m’expliquer mon futur, de me dire que j’allais passer ma vie à ses côtés, prendre son statut de sang-pur, l’épouser et lui donner toutes les informations que j’avais. Mais quelles informations. Je n’étais rien. Une pauvre élève qui avait mal tourné et qui s’était réfugié dans l’alcool. Une personne qui avait tout perdu mais qui n’avait jamais rien eu. « Vous pourrez ainsi profiter de tous les avantages d’une sang-pur. Vous y êtes gagnante. » Gagnante ? En quoi, J’allais me vendre à un mangemort pour le restant de mes jours, et j’étais gagnante ? Ce mec devait se faire soigner. « Et si je refuse ? »  Son sourire réapparu, plus grand qu’une heure auparavant,  et il déclara, ses pupilles grises plongée au plus profond des miennes. « Vous n’oserez jamais. »

Chapter III ♠ A new start
J’ai finis par m’habituer à lui, à son attitude, à ses sourires pleins de sous-entendus. J’ai finis par m’habituer au manoir, aux soins qu’on me prodigue, au silence de mort qui hante les murs de la bâtisse.  Ce à quoi je ne me suis pas habituée, c’est à l’idée qu’Ayden a pu finir à Azkaban. Je vais souvent lui rendre visite, et je prétexte que c’est pour des informations confidentielles, que mon mari m’en charge, et que de toutes façons personne ne peut dire quoi que ce soit puisque je suis d’un haut rang. C’est ce qui me maintient en vie. Parce que nous avons des projets. Sa haine m’a contaminé et m’a réveillé de ma torpeur. Je n’ai pas retrouvé le Ayden de mon adolescence. Mais j’ai retrouvé un homme prêt à se battre pour faire bouger les choses. Et je serais là pour l’y aider. Pour Lily-Rose, pour mes amis, pour mes parents, pour moi. Pour notre liberté à tous. Nous devons nous soulever.


Dernière édition par Alexie L. Moorehead le Ven 10 Mai - 3:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
avatar

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



MessageSujet: Re: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant. Lun 6 Mai - 7:33

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'ai hâte de lire ta fiche Alexie Bon retour parmi nous


je suis reconnaissante de l'amour que vous avez pour moi. nous sommes un baiser fiévreux, jamais il ne s'éteint, toujours il brûle. puisse embrasser notre destin, d'une éternel goûte de jasmin, sentez, sentez. vous êtes l'encens de mes nuits, la parfum de mes jours, rien n'est plus bon que vous.
“votre chère épouse.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
avatar

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant. Lun 6 Mai - 7:45

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci merci! Il va y avoir de gros changements avec ma petite Lexie mais je sais pas encore lesquels ToT
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
avatar

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



MessageSujet: Re: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant. Lun 6 Mai - 8:00

OhOh C'est normal, y'a plein de possibilités d'évolution en sept ans ! cheers J'ai mis un sacrés temps avant de trouver quoi faire pour Léo ou Diane ! Si tu as besoin d'aide n'hésites pas en tout cas ♥️


je suis reconnaissante de l'amour que vous avez pour moi. nous sommes un baiser fiévreux, jamais il ne s'éteint, toujours il brûle. puisse embrasser notre destin, d'une éternel goûte de jasmin, sentez, sentez. vous êtes l'encens de mes nuits, la parfum de mes jours, rien n'est plus bon que vous.
“votre chère épouse.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant. Lun 6 Mai - 8:10

Trop contente de te voir de retour parmi nous Alexie
Bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
avatar

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



MessageSujet: Re: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant. Mar 7 Mai - 0:41

Encoooore une foiiiis re bienvenuue parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
avatar

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant. Mer 8 Mai - 8:23

Ouuuuuh merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant. Jeu 9 Mai - 5:06

RAAAAH :love:


J'ai hâte de découvrir ton nouveau toi petit Chat !
Revenir en haut Aller en bas
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
avatar

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant. Jeu 9 Mai - 5:31

Muahahaha, et moi de découvrir le tien! Rien que ton nouvel avatar est canoooooooon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant. Jeu 9 Mai - 5:33

J'ai toujours été Canon enfin !
Revenir en haut Aller en bas
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
avatar

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant. Jeu 9 Mai - 7:02

C'est vrai que Fancisco était canon, mais là, c'est pire que tout
Revenir en haut Aller en bas
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
avatar

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant. Ven 10 Mai - 2:37

J'ai finis ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort condamnée
avatar

Cameron E. Hayes
Mangemort condamnée

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Mangemort
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Saoule dans un bar.
ϟ HUMEUR : Ivre morte

ϟ MESSAGES : 353
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant. Ven 10 Mai - 3:20

Je vais voir çaaa de suite !

EDIT : Oulalalalla mais c'est que ça envoie du lourd toute cette histoire ! En tout cas c'est super intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le en-jeu ! Je te valide de nouveau parmi nous, tu peux désormais créer ta fiche de liens et tout et tout ! Rebienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
P E O P L E  A R E O N L Y T O Y S
avatar

Circé P. Somnus
P E O P L E A R E O N L Y T O Y S

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Rédactrice en chef à la Gazette du Sorcier
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : En train d'interviewer quelqu'un.
ϟ HUMEUR : Tired

ϟ MESSAGES : 142
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant. Ven 10 Mai - 3:46

Ouuuuuuuuh merci! Il m'a fallu beaucoup d'aide pour y arriver
Je vais aller faire tout ça tout de suiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie ♠ Quand on détruit une personne, on la rend inconsciemment plus forte qu'avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB 1623]L'agent des mers du Sud, épisode 2
» Rôles et personnages
» Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange...
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: Les première année, par ici ! :: Le botin des sorciers !-