Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
Alexie L. Nicholson

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Empty
MessageSujet: Alexie ♠ Cogito Ergo Boum. Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:02




Alexie Luz Nicholson

24 ans ▲ Officiellement pro-pur ▲ Officieusement pro-moldu ▲ Mariée

Gagnante? En quoi? J’allais me vendre à un mangemort pour le restant de mes jours, et j’étais gagnante? Ce mec devait se faire soigner. « Et si je refuse ? »  Son sourire réapparu, plus grand qu’une heure auparavant,  et il déclara, ses pupilles grises plongée au plus profond des miennes. « Vous n’oserez jamais. » → LIEN VERS SA FICHE
▲▲▲

Elle est triste, revêche, susceptible, introvertie, malheureuse, perturbée, torturée, difficile à vivre, et surtout elle a longtemps été rongée par le désespoir. Elle est contradictoire, à la limite paradoxale, versatile et irritable, c'est une vraie boule de nerf. Très vulnérable aussi. Elle se sent inutile, idiote, bête, sans grande valeur. Elle a le coeur écorché à vif, en miette, broyé. Pourtant elle était d'une nature très généreuse, attentionnée, à l'écoute, spontanée et joyeuse. Avec des idéaux propres à elle, elle était droite. Elle a pourtant une volonté très forte ancrée en elle et on peut la qualifier de courageuse, bien qu'elle se trouve lâche lorsqu'elle regarde la situation dans laquelle elle s'est fourrée. Elle n'est pas indifférente à la compagnie des hommes mais n'y prête pas attention. Elle n'a jamais eu de relations sérieuses et elle vit désormais avec un homme qui a le pouvoir sur elle et qu'elle n'a jamais aimé. Elle se demande si a force d'avoir eu le coeur en miette, on ne lui aurait pas amputé d'une partie.

▲▲▲

Sa cousine est morte et elle ignore encore comment. Ses parents sont partis habiter en Nouvelle-Zélande à la demande d'Alexie, pour leur sécurité. Ils n’entretiennent plus aucun rapport mais elle se dit que c'est mieux ainsi. Tandis qu’elle vit dans un manoir à Luton (près de Londres) avec son mangemort de mari.


Ce que je recherche.


LET ME LOVE YOU ()► Un homme qui la fasse se sentir vivre, qui l'aide, qui soit dans l'ombre. Une relation secrète entretenue par l'espoir et l'envie de s'en sortir. Qui soit là dès qu'elle en a besoin.
JUST GIVE ME A REASON ( ou )►
Quelqu'un qui l'aide à trouver des failles dans son contrat, mais qui soit également un ami très proche. Qui lui apporte de la joie et de la légèreté, en qui elle puisse avoir une totale confiance.
DO OR DIE ( ou )►
Une personne qui était là lorsque sa cousine a été assassinée, ou une personne qui soit directement responsable de sa mort. Alexie lui vouerait une haine sans égale et le/la traquerait.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Alexie L. Nicholson le Dim 13 Oct - 7:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
Alexie L. Nicholson

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Cogito Ergo Boum. Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:02

Girls wanna have fun


DIANE E. GREY
Conquistador

UNDERCONSTRUCTION | Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
LOLA DINESTINE
Tug of war

C'est physique. Je ne peux tout simplement pas m'entendre avec elle. Je la côtoie de temps à autre, lorsque nous y sommes obligés. Mangemorte confirmée, je ne peux qu'haïr son mépris envers les autres. Bien qu'elle ne soit surement pas au courant de ma situation, elle ne m'aime pas non plus. Elle incarne tout ce que je déteste en ce monde, bien que je n’aie jamais pris le temps d'en apprendre davantage sur elle. Je désire simplement l'avoir le plus loin de moi possible.
CASSEY E. STEWART
New perspective

L'histoire de Cassey et Alexie remonte à leurs années Poudlard. Elles étaient amies et Cassey a épaulé Alexie durant le douloureux deuil de sa cousine. Après ça, les choses se sont compliquées. Cassey est partie et elles n'ont gardés contact que très vaguement. A son retour, elles paraissaient presque étrangères, se tenant à distance de la vie privée de l'une l'autre, se percevant bien trop différentes désormais pour se retrouvées. Cependant Alexie n'avait pas changé et par hasard, un échange quelconque les a amenées à débattre sur leurs idéologies. N'ayant aucunement changées de ce côtés, les deux jeunes femmes ont pu se retrouvées l'une dans l'autre. Désormais, elles se voient dans le dos du mari d'Alexie et parlent rébellion à voix basse, mais en parle quand même. Les choses se mettent à bouger et malgré la mort d’Ayden, elles vont continuer la révolte.
LEONORA L-BRADFORT
Where the story ends

UNDERCONSTRUCTION | Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
ALETHEA D. NIGHTINGALE
Count on me

Alexie a rencontré Alethea à Poudlard alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Elle est arrivée l'année de la mort de Lily-Rose, sa cousine. Alexie savait que sous ses apparences, la jeune femme était bien différente et surtout semblait déterminée à l'aider. A se relever. Elle avait besoin d'un point d'ancrage, et Alethea était là. Lorsque Alexie a quitté Poudlard, elles se sont perdues de vues. Et alors qu'elle venait de se marier à l'infâme mangemort qui vivait désormais avec elle, elle retrouva Alethea lors d'une grande réception pro-pur. Depuis ce jour, elles ont gardés contact. Alethea est devenue la grande soeur qu'elle n'avait jamais eu, sans pour autant remplacée sa défunte cousine. Elles entretiennent une relation plus ou moins secrète. Ils font passer cela pour de simples rencontres entre pro-pur, mais elles savent toutes deux à quel camp elles sont loyales. Elles s'entraident, se soutiennent et survivent ensemble
JULES E. MONTGOMERRY
Need somebody help

UNDERCONSTRUCTION | Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
LUX E. MATTHEWS
Trust me again

Lux et Alexie étaient de très bonnes amies lorsqu'elles étaient encore à Poudlard. Le naturel enjoué de Lux a permis à la bleu et argent de s'en sortir, ou tout du moins de survivre à ses années d'apprentissage. Encore et toujours la mort de Lily-Rose était un poids terrible à supporter et la blonde lui a permis de s'en alléger quelques peu, de temps en temps, assez pour lui soutirer quelques éclats de rire. Mais une fois leurs diplômes en poche, elles se sont perdues de vue, comme la plupart de leurs amis. Et alors que les choses commencent enfin à bouger, les voilà qui se retrouvent côte à côte dans le projet de rébellion qui se met en place. Mais Alexie n'a pas pu retrouver son amie qu'elle chérissait tant: la blonde se méfie d'elle, et il serait stupide de se braquer pour ça. Alexie sait, tout le monde ne lui fera pas confiance tant qu'elle n'aura pas prouver sa loyauté.
OPIUM H. BENNET
Titre du lien

UNDERCONSTRUCTION | Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
NOM P² PRENOM
Titre du lien

Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
NOM P² PRENOM
Titre du lien

Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Alexie L. Nicholson le Ven 8 Nov - 6:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
Alexie L. Nicholson

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Cogito Ergo Boum. Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:03

It's raining men


LYOV E. NICHOLSON
PRISONNERS

Ils se sont mariés par profit : elle avait besoin de la protection de son sang, il avait besoin de savoir des choses sur l’ancienne Résistance. Il lui a fait fabriquer de nouveaux papiers pour qu’elle soit reconnue comme Sang Pur. Ainsi il pouvait profiter de toutes les informations qu’elle possédait, elle ainsi que son entourage. Ils sont liés par un contrat de mariage très stricte qui fait d’elle sa chose. Leurs rapports humains sont très difficiles mais il ne la maltraite jamais physiquement. Elle fait généralement ce qu’il lui dit de faire mais ne s’empêche pas de lui tenir tête parfois. Elle s’affaire à manigancer dans son dos. Mais s’il venait à l’apprendre…
EZRA L. GARDNER
RUN RUN RUN

J'ai rencontré Ezra par pur hasard. On fréquente les mêmes endroits, mais je n'y avais jamais prêté attention. Devant feinter mon adhésion au monde des mangemorts à cause du statut que mon mari m'a donné, je les côtoie chaque jour. Ainsi je rencontre Ezra de nombreuses fois, dans de nombreux lieux. Et c'est toujours le même cinéma. Il ne sait pas que je suis mariée et je le laisse mariner. Je n'ai rien à faire avec lui mais je n'ai d'autres choix que de le laisser tranquille, faire comme si j'appréciais la compagnie d'un mangemort. Mais bien que ce soit devenu mon quotidien, je ne m'habitue pas. Je prie chaque jour pour me sortir de là, pour voir enfin arriver le moment ou je les écraserais tous. Et bien qu'Ezra soit amical, attentionné et joueur avec moi, je ne ferais pas de différence.
DANIEL HOPKINS
IF I LEARN

Depuis quelques temps, sous ordre de son mari, Alexie a prit la fonction d'assistance du professeur Hopkins. Un professeur, mais aussi un pro-pur. Leur idéologies respectives les opposent, mais ça seule Alexie en a conscience. Elle se méfie de lui, avec ses allures de charmeur et la fidélité qu'il semble porté aux Grey. Il semble flirter avec elle de temps à autre et ses sous-entendus la gêne, ce qui doit évidemment lui faire plaisir. C'est sans doute aussi la raison pour laquelle il se comporte ainsi. De plus, la position au sein des mangemorts de l'homme encourage Alexie à être docile avec lui. Elle s'en méfie, elle pourrait même être amenée à le craindre. Leurs rapports se passent relativement bien si l'on y regarde dans l'ensemble, mais la jeune femme reste sur ses gardes.
NOM P² PRENOM
Titre du lien

Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
Suave, mari magno, turbantibus oequora vertis, E terra magnum alterius spectare laborem: Non quia vexari quemquam est jucunda voluptas; Sed, quibus ipse malis careas, quia cerrece suave est.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Alexie L. Nicholson le Ven 8 Nov - 6:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
Alexie L. Nicholson

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Cogito Ergo Boum. Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:57

MAJ - Joan + Ayden + Ezra Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  3380235140
Revenir en haut Aller en bas
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
Alexie L. Nicholson

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Cogito Ergo Boum. Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:17

MAJ - Cassey + Daniel Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  73834 
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Cogito Ergo Boum. Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Icon_minitimeDim 6 Oct - 2:34

POUR ELEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  487550
Revenir en haut Aller en bas
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
Alexie L. Nicholson

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Cogito Ergo Boum. Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Icon_minitimeLun 7 Oct - 2:34

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Tu as une petite idée déjà? Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  487550
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Cogito Ergo Boum. Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie ♠ Cogito Ergo Boum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Boum, quand mon coeur fait Boum ♫
» Alexie ♠ Rps
» This is not a gift # Ian & Alexie
»  Alexie ♠ Boîte aux lettres
» Color my life with the chaos of trouble || Alexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Gestion des personnages :: Fiches de lien-