Partagez | 

All the words I couldn't say .. | Diane Erèbe Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. & L. ϟ The night that rises

Diane E. Grey

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3

MessageSujet: All the words I couldn't say .. | Diane Erèbe Grey Ven 10 Mai - 8:17

Diane Erèbe Grey

NOM COMPLET ϟ Diane Erèbe Calliope Wellington-Grey, Diane Grey suffira. AGE ϟ 36 ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Ministre de l'Education Magique. Avec Aaron L. Grey, elle dirige Poudlard d'une main de fer. Les nouvelles lois qui y ont été passé ? L'ambiance de terreur qui y règne ? C'est tout elle. SANG ϟ Plus pur que pur. ALIGNEMENT ϟ Pro-Pur. Elle est entièrement dévouée à la cause de son mari. SITUATION MARITALE ϟ Mariée au Ministre de la Magie et Chef du Conseil, Lucian Grey. Ensemble, ils vivent dans le Manoir familial à Newscastle, avec leur trois enfants, Samuel, 19 ans, Lyra, 18 ans, et Avery, 7 ans, qui n'est, au fond, même pas le fils de Lucian .. GROUPE ϟ Mangemort. AVATAR ϟ Natalie Sexy Dormer.

je suis reconnaissante de l'amour que vous avez pour moi. nous sommes un baiser fiévreux, jamais il ne s'éteint, toujours il brûle. puisse embrasser notre destin, d'une éternel goûte de jasmin, sentez, sentez. vous êtes l'encens de mes nuits, la parfum de mes jours, rien n'est plus bon que vous.
“votre chère épouse.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas

Diane E. Grey

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3

MessageSujet: Re: All the words I couldn't say .. | Diane Erèbe Grey Ven 10 Mai - 8:21

je suis reconnaissante de l'amour que vous avez pour moi. nous sommes un baiser fiévreux, jamais il ne s'éteint, toujours il brûle. puisse embrasser notre destin, d'une éternel goûte de jasmin, sentez, sentez. vous êtes l'encens de mes nuits, la parfum de mes jours, rien n'est plus bon que vous.
“votre chère épouse.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas

All the words I couldn't say .. | Diane Erèbe Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1