Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 The Only Exception | Léonora Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:38

Léonora Livingston


NOM COMPLET ϟ Léonora Cassiopée Isabelle Livingston-Bradford AGE ϟ 25 ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Léonora possède un petit café sur le Chemin de Traverse. Il est tout à son image ; coloré et joyeux. SANG ϟ Pur. Léonora est issue d'une ancienne famille de sang-pur qui, sans être traître à leur sang, n'est pourtant pas impliquée dans le combat pour ou contre les né-moldus. ALIGNEMENT ϟ Sans alignement .. même si elle partage secrètement quelques idées pro-purs. SITUATION MARITALE ϟ Mariée à Alec S. Bradford GROUPE ϟ Sorciers. AVATAR ϟ Blake Sublime Lively

Ladies ..

Emily D. Harper-Trudgow
Emily .. nos familles se connaissent et se côtoient depuis toujours, et nous aussi. Entre nous, ça a toujours été très fort, trop peut-être .. Elle est ma meilleure amie et nous avons fait les quatre cent coups ensemble .. nous avons aussi traversé des épreuves difficiles ; Emily est sortie avec Alec, mon premier amour, a eu un enfant avec lui .. et j'ai couché avec son actuel mari après l'avoir appris .. oui, nous sommes descendues très bas, et pourtant notre amitié a su se relever à chaque fois. Aujourd'hui, Emily est mariée, vit dans une maison parfaite avec sa fille parfaite et a le travail parfait .. Elle m'a beaucoup jalousé à Poudlard, et aujourd'hui je dois avouer que c'est moi qui envie sa vie de rêve et son bonheur écœurant.

Alexie L. Nicholson
U.C.

Lola Dinestiné
U.C.

U.C.
U.C.


Dernière édition par Léonora Livingston le Lun 20 Mai - 6:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:39

.. and Gentlemen !

Alec S. Bradford
Nous nous sommes rencontrés en troisième année à Poudlard, et j'ai rapidement développé des sentiments pour lui. Nous sommes sortis ensemble pendant plus de deux ans, avant de se séparer parce que la routine s'était trop installée, et que les sentiments n'étaient plus suffisants. Je l'aimais toujours, et c'est pour ça que les années suivantes furent si difficiles .. Je me suis fiancée à Seth, il est sorti avec Emily, a eu un enfant avec elle .. Notre amitié a pris de sérieux coups, à tel point que nous nous détestions lorsque j'ai quitté l'Angleterre pour faire le tour du monde ..
A mon retour, tout était différent, tout le monde était si bien installé dans une vie adulte et rangée .. Alec était toujours là, nous nous sommes retrouvés et .. les sentiments ont refais surface. Nous nous sommes remis ensemble. C'était .. simple, confortable, comme rentrer enfin chez soi. J'ai accepté sa demande en mariage et nous avons eu une cérémonie somptueuse. Je ne sais pas si j'ai accepté parce que je me sentais en sécurité avec lui -sentiment que je n'avais pas ressenti depuis longtemps-, parce que j'avais moi aussi envie de vivre une vie d'adulte ou simplement pour embêter Emily .. quoi qu'il en soit notre bonheur fut de courte durée, et je me sens plus prisonnière de cette relation qu'heureuse ..

Samuel J. Scott
La façon dont nous nous sommes rencontrés importe peu, seules compte les années d'amitié pure et de moments complices qui nous rendent chaque jour un peu plus proche. Samuel est mon meilleur ami. Il connait tout de moi, et je sais tout de lui. Il est la seule personne qui ait toujours été là pour moi et qui ne m'ait jamais déçu. Notre amitié est sincère, complice et tendre.

U.C.
U.C.

U.C.
U.C.


Dernière édition par Léonora Livingston le Lun 20 Mai - 6:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
Alexie L. Nicholson

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:31

The Only Exception | Léonora Livingston 487550 Il nous faut un nouveau lien trop fraiiiiiiiiiiiiiiiis!
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:57

OWIWIWIWIWIWI The Only Exception | Léonora Livingston 487550
Des envies petit chou ?
J'me disais, Léonora et le mari d'Alexie pourraient être de la même famille (comme on connait pas le nom de sa famille maternelle), ce qui ferait que leur relation serait devenue assez tendue maintenant .. A travailler bien sûr, mais qu'est-ce que tu en penses ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
Alexie L. Nicholson

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeDim 12 Mai - 5:21

Oh oui oui oui! Meme si je trouve ça triste du coup x) Mais je veux!
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:00

Olala ça ferait un lien présent en plus à ton PV en plus The Only Exception | Léonora Livingston 487550 J'pourrais l'ajouter dis dis ? The Only Exception | Léonora Livingston 303738
Et pour nous .. Tu veux qu'on développe ?
Revenir en haut Aller en bas
P E O P L E  A R E O N L Y T O Y S
Circé P. Somnus

Circé P. Somnus
P E O P L E A R E O N L Y T O Y S

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Rédactrice en chef à la Gazette du Sorcier
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : En train d'interviewer quelqu'un.
ϟ HUMEUR : Tired

ϟ MESSAGES : 142
ϟ RÉPUTATION : 0



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:07

Oh oui oui oui bien sur! The Only Exception | Léonora Livingston 303738 Je le trouve un peu vide mon joli mari donc aucun probleme!
Oui, je veux bien. On pourrait dire que son mari est un cousin de Léonora? Ou carrément un oncle? Ce qui donnerait une raison à Léo d'en vouloir à Alexie, de trouver ça "malsain". Alexie regretterait beaucoup de ne pas pouvoir compter sur son amie, et elles seraient en froid, sans véritable dispute?
Je ne sais pas trop comment on pourrait modeler ça. Tu as une idée particulière? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:05

J'exige un lien avec ma Léooooo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeMar 17 Sep - 3:00

The Only Exception | Léonora Livingston 487550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:21

Un lien, un rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:08

Cirçouille → On l'avait terminé le lien Léo \ Alexie The Only Exception | Léonora Livingston 741348 ? Il me semble qu'on en avait parlé sur la CB mais je suis plus sûre :poisson:

Jules → Oooooh rebienvenue ma belle ♥️ Avec plaisir The Only Exception | Léonora Livingston 635448 Je n'ai pas encore lu ta fiche The Only Exception | Léonora Livingston 2477811472 Dis, dis, tu veux bien me faire un petit résumé sitiplé ? Et après on se trouvera un LIEN DE LA MORT The Only Exception | Léonora Livingston 801959

Luxinouille → Faut qu'on creuse un peu notre lien The Only Exception | Léonora Livingston 487550
Léo a toujours été a tendance pro-pur, même si elle est ouvertement tolérante et ouverte à tous. Elle a longtemps refoulé le traumatisme d'avoir vu une née-moldue se faire battre à mort et de voir Nirvan tuer un mangemort il y a sept ans et c'est aussi pour ça qu'elle a tenu à 'préserver sa bulle' pendant toutes ses années où elle a fermé les yeux sur ce qu'elle voyait dans les rues et dans les journaux. Son amitié avec Lux seule ne l'aurait pas fait changer d'avis, il faut que quelque chose la pousse à agir, du genre voir à nouveau quelqu'un se faire tabasser. Elle aurait pu se laisser attirer par Lux et l'aurait autorisé à monter une résistance au sein du café pour faire chier Alec, mais elle ne l'aurait pas vraiment rejointe avant d'être convaincue personnellement. C'est pas le genre de personne qui se mouille. Du coup il nous faut cet élément qui fait tout changer. Je pensais au discours de Diane et d'Emily dans la future quête mais si elle doit agir là, on peut trouver plus tôt ?
Dis moi ce que tu en penses ♥️

Gabriel → Ouiiii avec plaisir mon poulet ♥️ Tu as des idées \ besoins niveau liens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeVen 4 Oct - 5:49

Tu as raison The Only Exception | Léonora Livingston 487550
Et si on disait que comme tu le suggères, elle a le déclic lors de la quête avec le discours de Diane et qu'à ce moment là, prenant soudain conscience de ce qui se joue, elle va voir Lux et lui dit qu'elle veut aider si elle le peut: comme elle a un statut neutre/de sang pur, elle pourrait finalement jouer un rôle capital dans l'attentat, ce qui la ferait rejoindre leur rangs officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:01

OH OUAIS The Only Exception | Léonora Livingston 487550
Elle aurait pu assister aux réunions relatives à l'attentat mais n'aurait pas voulu s'impliquer, d'où le fait qu'elle sache ce qui va se passer. Et après on suit ton idée ; elle va voir Lux etc. J'AIME !
Pour l'attentat comme on est plusieurs membres intéressés, on fera pas une session CB ou un sujet spécial pour trouver une idée et s'accorder sur les rôles de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Invité
Invité




The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:57

J'ai besoin de tout, j'ai aucun lien T_T
Personne squatte ma fiche de liens The Only Exception | Léonora Livingston 275813 
Donc j'voudrais un super lien.. Mais j'ai pas d'idées Sad
J'pensais qu'on pourrais voir en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:21

Ca me va niquel The Only Exception | Léonora Livingston 487550
Pour l'idée CB je suis pour, comme ça on aura les idées de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:16

Gabriel → Oooooooh The Only Exception | Léonora Livingston 2477811472 T'inquiètes, on trouvera de bons liens The Only Exception | Léonora Livingston 206187
J'imagine plus des liens avec Léonora et Astoria. Comme Diane est Ministre de l'Education Magique je ne vois pas trop comment ils pourraient se connaître et avoir un lien autre que négatif, mais si tu as des suggestions je suis preneuse !
Pour Léonora, qui possède un café sur le chemin de Traverse, je me dis qu'elle aurait pu voir Gabriel et le professeur ensemble dans son café, et elle se douterait de quelque chose. Léonora est très altruiste et tolérante, donc j'imagine bien un lien positif ! Dis moi si tu vois autre chose ♥️
Pour Astoria, il nous FAUT un super bon lien ! Astoria est une sang-mêlé qui lutte ouvertement pour la cause des sang-impurs à Poudlard ! Elle est en sixième année à Gryffondor. Je viens de la faire donc elle n'a pas trop de lien non plus. J'imagine bien un lien très positif entre eux, ils pourraient être de très bons amis, voir meilleurs amis. Elle serait au courant de sa relation à lui et l'aurait aidé. De son côté Astoria s'enlise dans une relation qui va devenir de plus en plus malsaine avec Léandre A. Adamson; ils sont ensemble, elle est amoureuse, mais lui veut seulement qu'elle lui enseigne la Legilimencie (ça débutera comme ça mais ça partira de plus en plus en cacahuètes). Gabriel pourrait voir ça et essayer de sortir Astoria de cette relation, ce qui pourrait créer quelques frictions entre les deux amis ? Après on peut partir sur autre chose si tu veux.
Dis moi quoi ♥️

Emilnouille → J'y pense, j'imagine que Lux et Léo se sont rencontrés il y a peu mais il nous faudrait pas un peu plus de contexte pour leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Invité
Invité




The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeSam 5 Oct - 3:21

Pour Léo c'est genre trop parfait comme lien *-*
J'adore ! J'suis trop fan, faut qu'on s'fasse un rp tip top dès que tu peux ♥

Pour Astoria (qui est le nom d'un forum où je suis, ahah XD), j'aime beaucoup l'idée aussi. Elle est cool, entre Asto qui l'aide d'un coté et Gaby qui veut l'aider de l'autre, tout en ayant leur relation d'un mauvais œil. J'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Tell me I'm your National Anthem ♪
Astoria S. Caldwell-Isacs

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeSam 5 Oct - 5:33

Ouuuh je suis contente que ça te plaise cheers
Je viens de terminer un sujet avec Léo donc je suis opé pour un sujet avec toi si tu veux ! Avec Léo ou Astoria comme tu préfères !
Pour le lien avec Léo, pour approfondir, j'me disais que oui, elle aurait pu capter quelque chose au début des vacances et se serait rapproché de Gabriel lorsqu'elle l'aurait vu seul au café. Ils auraient fait connaissance, se serait bien plu, et serait progressivement devenu amis (ce qui ferait bien chier le mari pro-pur de Léo qui pense donc que Gabriel est un né-moldu). Elle serait assez protectrice envers lui, mais ils n'auraient jamais parlé de Milo directement. Du coup notre Rp pourrait être sur la première fois qu'ils parlent ouvertement de Milo ?
On dit meilleurs amis pour Astoria alors ou juste bons amis ?
Ca va envoyer du pâter tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeSam 5 Oct - 6:25

Oui tu as raison ! Tu as des idées ? Je pensais qu'elles auraient peut-être pu se rencontrer à l'hôpital, ou bien directement sur le chemin de traverse ? Je sais pas The Only Exception | Léonora Livingston 281828
Revenir en haut Aller en bas
Tell me I'm your National Anthem ♪
Astoria S. Caldwell-Isacs

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeSam 5 Oct - 6:35

A Ste Mangouste ça me va ! On peut dire que Léo y est allé pour un gros rhume ou une connerie du genre et Lux s'est occupé d'elle, elles auraient bien accrochés et auraient gardé contact. Leur amitié serait donc relativement nouvelle ? Disons quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:31

Mais Gaby est un sang pur o/
Ce qui est trop drôle, mon ptit Gaby qui cache son rang sanguin :3
Pour le rp je suis opé avec Léo moi, tu peux le commencer ?
Et pour Asto, amis proches pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:24

Oui je sais :3 Mais je dis ça parce qu'officiellement il est né-moldu, comme personne ne connait son histoire hormis celui qui l'a placé à l'orphelinat The Only Exception | Léonora Livingston 474269382 D'ailleurs Léonora pourrait l'aider ? On pourrait échafauder une histoire qui expliquerait que Léonora puisse l'aider ? Ca pourrait être super bien :9:En plus comme Léo est de sang-purs et que ces familles sont rares elle doit avoir entendu parler de son histoire ou de sa famille ! Dis moi ce que tu en penses ♥️
Je me charge de commencer le Rp ♥️
Ça marche pour Astoria, comme ça ça leur laisse une marge d'évolution The Only Exception | Léonora Livingston 487550

EDIT - J'ai du mal à comprends comme je t'ai vu dire des choses différentes ; Gabriel est un sang-pur mais a été emmené jeune dans un orphelinat moldu où il a été élevé, vu que ses parents avaient été tué et qu'un gardien du secret l'a mené là. Dans mes souvenirs, Gabriel n'était pas du coup au courant de ça et pour lui, il était juste un né-moldu issu d'un orphelinat, c'est bien ça ?


Dernière édition par Léonora L.-Bradford le Sam 5 Oct - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:29

Yep par contre Lux travaille au service des blessures par créatures magiques, du coup faudrait que Léo se soit fait blesser par un truc sinon elles ne se seraient pas croisées XDD
Et oui je pensais aussi à une amitié récente, un mois ça me semble bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:20

Ah merde xD
Bon, alors inventons une histoire de merde, disons qu'Alec a emmené Léo voir des dragons en Roumanie et que cette cruche s'est fait brûlé Mifel ♥ Ca irait ?

Gabriel → Voilà le Rp ; https://sorbet-citron.forumactif.org/t1772-summertime-sadness-gabriel-rimbain-leonora-l-bradford#26586
Dis moi ce que tu en penses, je peux avancer plus si tu préfères ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
Alexie L. Nicholson

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:03

Oui, on avait terminé le lien Alexie/Léo, on avait vu qu'elles ne se parlaient plus trop parce que son mari est un cousin de Léo et elle a vu ça d'un mauvais oeil qu'Alexie se marie avec, sans pour autant qu'il y ait de confrontation. On pourrait peut-être faire évoluer ça en Rp? Alexie qui vient la voir dans son café pour discuter?

De toutes manières Léo est impliquée dans le petit complot rebelle non? Elle en est même à la base si j'ai tout suivi? Dans ce cas Alexie pourrait débarquer parce que Léo l'a contacté, ou Léo pourrait venir voir Alexie d'abord pour l'affaire des rebelles et elle réglerait d'une pierre deux coups la tension qu'il y a entre elles? Si ca se règle évidemment Smile

Dis-moi tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The Only Exception | Léonora Livingston Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Only Exception | Léonora Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Letterbox | Léonora Livingston
» I'm walking on sunshine ♫ | Léonora Livingston
» I'm just a holy fool, baby ♫ | Léonora Livingston
» Somebody that I used to know ▬ Lyov & Léonora
» Beauty and the Beast (Léonora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Gestion des personnages :: Fiches de lien-