Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Rpgistes de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« They all deserve to die.  Even you and even I »
Daniel Hopkins

Daniel Hopkins
« They all deserve to die. Even you and even I »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur d'Histoire de la Magie
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon bureau
ϟ HUMEUR : Jouissif

ϟ MESSAGES : 159
ϟ RÉPUTATION : 9



Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:32

Liste de la semaine

Salut les loulous ! Ici votre Emily qui comme chaque semaine, viens vous faire le point sur les rpgistes de SC ! Zavez vu ya un nouveau film avec Dany Boon et Kad Merad qui est sortit Les Rpgistes de la semaine - Page 2 487550/sbaff Non plus sérieusement, c'était mollaçon cette semaine hein ! Jcompte sur vous pour redresser la barre ! Aller, faisons place aux rpgistes:

1ère place: avec 01 RPs → Lyov E. Nicholson, Léonora L.-Bradford & Emily D. Trudgow
Bon ben voilà, on se retrouver à nous trois sur le podium les chéris :*.*:Avec notre intrépide Léololo :superman:et Lyov qui reste toujours aussi régulier :owi:Merci de continuer à faire flotter le bateau Les Rpgistes de la semaine - Page 2 2176505670

Semaine du 19 au 26 février
01 RPs Lyov E. Nicholson
Léonora L.-Bradford
Emily D. Trudgow


Je vous dis à la semaine prochaine mes chéris ! Et je compte sur vous pour avoir plus de rps à compter ! Les Rpgistes de la semaine - Page 2 487550  
Revenir en haut Aller en bas
« They all deserve to die.  Even you and even I »
Daniel Hopkins

Daniel Hopkins
« They all deserve to die. Even you and even I »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur d'Histoire de la Magie
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon bureau
ϟ HUMEUR : Jouissif

ϟ MESSAGES : 159
ϟ RÉPUTATION : 9



Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:10

Liste de la semaine

Coucou les loulouuuuus Les Rpgistes de la semaine - Page 2 73834 Je m'excuse pour cet énooorme retard que j'ai pris cette semaine, honte à moi  Les Rpgistes de la semaine - Page 2 49888801 Mais ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oublié et comme chaque semaine, je viens vous faire le point sur l'actualité rpgiste de Sorbet Citron !  Les Rpgistes de la semaine - Page 2 239769179 Cette semaine j'ai eu pleeeein de rp à compter, et croyez moi même si vous me donner du boulot (/sbaf) ça fait super plaisir ! Les Rpgistes de la semaine - Page 2 303738 On va retrouver des ptis noubveaux, des anciens aussi, BREF, que tu bonheur ! Aller c'est parti pour le classement ♥️

1ère place: avec 06 RPs → Léonora L.-Bradford
Bon, ça y est, Léo elle a élu domicile sur le trône mdrr C'est qu'elle enchaîne les rps notre Léo internationale Les Rpgistes de la semaine - Page 2 15194 Une fois de plus tu gères, tu es au top, t'es la meilleuuuuuuure ♥️ C'est un plaisir de compter tes rps chaque semaine et j'espère les compter comme ça encore longtemps Les Rpgistes de la semaine - Page 2 303738

2ème place: avec 04 RPs → Caliban U. Lancastre
Et c'est sans surprise que nous retrouvons notre petit nouveau, Caliban, sur la deuxième place du podium !  Les Rpgistes de la semaine - Page 2 487550 Vous vous êtes éclatés avec Léo XD Ca fait plaisir à voir, et puis disons-le, c'est un plaisir pour les yeux aussi ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire votre rp en entier, mais c'est sur que ça ne devrais tarder ! Félicitations Cali, tu fais partie de ses membres qui font une belle entrée sur SC Les Rpgistes de la semaine - Page 2 303738 Continue sur cette lancée surtout, tu verras, tu finiras par battre Léo :p

3ème place: avec 02 RPs → Alexie L. Nicholson
Et c'est notre Lexie chérie qui occupe cette troisième place, suivie de près pas une ribambelle de membres ! (Olala vous me faîtes rêver les gens Les Rpgistes de la semaine - Page 2 303738 ) Mais oui, c'est bien elle qui vous a tous doublé ah ah ! Félicitations chouquette, et continue comme ça surtout  Les Rpgistes de la semaine - Page 2 73834 

Semaine du 26 février au 05 mars
06 RPs Léonora L.-Bradford
04 RPs Caliban U. Lancastre
02 RPs Alexie L. Nicholson

01 RPs Aaron L. Grey
Alethea D. Nightingal
Lyov E. Nicholson
Samuel J. Scott


Continuez à me faire rêver comme ça les loulous, et la semaine prochaine je vous offre une surprise: UNE PHOTO DE LEO A POIL (sisi jvous jure :p) *pataper*
A la semaine prochaiiiiine ♥️  
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:12

Liste de la semaine

Coucou les chériiis ! Aah, ça faisait longtemps que j'avais posté sous Emily, pas vrai ? Comment ça je suis encore en retard ? Meuh non pas du tout vous vous trompez Les Rpgistes de la semaine - Page 2 387262 Cette semaine, vous avez un peu baissé le rythme heeeeein. Du coup, pas de photo de Léo à poil Les Rpgistes de la semaine - Page 2 819513 EH ouais, tant pis ! Mais bon, je suis quand même contente parce que les rps étaient quand mêmes présent et réguliers: vous gérez ! Aller, faisons place aux rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine - Page 2 73834

1ère place: avec 02 RPs → Lyov E. Nicholson, Léonora L.-Bradford & Elexis I. Jenckins
Et comment que je vais faire rentrer tout le monde sur le QEEL moi ? /sbaff
Mais naan, je rigole, vous êtes géniaux les amis Les Rpgistes de la semaine - Page 2 303738 Au pire je mettrai que vos initiales /sort XDD Bref cette semaine vous êtes plusieurs à vous partager cette première place, et ça fait franchement plaisir ! Lyov qui nous fait son grand retour dans le top, ainsi que notre magicienne du header, j'ai nommé Elexis ! Les Rpgistes de la semaine - Page 2 15194 Bon toi Léo, hein, on a l'habitude j'ai envie de dire  Les Rpgistes de la semaine - Page 2 422706245 MDR On peut dire que tu déchires tout, ça fait combien de temps que tu nous rafle la première place là ? Je vous félicite tous pour cette première place les chéris ♥️

2ème place: avec 01 RPs → Caliban U. lancastre, Emily D. Trudgow & Lola Dinestiné
Bon les gars, jcrois qu'on s'est fait ratatiner ! XD Mais bon on a du mérite quand même: deuxième place !! Bravi à tous pour cette place dans ce top, mais aussi pour votre activité régulière, ça fait plaisir à voir Les Rpgistes de la semaine - Page 2 303738 Aller, avec un petit effort, on va la battre cette Léo invincible ! :p

Semaine du 05 au 12 mars
02 RPs Lyov E. Nicholson
Léonora L.-Bradford
Elexis I. Jenckins
01 RPs Caliban U. lancastre
Emily D. Trudgow
Lola Dinestiné


Bon aller, si vous me faites plus de rp la semaine prochaine, je vous montre cette fameuse photo de Léo à poil  Mifel ♥ Je compte sur vouuuuus Les Rpgistes de la semaine - Page 2 206187
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:36

Liste de la semaine

Coucou les loulous ! Et oui c'est bien votre Emily qui poste avec un loooooong retard (shame on me Les Rpgistes de la semaine - Page 2 2477811472). Je m'excuse vraiment pour ce retard, en espérant en pas vous avoir fait trop attendre =/ Du coup je passe directement dans le vif du sujet, avec les rpgsites de la semaine, c'est parti !

1ère place: avec 02 RPs → Caliban U. Lancaster & Léonora L.-Bradford
Nos deux amoureux tout mignons sont sur le podium Les Rpgistes de la semaine - Page 2 303738 (mouais, mignon jsais pas en fait, bande de coquins  Les Rpgistes de la semaine - Page 2 4175883061 /SBAF). Franchement vous m'épatez chaque semaine à être à donf comme ça ! Ö J'ai pas encore eu le temps de lire vos rps (ouiiiin) mais franchement ils m'intriguent Les Rpgistes de la semaine - Page 2 206187 Continuez comme ça surtout et donnez-moi de quoi compteeeeer o/

2ème place: avec 01 RPs → Lyra R. Grey & Alec S. Bradford
Eeeeet on a deux come back cette semaine dans cette liste des rpgistes !! Les Rpgistes de la semaine - Page 2 487550 Les Rpgistes de la semaine - Page 2 487550 Ma Notre belle et tendre Lyra, et Alec la morfale  Gisèle ♥ XDDD *pataper* Franchement ça me fait trop plaisir de vous revoir dans ce top Les Rpgistes de la semaine - Page 2 303738 j'espère également vous y croiser la semaine prochaine ! (on y croit Les Rpgistes de la semaine - Page 2 15194) Félicitations les loulous ♥️

Semaine du 12 au 19 mars
02 RPs Caliban U. Lancastre
Léonora L.-Braford
01 RPs Lyra R. Grey
Alec S. Bradford


A la semaine prochaine les chéris, à l'heure cette fois o/ Les Rpgistes de la semaine - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:53

Liste de la semaine

Salut mes bichoooons Les Rpgistes de la semaine - Page 2 73834 Ici votre Emily jolie /sbaf qui vient vous présenter l'actu des rpgistes sur Sorbet Citron ! Bon cette semaine, l'activité s'est nettement relâchée là Les Rpgistes de la semaine - Page 2 2477811472 Il faut vous ressaisir les chéris, je compte sur vous ! Heureusement, il a encore deux valeureux soldat qui sont là pour faire remonter tout ça ! Aller, faisons place à ceux qui ont sur rester au top cette semaine Wink

1ère place: avec 04 RPs → Léonora L.-Bradford
Eeeeeet pour la sixième semaine consécutive, c'est notre Léololo internationale qui est number one !!! C'est qu'elle déchire tout cette petite, on ne l'arrête plus Les Rpgistes de la semaine - Page 2 15194 Merci Léo d'être toujours là, à la première place ! Compte sur moi pour perturber un peu ce top d'ici deux semaine Les Rpgistes de la semaine - Page 2 206187 MOUAHAHA

2ème place: avec 01 RPs → Lyov E. Nicholson
Et notre Lyov fait son retour dans le top Les Rpgistes de la semaine - Page 2 487550 On a un classement de beaux gosses cette semaine quand même Les Rpgistes de la semaine - Page 2 238692 Félicitation pour cette seconde place, je suis contente que tu aie eu l'occasion de rp cette semaine, et j'espère que ce sera encore le cas la semaine prochaine ♥️ Continue comme ça surtout !

Semaine du 19 au 26 mars
04 RPs Léonora L.-Braford
01 RPs Lyov E. Nicholson


A la semaine prochaine les loulous, et arrachez-vous d'accord ? (aa) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:47

Liste de la semaine

Coucou mes chériiis o/ Une fois de plus je suis en retard Les Rpgistes de la semaine - Page 2 2477811472 Mais croyez moi, ça risque d'aller mieux pour les prochaines fois ! Cette semaine c'est un peu le désert j'ai envie de dire. Le néant, le blizzard. Herm. Va falloir faire mieux la semaine prochaine hein ! Heureusement il y a quelqu'un qui a quand même posté -ouf- et qui sauve le navire. Faisons donc place à l'irréductible gaulois qui résiste encore et toujours à l'appel de la fainéantise Les Rpgistes de la semaine - Page 2 15194

1ère place: avec 01 RPs → Alethea D. Nightingal
Et c'est notre petite Alethea qui fait son grand retour Les Rpgistes de la semaine - Page 2 303738 Bon, tu n'as pas beaucoup de concurrence, mais tu es là ! Et tu as posté ! Alors pour ça je te félicite, et j'espère te revoir dans le top la semaine prochaine Smile

Semaines du 26 mars au 09 avril
01 RPs Alethea D. Nightingal


Bon je compte sur vous pour vous surpasser dans la semaine qui vient hein ?
A la semaine prochaine les chériiiis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:46

Liste de la semaine

Coucou les loulouuuus o/ Ici votre Emily qui, comme chaque semaine ou pas admin indigne /sbaf/ vous donne l'actualité des rpgistes de Sorbet Citron ! Ces deux semaines on a eu une petite baisse de régime Les Rpgistes de la semaine - Page 2 2477811472 (on voit que les partiels arrivent j'ai envie de dire x)). Mais certains ont tout de même fait en sorte de maintenir le navire à flots Les Rpgistes de la semaine - Page 2 15194 Alors faisons tout de suite place aux rpgistes de la semaine o/

1ère place: avec 02 RPs → Emily D. trudgow
J'ai détrôné Léoooooooo ! Les Rpgistes de la semaine - Page 2 15194 /SBAFF/ (enfin en réalité c'est plutôt Ale qui l'a fait la semaine dernière Les Rpgistes de la semaine - Page 2 741348). Bref, jsuis contente de faire mon retour après ces durs mois de labeur, et j'espère pouvoir encore être dans le top la semaine prochaine o/

2ème place: avec 01 RPs → Alethea D. Nightingal & Alexie L. Nicholson
Cette semaine la 2ème place est partagée ! Les Rpgistes de la semaine - Page 2 73834 Félicitations à vous les filles Les Rpgistes de la semaine - Page 2 303738 Notre constante Alethea, et puis Alexie qui nous a balancé une bombe à la quête 9 avec Circé mouahaha ! (j'ai kiffé d'ailleurs). Bravo à toutes les deux et continuez comme ça surtout ♥️

Semaines du 09 au 23 avril
02 RPs Emily D. Trudgow
01 RPs Alethea D. Nightingal
Alexie L. Nicholson


A la semaine prochaine les chériiiis  Les Rpgistes de la semaine - Page 2 867052180 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rpgistes de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présence réduite: stage d'une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: Lumus Solem-