Partagez | 
 

 Little Lion Man ♫ ▬ Astoria S. Caldwell-Isacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tell me I'm your National Anthem ♪
avatar

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Little Lion Man ♫ ▬ Astoria S. Caldwell-Isacs Mer 25 Sep - 12:41

Astoria S. Caldwell-Isacs
NOM COMPLET ϟ Astoria Saoirse Olibhia Caldwell-Isacs AGE ϟ Dix-sept ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Sixième année SANG ϟ Mêlé ALIGNEMENT ϟ Pro-moldus de toute son âme SITUATION MARITALE ϟ C'est compliqué ... GROUPE ϟ Gryffondor

Quelles sont tes particularités ?
Ce n'est pas vraiment qu'elle est frêle, disons plutôt qu'elle est .. menue. De taille moyenne, et assez fine. Hormis le Quiddich, elle ne pratique aucun sport. Elle n'est pas musclée, son physique est des plus communs. Son visage cependant .. c'est une autre histoire. Un visage rond, un nez court, légèrement aquilin, de grands yeux quelque peu globuleux, des lèvres larges et charnues. Elle n'est pas vraiment belle en soit. Des cernes trop noires, une peau trop fine et pâle. Sa beauté ne réside pas dans ces traits, mais dans son sourire. Un sourire sincère, qui réchauffe les coeurs. Dans son regard aussi, pétillant, passionné, et dans les reflets miels de ses longs cheveux blonds, naturellement ondulés.

Et quel est ton tempérament ?
Je pense que la plupart des élèves de Poudlard décriraient Astoria comme étant une personne de caractère. Les pro-purs la trouvent virulente, vaine et sanguine, tandis que ceux qui défendent la cause des sangs impurs reconnaissent sa bravoure et sa détermination. Personne, peu importe son combat, ne peut dénier qu'Astoria est courageuse. C'est une jeune femme qui croit dur comme fer en un monde meilleur, et qui refuse de se laisser opprimer par ces consanguins à l'esprit fermé. Vous l'aurez compris, ses croyances définissent en grande partie sa personnalité. Tolérante, ouverte, altruiste. Elle se refuse de vivre dans un monde où quelques privilégiés assouvissent leurs désirs les plus sadiques sur des populations qui leur sont si semblables. Elle est si jeune, et pourtant elle se bat plus que la plupart. Bornée, entière, franche. Des bleus, des cicatrices ci et là sur son corps attestent des nombreux sévices qu'elle a subit à Poudlard. Non, elle ne se taira pas, elle n'arrêtera jamais de se battre pour que l'égalité règne dans le monde sorcier. Naïve, rêveuse, innocente. C'est là toute la beauté de cette jeune femme qui rêve d'utopie dans un monde dévasté par l'horreur. Optimiste malgré tout, les épreuves qu'elle a vécut ne sont pas venu à bout de sa détermination. Elle croit, elle croit comme personne que les choses changeront, parce qu'elles ne peuvent tout simplement pas rester ainsi. Douce, sensible, émotive. Certains y voient là des faiblesses, d'autres une force incontestable. Le fait est qu'Astoria est aussi une jeune femme avide de découvertes, de voyages, de rencontres, d'amour. Trop idéaliste peut-être. C'est une belle âme.

à propos de vous
PRÉNOM/PSEUDO ϟ Cyrielle \ Lemonpie.
AGE ET RÉGION ϟ Vingt-ans, Lille (Pôle Nord).
NIVEAU DE RP ϟ Je Rp depuis .. PAR MERLIN bientôt quatre ans
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ SC ? ϟ .. Mifel ♥
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ A VOUS Y INSCRIRE ? ϟ Double '.. Mifel ♥'
CODE ϟ Autovalidatiooooooon
CÉLÉBRITÉ DE VOTRE AVATAR ϟ Amanda Seyfried
CRÉDIT DE VOTRE FICHE ϟ Tumblr est mon nami ♥️


Dernière édition par Astoria S. Caldwell-Isacs le Mer 2 Oct - 12:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tell me I'm your National Anthem ♪
avatar

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Little Lion Man ♫ ▬ Astoria S. Caldwell-Isacs Mer 25 Sep - 12:41

Il était une fois...


Childhood.
Novembre 1992. Aloysius Caldwell quitte le domicile familial dans les Highlands Écossais pour s'installer en Angleterre. C'est un jeune homme de trente-et-un ans issu d'une longue lignée de sang (sois-disant) purs Il est respectable et fraîchement fiancée à une jeune héritière du même rang. C'est un rebelle, il n'a jamais adhéré aux idées de sa famille, et a toujours tout fait pour contrarier son père. Ce dernier voit en son deuxième fils un jeune homme en révolte qui, il en est sur, finirait par s'assagir après une énième réprimande et un beau mariage arrangé. Inutile de dire qu'il ne s'attend pas une seule seconde à la connerie monumentale que son fils va bientôt faire.

Aloysius rencontre Moira Isacs quelques semaines après son arrivée à Brighton. Elle est belle, a tout juste  vingt ans, et a les capacités magiques d'une lampe. Issue d'une looongue lignée d'ancêtre tous plus moldus et barbants les uns que les autres. Ils tombent amoureux, et Aloysius rompt rapidement ses fiançailles pour épouser cette belle jeune femme. Oh bien sûr, ça provoque un scandale. Il y a de sévères engueulades chez les Caldwell, et la famille de la fiancée déchue ne se privent pas de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour anéantir le jeune homme et sa famille. On est en 1992, Voldemort est encore dans l'ombre, et la loi  est relativement en faveur d'une égalité entre les sangs, il est donc impossible pour ces deux familles de faire quoi que ce soit sans les réprimandes du Ministère. Au final, Aloysius est simplement jeté dehors et renié par les siens. C'est un 'traître à son sang'.

L'année suivante, ils se marient et accueillent un premier fils, Aindreas. Le deuxième, Caelan, arrive cinq années plus tard. Astoria est la petite dernière, en 2003. Ils vivent tous dans un village entièrement moldu en Ecosse. Aloysius est un homme ouvert d'esprit, courageux, et ouvertement pour les moldus. Il n'hésite pas une seconde à venir se battre lors de la Bataille de Poudlard, ni à monter plusieurs groupes résistants lorsque les mangemorts prennent le pouvoir, il y a de cela sept ans.

Les Caldwell-Isacs vivent simplement, mais ils sont heureux. On ne cache pas aux trois enfants leur histoire, et on n'essaye pas de leur cacher la vérité sur le Monde de la Magie.

Hogwarts.
Deux ans. C'est l'âge qu'elle a lorsqu'elle elle fait preuve de magie pour la première fois. La lettre de Poudlard arrive sept ans plus tard, et en septembre 2014, la voilà dans le Poudlard Express. Cela fait un an que les Grey contrôlent l'école. Les né-moldus sont exclus, les sang-mêlés sont séparés progressivement des sang-purs. Astoria apprends la vie à une rapidité phénoménale. Les familles de sang-purs sont rares, tout le monde connait l'histoire des Caldwell. Son histoire. Ses parents trouvent miraculeux qu'après des années de mauvais traitements, elle reste une jeune fille douce, insouciante et optimiste. Surtout après leur divorce. Elle a tout juste quatorze ans, et part vivre chez son père. Ils ont toujours été proches, pas comme elle et sa mère.
C'est une battante qui se défend avec force, qui protège les plus faibles avec courage. Une fois, en quatrième année, elle reste plusieurs jours à l'infirmerie après avoir été 'corrigée' par un surveillant. Elle a un bras cassé et de nombreuses blessures sur le reste du corps. Tout ça parce qu'elle a répondu puis attaqué un Serpentard de sang-pur qui s'en prenait à elle.
Oh, elle sait se défendre la petite Caldwell. Ses deux grands frères lui apprennent à se battre, et son père lui enseigne les secrets magiques de ses ancêtres. Elle a douze ans lorsque son père lui parle de Legilimencie. Aindreas et Caelan maîtrisent déjà cet art, et c'est à son tour d'être initiée. Astoria est intelligente, elle comprends vite et assimile relativement bien cette compétence en quelques années. Elle sait lire dans les esprits des autres et y découvrir des secrets et des sentiments cachés. Quel pouvoir. Insinuer ses pensées et ses sentiments à elle dans les esprits des autres n'est pas quelque chose qu'elle réussit à chaque fois, mais elle s'améliore. Elle commence les entraînements d'Occlumencie en cinquième année, mais il lui faudra encore plusieurs années pour réussir cet art.

Present.
Été 2018. Aindreas Caldwell, résistant actif, est tué par une bande de mangemort sur le Chemin de Traverse. Il a vingt-cinq ans. Sa femme meurt quelques semaines plus tard, laissant leur fille orpheline. Personne n'enquête sur ces meurtres, personne ne s'y intéresse. Aloysius et les groupes résistants qu'il a monté enquêtent, mais ne trouve rien. On empêche Astoria de retourner à Poudlard, de peur pour sa sécurité. Ça ne l'empêche pas de fricoter avec les résistants que côtoie son père, et de se mouiller elle aussi un peu. Elle reprends finalement les cours un an plus tard. La mort d'Aindreas, c'est quelque chose dont elle ne se remettra jamais.
Sa décision est prise; elle aussi fera tout pour résister. Elle ne s'arrêtera jamais, non, jamais ! Cette guerre lui a tant coûté, elle ne laissera rien lui barrer la route.

Du moins, c'est ce qu'elle croit.


Dernière édition par Astoria S. Caldwell-Isacs le Mer 2 Oct - 11:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Little Lion Man ♫ ▬ Astoria S. Caldwell-Isacs Jeu 26 Sep - 0:15

OHOUI OHOUI OHOUI
Amanda est un très bon choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Little Lion Man ♫ ▬ Astoria S. Caldwell-Isacs Jeu 26 Sep - 7:30

Je n'ai qu'une chose à dire :

On fait des bébé ? ♥ /out/
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort condamnée
avatar

Cameron E. Hayes
Mangemort condamnée

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Mangemort
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Saoule dans un bar.
ϟ HUMEUR : Ivre morte

ϟ MESSAGES : 353
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Little Lion Man ♫ ▬ Astoria S. Caldwell-Isacs Jeu 26 Sep - 7:59

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous
Je vois que tu t'es finalement décidée et c'est un très très bon choix
J'ai hâte de voir l'histoire de ce nouveau personnage, je veux des liens de fouuuuuu

C'est quoi ce nom de belgosse de la mort Gisèle ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Métamorphose
avatar

Alethea D. Nightingal
Professeur de Métamorphose

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur de Métamorphoses
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Poudlard
ϟ HUMEUR : Froide

ϟ MESSAGES : 141
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Little Lion Man ♫ ▬ Astoria S. Caldwell-Isacs Jeu 26 Sep - 8:08

Bienvenuuuuue ! J'adore ton prénom :3 & puis Amanda quoi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tell me I'm your National Anthem ♪
avatar

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Little Lion Man ♫ ▬ Astoria S. Caldwell-Isacs Mer 2 Oct - 11:55

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh merci pour cet accueil mes p'tits choux
Léandre → OHOUIFAISONSDESBEBES

Je pense avoir terminé ma fiche -j'vais la relire et voir si je peux pas étoffer un peu plus l'histoire-. Em ou Camcam je veux bien un de vos avis avant de me valider ♥️ Mici ♥️ ♥️

EDIT - J'viens de voir des vava d'Anna Sophia Robb et je trouve qu'elle irait aussi bien pour Astoria .. En ayant lu l'histoire, vous en pensez quoi ? J'ai besoin de votre aiiiiiide



    ❝ YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR  ❞ ▽ Shunshine-Love
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
avatar

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



MessageSujet: Re: Little Lion Man ♫ ▬ Astoria S. Caldwell-Isacs Mer 2 Oct - 23:24

J'aime beaucoup c'est très bien écrit et j'aime bien le fait que tu aies autant détaillé sur sa famille !
Pour l'avatar les deux vont super bien pour le coup



Ma couleur de dialogue:
 
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
avatar

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



MessageSujet: Re: Little Lion Man ♫ ▬ Astoria S. Caldwell-Isacs Jeu 3 Oct - 1:13

Merci Emily
Je m'auto-valide alors Mais je laisse la fiche ici encore quelques temps pour avoir l'avis de Léandre et avoir des avis sur Anna Sophia Robb

Mici ♥️


Gotta be down because I want it all. It started out with a kiss, how did it end up like this. It was only a kiss, it was only a kiss ..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
Little Evil Queen.
avatar

Kayleigh E. Hastings
Little Evil Queen.

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Septième année & Apprentie Mangemort
ϟ SANG : Mêlé, mais se fait passer pour pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dortoir des filles. Serpentard.
ϟ HUMEUR : Cynique

ϟ MESSAGES : 72
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Little Lion Man ♫ ▬ Astoria S. Caldwell-Isacs Dim 6 Oct - 5:23

Je réponds enfin à ta question -c'est un peu tard- Donc personnelement en ayant lu ton histoire je trouve que Amanda correspond mieux, je saurai pas te dire pourquoi mais je trouve. x) Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tell me I'm your National Anthem ♪
avatar

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Little Lion Man ♫ ▬ Astoria S. Caldwell-Isacs Dim 6 Oct - 5:38

Pas de soucis ♥️ Merci, plusieurs personnes m'ont dis préférer Amanda donc c'est adjugé vendu Merci de ton avis Kayleighnoulle



    ❝ YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR  ❞ ▽ Shunshine-Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Little Lion Man ♫ ▬ Astoria S. Caldwell-Isacs

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Lion Man ♫ ▬ Astoria S. Caldwell-Isacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: Les première année, par ici ! :: Le botin des sorciers !-