Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Père & frère ▬ ft. Sean Bean & Max Irons (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tell me I'm your National Anthem ♪
avatar

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Père & frère ▬ ft. Sean Bean & Max Irons (négociable) Ven 11 Oct - 13:27

Scénarios d'Astoria S. Caldwell-Isacs


ϟ Libre ▬ ϟ Pris


Aloysius Arctucus Caldwell ϟ ft. Sean Bean (négociable)

Caelan Arturus Caldwell-Isacs ϟ ft. Max Irons (négociable)  



    ❝ YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR  ❞ ▽ Shunshine-Love


    Dernière édition par Astoria S. Caldwell-Isacs le Ven 11 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tell me I'm your National Anthem ♪
avatar

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Père & frère ▬ ft. Sean Bean & Max Irons (négociable) Ven 11 Oct - 13:28

Ajoysius A. Caldwell
NOM COMPLET ϟ Aloysius Arctucus Caldwell  AGE ϟ Cinquante-neuf ans (rajeunissement jusqu'à onze ans max possible, merci parlez-en moi avant) MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Au choix du moment que ça colle avec ses activités de Résistants SANG ϟ Pur ALIGNEMENT ϟ Pro-moldus à deux cents pourcent. Il est une des figures clef de la Résistance au Royaume-Uni. SITUATION MARITALE ϟ Divorcé et en couple GROUPE ϟ Hors-la-Loi AVATAR ϟ Sean Bean (Je l'ai un peu mis par défaut, il est négociable)

Caractère & Histoire

Caractère ▬ Libre. J'imagine Aloysius comme étant quelqu'un de grand, d'imposant, de sage. C'est un leader naturel et charismatique qui est pris en exemple, un homme courageux, familial, qui croit en ses idées et ferait tout pour se battre.
Je suis ouverte à toutes idées \ propositions le concernant. Il a grandit dans une famille de sang-pur et maîtrise des pratiques magiques obscures ; vous pouvez lui donner un côté sombre, il peut être emporté par des crises de colères et des élans de cruauté ou au contraire, vous pouvez faire de lui quelqu'un de plus modéré, un Dumbledore 2.0 Mifel ♥

Histoire ▬ Voici des extraits de ma fiche de présentation :
Citation :
Novembre 1992. Aloysius Caldwell quitte le domicile familial dans les Highlands Écossais pour s'installer en Angleterre. C'est un jeune homme de trente-et-un ans issu d'une longue lignée de sang (sois-disant) purs Il est respectable et fraîchement fiancée à une jeune héritière du même rang. C'est un rebelle, il n'a jamais adhéré aux idées de sa famille, et a toujours tout fait pour contrarier son père. Ce dernier voit en son deuxième fils un jeune homme en révolte qui, il en est sur, finirait par s'assagir après une énième réprimande et un beau mariage arrangé. Inutile de dire qu'il ne s'attend pas une seule seconde à la connerie monumentale que son fils va bientôt faire.  

Aloysius rencontre Moira Isacs quelques semaines après son arrivée à Brighton. Elle est belle, a tout juste  vingt ans, et a les capacités magiques d'une lampe. Issue d'une looongue lignée d'ancêtre tous plus moldus et barbants les uns que les autres. Ils tombent amoureux, et Aloysius rompt rapidement ses fiançailles pour épouser cette belle jeune femme. Oh bien sûr, ça provoque un scandale. Il y a de sévères engueulades chez les Caldwell, et la famille de la fiancée déchue ne se privent pas de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour anéantir le jeune homme et sa famille. On est en 1992, Voldemort est encore dans l'ombre, et la loi  est relativement en faveur d'une égalité entre les sangs, il est donc impossible pour ces deux familles de faire quoi que ce soit sans les réprimandes du Ministère. Au final, Aloysius est simplement jeté dehors et renié par les siens. C'est un 'traître à son sang'.  

L'année suivante, ils se marient et accueillent un premier fils, Aindreas. Le deuxième, Caelan, arrive cinq années plus tard. Astoria est la petite dernière, en 2003. Ils vivent tous dans un village entièrement moldu en Ecosse. Aloysius est un homme ouvert d'esprit, courageux, et ouvertement pour les moldus. Il n'hésite pas une seconde à venir se battre lors de la Bataille de Poudlard, ni à monter plusieurs groupes résistants lorsque les mangemorts prennent le pouvoir, il y a de cela sept ans.  

Les Caldwell-Isacs vivent simplement, mais ils sont heureux. On ne cache pas aux trois enfants leur histoire, et on n'essaye pas de leur cacher la vérité sur le Monde de la Magie.

[...] Surtout après leur divorce. Elle a tout juste quatorze ans, et part vivre chez son père. Ils ont toujours été proches, pas comme elle et sa mère. [...] Ses deux grands frères lui apprennent à se battre, et son père lui enseigne les secrets magiques de ses ancêtres. Elle a douze ans lorsque son père lui parle de Legilimencie. Aindreas et Caelan maîtrisent déjà cet art, et c'est à son tour d'être initiée. [...] Elle commence les entraînements d'Occlumencie en cinquième année, mais il lui faudra encore plusieurs années pour réussir cet art. [...]

Été 2018. Aindreas Caldwell, résistant actif, est tué par une bande de mangemort sur le Chemin de Traverse. Il a vingt-cinq ans. Sa femme meurt quelques semaines plus tard, laissant leur fille orpheline. Personne n'enquête sur ces meurtres, personne ne s'y intéresse. Aloysius et les groupes résistants qu'il a monté enquêtent, mais ne trouve rien.
Le reste est libre, et même si je m'autorise un droit de véto, sachez que je reste très ouverte et que je suis rarement négative !

relations
Astoria S. Caldwell-Isacs
Sa fille. Sa fille unique et la petite dernière de ses trois enfants. Astoria a toujours reçu un traitement de faveur par rapport à ses frères à cause de cela, même si Aindreas & Caelan ne lui en tinrent jamais rigueur. Aloysius est fière de sa fille, et Astoria idolâtre et idéalise son père. Il a toujours eu tendance à être plus protecteur envers elle, et il leurs fallut de nombreuses disputes pour qu'Astoria gagne en liberté et puisse faire partir de la Résistance, et agir pour eux. Aloysius est celui qui lui enseigna la Légilimencie et l'Occlumencie.

Caelan A. Caldwell-Isacs
Son second fils. Les deux hommes s'aiment et se respectent énormément, même si leur relation se dégrade peu à peu depuis la mort d'Aindreas. En effet, ce dernier est mort des suites d'un règlement de compte mangemort après une mission effectuée pour la Résistance. Caelan ne peut s'empêcher de penser que son père est en partie responsable de la mort de son frère aîné, donc il était extrêmement proche. Il était censé accompagner son frère lors de cette mission, mais son père l'en empêcha, et lorsque qu'Aindreas fut tué, il se sentit profondément coupable et en voulu énormément à son père, ne pouvant s'empêcher de penser que s'il avait été là, les choses auraient été différentes.

Abigail D. Kaynes
Sa compagne. Abigail fut une des premières à se rebeller contre les mangemorts quand ils ont fait leur retour, et une des premières à être emprisonnée pour cette raison. Lorsque des Résistants décidèrent d'attaquer le Manoir Grey le soir de la Réception Anniversaire de la victoire mangemorte, Aloysius et ses troupes attaquèrent Azkaban, et délivrèrent plusieurs prisonniers politiques, dont Abigail. La sortie d'Abigail donna un nouveau vent d'espoir au monde sorcier, et c'est pour cette raison que la jeune femme devait rester cachée. Aloysius était un de ses rares visiteurs, et leur relation évolua rapidement vers quelque chose de plus tendre et de plus intime. Ils sont à présent officiellement en couple, comme le disent les journaux clandestins.



    ❝ YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR  ❞ ▽ Shunshine-Love


    Dernière édition par Astoria S. Caldwell-Isacs le Sam 25 Jan - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tell me I'm your National Anthem ♪
avatar

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Père & frère ▬ ft. Sean Bean & Max Irons (négociable) Ven 11 Oct - 13:28

Caelan A. Caldwell-Isacs
NOM COMPLET ϟ Caelan Arturus Caldwell-Isacs AGE ϟ Vingt-quatre ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Au choix SANG ϟ Sang-mêlé ALIGNEMENT ϟ Pro-moldus SITUATION MARITALE ϟ Au choix GROUPE ϟ Hors-la-Loi AVATAR ϟ (négociable)

Caractère & Histoire

Caractère ▬ J'imagine Caelan comme étant aussi combatif et courageux que sa soeur. C'est un pro-moldu dans l'âme qui lutta lui aussi à Poudlard et qui est désormais bien impliqué chez les Résistants, au côté de son père.
Cependant, j'imagine bien que Caelan soit, de toute sa famille, celui ait la personnalité la plus sombre. Au contraire de sa famille plutôt pacifiste, il aurait envie d'aller plus loin dans la chasse aux mangemorts, et penserait que la torture voir la mort de certains serait une bonne chose. Il aurait toujours eu ce genre de pensée, mais cet aspect de sa personnalité se serait révélé après la mort de son frère, il y a deux ans. Il aurait été plus radical après ça, et beaucoup plus violent.

Histoire ▬ Voici des extraits de ma fiche de présentation :
Citation :
Novembre 1992. Aloysius Caldwell quitte le domicile familial dans les Highlands Écossais pour s'installer en Angleterre. C'est un jeune homme de trente-et-un ans issu d'une longue lignée de sang (sois-disant) purs Il est respectable et fraîchement fiancée à une jeune héritière du même rang. C'est un rebelle, il n'a jamais adhéré aux idées de sa famille, et a toujours tout fait pour contrarier son père. Ce dernier voit en son deuxième fils un jeune homme en révolte qui, il en est sur, finirait par s'assagir après une énième réprimande et un beau mariage arrangé. Inutile de dire qu'il ne s'attend pas une seule seconde à la connerie monumentale que son fils va bientôt faire.  

Aloysius rencontre Moira Isacs quelques semaines après son arrivée à Brighton. Elle est belle, a tout juste  vingt ans, et a les capacités magiques d'une lampe. Issue d'une looongue lignée d'ancêtre tous plus moldus et barbants les uns que les autres. Ils tombent amoureux, et Aloysius rompt rapidement ses fiançailles pour épouser cette belle jeune femme. Oh bien sûr, ça provoque un scandale. Il y a de sévères engueulades chez les Caldwell, et la famille de la fiancée déchue ne se privent pas de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour anéantir le jeune homme et sa famille. On est en 1992, Voldemort est encore dans l'ombre, et la loi  est relativement en faveur d'une égalité entre les sangs, il est donc impossible pour ces deux familles de faire quoi que ce soit sans les réprimandes du Ministère. Au final, Aloysius est simplement jeté dehors et renié par les siens. C'est un 'traître à son sang'.  

L'année suivante, ils se marient et accueillent un premier fils, Aindreas. Le deuxième, Caelan, arrive cinq années plus tard. Astoria est la petite dernière, en 2003. Ils vivent tous dans un village entièrement moldu en Ecosse. Aloysius est un homme ouvert d'esprit, courageux, et ouvertement pour les moldus. Il n'hésite pas une seconde à venir se battre lors de la Bataille de Poudlard, ni à monter plusieurs groupes résistants lorsque les mangemorts prennent le pouvoir, il y a de cela sept ans.  

Les Caldwell-Isacs vivent simplement, mais ils sont heureux. On ne cache pas aux trois enfants leur histoire, et on n'essaye pas de leur cacher la vérité sur le Monde de la Magie.

[...] Surtout après leur divorce. Elle a tout juste quatorze ans, et part vivre chez son père. Ils ont toujours été proches, pas comme elle et sa mère. [...] Ses deux grands frères lui apprennent à se battre, et son père lui enseigne les secrets magiques de ses ancêtres. Elle a douze ans lorsque son père lui parle de Legilimencie. Aindreas et Caelan maîtrisent déjà cet art, et c'est à son tour d'être initiée. [...] Elle commence les entraînements d'Occlumencie en cinquième année, mais il lui faudra encore plusieurs années pour réussir cet art. [...]

Été 2018. Aindreas Caldwell, résistant actif, est tué par une bande de mangemort sur le Chemin de Traverse. Il a vingt-cinq ans. Sa femme meurt quelques semaines plus tard, laissant leur fille orpheline. Personne n'enquête sur ces meurtres, personne ne s'y intéresse. Aloysius et les groupes résistants qu'il a monté enquêtent, mais ne trouve rien.
Le reste est libre, et même si je m'autorise un droit de véto, sachez que je reste très ouverte et que je suis rarement négative !

relations
Astoria S. Caldwell-Isacs
Sa petite soeur. Les trois enfants Caldwell ont grandit ensemble et ont toujours été très proches. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble et ont toujours été là l'un pour l'autre. Ce fut un véritable choc lorsque Aindreas fut tué, et la relation Astoria \ Caelan évolua à partir de ce moment là vers quelque chose de beaucoup plus tendre, protecteur et impulsif. Des trois enfants, ils étaient ceux qui se ressemblaient le plus, et maintenant, ils s'accrochent l'un à l'autre avec la peur viscéral de voir l'autre disparaître. Ils sont très intrusif dans la vie de l'autre, possessif aussi. Astoria ne se retiendrait jamais de commenter les agissements de Caelan et se dernier s'autorise un droit de regard sur les fréquentations de sa soeur. Tanto étouffant, tanto réconfortant. Nombreuses sont les disputes qui éclatent entre les deux, parfois violentes, mais se terminant toujours par une réconciliation.

Aloysius A. Caldwell
Son père. Les deux hommes s'aiment et se respectent énormément, même si leur relation se dégrade peu à peu depuis la mort d'Aindreas. En effet, ce dernier est mort des suites d'un règlement de compte mangemort après une mission effectuée pour la Résistance. Caelan ne peut s'empêcher de penser que son père est en partie responsable de la mort de son frère aîné, donc il était extrêmement proche. Il était censé accompagner son frère lors de cette mission, mais son père l'en empêcha, et lorsque qu'Aindreas fut tué, il se sentit profondément coupable et en voulu énormément à son père, ne pouvant s'empêcher de penser que s'il avait été là, les choses auraient été différentes.



    ❝ YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR  ❞ ▽ Shunshine-Love


    Dernière édition par Astoria S. Caldwell-Isacs le Ven 11 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tell me I'm your National Anthem ♪
avatar

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Père & frère ▬ ft. Sean Bean & Max Irons (négociable) Ven 11 Oct - 13:29

Le mot de la rédaction
Futurs petits citronniers, bonjour

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mes scénarios ♥️
Je tiens à préciser tout de suite que ce sont deux personnages relativement libres et très intéressants ! Ils ont énormément de possibilités niveau lien et évolution ! Le Contexte du forum est tel que des Pro-Moldu, surtout ces deux personnages, peuvent jouer un rôle très important pour renverser la balance ! Au niveau personnel, l'histoire et le caractère sont tels qu'ils vous laissent de nombreuses possibilités (un mangemort du fo' peut se révéler être l'assassin d'Aindreas, la personnalité d'Aloysius est telle qu'il peut tomber dans l'obscure et se faire rattraper par ses vieux démons -sa famille- ou au contraire, il peut monter en puissance et être l'ennemie numéro un et l'égal du Ministre Lucian Grey. Caelan lui peut flanché à tout moment du côté sombre de la foooorce ) J'ai de nombreuses idées à ce sujet et je serais plus que très beaucoup contente qu'on en discute

PrénomsNégociable. Je les aime beaucoup, surtout Caelan, mais je comprends que ce ne soit pas le cas pour tout le monde et je ne voudrais pas que ça vous bloque. Si vous décidez de changer de prénom, choisissez de préférence un prénom au résonances Écossaises ou qui ressemblent aux prénoms des livres Harry Potter.
Seul le nom est non négociable. Caldwell simplement pour Aloysius, et Caldwell-Isacs pour Caelan (sauf si Caelan part en rébellion contre sa mère et ne veut plus de son nom xD)

AvatarsNégociables. Proposez, proposez mes p'tits poulets

LiensRelativement négociables. Le lien qu'à Astoria avec son père n'est pas négociable, mais je suis ouverte à quelques modifications \ évolutions. Le lien Aloysius \ Caelan est négociable même si je l'aime beaucoup et que je trouve qu'il colle bien à la personnalité de Caelan. J'aime aussi beaucoup le lien Astoria \ Caelan mais il reste ouvert aux négociations

Petit mot de la fin ▬ Voilà voilà mes choupinouilles :ppg:J'espère que ces deux personnages vous plairons ♥️ Comme je l'ai dis plus haut, ils sont assez libres et sujets à de nombreuses possibilités et évolutions ! Vraiment, ce sont des personnages super intéressants et je suis sûre que vous prendrez beaucoup de plaisir à les jouer, d'autant plus qu'une Résistance s'installe doucement mais surement sur Sorbet Citron, donc vous aurez aussi la possibilité de jouer un rôle important sur le forum.
Aussi et surtout, sachez que je vous aimerais pour toujours si vous prenez l'un des deux  
Et je vous promets une intégration de folie et des Rps de malade, aussi ♥️



    ❝ YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR  ❞ ▽ Shunshine-Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Père & frère ▬ ft. Sean Bean & Max Irons (négociable)

Revenir en haut Aller en bas
 

Père & frère ▬ ft. Sean Bean & Max Irons (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [m/libre] sean bean ✖ prénom p² valdóttir
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Have you seen this wizard ? :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet