Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête n°8; Réception au Manoir Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:33

Quête n°8: Réception au Manoir Grey

« Nous l'avons appris hier: une réception sera donnée au Manoir Grey samedi prochain en l'honneur du septième anniversaire de la fin de la guerre, au cours de laquelle aurons lieu commémoration ainsi que plusieurs discours sur le nouveau régime et ses principaux protagonistes. Si la demeure de Lucian W. Grey, Ministre de la Magie et de sa femme Diane E. Grey, Ministre de l'Education Magique, promet une soirée des plus exceptionnelle, le bal organisé ainsi que les soixante musiciens présents pour l'occasion devraient ravir le panel des sorcières et sorciers du Royaume-Uni. Mesdames messieurs, prévoyez votre plus beau costume pour cette soirée qui s'annonce inoubliable ! »

C'est en observant l'un des photographes de la Gazette du Sorcier prendre la demeure des Grey en photo qu'Emily se remémora ces quelques lignes qu'elle avait lues dans le journal quelques jours plus tôt. Le fameux jours était arrivé et des sorciers transplanaient par centaine devant l'imposant Manoir où se déroulerait la réception. Imitant ses confrères, la jeune femme gravit seule les marches menant au perron, où elle fut accueillie par une coupe de champagne que lui offrit le majordome. Remarquant que la plupart des personnes présentes étaient venues accompagnées, elle regretta de ne pas avoir Maximilian à ses côtés. Elle le savait en Ecosse pour un tournois de Quidditch important, et son époux n'avait su lui dire si il arriverait à temps pour la fête ou non. Cependant, même si il fallait avouer qu'elle était assez stressée à l'idée quant au déroulement de cette soirée, il en fallait plus pour décourager une Harper ! Jouant de ses meilleurs atouts, elle avait revêtit l'une des plus belle pièce de sa garde robe et arborait une robe de bal bustier bleue avec ses escarpins assortis. C'est donc seule qu'elle pénétra dans le Manoir en suivant la foule, qui soudain s'ouvrit sur une salle gigantesque, éclairée par des lustres d'or et de cristal. Deux tables interminables s'étendaient le long des murs, remplies de virtuoses plus appétissantes les unes que les autres, et garnies de fontaines à vins et champagnes qui s'écoulaient indéfiniment. Un orchestre mit en évidence sur une scène jouait une douce mélodie, accompagné de lutins ménestrels. De temps à autres, des Elfes de maison proprets venaient apporter de nouveaux amuses-bouches ainsi que remplacer les plats qui manquaient, aussi discrètement que possible. Le lieux était très chic et surtout bourgeois, ce qui n'était pas pour perturber la belle, baignant elle aussi dans la richesse et le luxe. En regardant vaguement la foule, elle reconnut quelques personnalités des plus importantes du monde magique et du Ministère, bien évidemment tous adeptes du nouveau régime.
Soudain un jeune sorcier l'accosta. Mme Trudgow n'est-ce pas ? Souriez, c'est pour la Gazette du Sorcier ! Après un instant de surprise, Emily fit donc son sourire golgate et ne remua pas d'un cil lorsque le flash éclata devant ses yeux. Ainsi, elle espérait qu'elle ferait bonne impression.

Les dernières petites règles: il n'y a aucun ordre à respecter pour poster, mais veillez néanmoins à ce que tous le monde puisse répondre régulièrement et à ne pas monopoliser le sujet. Nous vous rappelons que pour participer à cette quête, vous devez au préalable vous être inscrit sur ce sujet. Si vous souhaitez participer au sujet, les inscriptions sont toujours ouvertes. Enfin concernant l'attentat, il se déroulera dans la seconde partie de la quête, alors ne nous faîtes pas des réponses qui partent en cacahuètes là dessus tout de suite XD  La première partie se concentrera davantage sur la célébration et le triomphe des mangemorts. Nous vous donnerons une indication quand on passera à la suite Wink
Ce sera tout les loulous ! Bon jeu et régalez-vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:29

Doucement imbécile, ce sont des verres en cristal ! Le serveur baissa les yeux, s'excusa platement et remis les verres -qu'il avait faillit faire tomber- en ordre sur son plateau en argent. Diane se retourna et lança un regard à l'un des décorateurs, qui s'affairait à régler les derniers détails. Ce dernier acquiesça, signe que la soirée était presque prête à commencer, et que tout était maintenant en place. Un sourire satisfait se dessina sur le visage de Diane ; cette soirée, c'était son bébé, le moment pour sa famille et elle de célébrer ce qu'ils avaient accomplis tous ensemble, et ça allait être parfait.

Elle traversa le salon et monta quelques marches du large escalier avant de se retourner à mi-chemin. La pièce avait été entièrement réaménagée. Plus de sofas larges, de hautes bibliothèques ou autre décoration ; deux larges tables s'étalaient maintenant de part et d'autre de la pièce, offrant aux invités des mets tous plus délicieux les uns que les autres. Des enchanteurs étaient venus ensorceler les lieux afin que de larges chandeliers flottent élégamment dans les airs, diffusant une lumière claire qui se posait sur les meubles et objets tous plus luxueux les uns que les autres. Au fond de la pièce, un large orchestre finissait d'accorder ses instruments. Des serveurs s'affairaient à aligner chaque plat et chaque coupe de champagne, tandis que des elfes de maison s'assuraient de la propreté des lieux et du bien-être des personnes présentes. Tout, dans ce grand salon, était à l'image des Grey. Grand, imposant, dans un style traditionnel et ancien, mais pourtant si luxueux. Dans les tableaux accrochés au mur, les ancêtres de la famille Grey regardaient tout ce beau monde d'un air bienveillant.
Du haut de ses marches, Diane se délectait du spectacle. C'était sa victoire.
Un dernier regard et elle monta les escaliers.

Une maquilleuse l'attendait dans sa chambre, et lors des deux heures qui suivirent, elle s'occupa de la belle. Elle voulait rayonner ce soir, mais aussi montrer une image plus jeune, plus souple que l'ancien Ministère mangemort, du temps de Voldemort. Ses cheveux n'étaient plus coincé dans un lourd chignon, ils ondulaient à présent librement sur ses épaules dans une coiffure élégante. Son maquillage mettait en valeur ses atouts, rouge à lèvre rouge et yeux cernés de noir. Mais le clou du spectacle, c'était dans aucun doute sa robe. Noire, longue, brillante. Une des dernières créations d'un styliste sorcier en vogue. Elle laissait ses épaules et son décolleté dégagés, mais restait néanmoins classe, et sobre.

L'horloge sonna, c'était l'heure. Diane sortie de sa chambre et alla retrouver Lucian dans son bureau. Il était superbe, élégant dans un costume trois pièces qui lui allait à ravir. Allons-y. Elle l'aida à nouer son noeud papillon et l'embrassa sur la joue. Ce soir, leurs différents n'avaient plus lieu d'être. Ce soit, ils étaient unis, et complices.
Ils arrivèrent au début de l'escalier, bientôt rejoins par Samuel, Lyra et Avery, tous aussi élégamment habillés. Le Ministre offrit son bras à sa femme. Elle le saisit, et ils descendirent tous les escaliers dans une marche théâtrale. Tous les invités étaient déjà là, et à la vu de la belle petite famille Grey, tous -partisants, amis, membres du Ministère, mangemorts, journalistes- se tournèrent vers eux et applaudirent chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Métamorphose
Alethea D. Nightingal

Alethea D. Nightingal
Professeur de Métamorphose

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur de Métamorphoses
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Poudlard
ϟ HUMEUR : Froide

ϟ MESSAGES : 141
ϟ RÉPUTATION : 0



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:41

Réception au Manoir Grey

Quête n°8
Alethea était accoudée au balcon d’une des multiples fenêtres du Manoir Grey. Une coupe de champagne dans la main, elle sirotait le fond de son verre tout en regardant attentivement les jeunes gens qui se pressaient à l’entrée. Il y avait foule en cette soirée pro-pure, mais la jeune femme commençait à être habituée. Elle en avait supporté des soirées comme celle-ci, à devoir sourire aimablement à ces gens qu’au fond elle détestait purement et simplement. Faire bonne figure était un rôle qu’elle savait désormais jouer parfaitement, après des années de pratique. Il est vrai qu’au début on pouvait sentir une certaine crispation ou encore une distance que la jeune femme mettait entre elle et les autres. Mais au fil du temps elle avait appris à écouter les conversations pro-pures sans ciller, et surtout à montrer une certaine approbation afin de tromper l’ennemi. Mais ce soir c’était différent, elle était las de toujours jouer ce double rôle. Pourquoi ne pouvait-elle pas afficher son opinion ? Elle était la taupe infiltrée dans l’école de Poudlard depuis plusieurs années déjà et cette double vie commençait à lui peser. Les sang-purs lui sortaient par les yeux et elle était devenue froide en leur présence. Elle s’était rendue à cette soirée dans le seul but de sortir de son lot quotidien de professeur. Un besoin de souffler et de respirer un autre air que celui du vieux château, voilà ce qu’elle était venu chercher ici. Elle avait de plus pu faire une dépense inutile de son argent, en s’achetant une robe rouge, couleur de son ancienne maison. Les femmes ce soir là n’y étaient pas allées de main morte, chacune avait sorti sa plus belle parure et était pomponnée dans ses plus beaux tissus, souvent spécialement taillés pour l’occasion. Cette effervescence de luxe et de bonne manière était la hantise d’Alethea. Elle regardait un sourire moqueur plaqué sur les lèvres tous ces pro-purs qui se dandinaient, offrant leur main à qui voulait bien déposer un délicat baiser dessus. S’en était devenu ridicule avec le temps. Mais c’était une distraction et la jeune professeure de métamorphose n’avait pas eu le temps d’en avoir depuis longtemps. La foule d’invité avait fini par se masser dans la salle de réception. Un tonnerre d’applaudissement retentit alors derrière Alethea qui se tourna pour voir descendre d’une démarche des plus nobles la famille Grey.  Tout est dans le pompeux songea-t-elle. Mais malgré tout il fallait reconnaître une certaine classe à ces gens. Cette pensée fût rapidement chassée par une autre. S’ils en étaient là, s'ils avaient atteind de tels sommets, c’étaient à cause de toutes les horreurs que ces monstres avaient fait autour d’eux. Un sentiment de dégoût arracha un frisson à la jeune femme avant qu’elle ne se mette à applaudir silencieusement elle aussi. Se mêler à la foule des pro-pur, tel était son lot quotidien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
Alexie L. Nicholson

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:14

Presque tout dans cet endroit transpirait la démesure. Si Alexie avait pu attraper ses jambes à son cou, elle l’aurait fait. C’était devenu un sentiment familier depuis qu’elle vivait auprès de Lyov. A travers les lustres enchantés en cristal, à travers les coupes de champagnes assorties, à travers la somptuosité et le l’horrible réalité de cette soirée, à travers les masques de ce »s bonnes familles et de ces hommes de mains dévoués, la jeune femme entrevoyait le réel but d’un tel rassemblement. Peut-être n’était-ce dû finalement qu’à sa récente découverte tandis qu’elle traînait dans le Ministère. Et l’énormité de la situation lui avait sauté au cou, la paralysant des pieds à la tête.
Elle aperçut Alethea accoudée au bout d’une des nombreuses terrasses du manoir (car vu leur taille, le terme de balcon semblait peu approprié) et sa présence lui rappela pourquoi cette soirée était si importante. Mais une imposante silhouette se dressa dans son horizon. Taches de te tenir tranquille et de ne pas faire de vague, prévint son mangemort de mari. Je ne vais pas pouvoir te tenir à l’œil toute la soirée, mais crois-moi que j’aurais vent de tout tes faits et gestes. Une fois ses menaces prononcées, l’homme s’envola de la même manière qu’il était arrivé. Furtif, discret, comme une ombre qui se faufilait. Elle porta son attention sur le plateau d’un serveur, qui semblait valoir autant que la robe qu’elle avait revêtit pour l’occasion. Une pièce maîtresse de sa collection personnelle dont le prix semblait tout aussi démesuré que l’intégralité de cet évènement mais qui la mettait à son avantage, il fallait se l’avouer.
Elle entreprit de faire un tour général de la salle et d’y entrevoir quelques connaissances, autres que des mangemorts. Elle aurait préféré être n’importe où ailleurs à cet instant, mais les projets pour cette soirée allaient surement faire tout basculer. Elle ne pouvait manquer pareille occasion. Elle accompagna les acclamations de l’assemblée à l’arrivée des Grey sans grandes conviction, et la nausée la reprit. Si des menaces ne pesaient pas sur ses épaules quotidiennement, elle aurait surement décampé en maudissant chacun des êtres dans cette salle. Mais son rang l’obligeait désormais à tenir un certain rôle, et acclamer les responsables de l’enfermement de son meilleur ami en faisait partie. Mais ça ne l’empêchait pas d’avoir envie de mettre la demeure à feu et à sang. Elle détourna le regard et aperçu son amie qui, tout comme elle, jouait un double-jeu. Sa main se releva et d’un signe discret, elle la salua au loin. Elle savait qu’elle avait fait le bon choix. Elle savait que ses informations étaient utiles. Elle savait que, d’une manière ou d’une autre, leur travail allait porter ses fruits, et que leur rôle était important. Sans le savoir, Alethea lui avait procuré une vague de courage. Alexie était prête à n’importe quoi.


Dernière édition par Alexie L. Nicholson le Mar 4 Fév - 6:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:23

Je me demande encore pourquoi j'ai passé un temps fou à me préparer pour cette soirée qui promettait d'être exceptionnelle, alors que finalement, elle était comme toutes les autres. J'avais pris le soin d'acheter cette robe noire, ornée de pierres précieuses, véritablement somptueuse  trouvée dans un magasin moldu d'exception. C'est fou ce que ces stylistes ont du talent.
Durant cette soirée, il fallait très bien se comporter, se fondre dans la masse, ce qui s'avérait être une tâche plutôt facile, vu le nombres impressionnant de sorciers qui se trouvaient à l’intérieur. Au fond, j'avais tout prévu, comme d'habitude. Tout prévu pour passer pour la parfaite sang-mêlé.

Je me trouvais là, devant l'immense façade du Manoir Grey. Vraiment très grande, bien plus que ce qu'elle paraissait dans les photos de la gazette du sorcier. Un soupir d'admiration se laissa échapper de ma bouche, puis, en voyant un groupe de sorciers se presser vers l'entrée principale du bâtiment, je décidai d'entrer à mon tour. Je me trouvais à présent dans une immense pièce -au moins cinq fois la taille de tout mon appartement-, dans laquelle étaient disposés des objets des plus luxueux et impressionnants. De nombreux chandeliers flottaient dans les airs, et deux tables étaient disposées, elles semblaient prendre toute la longueur de la pièce, et étaient recouvertes de plats plus appétissants les uns que les autres. Vraiment prétentieux, ces gens-là. Je regardai autour de moi, et reconnu quelques têtes qui m'étaient familières. D'autres personnes, elles, m'adressaient des sourires niais, et des regards qui portaient un jugement sur la tenue que je portais ce soir. Mais, j'étais tellement habituée aux sang-purs bidons se croyant supérieurs, que j'avais appris à ne plus être mal-à-l'aise. Désirant prendre un peu d'air, je pris une coupe de champagne, et me retirai de la foule. Je pris la direction de l'escalier le plus proche, gravis les quelques quarantaine de marches, et me dirigeais vers un balcon au fond de ce long couloir. Et me voilà accoudée au balcon, pensant à ce qui pourrait bien se passer durant cette soirée qui pour l'instant, n'était pas un franc succès, du moins, de mon côté. Pourtant, j'aurais pu éviter tout ça. En n'y allant pas, tout simplement, mais il fallait que j'y assiste. Peut-être apprendrai-je ce qui se trame au ministère, vérifier si je n'étais toujours pas dans le collimateur. Il faut dire que ces temps-ci, je m'étais fait remarquer un peu plus que d'habitude dans des situations louches. Ah, ces employés du ministère, tous des idiots, aveugles et ignorants. Ils doivent sûrement avoir des préoccupations plus pressantes, mais tout de même, quand quelque chose se passe sous leur nez, ils ne sont pas capables de le remarquer.

Progressivement, j'entendis des applaudissement qui me paraissaient venir de la salle principale. Péniblement, je  me mis à rebrousser chemin afin de rejoindre tous les invités. Arrivée au bas des escaliers, je constatai que la famille Grey descendait les marches de l'escalier le plus impressionnant que je n'avais jamais vu. Cette famille, vraiment, elle fait tout pour se donner en spectacle, ça en devenait même totalement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
« They all deserve to die.  Even you and even I »
Daniel Hopkins

Daniel Hopkins
« They all deserve to die. Even you and even I »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur d'Histoire de la Magie
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon bureau
ϟ HUMEUR : Jouissif

ϟ MESSAGES : 159
ϟ RÉPUTATION : 9



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:26

Adossé à la façade de l'impressionnante demeure des Grey, devenue depuis le temps presque familière, Daniel fumait son énième cigarette de la journée. Situé à quelques mètres à peine de l'entrée, il pouvait voir les invités se presser dans le salon, transformé en salle de réception pour l'occasion. Nullement gêné, il se permettait de dévisager ces sorcières et sorciers surexcités pour essayer de repérer les têtes connues. Il salua d'ailleurs de loin quelques collègues et amis mangemorts, bien évidemment conviés à la fête, et reconnu ça et là plusieurs personnalités à la renommée plus ou moins établie. Cette soirée s'annonçait comme exceptionnelle, et si Daniel était ravi de fêter l'apogée du Conseil ainsi que leur indéniable victoire, il était néanmoins préoccupé. Ce soir il le savait, il allait être confronté directement à tout ce qu'il évitait depuis des semaines. Lucian, son ami le plus proche à qui il faudrait mentir une fois de plus . Lyra, à la fois sa future épouse et fille de son amante. Avery, ce gamin qui apparemment était son fils. Et puis surtout elle. Cette vipère qui le tourmentait chaque jours et chaque nuits, à la moindre seconde, à son moindre souffle. Cette femme qu'il n'avait jamais autant haï... et désiré. Il ne savait si elle avait mis ses menaces à exécutions et si elle avait tout révélé à Lucian. Sa conscience lui disait que si elle lui avait tout dit, il aurait surement été au courant. Lucian ne l'aurait jamais laissé à l'écart, que se soit pour le punir de ses fautes ou pour s'entendre sur l'avenir de son mariage. Il n'en avait pourtant aucune certitudes.
La nuit était presque tombée lorsque le professeur écrasa sa cigarette encore fumante sur les dalles de pierres sombres de la demeure. Voyant qu'une grande majorité des invités étaient à présent à l'intérieur, il passa à son tour les battants de l'entrée et pénétra un peu plus loin dans le salon. Le lieu était méconnaissable. Déjà qu'à l’accoutumée le goût du luxe pour les Grey était prononcé, ce n'était rien en comparaison de la décoration de ce soir. Les canapés avaient disparus pour faire place à une véritable salle de bal des plus somptueuse. Repérant le bar, Daniel se fit servir un verre de whisky pur feu quand des applaudissements retentirent dans toute la salle. Il se retourna pour admirer la famille Grey au grand complet qui descendait les marches menant à l'étage. Ils était fiers et impressionnants. Lucian était brillant de charisme, et il n'avait jamais vu Lyra vêtue aussi élégamment. Pourtant, il n'avait d'yeux que pour Diane.
Elle portait une robe à la fois classe et sexy, dévoilant la naissance de sa fine poitrine et la courbure de son dos. Mais surtout, elle avait lâché ses longs cheveux blonds en cascade sur ses épaules étroites, chose qu'elle ne faisait presque jamais. D'ailleurs les seules fois où il l'avait aperçue ainsi, c'était lors de leurs ébats électriques. Ce qui lui fit apprécier d'autant plus la vision angélique -ou démoniaque ?- qu'il avait devant lui. Quelques minutes plus tard et les Grey commençaient à saluer leurs invités dans un brouhaha incompréhensible. Tentant d'éclaircir ses pensées, Daniel afficha un immense sourire sur ses lèvres et  s'approcha pour saluer chaleureusement son ami Lucian. Il se tourna ensuite vers Diane et saisit doucement sa main pour y déposer un baiser. Mrs Grey. Ses yeux devaient pétiller malgré lui tellement elle resplendissait, même si il refusait de le lui montrer ne serait-ce qu'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:26

Ce soir, tout allait changer. Ce n'était pas qu'elle le savait, mais plus qu'elle le sentait, au plus profond de son être. Un pressentiment, qu'après cette soirée, rien ne serait plus vraiment pareil. Elle savait que les rares personnes qui osaient résister au régime actuel allaient agir ce soir, et se rebeller ouvertement. Mais son sentiment allait bien au delà de ça, ce serait plus que ce que les Résistants qui se réunissaient dans son Café avait prévu, elle en était persuadée ..

Mais pour lors, Madame Léonora Livingston-Bradford descendait l'allée qui menait à la grande demeure des Grey au bras de son bel et respectable époux, élégamment habillée d'une somptueuse robe de créateur spécialement achetée pour l'occasion. Son sourire était de façade, mais son regard était remplie d'une surprise et d'une admiration bien réelle ; le domaine des Grey était superbe. De leur jardin immense et impeccablement soigné aux lanternes volantes disposées de chaque côté de l'allée qui menait au Manoir, sans compter le Manoir lui même, sombre, immense, majestueux .. tout dans ce domaine transpirait la richesse et imposait le respect.

Le regard de Léonora s'illumina d'avantage lorsqu'elle passa les hautes portes d'entrée. L'intérieur était encore plus fastueux, décoré avec luxe et goût. De nombreux sorciers étaient présents, tous habillés plus élégamment les uns que les autres. Elle reconnu de nombreuses têtes, la plupart faisant partie de son cercle familial ou de son cercle d'amis. C'était étrange de se dire qu'elle avait accueillit cet homme là-bas, un éminent mangemort directement sous les ordres du Ministre, à dîner avec sa famille chez elle quelques jours plus tôt, alors qu'elle-même était à présent assez impliquée dans cette Résistance qui commençait à voir le jour.
Elle vit Emily au loin, seule, et songea à la rejoindre un instant avant de s'en dissuader. Son devoir lui dictait de rester auprès d'Alec, et sa jalousie l'empêchait d'inviter Emily à les rejoindre, elle et son mari. Les années étaient passées, mais la douleur de la trahison était toujours un peu présente, d'autant plus qu'elle savait que la fille d'Emily était aussi celle d'Alec. Léonora détourna le regard et posa ses yeux sur les Résistants présents avec satisfaction. Ça allait se produire, ce soir. Elle était encore indécise quant à sa participation, qui impliquait beaucoup de changements qu'elle n'était pas encore prête à vivre. Pourtant, il fallait qu'elle prenne une décision, rapidement ..

Un silence, puis quelques soupirs, et enfin des applaudissements. L'illustre famille Grey descendait les marches d'un superbe escalier de bois sculpté. Les époux Grey étaient majestueux, et sur leurs visages se lisait une satisfaction à peine cachée. A cause de tout ce qu'Alec lui avait dit d'elle, Léonora avait toujours un peu envié Diane, cette femme ambitieuse qui elle avait réussie sa vie et qui réussissaient à capter l'attention d'Alec. La voir en cet instant, exposant sa réussite et sa classe aux yeux de tous, ne fit que renforcer ce sentiment. Voilà une famille bien unie, avec trois beaux enfants à leur suite.
Léonora ne fut pas différente des autres ; elle applaudit fortement et attrapa la première coupe de champagne qui passa, avant de se l'enfiler de moitié en une traite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
P E O P L E  A R E O N L Y T O Y S
Circé P. Somnus

Circé P. Somnus
P E O P L E A R E O N L Y T O Y S

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Rédactrice en chef à la Gazette du Sorcier
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : En train d'interviewer quelqu'un.
ϟ HUMEUR : Tired

ϟ MESSAGES : 142
ϟ RÉPUTATION : 0



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:36

« Nous l'avons appris hier: une réception sera donnée au Manoir Grey samedi prochain en l'honneur du septième anniversaire de la fin de la guerre, au cours de laquelle aurons lieu commémoration ainsi que plusieurs discours sur le nouveau régime et ses principaux protagonistes. Si la demeure de Lucian W. Grey, Ministre de la Magie et de sa femme Diane E. Grey, Ministre de l'Education Magique, promet une soirée des plus exceptionnelle, le bal organisé ainsi que les soixante musiciens présents pour l'occasion devraient ravir le panel des sorcières et sorciers de Londres. Mesdames messieurs, prévoyez votre plus beau costume pour cette soirée qui s'annonce inoubliable ! »

Circé s’était remémoré ses propres mots qui avaient paru dans la Gazette noir sur blanc (ou jaune, ce point-là était tout à fait discutable) lorsqu’elle avait franchi le seuil de la somptueuse demeure des dirigeants du monde magique. Au contraire des autres journalistes présents, sa place de rédactrice en chef lui offrait lap possibilité de se hisser au même rang que certaines de ces personnes qui n’avait que pour fierté leur sang et leur argent. Elle avait les deux, mais avait également un esprit fin et logique, et pouvait briller par son mérite. Cependant elle ne se considérait plus comme appartenant à ce gratin d’hypocrite conservateurs. Elle valait mieux qu’eux et elle le savait pertinemment.  
Dès son arrivée, elle s’était adonné à l’ennuyante tâche de décrire la magie des lieux qui, il fallait le noter, étaient époustouflants et aurait coupé le souffle à n’importe quel nouveau venu entrant dans le cercle très fermé des pro-pur. Dans une robe achetée pour l’occasion, comme tout le monde avait dû le faire, elle était en harmonie avec l’ambiance chic qui s’emparait des lieux.
Elle avait par la suite pressé ses misérables employés à photographier les grandes personnalités de ce monde. Elle avait sans doute plus de clichés qu’ils ne pouvaient en avoir eux-mêmes alors qu’en vérité, une seule photo l’intéressait. Ils vont surement descendre par cet escalier, alors surtout, dès que tu les aperçois, ne lâche pas le déclencheur une seconde.  Ses ordres étaient clairs : la seule image qui valait le coup était celle de la famille Grey au grand complet, plus unis que jamais. Cette soirée avait été annoncée comme la célébration de son pouvoir, mais il n’en était rien. Par des renseignements donnés à son journal clandestin, elle avait appris que quelque chose se préparait et pas des moindres : le monde magique allait connaitre de nouveaux changements, et ce non pas dans le bon sens. Mais elle avait également eu vents d’autres affaires plus réjouissantes. Une certaine forme de Résistance prenait vie au sein des sorciers et la jeune rédactrice s’affairait à repérer quelques visages plus ou moins familiers, susceptibles d’en faire partie. Quelque chose se préparait en cette somptueuse et effroyable soirée, et elle serait là pour tout retranscrire et faire éclater la vérité aux visages du moindre sorcier, qu’il soit de Londres ou croupissent au fin fond de la campagne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:21

Lux applaudit sans aucun enthousiasme la lignée Grey qui, tel le symbole de la famille parfaite, descendait les immenses marches de leur demeure sous les acclamations de la foule. C'était pathétique. Voir ces gens monstrueux et cruels étaler leur bonheur et leur fierté du nouveau monde qu'ils avaient bâtit lui donnait des envies de meurtres. Ecoeurée par toutes ces démonstrations d'argent et de pouvoir, elle ne se sentait décidément pas à sa place à ce bal de pro-pur. Cependant elle était bien la, dans sa robe de soirée bleue préférée qu'elle gardait pour les grandes occasions, délicatement coiffée et maquillée afin de se mêler sans difficulté à ces gens de la "haute". Oui mais si elle était là ce n'était vraiment pas parce qu'elle le voulait. Mais parce qu'elle le devait. Ce soir elle l'espérait, beaucoup de choses allaient changer. Tout d'abord, elle avait appris de source sûre que les pro-pur prévoyaient d'utiliser cette soirée pour annoncer certains changements allants s'opérer dans le monde magique. La jeune femme n'en savait pas plus, mais tout cela ne lui disait rien qui vaille... Elle attendait, un frisson lui parcourant le dos, de voir ce que ces fous avaient encore pu leur concocter. Mais cette grande soirée "en l'honneur de la fin de la guerre" n'allait pas se passer comme ils le souhaitaient, à ça non. Et rien que de penser à la suite de la soirée, Lux jubilait. La guerre allait, au contraire, être officiellement déclarée.
Après avoir observé les Grey saluant les personnalités la plus connues qui venaient à leur rencontre, la jeune femme se dirigea vers le bar et se servit un simple verre de vin: elle devait avoir les idées claires. C'est en s'éloignant de quelques pas qu'elle aperçut son amie Léonora un peu plus loin, au bras de son mari Alec. Elle colla donc un sourire parfait sur ses lèvres et alla les saluer. Bonsoir Léo ! Alec, dit-elle en inclinant légèrement la tête. Lux connaissait mal le mari de Léo, mais il ne lui inspirait pas confiance. Elle savait qu'il n'appréciait guère le fait qu'elle côtoie sa femme aussi souvent. Mais en vérité, elle n'en avait pas grand chose à faire. Elle se tourna alors directement vers la belle blonde et lui demanda: Peux-tu venir un instant ? Il faut que je te parle de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:06

Diane balaya la salle d'un regard triomphant. Ils étaient tous là. Membres du Conseil, du Ministère, notables, et même ces anciens qui hésitaient et qui maintenant lui mangeaient tous dans la main. La victoire était douce et jouissive. Elle serra brièvement la main de Lucian avant de se diriger vers une estrade spécialement aménagée pour son discours. Un sourire, puis elle s'éclaircit la gorge et commença.

Mes chers amis, bienvenue, et merci de nous avoir rejoins en ce jour si spécial. Il y a sept ans, jour pour jour, nous rétablissions l'ordre dans la Monde Magique. Il y a sept ans, le Conseil prenait contrôle du Ministère, et marquait ainsi l’avènement d'une ère nouvelle.
Nous sommes aujourd'hui réunis en ce lieu, plus fort que jamais, pour fêter cette victoire. Merci à vous, et bravo.
Diane leva son verre avec un sourire charmeur, et bu une gorgée avant de poursuivre. Faire triompher notre cause n'a pas été facile, et c'est grâce à votre aide que nous avons pu arriver là où nous sommes désormais. Cependant, n'oublions pas que de nombreuses choses restent encore à accomplir. Elle fit une pause de quelques secondes et toisa l'assemblée. Les Ministres se joignent à moi pour vous annoncer la mise en place de nouvelles mesures. Les effectifs des Aurors seront augmentés prochainement, afin d'assurer le maintient de la sécurité des sorciers. Nous maintenons la tolérance zéro envers les actes de terrorisme et grossirons aussi les effectifs d'Azkaban afin d'accueillir comme il se doit les anarchistes qui menacent l'équilibre de notre monde.
Nous avons aussi décidé de bannir l'accès à Poudlard aux enfants n'y ayant pas un droit naturel. Le Ministère prône une éducation de qualité pour les générations sorcières. Pour cette raison, les moldus n'auront ainsi plus accès à l'école.  Cela fait plusieurs années que ces personnes n'ont plus accès au Ministères ou aux autres postes importants, il devient donc naturel de prendre une telle décision. Poudlard est une école de magie sorcière, préservons la tradition.
Elle se tut à nouveau un instant. Dans la salle, des regards enjoués, confus, inquiets parfois. Oui, le Ministère prenait le contrôle, de plus en plus intimement de peuple, en contrôlant chacune de ses institutions, et bientôt chaque partie de sa vie.

Nous tenons aussi à remercier une jeune sorcière que nous nous devons mettre à l'honneur. Une personne méritante et travailleuse que nous mettons en exemple. Madame Emily Trudgow a fait partie des premières heures du nouveau régime, et a su s'impliquer pour mériter sa place de Vice-Présidente du Magenmagot à un si jeune âge. Son travail acharné a permis à notre société de se débarrasser de nombreuses mauvaises graines qui menaçaient notre paix, et notre sûreté. Mesdames et messieurs, Madame Trudgow !

En piste Emily, prouve-nous que nous pouvons bien te faire confiance, que nous n'avons pas de doute à avoir. Diane était suspicieuse ces derniers temps, Emily semblait devenir trop consciente, trop .. hésitante. Et le Ministère ne pouvait se permettre d'avoir de tels doutes. Il fallait qu'elle ai le coeur net, et que l'ancienne-Serdaigle lui prouve sa bonne foi.

Diane applaudit et se mis sur le côté, laissant la place à sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Aaron L. Grey

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:31

C’est un regard plein de bienveillance et de tendresse que jeta Aaron Grey sur ses deux têtes blondes. Sa femme, Eryn était en plein préparatif dans leurs quartiers du Manoir Grey. Elle était resplendissante de beauté, une somptueuse robe noire épousait ses formes et un maquillage sophistiqué magnifiait ses traits fins. Après sept ans de vie commune et deux enfants, le brun avait commencé à développer des sentiments amoureux pour sa femme, ce n’était pas le grand amour de sa vie mais Eryn avait su l’attendrir.  Sa vie ressemblait en tout point à ce que son père et son frère aîné avait imaginé pour lui. En bon héritier, il s’était marié, s’était voué à leur cause avec acharnement et voilà sept années plus tard l’apothéose de leur grandeur. Cette soirée allait célébrer leur victoire, leur lutte enragée. Il avait réussis, ils avaient réussis. Il jeta un dernier coup d’œil au psyché et s’assura d’être élégant, tout devait être parfait et il l’était. Malgré la quarantaine approchante, Aaron restait un très bel homme ; un regard profond intimement lié à un charme ravageur. Il se sentait bien, heureux de la tournure qu’avait pris les évènements. Il entendit au loin les bruits provenant du rez-de-chaussée où s’affairaient à présent les invités et le personnel. L’heure fatidique était enfin arrivée ; celle où les Grey allaient éblouir par leur grandeur. Ils allaient montrer à tous ce qu’était l’élégance et le pouvoir, ce que signifiait être de Sang-Pur. Le brun finit de se préparer et rejoignit le palier où se tenait déjà la famille Grey au grand complet. Les tableaux des ancêtres Grey leurs jetaient tous des regards emplis d’admiration, ils avaient porté leur famille jusqu’aux plus hautes sphères du pouvoir, à un point où personne n’était arrivé avant eux. C’est plein de confiance que Lucian et Diane ainsi que leurs enfants descendirent les marches, il les suivit en compagnie de sa femme et de leurs propres enfants. Tous les applaudirent, toute la communauté sorcière avait fait le déplacement car aujourd’hui était un jour dont la postérité devrait se souvenir. Aujourd’hui avait été le début de l’ère Grey, du retour d’idéaux bafoués. La soirée allait commencer et elle débuta par le discours de Diane. Tous se placèrent près de l’estrade ou sa ravissante belle-sœur commença à parler sous le regard d’un auditoire admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:58

Sous le choc, c'est à peine si Emily entendit la foule l'acclamer. Si à l'habitude elle aimait être au centre de l'attention et être reconnue pour ce qu'elle faisait, ce n'était pas du tout le cas en cet instant. Mrs Grey venait de la mettre au pied du mur de la plus belle des façons qui soit. Elle n'avait plus le choix à présent, elle devait monter sur l'estrade et afficher son soutient au Conseil, ou une bande de Mangemort allaient s'occuper d'elle, de son mari et de sa fille avant la fin de la soirée. Certes elle avait joué un rôle éminent au sein du nouveau régime, mais avec sa position de Vice présidente au Magenmagot, Emily avait toujours tout fait pour que, dans la plus grande subtilité qu'il soit, les peines des né-moldus soient allégées. Depuis qu'elle avait atteint ce poste, les victimes de baisers des détraqueurs avaient presque diminués de moitié. Et son plus grand exploit était certainement le fait qu'elle savait trouver les mots juste pour amadouer ses collègues, et que personne n'avait su percer son double jeu. Pas même son mari... Oui car malgré l'éducation de sang pur qu'elle avait reçue, Emily n'était pas pour un régime aussi barbare. Elle avait d'abord cru que tout soupçons vis à vis d'elle s'étaient envolés, jusqu'à ce que Diane Grey commence à fouiner dans son travail. Elle c'était bien rendu compte qu'elle était surveillée. Mais elle n'aurait pas pensé être piégée de la sorte.
Au bout de quelques secondes qui lui parurent interminables, elle finit par se reprendre et monta à son tour sur l'estrade. Elle traversa la foule impassible et sourit à Diane lorsqu'elle prit sa place. Tout en s'éclaircissant la voix, elle pensa fort à Jean, sa fille, afin de se donner du courage. Merci infiniment, Mrs Grey, pour vos compliments et votre discours éclairant ! dit-elle avec son sourire parfait qu'elle avait toujours su sortir sur commande. C'est un honneur pour moi d'occuper cette place au Magenmagot, au cœur même du Ministère que je suis fière de représenter ce soir. Elle fit une petite pause durant laquelle quelques applaudissements vinrent saluer son entrée en matière. Ces dernières années le Ministère a souhaité mettre en avant son sens de la justice, et c'est au  nom de la justice que je m'évertue de faire mon travail quotidiennement. J'encourage chaque sorcière et sorcier à en faire de même. Elle aurait souhaité s'arrêter là, mais elle savait que si elle voulait s'en sortir sans encombre, cela n'allait pas suffire. Pour finir, je demande une ovation à Mr et Mrs Grey, sans qui tout ça n'aurait pas été possible ! Elle leva alors à son tour sa coupe de champagne et salua la famille Grey au grand complet. Elle savait bien qu'elle aurait des ennuis pour ne pas s'être davantage mouillée, et le regard de Diane Grey au moment des salutation lui confirma son pressentiment. Anxieuse, c'est néanmoins le visage rayonnant qu'Emily quitta l'estrade et rejoignit la foule. Après tout jouer la comédie avait toujours été son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeDim 8 Déc - 3:45

Un paquet de gens s'entassait devant l'imposante porte du manoir des Grey. Moins le quart. Je jouais des coudes pour me faufiler à l'intérieur et prendre part à la réception. La pièce dans laquelle était regroupée tous les invités étaient d'une beauté et d'un raffinement remarquable. Je me félicitais d'avoir choisi une robe élégante. Non, je n'en avais pas trop fait, au contraire. J'attrapais une coupe de champagne sur un plateau, et, à la manière de tous les invités, je la portais lentement à mes lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de chercher Ian du regard, mais il n'était pas là, et c'était certainement mieux ainsi.
Je prenais part aux conversations de ceux qui m'entouraient, riant, hochant la tête de temps en temps. Oui, j'étais bien, là, dans mon monde. Entourée de ces personnes qui, comme moi, pensaient que la noblesse du sang était la plus belle des richesse (après, peut-être, le manoir des Grey dont j'aurais volontiers fait ma propriété). Le plus impressionnant, chez ces gens, sont la façon dont ils accaparent l'attention sans paraître l'avoir voulu. Ces ainsi que les rumeurs des conversations se transformèrent en tonnerre d'applaudissement tandis que la famille descendait gracieusement les marches de leur imposant escalier principal. Je me joignais à la foule, un mince sourire sur le visage, fière de mes convictions qu'ils représentaient, fière qu'elles se soient hissées à la tête du régime.

La belle Diane sourit devant sa réussite que nous concrétisions par notre présence et s'avança jusqu'à une estrade ou elle commença un discours enjouée et victorieux. Puis elle appela Emily à ses cotés. Je lui souriais, doutant qu'elle puisse me repérer dans cette foule amassé devant elle. Un timide discours plus tard, Emily se mêla à la masse d'invités et les conversations reprirent. Pourtant, je restais immobile, ma flûte de champagne à la main: ce discours sonnait creux et le regard que madame Grey avait décoché à mon amie ne laissait aucun doute sur le fait que quelque chose n'allait pas. Je restais quelques secondes à repasser la scène dans mon esprit avant de bouger de nouveau: non, c'était impossible, Emily avait toujours cru en l'importance du sang. Un faux pas de sa part était impensable. Je souriais et repris le court des discutions qui avaient démarrées sans moi, oubliant ce doute gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:31

Tandis que la famille Grey saluait les nombreux invités présents lors de cette soirée-là, je tentais de repérer quelques têtes qui pourraient m'être familières. Evidemment, tout le monde était là, c'est la soirée, enfin c'était ce qu'ils avaient prévu.

Diane Grey se dirigea vers une estrade pendant que les applaudissement s'estompaient. La femme du ministre commença alors son discours. Je n'y prêtait pas vraiment attention, jusqu’à ce que j'entendis ces mots : "Les Ministres se joignent à moi pour vous annoncer la mise en place de nouvelles mesures.". Un frisson traversa mon corps. Le conseil est capable de tout. "Nous avons aussi décidé de bannir l'accès à Poudlard aux enfants n'y ayant pas un droit naturel. [...] les moldus n'auront ainsi plus accès à l'école.". Comment avaient-ils osé faire ça ? Leur cruauté et leur ignorance n'avait donc aucune limite. En une fraction de seconde, cette stupide Diane et ses associés avaient su me mettre en rage totale. Je voulais faire quelque chose, mais quoi ? Autour de moi, j'aperçus d'autre sorciers avec des regards inquiets, surpris à la fois. Ils ne voulaient pas le montrer, mais cette expression-là, je la connais bien. J'essayais tant bien que mal de cacher mes émotions, même si cela s'avérait beaucoup plus difficile que d'habitude. Je ne pouvais me retirer de ce troupeau de pro-purs, eux qui restaient immobiles en fixant "l'incroyable" famille sans dévier leur regard. Emily Trudgow prit ensuite la parole, et lâcha un sourire tellement faux et niais à la fin de son "discours", je me demande comment tout le monde a pu tomber dans le panneau.

Après des applaudissements qui me paraissaient durer une éternité, je pu enfin sortir un peu. J'ai passé toute ma vie à me battre pour les nés-moldus comme j'ai pu, et voilà qu'ils en rajoutent une couche. Ils n'ont pas à être tant détestés, ils ne l'ont pas choisi. Calme toi, Elexis, calme toi. Il fallait relativiser, réfléchir, commencer à établir des stratégies. Mais je ne pouvais pas affronter ça seule, je devais trouver des alliés, et il y avait surement des sorciers qui se souciaient de cette nouvelle règle. Ce n'est pas dans mes habitudes de coopérer, mais là, ça urgeait.
Finalement, ce bal n'allait pas s'annoncer ennuyeux, et banal. Non. J'étais déterminée, déterminée à faire quelque chose. La soirée allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Métamorphose
Alethea D. Nightingal

Alethea D. Nightingal
Professeur de Métamorphose

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur de Métamorphoses
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Poudlard
ϟ HUMEUR : Froide

ϟ MESSAGES : 141
ϟ RÉPUTATION : 0



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:53

La salle de réception qui accueillait cette foule grondante de pro-purs devenait irrespirable pour Alethea. Les gens commençaient à affluer de plus en plus, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose : les maîtres et maîtresses des lieux allaient faire leur apparition. Alethea remarqua plusieurs têtes familières comme Alexie avec qui elle avait réussi à récemment renouer contact. Elle lui adressa un signe de tête discret. Enfin la mascarade tant attendue commença. Ce ne fut que discours pompeux et faux, sourires hypocrites, courbettes courtoises. Une véritable comédie. Mais ce qui donna la nausée à la jeune femme ce fut ce qui en ressorti. Les membres du Ministère avaient décidé d’interdire l’accès à Poudlard aux nés-moldus. Qu’est ce que c’est encore que ce bazar ?! s’égosilla la brune intérieurement. Elle failli recracher sa boisson aux visages de ses voisins. Il fallait qu’elle prenne l’air rapidement... Mais comment sortir de cette foule compacte sans se faire remarquer. D’autant plus que si elle sortait maintenant, cette harpie de Grey ne manquerait pas de la reconnaître et de se douter de quelque chose. Déjà qu’elle n’était pas très bien couverte en ce moment, il ne fallait pas manquer à son rôle. Alors elle se contenta d’applaudir comme les autres l’entrée de Mrs Trugdow. Aux premières paroles de celle-ci, Alethea eut des doutes. Elle semblait à l’aise, mais tout cela était trop familier à la professeure de Poudlard. Il y avait fort à parier que sous ses airs angéliques et sûrs d’elle, cette femme jouait en fait une comédie semblable à celle d’Alethea. Ainsi elle n’était pas seule dans cette lutte à double sens. Il y en avait d’autre qui au soleil se tenait droit et fier comme des sang-purs digne de ce nom et qui œuvrait dans l’ombre pour la bonne cause. Tout cela n’était cependant qu’une hypothèse et Alethea ne voulu pas trop s’avancer, mais au regard douteux que lui lança Diane lorsque la fameuse Trugdow eut fini son discours, elle songea que sa conjecture n’était peut-être pas entièrement fausse.

Beaucoup de têtes étaient inconnues à Alethea, ainsi préféra-t-elle ne pas engager la conversation avec n’importe qui. Elle tenta de trouver Alexie. Elle la repéra et traversa la foule qui avait repris le cours de ses conversations. Personne ne semblait tenir compagnie à la jeune femme, alors la brunette se rapprocha discrètement et quand enfin elle arriva à la hauteur d’Alexie, un large sourire fendit son visage. « Bonsoir Mrs Nicholson. La soirée vous plaît-elle ? » la questionna-elle. Toute deux sauraient déceler l’ironie qui tintaient ses propos. Mais mieux valait rester la plus prudente possible.
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:10

Léonora afficha son plus beau sourire de circonstance. Elle salua les divers membres du Ministère et autres sorciers notables avec élégance et discuta brièvement avec les épouses de certains. Voilà à quoi sa vie follement excitante était réduite. Ce manège était lassant et hypocrite au possible, mais elle se consolait en ce disant que ce soir, les choses allaient changer, et que toutes ces personnes qui vivaient dans des cages doré connaîtraient bientôt cette incertitude et cette peur qu'ils infligeaient chaque jour aux sang-impurs.

Le Ministre des Sports Magiques et sa femme venaient à peine de quitter les Bradford que Léonora aperçu Lux s'approcher d'elle. Merde, merde, merde. Bonsoir Léo ! Alec. La belle salua brièvement Lux et lança un coup d'oeil à Alec, ouvertement ennuyé de voir celle qu'il soupçonnait d'être Résistante parler à sa femme devant la bonne société sorcière. Léonora, elle, se sentit incroyablement mal à l'aise. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Lux était son amie, elle savait que rien n'allait plus entre Léonora et Alec, précisément parce cette dernière fréquentait des sang-impurs. Elle cherchait quoi là, à mettre le feu aux poudres ? Elle lui avait pourtant dit qu'elle n'était pas sûr d'agir ce soir, qu'elle ne ferait d'ailleurs probablement rien. Alors pourquoi venir ainsi à elle ? Peux-tu venir un instant ? Il faut que je te parle de quelque chose. Toutes les choses qu'Alec allait s'imaginer avec ces quelques mots .. Léonora se crispa, et après un instant de silence, se tourna vers son mari avant de s'excuser, et d’entraîner Lux dans un endroit plus calme, sur la terrasse. Non mais tu es folle ou quoi ? Tu n'imagines pas dans quel position tu viens de me mettre, il va être furieux ! Tu ne penses pas que c'est dangereux qu'on s'affiche ensemble comme ça, devant tout le .. Elle en était là de ses réprimandes lorsque le silence se fit parmi les invités. Surprise, Léonora se calma et regarda à travers une porte-fenêtre ouverte l'estrade où se tenait la Ministre de l'Education Magique. Avec un air victorieux, cette dernière avait débuté un discours qui changerait la belle pour toujours. Les effectifs des Aurors seront augmentés prochainement ... maintient de la sécurité des sorciers ... tolérance zéro envers les actes de terrorisme ... grossirons aussi les effectifs d'Azkaban ... les moldus n'auront ainsi plus accès à l'école ... préservons la tradition ... Chacun écoutait la ministre attentivement, et bien que les avis furent partagés, personne ne reçu ce discours aussi violemment que Léonora. Ces simples paroles la bouleversèrent au plus profond de son être, et lui firent ouvrir les yeux sur ce qu'elle s'était toujours refusé de voir. Madame Emily Trudgow a fait partie des premières heures du nouveau régime ... Son travail acharné a permis à notre société de se débarrasser de nombreuses mauvaises graines ... Emily parla à son tour, et avec elle virent les mots qui débarrassèrent définitivement Léonora de sa naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Invité
Invité




Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:05

A peine Lux s'était-elle présentée devant Léonora que cette dernière avait fait la grimace. Apparemment, le fait qu'elle vienne directement s'adresser à elle devant son mari ne lui plaisait pas tellement... Lux comprenait sa réaction. Alec devait certainement se poser beaucoup de questions car ces derniers tems, elle et Léo passaient énormément de temps ensemble, et même si il ne savait pas ce qu'elle mijotaient, ni que Lux était dans les rang des résistants, il devait certainement avoir quelques soupçons vu le petit manège qu'elles complotaient depuis plusieurs mois à au café. Cependant, il fallait qu'elle lui parle, là, maintenant. Et tant pis si une fois de plus Alec les voyaient lui faire de cachotteries, même si cette fois cela se passait dans un cadre bien différent qu'un rendez-vous autour d'un thé. Il vit la crispation sur la visage de Léo, mais heureusement celle-ci consentit tout de même à la suite à l'écart. Non mais tu es folle ou quoi ? Tu n'imagines pas dans quel position tu viens de me mettre, il va être furieux ! Tu ne penses pas que c'est dangereux qu'on s'affiche ensemble comme ça, devant tout le .. Mais la jeune femme ne pu finir sa phrase car au même moment, la foule acclamait Diane Grey qui s'apprêtait à faire un discours. A peine eut-elle ouvert la bouche que Lux avait envie de vomir. Cette horrible femme la répugnait par son dédain, son injustice, sa cruauté... tout en elle criait à quel point elle était fière du chaos qu'elle avait bâtit et de leur impuissance à se rebeller. Mais ce soir, les choses allaient doucement commencer à bouger, elle y comptait bien. Lorsque la ministre énuméra les nouvelles réformes, Lux se figea. Pendant un instant, le monde sembla s'écrouler autour d'elle. Non... non pas ça... Si les enfants né moldus ne pouvaient plus aller à Poudlard, que deviendraient-ils ? Qui leur enseignerait l'apprentissage de la magie ? Jamais ils ne devriendraient des sorciers... Frappée en plein coeur, elle crut qu'elle allait s'éfondrer. Mais à la place de cela, une étincelle brilla en elle. Celle de la rage, de la vengeance. Le discours finit, elle détourna le regard afin qu'on ne remarque pas trop la haine qui devait se lire sur son visage et portant son verre à ses lèvres, elle le finit d'une traite. Léo dit-elle d'une voix grave d'où perçait sa détermination. Au bon moment, j'aurai besoin de ton aide, d'accord ? Je compte sur toi. Avec un dernier regard entendu, elle s'éloigna de son amie et chercha Lewyn du regard. Il fallait qu'elle le prévienne, c'était le moment. Enfin elle l'aperçut et de loin, elle lui fit un léger signe de tête, lui donnant le signal de départ des festivités. Plus déterminée que jamais, elle s'éloigna de la foule pour passer une cape d'invisibilité bon marché plus ou moins efficace, mais suffisante pour s'éclipser discrètement de la pièce. Aussi silencieuse qu'un chat, elle se glissa jusqu'à l'entrée du manoir et se cacha derrière l'un des lourds rideaux de velours qui pendaient de chaque côté des grandes fenêtres. Une fois bien planquée et toujours sous sa cape, elle pointa sa baguette contre sa gorge et lança un premier sort afin de modifier sa voix. D'une voix à présent bien plus grave et rocailleuse, elle pointa à nouveau sa baguette au même endroit et murmura Sonorus ! Sa voix à présent amplifiée, elle laissa son coeur parler: Vous tous, mangemorts et dictateurs, hommes et femmes aux pensées corrompues, n'entendez-vous pas l'orage qui gronde dans le coeur des sorciers ? N'entendez-vous pas  la colère qui menace de vous renverser ? Sa voix -qu'elle avait bien du mal à reconnaître- résonna dans tout le manoir avec une force surprenante, déclenchant des cris de panique et de terreur alors  que la demeure avait été plongée dans le noir au moment où elle avait ouvert la bouche. Du coin de l'oeil, elle pouvait déjà apercevoir l'oeuvre de Lewyn au travers de la fenêtre, bien visible à présent. Dans le ciel au beau milieu du jardin Grey s'étendait en lettres de feu le message suivant: « LA RÉSISTANCE EST TOUJOURS LA ».
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeMar 31 Déc - 5:30

Léonora resta figée de surprise durant un instant qui lui paru être des heures, cogitant sur ce qu'elle venait d'entendre. Ce qu'avait dit Diane, c'était beaucoup plus important qu'il n'y paraissait, car quand on lisait entre les lignes, cela voulait dire que le Ministère durcissait la main-mise qu'il avait sur les sorciers et sur leurs vies privées. Que le Royaume-Uni sorcier basculait ouvertement vers une dictature ou seul les sang-purs pourront avoir la belle vie, au détriments de nombreux autres. C'était injuste, et écœurant.

Au bon moment, j'aurai besoin de ton aide, d'accord ? Je compte sur toi. La blonde se tourna fébrilement vers son amie. Sur le visage de la Résistante se lisait une détermination et une force qu'elle-même n'avait pas, mais qu'elle devrait bientôt avoir. Il fallait que Léonora agisse elle aussi, elle savait que c'était la bonne chose à faire. Alors pourquoi était-ce si dur ? Pourquoi avait-elle autant de mal à renier les croyances de son sang pour aider les opprimés ? Léonora était perdue. Il fallait qu'elle décide, là, tout de suite. Qu'elle prenne la décision qui changerait sa vie. Lux partit bien vite et s'engouffra dans la foule. Son amie tenta de la retenir, mais c'était trop tard. Ça allait bientôt commencer, la Résistance allait annoncer son retour. Les paroles de Diane résonnait avec force dans la tête de Léonora, et avec eux un sentiment de colère, d'indignation. Elle s'était voilé la face durant tellement d'années, depuis ce jour, il y a sept ans, où un de ses amis avait tué un mangemort sous ses yeux, après que celui-ci ait battu et presque tué une jeune née-moldue. Ce souvenir lui revint en mémoire, brûlant. Elle avait tout fait pour l'oublier et pour fermer les yeux sur ce qui avait suivit -la chute du Ministère, l'arrivée de Luciane Grey au pouvoir, ...-, parce qu'elle ne voulait pas revivre la peur qu'elle avait ressentit en voyant le mangemort battre la jeune femme. Elle n'était pas prête. Elle voulait égoïstement vivre heureuse et s'était soigneusement tenue à l'écart de tout ça.

Puis elle avait rencontré Lux, et elle avait laissé les Résistants investir son Café, principalement pour embêter Alec. De fil en aiguille, elle les avait joint, sans vraiment être des leurs.

Ce soir, elle avait repris conscience. Elle avait réalisé que les choses avaient beaucoup empiré en sept ans, et que le discours de Diane annonçait l'aggravation de cette situation. Elle ne pouvait plus rester stoïque, non. Elle était impliquée comme tout le monde et avait le devoir d'agir. C'était une certitude, et pourtant, changer et agir lui semblait tellement dur. C'était un sacrifice personnel qu'elle n'était pas sûre de vouloir faire. Un combat intérieur faisait rage, mais plus pour longtemps. Vous tous, mangemorts et dictateurs, hommes et femmes aux pensées corrompues, n'entendez-vous pas l'orage qui gronde dans le coeur des sorciers ? N'entendez-vous pas  la colère qui menace de vous renverser ? Elle se réveilla brutalement. C'était la voix de Lux, elle le savait. Merde. Et si quelqu'un la voyait, et si elle se faisait arrêter ? Léonora la chercha du regard, sans succès. Merde, merde ! Elle sortit sa baguette, jeta un sort, et en quelques mots son sort fut scellé. Elle fit le noir complet, si bien que la seule source de lumière fut les lettres de feu que Lewyn avait disposé dehors. La Résistance est toujours là. Des cris, des exclamations de surprise. Et puis .. Regardez dehors ! Tous ceux à l'intérieur se précipitèrent dans le jardin voir l'oeuvre de la Résistance. Léonora resta dos au mur, bousculée de temps à autre par quelques sorciers pressés. En une fraction de seconde, elle sentit la détermination monter en elle, ainsi que l'espoir et la force. C'était le moment ou jamais, c'était maintenant. Alors que la majorité des sorciers étaient à présent dehors et qu'un feu les encerclait et les forçait à rester regroupés à l'extérieur, impuissants, Léonora s'engouffra à son tour à l'intérieur. Sa baguette le long du corps, elle s'enfonça avec détermination à l'intérieur du Manoir et se cacha derrière un meuble. Visant l'estrade, elle murmura. Bombarda !

NOTE HORS-JEU ▬ Cassey, Elexis et Lewyn, vous pouvez poster la suite (explosion du Manoir) quand vous voulez, et vous pouvez faire avancer l'histoire comme vous le souhaitez, sans ordre précis.Les non-Résistants peuvent répondre quand ils le souhaitent aussi. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
Modérateur - Ste Mangouste
Lewyn D. Ivanova

Lewyn D. Ivanova
Modérateur - Ste Mangouste

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Médicomâge
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Ste Mangouste
ϟ HUMEUR : Déterminé

ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeMer 1 Jan - 6:12

Tapis dans l’ombre depuis le début de la soirée, Lewyn put enfin prendre pleinement part à l’action au signal que Lux lui intima discrètement d’un signe de tête. La fête pouvait commencer.

Si il se trouvait là, c’était tout d’abord parce qu’il ouvrait pour la Résistance. Grâce à sa collègue de l’hôpital Ste Mangouste, le bulgare avait intégré les rangs de la rébellion et aujourd’hui il pouvait pleinement satisfaire le désir qu’il avait depuis longtemps : aider les nés-moldus. L’autre raison qui l’avait poussé à venir était de pouvoir peut-être enfin voir sa sœur à l’œuvre. Oksana devait être infiltrée dans les soirées typées des sang-purs désormais. Mais pour l’instant il ne l’avait pas vu. Le discours de la Ministre lui avait donné la nausée, et il avait compris l’ampleur du pouvoir qu’avaient les sang-purs en Grande Bretagne. Il semblait que rien ne pouvait les arrêter. Rien si ce n’est ce qu’ils avaient prévus dans l’ombre. Eux les résistants dont personne ne soupçonnait le nombre grandissant qu’ils étaient. Il se sourit à lui-même et tout en regardant la famille Grey sourire de toute part, il songea. Oh bientôt vous rirez moins. Buvez tranquillement vos liqueurs goûteuses dans votre nid douillet, mais dehors se trame quelque chose que vous n’auriez jamais soupçonné. Maintenant admirez le spectacle.

Il se faufila discrètement au milieu des robes et des costumes dansants. L’air frais de l’extérieur lui donna une bouffée d’excitation. Lorsque le discours de Lux résonna à ses oreilles, il était prêt. Les convives étaient tous occupés à l’intérieur, trop heureux de savourer les nouvelles fraîchement sorties de la bouche des politiques, qu’il eut le champ libre pour exercer sa magie. « Vous tous, mangemorts et dictateurs, hommes et femmes aux pensées corrompues, n'entendez-vous pas l'orage qui gronde dans le coeur des sorciers ? N'entendez-vous pas  la colère qui menace de vous renverser ? » Elle était décidément très douée pour l’éloquence. Ce discours allait faire des gorges chaudes. Mais il n’avait pas de temps à perdre, avant les derniers mots de Lux, il avait déjà à l’aide du sortilège Flambios, crée dans l’air des lettres de feu qui virevoltaient de façon fantomatique. Elles ne pouvaient échapper aux yeux de personne. LA RESISTANCE EST TOUJOURS LA.

Non content de son ouvre achevé, Lewyn regagna rapidement l’intérieur du manoir où déjà les invités se pressaient aux fenêtres pour voir de quoi il retournait. Une horde de sorcier sortait en courant sur le parvis afin de mieux voir les lettres enflammées qui tachaient le ciel noir. Un bombardement résonna soudain et les cris fusèrent. L’attentat pouvait commencer. Lewyn se cacha derrière l’un des imposants piliers qui soutenait les fondations de la salle et visant les différents verres que les convives tenaient fermement dans leur main, il répéta pour chacun d’eux : « Confrigo. » Le sortilège ne manqua pas et les verres explosèrent en mille débris coupants dans les mains des invités atterrés.
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:15

Il fallait que les choses changent ce soir, mais comment ? Je réfléchissais, songeais, trouvais un moyen de mettre fin en beauté à cette horrible soirée. Ils se croient supérieurs ? Très bien, prouve-leur le contraire, Elexis. Trouve toi des alliés, il y en a, obligatoirement. Fais leur la misère songeai-je.

Un événement inattendu vint mettre fin à mes pensées. Le manoir se plongea dans une obscurité presque totale, et une voix rauque, extrêmement grave, prononça ces quelques paroles : Vous tous, mangemorts et dictateurs, hommes et femmes aux pensées corrompues, n'entendez-vous pas l'orage qui gronde dans le cœur des sorciers ? N'entendez-vous pas  la colère qui menace de vous renverser ? Je le savais. Je ne pouvais pas être la seule. Qui que ce soit, l'auteur(e) de ses mots était un véritable génie. De la provocation, c'était ça qu'il leur fallait aux sales pro-purs. Des cris surpris, horrifiants s’élevèrent progressivement. Des regards effrayants se tournèrent vers le "jardin". Encore un tour digne de ce nom. En lettres capitales et enflammées, était écrit en gigantesque; LA RÉSISTANCE EST TOUJOURS LA. Naturellement, la grande majorité des sorciers présents dans la salle sortirent voir la sublime oeuvre. Mon premier réflexe a été de me cacher derrière un meuble imposant. Dehors, un cercle de feu vint se dresser autour des invités. Ils étaient bloqués. Plusieurs bombardement se firent entendre, lancés par des résistants. Leurs visages me disaient quelque chose, j'avais déjà entendu parler de ces sorciers-là. Ni une, ni deux, je sortis de ma cachette, et lançai différents sortilèges d'explosion. Bombarda ! Confrigo ! Deprimo !, tout y était.

Au bout de quelques minutes seulement, la pièce fut dévastée, les tableaux détruits, les statues en mille morceaux, le sol craquelé, le mobilier saccagé. Voilà à quoi ressemble un véritable attentat fait par des résistants.
Nous ne sommes pas faibles, contrairement à ce que vous pensez. Nous voulons tous changer les choses, et c'est avec la force et la provocation qu'on y parviendra. La Résistance n'est pas prête de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:24

Le pupitre sur lequel Diane avait prononcé son discours explosa avec force alors que Léonora esquissait un sourire satisfait. Que c'était bon de dire merde, pour une fois. Tous les invités étaient dehors à présent, contenu par un cercle de feu que Lewyn avait créé. Le champ était libre. Elle vit passer d'autres personnes qu'elle ne pu pas toute identifier, s’engouffrer dans le Manoir pour aider. Avec détermination, Léonora entra à son tour plus profondément dans le château, avant de laisser libre cours à sa frustration depuis trop longtemps accumulée.

Des meubles valsèrent à travers la pièce alors que des bibelots explosaient sous ses sorts. C'était .. jouissif, libérateur, fort. Entrée, chambres, salon, .. nombreuses furent les pièces qu'elle dévasta, aidée d'autres résistants. Elle reconnu parmi eux Elexis, qui ne faisait pourtant pas partie de son groupe. Que faisait-elle là ? Il fallait qu'elle l'invite à les joindre. Maintenant que leur retour était annoncé, il leur faudrait des recrues pour les aider.

Léonora s'amusait comme jamais, elle se sentait libre, presque heureuse, et ironiquement en contrôle de sa vie. Détruire le Manoir, c'était extérioriser ce qu'elle gardait en elle depuis trop longtemps, et bon Dieu ce que ça faisait du bien. Elle ne pu s'attarder pourtant, parce que les invités étaient toujours dehors, et parmi eux Alec. La blonde ne pouvait pas disparaître, et donner ainsi un motif au Ministère pour la soupçonner.

Elle descendit bien vite les marches des grands escaliers et retourna dans la salle initiale. C'était toujours la cohue dehors, mais en un peu moins paniqué. Un sorcier avaient éteins le cercle de flamme, ce qui n'avaient pas dissipé les autres pour autant. Grace au noir qui régnait toujours, Léonora s'intégra à la foule et, après avoir pris une grande inspiration et fait de son mieux pour avoir une mine inquiète, se mit à chercher Alec. Sans surprise, il faisait parti de ceux qui étaient restés calme, et qui aidaient à rétablir l'ordre, et à effacer les lettres de feu. Ce fut lui qui la vit la première, et il arrêta ce qu'il était en train de faire pour la rejoindre. Il avait posé sa main sur son bras et s'apprêtait à parler lorsqu'elle interrompit. Alec j'ai .. j'ai été prise par le mouvement de foule, j'ai fais un malaise et .. et .. que s'est-il passé Alec ? J'ai peur .. je veux qu'on rentre à la maison .. Ses yeux s'humidifièrent de fausses larmes. Alec la rassura un peu, et en quelques minutes ils partaient rejoindre leur appartement du centre de Londres.

La détermination, forte comme jamais, pris place dans le coeur de Léonora. La Résistance étaient officiellement de retour, de par ce qui s'était passé au Manoir, mais aussi parce qu'un autre groupe de Résistant avait libéré de nombreux prisonniers politiques d'Azkaban ce soir là, et parmi eux, Abigail D. Kaynes. L'espoir flottait sur le monde sorcier. L'espoir d'une vie meilleure, l'espoir de dire enfin non.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:09

Le noir, l’incompréhension, la voix, les lettres dehors, les cris de panique. Diane avait quitté bien vite le pupitre pour prendre la situation en main. Regarder les invités, voir qui paraissait suspect, qui pouvait faire ça. La foule d'invités bougeait sur place, ne sachant où aller ni quoi faire, avant de tous aller dehors comme un vulgaire troupeau de mouton, lorsque les lettres apparurent. Imbéciles. La Résistance est toujours là. Ah oui ? Vraiment ? Une vague de haine traversa le corps de Diane à la vue de ses mots. Ces petits cons avaient choisi sa soirée, et sa maison pour oser faire leur retour ?! Ahah, grosse erreur. Des mangemorts plus courageux que toute cette bande de bureaucrates imbéciles aidèrent la Ministre à contenir à la foule et lancèrent des sorts pour faire disparaître tout cela. Diane resta stoïque, comme à chaque fois en situation de crise ; son esprit devenait clair, et elle prenait les choses en main comme elle savait si bien le faire. Allons, allons, ne vous inquiétez pas ! Elle se dirigea vers quelques exécutants et dit, en baissant le ton Les responsables doivent encore être dans le Manoir, trouvez-les. Ils allaient entrer dans le Manoir, lorsqu'un cercle de feu de dessina autour des invités, les arrêtant. On entendit bientôt des explosions venir de l'intérieur, et les vitres explosèrent avec force, ne montrant qu'une partie de la bataille qui se menait à l'intérieur. Elle bouillonnait de rage. Ils n'imaginaient pas ce qu'elle leur ferait subir, oh ça non. Elle les enfermerait, les torturerait, chercherait leurs familles et les tueraient tous jusqu'au dernier. Oh ils étaient tous très loin d'imaginer à quel point la rage et la violence qui l'animait étaient forte.
Impuissante pourtant, elle lança des sorts avec les autres pour dissiper les sortilèges des résistants, et quelques minutes plus tard, tout effet avait disparu.

Certains invités partirent, d'autres attendaient des réponses. Sonorus ! Mes chers invités, veuillez pardonner tout cela. Cette tentative d'intimidation ne prendra pas, et sachez que le Ministère est fort, puissant, et qu'il ne laissera pas ces crimes impunis. J'invite chaque personne ayant des informations sur les événements de ce soir à venir me voir. Chaque information sera récompensée. La foule s'était grandement calmée avec ses paroles. Elle annula le sort qui avait amplifié le son de sa voix, lança un regard déterminé à la foule, et se retourna pour voir les dégâts dans le Manoir.

Tout était saccagé, mais ce n'était que matériel. Quelques sorts, et ce serait comme si rien de tout ça ne s'était passé. Non, ce qui faisait bouillir Diane de rage, c'était que ces 'résistants' n'avaient pas été bêtes, et qu'ils avaient choisi ce jour anniversaire, le jour de la proclamation du nouveau Ministère, pour agir. Symboliquement, c'était fort, et c'était un vrai coup dur pour ces mangemorts qui n'en avait connu aucun en sept années.

Et tout cela, c'était sans savoir encore ce qui s'était passé à Azkaban en même temps. On avait fait explosé la prison, et libéré de nombreux prisonniers politique, dont cette Abigail qu'elle haïssait tant. Elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas ça du tout.

Ils payeraient. Ils payeraient tous.

Sujet terminé. Merci à tous pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°8; Réception au Manoir Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête n°8; Réception au Manoir Grey
» Annexe de la Quête n°8 ; Réception au Manoir Grey
» Quète n°2; Soirée au Manoir Harper
» Quête n°9; Mariage de Lyra R. Grey & de Daniel Hopkins
» Quête n°9; Mariage de Lyra R. Grey & de Daniel Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Vers l'infini et l'au-delà :: Habitations :: Newcastle - Domaine des Grey-