Partagez

Bonjouuuuur ! Question pour un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabbro
Invité

Bonjouuuuur ! Question pour un avatar Empty
MessageSujet: Bonjouuuuur ! Question pour un avatar Bonjouuuuur ! Question pour un avatar Icon_minitimeVen 1 Nov - 3:17

Bonjour tout le monde ! Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 544970 

Voilà j'aimerai prendre le scénario de Liam Hurst de Lux Matthews sauf que j'accroche pas trop à Sebastian Stan. Donc avant de m'inscrire j'aimerai savoir si Lux accepterais Richard Madden comme avatar ? Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 303738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjouuuuur ! Question pour un avatar Bonjouuuuur ! Question pour un avatar Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH merciii de t'intéresser à mon scénario Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 303738Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 487550Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 487550Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 487550Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 2506852257  ♥️
Ya pas de soucis pour changer d'avatar, comme je l'avais mentionné (je crois) il est négociable Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 73834
Par contre j'avoue que Richard Madden ne me branche pas trop Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 49888801  Est-ce que tu aurais d'autres idées ? SmileBonjouuuuur ! Question pour un avatar 2176505670

Gabbro
Invité

MessageSujet: Re: Bonjouuuuur ! Question pour un avatar Bonjouuuuur ! Question pour un avatar Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:25

Comment ne pas aimer Richard Madden ? Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 567317 Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 4170629200 

Alors sinon, je pensais à Aaron Tveit, Joseph Gordon Levitt, Julian Morris, Garrett Hedlund, Jamie Bell, Penn Badgley, Liam Hemsworth et .. là je t'avouerai je suis à court d'idées ^^ J'espère qu'on arrivera à tomber d'accord Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 607212 
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12

MessageSujet: Re: Bonjouuuuur ! Question pour un avatar Bonjouuuuur ! Question pour un avatar Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:15

[mode Lux on] Désoléééé ça doit être la barbe, je sais pas XDD

Tous ceux que tu m'as proposé me vont Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 487550(mis à part peut-être Jamie Bell, et encore), une petite préférence pour Garrett Hedlund & Liam Hemsworth mais vraiment tous me plaisent donc je te laisse choisir parmi ceux-là ♥️ Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 184742 

Merci encore de prendre mon Liam, je suis trooooooop contente Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 73834

Ma couleur de dialogue:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjouuuuur ! Question pour un avatar Bonjouuuuur ! Question pour un avatar Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:17

Me voilààà ! Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 3380235140  Bon j'te mpotte illico parce que j'ai quelques questions Very Happy !
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3

MessageSujet: Re: Bonjouuuuur ! Question pour un avatar Bonjouuuuur ! Question pour un avatar Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:52

*s'incruste*

Ah que coucou Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 206187 Et bienvenue sur SC Bonjouuuuur ! Question pour un avatar 206187

je suis reconnaissante de l'amour que vous avez pour moi. nous sommes un baiser fiévreux, jamais il ne s'éteint, toujours il brûle. puisse embrasser notre destin, d'une éternel goûte de jasmin, sentez, sentez. vous êtes l'encens de mes nuits, la parfum de mes jours, rien n'est plus bon que vous.
“votre chère épouse.” .narnienne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjouuuuur ! Question pour un avatar Bonjouuuuur ! Question pour un avatar Icon_minitime

Bonjouuuuur ! Question pour un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1