Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:52

Mais personne n'est au courant pour l'enfant de Lola. Du coup, il aurait pu comprendre qu'elle lui cachait quelque chose donc ça plus tout le reste aurait pur mettre le feu au poudre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:53

Oui c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:26

Alors alooooors,

Pour Diane + A quel âge Lyov est entré chez les mangemorts ? Est-ce que sa famille est fort mangemorte aussi, au point de traîner avec la famille de Diane par exemple ? Ca pourrait nous donner du support pour construire le début de notre lien. Et de là d'accord, ils seraient restés amis, et Diane aurait confiance en lui, assez pour lui confier un tel poste si jeune. Après, sait-elle pour Alexie ? Parce que pour un pote de Diane, s'il est marié à une sang-mêlé elle verra pas ça d'un très bon oeil Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 487550

Pour Léo + Oui Lyov aurait pu établir domicile chez les Livingston à la mort de ses parents pendant les vacances, ce qui les aurait rapproché un peu plus (vu qu'ils étaient déjà assez proche s'ils traînent ensemble depuis qu'ils sont enfants). Il est plus de l'âge à traîner avec le grand frère de Léo, mais pourtant on peut dire que ça a toujours plus coller entre eux. Elle l'aurait soutenu à la mort de ses parents, et ils seraient restés très amis. D'où le fait qu'elle sache ce qu'il se passe avec Alexie. Après, leur relation pourrait un peu changer maintenant qu'elle sait que Lyov torture un peu son amie (même si Alexie s'est laissé tombé dedans), et puis elle comprendrait pas trop parce que qu'il soit avec une sang mêlé ça le dessert pas du tout vu son rang. Elle en voudrait à Lyov sans vraiment le vouloir, vu qu'elle l'adore, mais elle ne pourrait s'empêcher de trouver cette histoire sordide.

Qu'en penses-tu ? Si tu as d'autres idées je suis partante !
Tu veux aussi tenter un lien pour Astoria où elle serait trop jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:59

Lyov est entré très jeune chez les mangemorts, je dirais même peut être avant sa sortie de Poudlard, parce que c'est de cette façon qu'on l'a éduqué et qu'il trouvait assez juste qu'il soit le successeur de son père. Il avait qui plus est l'honneur de son nom a lavé, personne n'aime être associé au nom de celui de d'une femme internée pour avoir tué son époux. Après est ce qu'il est du genre à trainer avec la famille de Diane, je n'en ai pas la moindre idée, mais les sangs-purs partageant les mêmes idéaux devaient trainer ensemble, donc je suppose que oui. Lyov n'est pas du genre à cacher ses actes, mais peu de gens s’intéressent à ce qu'il fait pour la bonne est simple raison que tout ce qu'il fait est toujours guidé par une raison pratique, et très rarement pour des raisons sentimentales. Lyov est un iceberg à lui tout seul. Et puis il s'est arrangé pour la faire passé pour une sang-pure, donc la question ne se pose pas vraiment.

Pour Leo, je pense que tout me semble parfait, je pense qu'il se permettrait même d'être plus humain avec elle, plus expansif, comme il commence tout juste à l'être avec Alexie. Elle le connaitrait pour ce qu'il est vraiment, pas cette porte de prison qu'il semble toujours être, presque le petit garçon qu'il était avant la disparition de son père (a savoir toujours calme mais souriant). Elle pourrait le sermonner vis à vis de sa relation avec Alexie; ce qui, dans un premier temps, aurait pu le fâcher, les mettre presque en froid, et avec le temps il aurait pu se rendre compte qu'il change de lui même. Chose qu'il ne comprendrait pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:25

Diane + Okay je vois. Alors, Diane a toujours été en charge de l'éducation magique et de Poudlard, qui était son terrain de chasse préféré. Elle scrutait les élèves pour voir qui ferait une bonne recru, et ainsi elle aurait pu repérer Lyov et voir en lui un grand potentiel. Diane l'aurais donc pris sous son aile, formé, et leur relation 'professionnel' se seraient transformée en amitié, puisqu'ils se seraient trouvés certains points communs, une ambition commune et un même rejet des sangs-impurs. Qu'en penses-tu ?

Léonora + J'aime beaucoup ! L'idée d'une relation privilégiée, ça me branche pas mal ! Pour Alexie oui, Léonora pourrait être l'une des rares à oser le confronter vraiment -que ce soit à ce sujet ou sur les autres, vu que Lyov est tout de même assez impressionnant et froid j'suppose qu'on doit pas lui chercher des noises tous les dimanches-. Ils seraient donc en froid depuis un petit moment ? Comme son mariage date. Et quand tu dis que Lyov change, c'est dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:36

Nop, Lyov a été formé par Daniel, et avant lui par son propre père.

Et Lyov change petit à petit de point de vu vis à vis de Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:31

Aaah merde. Tu aurais d'autres idées pour Diane ?

Ok, j'pense qu'on est bouclé pour Lyov et Léonora alors ! On peut dire qu'ils sont encore en froid, qu'ils se sont pas vu depuis longtemps à cause du boulot prenant de Lyov, et qu'elle verrait justement tout ces changements lors de leur prochaine rencontre, et donc lors de notre futur Rp Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 206187 On peut lancer ce sujet avec Léo si tu veux. Je veux bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:59

Pour Diane je n'ai pas vraiment d'idées, faut me laisser un peu réfléchir.
Pour Leo ça me va, et si tu peux commencer c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:04

D'accord, je te laisse réfléchir alors. Reviens vers moi quand tu auras des idées, et si non dis le moi et je creuserais !

Voilà pour le Rp avec Léo + https://sorbet-citron.forumactif.org/t1901-somebody-that-i-used-to-know-lyov-leonora#27977 Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 487550 J'espère que ça ira, n'hésites pas à me dire s'il faut changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LYOV E. NICHOLSON # Listen the sweet melody of your beautiful nightmares
» Mercy is weakness. | ft Stella
» Somebody that I used to know ▬ Lyov & Léonora
» Every breath you take, smoke the darkness | Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Gestion des personnages :: Fiches de lien-