Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Something changed between us | Lyra & Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« They all deserve to die.  Even you and even I »
Daniel Hopkins

Daniel Hopkins
« They all deserve to die. Even you and even I »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur d'Histoire de la Magie
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon bureau
ϟ HUMEUR : Jouissif

ϟ MESSAGES : 159
ϟ RÉPUTATION : 9



Something changed between us | Lyra & Daniel Empty
MessageSujet: Something changed between us | Lyra & Daniel Something changed between us | Lyra & Daniel Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:13

Lyra & Daniel ϟ
Daniel était penché sur son bureau en chêne d'époque, une plume blanche comme l'ivoire dans une main et l'autre posée sur la copie de l'un de ses élèves. Le grattement de la plume sur le parchemin venait par intermittence perturber la douce musique de jazz qui résonnait dans la pièce alors qu'il déposait des annotations dans la marge. Il avait décidé de rentrer à son appartement pour le week end plutôt que de rester à Poudlard: il s'était dit que changer d'air pour retrouver le confort de son chez lui lui ferait le plus grand bien. Et il n'était pas déçu d'avoir prit cette décision tellement il s'y sentait bien. Faisant une pause dans son travail, il se leva pour se rendre au salon, et se dirigea vers le bar afin de se servir un verre de Whisky pur feu, sa boisson favorite, et ce tout en observant la pièce vide autour de lui. C'était un appartement immense des années soixante-dix, décoré avec goût et bourgeoisie. Tout dans cet appartement au cœur de Londres rappelait le luxe et l'argent, en passant de l'impressionnant canapé de velours aux meubles en bois ornés de dorures de la salle à manger, qu'on apercevait un peu plus loin. Nonchalant, il se laissa tomber dans son fauteil habituel et sortit une cigarette de l’étui rangé dans le tiroir de la commode. Le cendrier était vide et propre au contentement de Daniel, qui se dit que la femme de ménage avait du passer. Alors qu'il tirait sa première taffe, quelqu'un frappa à l'entrée. Le professeur fronça les sourcils un instant. Certes la soirée était peu avancée, mais il n'attendait personne et ne s'était pas apprêté à recevoir quelqu'un. Un coup d'oeil dans le miroir lui confirma qu'il était en tenue respectable si jamais les circonstances l'exigeaient. Il ouvrit alors la porte et tomba nez à nez avec sa future épouse, Lyra Grey. D'abord surprit, il y eu quelques secondes de battement jusqu'à ce qu'il se reprenne. Lyra ! Quelle bonne surprise ! Je vous en prie entrez Il s'écarta alors pour la laiser passer et referma la porte derrière elle. C'est un plaisir de vous recevoir dans mon humble demeure dit-il en lui faisant un baise main délicat. La jeune femme lui sourit et Daniel fut éblouit quelques instants. Mon dieu ce qu'elle pouvait-être belle ! Et ce qu'elle pouvait ressembler à sa mère... les mêmes cheveux blonds, le même regard bleu électrique, la même gorge fine... une seule chose différait dans ses trait par rapport à Diane: la douceur. Charmé par sa beauté et sa jeunesse, le professeur invita sa belle à s'installer au salon. Souhaiteriez-vous visiter l'appartement ? Votre mère m'avait mis au courant que vous passeriez afin de voir les lieux, mais j'avoue avoir pensé qu'elle vous accompagnerait. Cela avait été convenus plusieurs jours auparavant, directement avec Diane. Lyra devrait passer voir l'appartement de Daniel car, une fois mariés, c'est ici qu'elle vivrait, à ses côtés. Il avait cependant pensé qu'elle viendrait accompagnée puisque jusqu'à présent, Lyra Grey était un bel oiseau bien gardé par sa famille. Cette visite en solitaire était sans aucun doute une excellente surprise, dévoilant un caractère jusqu'à présent bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Lyra R. Grey

Lyra R. Grey
Sorcière

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Occupation
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Généralement dans une bibliothèque
ϟ HUMEUR : Enjouée

ϟ MESSAGES : 49
ϟ RÉPUTATION : 0



Something changed between us | Lyra & Daniel Empty
MessageSujet: Re: Something changed between us | Lyra & Daniel Something changed between us | Lyra & Daniel Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:24

Something changed between us
Daniel & Lyra


En quittant la maison qu'elle partageait avec sa famille, ce jour là, Lyra Grey fut surprise de ressentir un violent pincement au coeur. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait vécut dans ce lieu et le dernier regard qu'elle posa sur la pièce à vivre de la demeure familiale des Grey lui donna un vertige. Elle avait vécu tellement de chose avec sa famille dans cet endroit ... Elle avait beau savoir qu'elle reviendrait le soir même, l'idée de son mariage à venir l'angoissait quelque peu. Elle balaya ses pensées oppressante d'un geste de la main, fermant la porte derrière elle et rajustant son capuchon sur ses cheveux blonds. Elle avait profité de l'absence de ses parents et de ses frères pour s'éclipser de la maison afin d'apaiser sa curiosité: son père l'avait fiancé à l'un de ses plus grands "ami" et Lyra était plus qu'impatiente de découvrir ce à quoi ressemblerait sa future vie. Elle déambulait, donc, dans les rues de Londres, profitant des l'absence de la foule habituelle pour prendre son temps et observer les alentours. Il était rare qu'elle marche dans les rues, préférant l'instantanéité du transplanage, mais ce soir, elle voulait profiter de la fraicheur de la soirée pour réfléchir. Habituée à être entourée nuit et jour, Lyra Grey  se sentait bien dans ces rares moments de solitudes qu'on lui accordait. Bien sur, elle savait qu'elle n'aurait eut qu'a attendre le retour de sa mère ou d'un autre membre de la famille pour que celui ci l'accompagne, mais elle voulait prendre sa vie en main et cesser d'être l'enfant surprotégée de la famille. Elle était la fille, l'unique fille du couple Grey et, mis à part  la jeunesse de son petit frère, elle était, sans doute, l'enfant la plus gardé de toute la Grande Bretagne.

Elle tourna dans une rue, frissonnant en sentant le courant d'air frais sur ses jambes. Elle n'avait revêtue que l'une de ses courtes robes qu'elle avait acheté avec sa mère. Hâtant le pas, elle arriva dans l'endroit qu'on lui avait indiqué, grimpa quelques marche et respira un grand coup avant de frapper à la porte. L'appréhension lui serra le coeur. Elle n'avait pas vraiment passer de moment en privé avec son fiancé: toujours accompagnée de sa mère ou de son frère. Pour la première fois elle serait seule à seul avec son Daniel, pour la première fois, elle pourrait avoir une vraie discussion avec lui. La porte s'ouvrit en quelques secondes qui lui parurent des heures. Il semblait surprit de la voir ici. Seule. Lyra ! Quelle bonne surprise ! Je vous en prie entrez . C'est un plaisir de vous recevoir dans mon humble demeure. Ses lèvre touchèrent le dessus de sa main et elle se sentit rougir. Il était tellement parfait: intelligent, courtois et plutôt bel homme. Elle dissimula son gloussement nerveux derrière sa main, avant de lui sourire. Les souvenirs des quelques semaines passées et de cette angoisse suite à l'annonce de ses fiançailles lui paraissaient stupides: comment avait-elle put croire que son père la matirait à un homme lambda ? Non, elle savait qu'il l'aimait trop pour cela: elle savait qu'il choisirait toujours le meilleur pour sa princesse. Et le meilleur, c'était Daniel Hopkins. Vous savez, c'est toujours un plaisir d'être en votre compagnie. Il lui offrit son bras et tous deux allèrent dans le salon de ce grand appartement londonien. Lyra était émerveillé: il avait beau être célibataire, professeur à Poudlard, il avait un bel appartement, fort bien entretenu et décoré avec gout. Il était évident qu'après leur mariage, Lyra irait vivre avec son mari. Elle ignorait comment serait sa vie future: serait-elle seule longtemps dans cet appartement pendant que lui travaillerait ? Retournerait-elle chez sa mère durant ce temps ? Quelqu'un serait-il chargé de veiller sur elle ? Elle était si jeune et n'avait jamais rien connu d'autre que la vie entourer de ses parents et de ses frères.   Souhaiteriez-vous visiter l'appartement ? Votre mère m'avait mis au courant que vous passeriez afin de voir les lieux, mais j'avoue avoir pensé qu'elle vous accompagnerait. Il était vrai qu'elle se déplaçait rarement sans sa mère, Diane Grey était la personé la plus proche de Lyra et elle lui accordait une confiance aveugle. Il lui paraissait normal de se promener en sa compagnie, mais l'idée d'être sans cesse associer à sa mère commençait à lui peser. Il était évident que cela la concernait plus que sa mère, mais Lyra ressentait tout de même un petit pincement au coeur. Vous savez, Daniel, ma mère ne sera mariée à nous dans quelques semaines ... Il me semblait plus ... Normal ? De venir vous rendre visite seule.

Elle s'éloigna de lui, prenant l'initiative de s'assoir sur le sofa après avoir déposé sa cape sur l'accoudoir. Elle lissa les plis de sa robe et le regarda avec un grand sourire. Elle aurait aimé pouvoir parler avec lui, avant de visiter ce qui serait, prochainement, son chez elle. Les questions qui se bousculaient dans sa tête la hantaient quelque peu. Elle ne travaillait pas, profitant généralement du calme du manoir Grey pour lire et étudié. Mais elle savait qu'elle ne resterait jamais seule très longtemps. Bien que Daniel soit présent les week-end, Lyra savait qu'il ne pouvait pas revenir en semaine et se demandait comment elle vivrait ce temps toute seule. Elle attendit que son fiancé s'assoit près d'elle et prit sa main dans la sienne. C'était la première fois qu'elle s'autorisait un geste envers lui, peut être à cause de l'intimité que représentait cette rencontre en tête à tête. Cela vous dérange-t-il ? Je comprendrais vous savez.... Elle appréciait ce moment en privé avec Daniel: bien qu'elle apprécie sa famille, cette sur-protection commençait à l'étouffer alors qu'elle ne désirait qu'une chose, profiter du peu de liberté qu'il lui restait encore.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
« They all deserve to die.  Even you and even I »
Daniel Hopkins

Daniel Hopkins
« They all deserve to die. Even you and even I »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur d'Histoire de la Magie
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon bureau
ϟ HUMEUR : Jouissif

ϟ MESSAGES : 159
ϟ RÉPUTATION : 9



Something changed between us | Lyra & Daniel Empty
MessageSujet: Re: Something changed between us | Lyra & Daniel Something changed between us | Lyra & Daniel Icon_minitimeMer 11 Déc - 2:40

Vous savez, c'est toujours un plaisir d'être en votre compagnie. Flatté par le compliment que lui faisait Lyra, Daniel se dit que décidément, cette jeune femme lui plaisait de plus en plus. Il l'observa admirer la beauté et le luxe de son appartement, se prêtant au jeu malgré lui de guetter une réaction bonne ou mauvaise de sa part. Daniel avait été célibataire pendant si longtemps. Certes il avait déjà eut des compagnes, mais jamais rien d'officiel, et toute cette effervescence autour de son futur mariage était tout aussi nouveau pour Lyra que pour lui. Qui aurait pu dire qu'il se marierait un jour ? Alors que sa mère désespérait, il avait finalement réussit à trouver la perle rare et à se fiancer à quarante ans passés. Mais si il devinait l'anxiété de la jeune Grey vis à vis de tout ça, pour sa part il abordait les choses sereinement. On aurait presque dit qu'il avait fait ça toute sa vie. En observant Lyra, il put y voir de l'étonnement et une certaine satisfaction, ce qui l'entraîna à penser que l'appartement lui plaisait. De toute manière, la jeune femme serait libre d'aménager les lieux comme il lui plaisait car après tout, ce sera bientôt elle la maîtresse de maison ! Daniel n'était pas bien difficile, et satisfaire sa fture femme était l'une de ses priorités. Après s'être étonné de la trouver seule pour la visite, Lyra lui confia son envie de prendre la choses en mains, et Daniel devina son désir d’émancipation. Apparemment à l'aise, elle se dirigea directement sur le canapé du salon où elle s'installa devant l'air admiratif du professeur. Il vint alors la rejoindre et éteignit au passage la cigarette fumante qu'il avait laissé dans le cendrier. Elle semblait avoir du caractère, et cette vision assez éloignée de celle que présentait ses parents ravissait. Que le bel oiseau Grey ait décidé de prendre sa vie en main était loin de lui déplaire. Et lorsqu'elle lui demanda si son initiative le dérangeait, Daniel s'empressa de la rassurer. Bien au contraire, cela me ravi ! Vous avoir pour moi tout seul est un privilège, dit-il avec un clin d'oeil. Elle avait saisit timidement sa main, premier geste cherchant un peu d'intimité pour ces futurs époux. Sa main était si fine, si délicate, et tellement douce... elle semblait si fragile et pourtant déterminée et curieuse de pouvoir le découvrir davantage. A son tour il serra doucement sa main afin qu'elle s'assure que son geste était apprécié. Puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Je possède d'excellents vins français, si vous êtes amatrice dit-t'il, désireux de satisfaire sa belle. Il avait hâte d'en savoir plus sur cette Lyra qui serait très prochainement sa femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Lyra R. Grey

Lyra R. Grey
Sorcière

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Occupation
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Généralement dans une bibliothèque
ϟ HUMEUR : Enjouée

ϟ MESSAGES : 49
ϟ RÉPUTATION : 0



Something changed between us | Lyra & Daniel Empty
MessageSujet: Re: Something changed between us | Lyra & Daniel Something changed between us | Lyra & Daniel Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:27


Something changed between us
Daniel & Lyra

L'ambiance quelque peu tendue qui régnait lors de son arrivée se dissipait au fil des minutes: l'appréhension que la jeune femme avait ressentit en arrivant dans l'appartement de son fiancé n'était qu'un lointain souvenir alors que le regard enjôleur de Daniel lui donnait des frissons. Bien sur, elle était quelque peu effrayée par ce qu'il représentait: le mariage, le passage à l'âge adulte, le départ du cocon familial, ... Mais le besoin de reconnaissance et de liberté qu'elle ressentait était bien plus puissant que tout cela. Elle avait beau aimé sa famille, adoré sa mère et être proche de ses frères, la jeune Lyra ressentait le besoin de faire ses preuves, de montrer au monde qu'elle n'était pas que l'enfant gâtée des Grey. Bien au contraire, cela me ravi ! Vous avoir pour moi tout seul est un privilège, Elle se sentit rougir sous ses paroles, bien qu'elle ait déjà eut des petits-amis à l'école, ce qui la liait à Daniel était tellement plus ... Adulte que tout ce qu'elle avait connu. On était loin des amourettes d'adolescents et, même si elle avait conscience que son fiancé ne l'aimait pas d'un amour pur et puissant comme dans les contes pour enfant, elle était ravie de voir qu'il appréciait sa prise d'initiative. Elle fut remercier par une pression plus accrue sur sa main à laquelle elle répondit en plongeant son regard dans le sien. La seconde lui parut une heure et, lorsqu'il s'éloigna d'elle, elle ne put retenir un très léger soupir de frustration. Elle adorait ce carnaval de battement de coeur au fond de sa poitrine, cette ambiance unique lorsqu'il n'était qu'à quelques mètres. Oui décidément, elle avait bien fait de venir le voir ce soir là. Bien sur, la bienséance aurait voulut qu'elle soit accompagné de sa mère lors de cette visite, ou du moins, qu'elle prenne la peine de le prévenir. Elle imaginait déjà Diane lui faire une leçon en expliquant pourquoi une demoiselle de bonne famille ne devait pas s'inviter chez un homme, même si celui ci était son fiancé, sans un chaperon et encore moins à quelques semaines de son mariage. C'était elle qui était la cause de cette soudaine décision. Lyra ne comprenait pas les humeurs de sa mère, en particulier quand le thème de la conversation tournait autour du mariage de la jolie blonde. L'héritière Grey cherchait à comprendre, elle voulait savoir ce qui mettait sa mère dans cet état et pourquoi cela semblait avoir rapport avec elle et Daniel Hopkins. Samuel avait tenté de lui dire que c'était la prise de conscience qu'un oisillons quittait le nid qui perturbait l'épouse du ministre mais cela ne parvenait à convaincre Lyra: elle avait une relation très fusionelle avec Diane. Jamais cette dernière n'avait été aussi froide et distante avec sa fille ...


Puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Je possède d'excellents vins français, si vous êtes amatrice La voix de Daniel la ramena à l'instant présent. Toujours près d'elle, son fiancé la regardait avec un air interrogatif. Elle lui répondit avec un grand sourire par la positive. Avec plaisir ! Vous avez de très bons gouts vous savez ? Elle le regarda s'éloigner vers une autre pièce et en profita pour observer l'endroit. Malgré la décoration très personnelle qui régnait dans cet appartement, Lyra sentait que c'était l'appartement d'un célibataire qui n'y vivait pas quotidiennement. Il n'y avait pas beaucoup de photos dans ce salon et encore mois d'élément prouvant la présence régulière de quelqu'un. Désirez vous que je vous aide ? Elle avait prononcé cela d'une voix forte, ignorant l'endroit où se trouvait l'homme à cet instant. Elle se releva, et se dirigea vers une porte, curieuse mais timide.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
« They all deserve to die.  Even you and even I »
Daniel Hopkins

Daniel Hopkins
« They all deserve to die. Even you and even I »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur d'Histoire de la Magie
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon bureau
ϟ HUMEUR : Jouissif

ϟ MESSAGES : 159
ϟ RÉPUTATION : 9



Something changed between us | Lyra & Daniel Empty
MessageSujet: Re: Something changed between us | Lyra & Daniel Something changed between us | Lyra & Daniel Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:50

Lyra ayant accepté sa proposition, Daniel s'éloigna en direction du bar situé à l'écart dans un coin de la pièce. Certainement l'une des choses les plus précieuses qu'avait Daniel dans cet appartement. Que ferait un homme sans un bar digne de ce nom ? Laissant donc sa belle un instant seule, il dénicha l'un de ses millésime français qu'il gardait pour les grandes occasions et déboucha lentement la bouteille. Se retrouver ainsi en tête à tête avec Lyra avait quelque chose d'étrange. Il se doutait qu'elle était venue jusqu'ici de son propre plein gré, puisque, connaissant Diane, elle n'aurait jamais laissé sa fille chérie venir jusque dans l'antre du grand méchant loup. Mais Diane se trompait. Lyra était si pure, si innocente qu'il s'était surprit à ne pas vouloir la brusquer comme pouvait l'imaginer sa mère. Après tout, le professeur avait toujours été un gentleman avec les femmes. Et il se trouvait que Lyra serait sa femme dans quelques semaines maintenant. Il comptait bien prendre soin d'une si belle créature. Désirez vous que je vous aide ? l'interrogea-t-elle de la où elle se trouvait. Une crème, c'était une crème. Je vous en prie Lyra, vous êtes mon invitée, laissez-donc moi faire dit-il aimablement, désireux de faire bonne impression. Oui, il voulait impressionner Lyra, qu'elle soit éblouie par son futur mari et surtout, qu'elle soit heureuse de leur future union. Il ne voulait pas d'une femme triste et rechignée. Mais la demoiselle Grey avait l'air d'être une jeune femme aimable, et jolie qui plus est. Aussi jolie que sa mère... Elle lui donnerait de beaux enfants. Alors que ses pensées vagabondaient, il l’aperçut soudain à côté de lui, hésitante. Il lui sourit, de ce sourire qui faisait craquer tant de femmes, accompagné de ce regard mystérieux qui vous envoûtait et vous déstabilisait. Il enferma le bouchon de la bouteille dans sa main avec un petit "pop" et attrapa deux verres à vin. Venez, ne soyez ma timide dit-il en la voyant avancer avec hésitation. Vous êtes ici chez vous lui dit-il en lui tendant un verre plein. Ils trinquèrent et burent chacun une gorgée, Daniel ne la quittant pas un instant du regard. Il leva ensuite son verre à auteur des yeux pour en admirer la couleur, son palais encore marqué par l'empreinte de l'alcool. Alors qu'en pensez-vous ? Je l'ai acheté à un sorcier de renom lors de mon voyage en France. Sa cuvée est exceptionnelle. Je vous y emmènerait un jour si vous le souhaitez ajouta-t'il avec un sourire charmeur. Il désirait la faire rêver, qu'elle soit fière d'être à ses côtés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Aaron L. Grey

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



Something changed between us | Lyra & Daniel Empty
MessageSujet: Re: Something changed between us | Lyra & Daniel Something changed between us | Lyra & Daniel Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:22

Coucouuu !! Something changed between us | Lyra & Daniel 487550

Qu'en est-il de ce Rp ? S'il est terminé veuillez l'indiquer Smile
Mercii Something changed between us | Lyra & Daniel 303738
Revenir en haut Aller en bas
« They all deserve to die.  Even you and even I »
Daniel Hopkins

Daniel Hopkins
« They all deserve to die. Even you and even I »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur d'Histoire de la Magie
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon bureau
ϟ HUMEUR : Jouissif

ϟ MESSAGES : 159
ϟ RÉPUTATION : 9



Something changed between us | Lyra & Daniel Empty
MessageSujet: Re: Something changed between us | Lyra & Daniel Something changed between us | Lyra & Daniel Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:55

Je vais voir avec Lyra si on le poursuit ou si elle préfère qu'on en fasse un plus récent par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Something changed between us | Lyra & Daniel Empty
MessageSujet: Re: Something changed between us | Lyra & Daniel Something changed between us | Lyra & Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Something changed between us | Lyra & Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête n°9; Mariage de Lyra R. Grey & de Daniel Hopkins
» Quête n°9; Mariage de Lyra R. Grey & de Daniel Hopkins
» You may not like him, but you can’t deny: Daniel’s got style.
» Lyra R. Grey ▬ Prise
» Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Vers l'infini et l'au-delà :: Habitations :: Londres - Appartement de Daniel Hopkins-