Partagez | 

Something changed between us | Lyra & Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« They all deserve to die.  Even you and even I »

Daniel Hopkins
« They all deserve to die. Even you and even I »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur d'Histoire de la Magie
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon bureau
ϟ HUMEUR : Jouissif

ϟ MESSAGES : 159
ϟ RÉPUTATION : 9

MessageSujet: Something changed between us | Lyra & Daniel Mer 13 Nov - 11:13

Lyra & Daniel ϟ
Daniel était penché sur son bureau en chêne d'époque, une plume blanche comme l'ivoire dans une main et l'autre posée sur la copie de l'un de ses élèves. Le grattement de la plume sur le parchemin venait par intermittence perturber la douce musique de jazz qui résonnait dans la pièce alors qu'il déposait des annotations dans la marge. Il avait décidé de rentrer à son appartement pour le week end plutôt que de rester à Poudlard: il s'était dit que changer d'air pour retrouver le confort de son chez lui lui ferait le plus grand bien. Et il n'était pas déçu d'avoir prit cette décision tellement il s'y sentait bien. Faisant une pause dans son travail, il se leva pour se rendre au salon, et se dirigea vers le bar afin de se servir un verre de Whisky pur feu, sa boisson favorite, et ce tout en observant la pièce vide autour de lui. C'était un appartement immense des années soixante-dix, décoré avec goût et bourgeoisie. Tout dans cet appartement au cœur de Londres rappelait le luxe et l'argent, en passant de l'impressionnant canapé de velours aux meubles en bois ornés de dorures de la salle à manger, qu'on apercevait un peu plus loin. Nonchalant, il se laissa tomber dans son fauteil habituel et sortit une cigarette de l’étui rangé dans le tiroir de la commode. Le cendrier était vide et propre au contentement de Daniel, qui se dit que la femme de ménage avait du passer. Alors qu'il tirait sa première taffe, quelqu'un frappa à l'entrée. Le professeur fronça les sourcils un instant. Certes la soirée était peu avancée, mais il n'attendait personne et ne s'était pas apprêté à recevoir quelqu'un. Un coup d'oeil dans le miroir lui confirma qu'il était en tenue respectable si jamais les circonstances l'exigeaient. Il ouvrit alors la porte et tomba nez à nez avec sa future épouse, Lyra Grey. D'abord surprit, il y eu quelques secondes de battement jusqu'à ce qu'il se reprenne. Lyra ! Quelle bonne surprise ! Je vous en prie entrez Il s'écarta alors pour la laiser passer et referma la porte derrière elle. C'est un plaisir de vous recevoir dans mon humble demeure dit-il en lui faisant un baise main délicat. La jeune femme lui sourit et Daniel fut éblouit quelques instants. Mon dieu ce qu'elle pouvait-être belle ! Et ce qu'elle pouvait ressembler à sa mère... les mêmes cheveux blonds, le même regard bleu électrique, la même gorge fine... une seule chose différait dans ses trait par rapport à Diane: la douceur. Charmé par sa beauté et sa jeunesse, le professeur invita sa belle à s'installer au salon. Souhaiteriez-vous visiter l'appartement ? Votre mère m'avait mis au courant que vous passeriez afin de voir les lieux, mais j'avoue avoir pensé qu'elle vous accompagnerait. Cela avait été convenus plusieurs jours auparavant, directement avec Diane. Lyra devrait passer voir l'appartement de Daniel car, une fois mariés, c'est ici qu'elle vivrait, à ses côtés. Il avait cependant pensé qu'elle viendrait accompagnée puisque jusqu'à présent, Lyra Grey était un bel oiseau bien gardé par sa famille. Cette visite en solitaire était sans aucun doute une excellente surprise, dévoilant un caractère jusqu'à présent bien caché.