Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Empty
MessageSujet: Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:32

Food Streap


C'est ce nouveau machin ? (et pourquoi Emily nous parle encore de bouffe ?). C'est très simple, j'ai trouvé LA solution pour assouvir nos pulsion ! Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles 206187
Venez poster une image de votre nourriture préférées (n'importe quoi, gâteau, plats, desserts, entrées...) en prenant soin de noter le plat de votre VDD Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles 487550(ouais, parfaitement, c'est un truc de morfale /sort)

Je commence !

Nachos guacamole cheese chili et sauce salsa  Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles 238692
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice - Serpentard
Orphée C. Scoth

Orphée C. Scoth
Modératrice - Serpentard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Septième année
ϟ SANG : Née-Moldu
ϟ OU ES-TU ? : Première a gauche, au fond du tiroir
ϟ HUMEUR : Neutre

ϟ MESSAGES : 150
ϟ RÉPUTATION : 0



Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Empty
MessageSujet: Re: Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:52

Pour moi, rien ne vaut ces merveilleuses choses venues d'ailleurs! Un goût irrésistible et sans cesse différent, une merveille, en somme!

Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Smoky_bbq_fajitas

Je les épouserais bien un jour! ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur - Ste Mangouste
Lewyn D. Ivanova

Lewyn D. Ivanova
Modérateur - Ste Mangouste

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Médicomâge
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Ste Mangouste
ϟ HUMEUR : Déterminé

ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Empty
MessageSujet: Re: Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:20

Je mettrais un 8/10 parce que j'adore ça aussi, mais que je mettrais sans poivrons pour ma part ! (a)

Je tuerais pour une tarte aux framboises !  Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles 749752 Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles 2176505670

Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles 278989tumblrm651rzKpfU1r0f9ow
Revenir en haut Aller en bas
Pure-blood: Good seed makes good crop
Alec S. Bradford

Alec S. Bradford
Pure-blood: Good seed makes good crop

ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Entrain de trimer au Ministère ...
ϟ HUMEUR : Indifférente

ϟ MESSAGES : 2307
ϟ RÉPUTATION : 45



Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Empty
MessageSujet: Re: Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:00

Tu sais que je t'aime Em'? Tu fais toujours des sujets intéressants  Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles 303738 

Alors, je donne un 10/10 parce que c'est vraiment la base de la pâtisserie et que c'est juste tellement bon!

Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Tarte+citron3

Moi je poursuis dans le sucré en postant mon petit plaisir de printemps : Tarte au citron meringuée  Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles 238692 
Que dire sauf peut-être que, même si j'adore tous les trucs croulant sous une mer de chocolat, cette tarte reste et restera ma préférée à jamais. Ah…faut que j'apprenne à la faire d'ailleurs  Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles 741348
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Empty
MessageSujet: Re: Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Food Streap ▬ Viens assouvir tes papilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Faites péter la bieraubeurre ! :: Passe temps & co.-