Partagez | 
 

 Don't let me down | Lewyn & Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Don't let me down | Lewyn & Lux Lun 16 Déc - 8:20

Lewyn & Lux ϟ
L'oreille tendue, Lux rangeait le plus silencieusement possible les potions de guérison qu'elle avait sorties afin de soigner la morsure de son précédent patient, essayant d'entendre chaque mot que chuchotaient les deux médicomages dans la pièce d'à côté. La pauvre petite... elle est entrée au service des empoisonnements par potion et plantes et crois-moi, c'est pas joli joli à regarder... Apparemment ces blessures seraient dues à une punition d'un professeur, tu te rends compte ? Tout ça parce qu'elle est.. tu sais bien.. elle n'est pas comme nous. Mais tout de même, c'est honteux. En tendant ces paroles, Lux posa un peu trop brutalement l'un des flacons dans sa boite, ce qui attira l'attention des deux sorcières qui tournèrent vers elle un regard surpris. De toute évidence, elles n'avaient pas remarqué sa présence jusque là. La belle blonde leur souris distraitement et fit mine de retourner à son travail, alors que les deux médicomages retournaient à leur discussion, parlant un peu plus bas. Surtout ne dis rien à personne, je ne veux pas avoir d'ennuis ! L'affaire ne doit pas être ébruitée, la Ministre de l'Education magique en personne se serait chargée d'étouffer l'affaire... Les deux femme s'en allèrent, laissant Lux sur sa faim. Evidemment, cette harpie de Grey avait fourré son nez là-dedans. A présent énervée, la jeune femme ne comprenait toujours pas comment de telles choses pouvaient se produire à leur époque. Comment les gens pouvaient-ils rester à contempler ces injustices, ces actes de cruautés sans rien faire ? Apparemment il ne s'agissait que d'une enfant... mais de toute évidence tout ça ne faisait que commencer, et bientôt il n'y aurait plus aucun né moldus à Poudlard. Perdue dans ses pensées, elle fut d'autant plus surprise lorsque la porte de la chambre vide s'ouvrit tout d'un coup. Elle sursauta et lâcha l'un des flacons qui se brisa en mille morceaux sur le sol. Trempée d'une substance verte gluante, elle se tourna vers le nouvel arrivant. Lewyn ! Bon sang tu m'as fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur - Ste Mangouste
avatar

Lewyn D. Ivanova
Modérateur - Ste Mangouste

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Médicomâge
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Ste Mangouste
ϟ HUMEUR : Déterminé

ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Don't let me down | Lewyn & Lux Dim 29 Déc - 6:57


Don't let me down.
Lux & Lewyn
L’après-midi à Sainte Mangouste, c’était comme un jour de pointe dans les magasins les plus courus de Londres. Lewyn en avait par-dessus la tête de recevoir des ordres venant de ci et de là. Il courait à droite, à gauche afin de satisfaire les besoins de chacun. Cela ne faisait pas très longtemps qu’il était arrivé ici et pour l’instant son don de médecine n’était que très peu exploité. Pourtant vu les sales rumeurs qui circulaient dans les couloirs de l’hôpital et le nombre de gens que l’on voyait arriver en transplanant, portant un brancard sur lequel se trouvait des gens en piteux état, Lewyn trouvait qu’il aurait eu mieux à faire que de remplir la paperasse du secrétariat. Non d’un chien les plumes à papotes servaient bien à quelque chose non ? Il venait à peine d’apporter un dossier important que déjà on lui sermonnait d’aller chercher Lux Matthews au lieu de rester planté là. Il bougonna en silence et se dirigea vers l’étage de sa collègue. En plus de faire la girouette, il devait soutenir un rythme de course très important. Lux était une jeune fille que Lewyn appréciait beaucoup. D’une part parce qu’elle avait été une des premières personnes qu’il avait rencontré ici et qui partageait ses idées de révolution, et d’autre part parce que en plus d’être très jolie, Lewyn se trouvait irrémédiablement attiré par elle. Malheureusement, la jeune fille était quelque peu distante dès qu’il s’agissait de se pencher sur une histoire sérieuse. En vain les techniques de dragues de Lewyn avait souvent fait un énorme flop. A l’idée d’aller lui rendre visite une nouvelle fois, le jeune homme eu un sourire aux lèvres.

Il arriva tranquillement au premier étage et chercha à travers les vitres en verre la présence de la jeune blonde. Il la trouva dans une chambre, complètement absorbée par une potion, très certainement difficile à réaliser. Concentrée comme elle était, elle était très mignonne à regarder. Il ne fallait pas se mentir, Lewyn en pinçait pour elle. Cependant cette attirance ne semblait pas toujours réciproque et le jeune homme se demandait si elle ne lui cachait pas un amant secret ou autre chose pour le repousser à ce point. Il s’avança silencieusement et arrivée derrière Lux, il murmura : « Bonjour Lux. » De stupeur la jeune fille lâcha le flacon qui se brisa au sol en un millions d’éclats de verre. Cette conséquence fit pleurer de rire Lewyn, et ce fou rire redoubla au moment où Lux le sermonnait. Elle était adorable quand elle se mettait en colère. Face au visage mécontent de sa collègue, le brun lui sourit tout en se baissant. « Ne touche pas à ça, je vais réparer mes dégâts et je ne voudrais pas que tu te coupes. » Il rassembla le verre et dans un tour de baguette, répara le flacon brisé. Être un sorcier avait de très bon côté. Il la regarda, elle semblait toujours vexée mais Lewyn s’en fichait, ça ne durerait pas longtemps. Il dut s’arracher à sa contemplation et se souvint de ce qui l’amenait ici. « On m’a chargé de te confier ça. » dit-il en lui tendant le dossier qu’on lui avait remis quelques instants plus tôt. Il lui donna et la regarda s’afférer à ses tâches. Il ne comptait pas partir de sitôt, alors il s’installa sur un tabouret qui traînait dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
avatar

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



MessageSujet: Re: Don't let me down | Lewyn & Lux Sam 8 Mar - 1:28

Coucouuu !!

Qu'en est-il de ce Rp ? S'il est terminé veuillez l'indiquer Smile
Mercii


Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
avatar

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



MessageSujet: Re: Don't let me down | Lewyn & Lux Lun 10 Mar - 23:39

Alethea ayant décidé de ne plus jouer Lewyn, je pense que tu peux classer


Gotta be down because I want it all. It started out with a kiss, how did it end up like this. It was only a kiss, it was only a kiss ..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't let me down | Lewyn & Lux

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't let me down | Lewyn & Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Londres :: Autres lieux londonniens :: Hôpital Sainte Mangouste-