Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do - 1/1 libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors-la-loi
avatar

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do - 1/1 libre. Ven 27 Déc - 1:59

scénario d'elexis i. jenkins

ϟ Libre . ϟ Pris

Seth Samuels ϟ ft. Alex Pettyfer
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
avatar

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do - 1/1 libre. Ven 27 Déc - 1:59

Seth P² Samuels
NOM COMPLET ϟ Seth Nathan James Samuels AGE ϟ 24 ans. MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ  au choix SANG ϟ sang pur ALIGNEMENT ϟ (Pro-Pur, Pro-né-Modlus) pro-pur SITUATION MARITALE ϟ plutôt compliqué GROUPE ϟ  aux choix AVATAR ϟ Alex HOT Pettyfer

Caractère & Histoire
Une vie contre une vie. N'est ce pas une terrible chose quand une mère perd la vie alors qu'elle la donne à un enfant ? C'est ainsi qu'un enfant naquit au coeur d'une famille devenue monoparentale. John Samuels était donc devenu le seul parent, la seule famille du nouveau né. Ce seul parent qui n'était pas déçu de ce qui s'était produit. En effet, les mariages arrangés entre famille de sang pur existent bel et bien et c'est dans ses conditions que sa mère biologique, Cassandre Samuels, s'était mariée avec John. Un mariage arrangé, sans amour. C'était pour cela que John n'éprouvait donc qu'un sentiment de chagrin pour la mère qui avait porté son fils. Ce léger chagrin ne dura pas plus de quelques semaines puisque John décida de prendre pour épouse celle qu'il aimait depuis toujours et pour qui il était prêt à tout. Cette femme qui se trouvait être la tante paternelle d'une certaine Léonora Livingston. Autant dire tout de suite qu'après le mariage Seth n'adressait plus la parole à sa belle-mère qu'il n'aimait pas. Considérant qu'il n'a pas de mère, il se vengeait de sa belle-mère en étant méchant avec les Livingston, particulièrement Léonora qu'il aimait faire souffrir. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Son enfance solitaire le marqua à jamais et c'est pour cette raison qu'il ne fait pas confiance à quelqu'un si facilement. Cette méchanceté gratuite vient de son enfance, et c'est l'une de ses meilleures protections face aux autres. Façonné par sa famille, il devint un pro-pur affirmé très jeune. Ce n'était étonnant pour personne quand il fut envoyé dans la maison Serpentard. Il avait tous les critères conformes aux qualités d'un élève de Serpentard, l’arrogance, la confiance en soi, la méchanceté .. De plus Seth était froid avec tout le monde, comme à son habitude. S'attacher à quelqu'un n'était pas dans ses priorités. Même son propre père n'a aucun lien avec lui, de toute façon il préfère voyager avec sa nouvelle femme que d'essayer de créer un lien avec lui. Vivant pratiquement tout le temps chez les Livingston il a hâte d'être majeur pour partir de cet endroit écoeurant à son goût. Sa vision des choses a changé lors de sa sixième année. Sans savoir le comment du pourquoi, il tomba amoureux de Léonora et sorti avec elle. La frontière entre amour et haine est mince, dit-on. Celle qu'il adorait faire souffrir et qu'il faisait toujours souffrir d'ailleurs. Elle l'a changé, il est devenu lus apprivoisé, plus "gentil", elle lui fit ouvrir les yeux sur les sang-purs. Bien sûr cela n'a pas duré et après s'être fiancés un temps, ils se séparèrent dans la promesse de se retrouver, et Seth quitta l'Angleterre après son diplôme, afin d’échapper à sa famille, aux sang-purs, et de faire le point sur son histoire et sa vie, lui qui venait de réaliser qu'il n'était qu'un pion pour son père.

Sept années de son écoulées depuis, libre à vous d'écrire la suite.

relations

Léonora L.-Bradford - ex-fiancée.
Cousine par alliance, c'est cette fille qu'il connaît depuis des lustres et qu'ils détestait plus que tout avec qui il est sorti. Sans savoir comment, une chose en entraînant une autre des sentiments se sont créés et leur histoire a débuté. Une histoire houleuse, controversée, mais pourtant passionnée et forte. Après de nombreux hauts et bas, et deux ruptures, ils se sont fiancés avant de se séparer quelques mois plus tard, dans l'idée de vivre un peu avant de se marier. Ils ont gardé contact un temps, puis plus rien. Sept années plus tard, Léonora est désormais mariée à Alec, son premier amour, l'homme avec qui elle était avant Seth, et son mariage bas sérieusement de l'aile. Ils ne sont pas revu depuis qu'il a quitté l'Angleterre. Elle ne l'a jamais oublié.


Lola Dinestiné - meilleure amie.
Lola c'est sa meilleure amie, c'est celle qui a brisé sans le vouloir son union avec Léonora, à force de jalousie et de haine, comme Léonora était sa pire ennemie. Leur relation se dégrada nettement jusqu'à ce que Seth quitte l'Angleterre. Ils n'ont plus été en contact après ça.

Elexis I. Jenkins
C'est elle qui le trouva lorsqu'elle appris que sa mère avait eu une histoire avec le père de Seth, et que celui-ci était surement son père. Elle prétendait être sa soeur, pourtant, Seth sentait qu'il y a bien plus que ça dans cette histoire. C'est en éprouvant des sentiments plus que fraternels l'un envers l'autre, que les deux sorciers ont préféré vérifier s'ils étaient réellement frère et soeur. Aucun lien de sang n'a été détecté. Confus mais soulagés, les deux tourtereaux continuèrent alors leur romance. Seth comprenait de moins en moins pourquoi Elexis souhaite rester discrète, elle ne voulait que personne ne soit au courant, pour une raison de Seth ignore encore aujourd'hui. Jusqu'au jour où Lola les surpris. Lola, Elexis la connait bien, c'est une mangemorte dévouée. Seth ne connait pas encore le monde dans lequel Elexis vit, et les secrets qu'elle cache. Mais si Elexis veut que sa relation avec Seth continue, elle devra révéler absolument tous les mystères qu'elle renferme.
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
avatar

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do - 1/1 libre. Ven 27 Déc - 2:19

HELLO THERE  Au revoir  
sache que toi là, qui t'intéresse à mon scénario, je t'aime je t'aime déjà  
commençons par le commencement  

personnage - tout d'abord, Seth est un personnage qui a déjà été joué auparavant, quand je n'étais pas encore inscrite sur le fofo' (me mpotter pour plus d'infos là-dessus), donc le prénom n'est pas négociable. en revanche, vous pouvez modifier les deuxièmes prénoms si vous en avez envie. quand à l'avatar, j'aimerais vraiment conserver Alex Pettyfer, parce qu'il correspond parfaitement au caractère du personnage, et qu'il est trop magnifique quoi. après, si vraiiiiiment vous avez un problème avec cet acteur, je veux bien en parler.
concernant son histoire et le caractère, vous avez bien sur le droit de changer quelques points si ceux-ci ne vous conviennent pas. du moment que cela ne dénature pas tout le personnage, ça va.

liens - pour ce qui est du lien avec Elexis, j'aime beaucoup la tournure que ça prend, les liens complexe et moi, si vous saviez, haha. venez me mpotter, on en discutera plus en profondeur. pour les autres liens, c'est les deux liens les plus "importants" que Seth avait déjà à la base, depuis le début, donc n'hésitez pas à en discuter aussi avec Léo et Lola, elle seront ravies de répondre à tes questions.

pour finiiiiiir - SI TU PRENDS MON SETH D'AMOUR, JE TE VENERERAIS JUSQU’À LA FIN DE MES JOURS, JE TE PROMETS PLEINS DE BONBONS, DE CHOCOLATS ET J'EN PASSE     
mais plus serieusement, ce perso est super important pour l'évolution d'Elexis, avec Seth, il y aura tellement de Rps intéressants à faire, plus loufoques les uns des autres, owi

faîtes de beaux rêves, les lapins:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do - 1/1 libre.

Revenir en haut Aller en bas
 

for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do - 1/1 libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Have you seen this wizard ? :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet