Partagez | 
 

 Stella Galactica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elève de Gryffondor
avatar

Stella S. Galactica
Elève de Gryffondor

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : 7ème année
ϟ SANG : Sang Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Près du feu au château
ϟ HUMEUR : Comme sur un balai !

ϟ MESSAGES : 30
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Stella Galactica Mer 29 Jan - 9:08

Stella Samuelle Galactica
NOM COMPLET ϟ Stella Samuelle Galactica ÂGE ϟ 17 ans ANNÉE D'ETUDE ϟ 7ème année SANG ϟ Sang Mêlé ALIGNEMENT ϟ Neutre SITUATION MARITALE ϟ Célibataire GROUPE ϟ Gryffondor

Quelles sont tes particularités ?
Je ne suis pas fan du miroir. Enfin ça dépend. Parfois, le matin, je me regarde dans le grand miroir en pied de ma chambre, lorsque je suis en vacance, et souvent confrontée à moi-même. En petite culotte et soutient gorge, j'aperçois une jeune fille un peu banale. J'ai toujours trouvé que j'étais du genre invisible. La fille jolie mais pas trop qu'on ne remarque pas tant que ça. J'ai la mâchoire trop carré je trouve, ça me donne un côté garçon si je m'attache les cheveux. D'ailleurs, ils sont souvent laissé lâché, sans trop que j'y fasse attention. C'est un petit côté naturel qui me correspond bien. J'ai de grandes dents. Ma mère me le dit tout le temps quand je ris. Mais ça me fait encore plus rire, du coup c'est devenu une remarque amusante. J'ai l'humour facile, ce qui se lit rapidement sur mon visage. J'ai par définition un air plutôt jovial sur le visage. Une tête qu'on oublie lorsqu'on me croise sans me connaître. Je n'ai jamais prêté attention à tout cela. Je n'ai rien d'extraordinaire, mais je ne me plains pas. Je me soucis d'autres choses que de l'apparence des gens en général, du coup, je ne fais même pas gaffe à mon propre physique. Je ne suis pas bien grande, ce qui rend la situation plutôt amusante, étant donné que je préfère être amie avec des garçons plutôt que des filles de mon âge. Ce qui pourrait me caractériser ? Rien de particulier. J'ai un look moldu très basique, que je garde à la maison ou en sortie à Pré-au-Lard. La seule chose qui ne me quitte jamais, c'est mon pendentif en forme de requin que j'ai autour du coup. Un petit pendentif en argent qui compte beaucoup pour moi.

Et quel est ton tempérament ?
Comme j'ai pu en parler plus haut, je suis plutôt joviale dans l'ensemble. J'aime rire, et aider mes amis, les gens en difficulté. J'ai tendance à trop souvent me mêler de ce qui ne me regarde pas, souvent en espérant aider quelqu'un. On pourrait peut être me classer dans la catégorie des téméraires ? Oui je pense, sans être de mauvaise foi. Je ne suis pas du genre à "sauver l'opprimé", mais plutôt à m'intéresser à des situations lorsqu'elles attisent ma curiosité. Du coup, j'ai tendance à être plutôt amicale avec quiconque viendra ouvertement me parler. Mais je ne vais pas si souvent que ça à la rencontre d'inconnus, sauf dans ces fameux cas de "curiosité". J'aime bien observer les gens en silence, même si je suis souvent entourée. J'ai vraiment horreur de la solitude. J'ai tout le temps besoin de me sentir appréciée des gens, qu'on ait envie d'être en ma compagnie est un vrai bonheur, que ce soit pour passer du bon temps, pour travailler, ou autres aventures facétieuses ! Je suis plutôt ouverte, même si je ne raconte pas ma vie personnelle si facilement que ça. Dès que ça parle trop de sorciers maléfiques j'esquive la conversation, de peur qu'on ne découvre mon secret. Je préfère que ma vie reste à la maison. C'est ce que je me dis à chaque rentrée scolaire, mais au final, tout mon entourage amical finit par recevoir ce secret lors d'une soirée de confession... Vivre en communauté implique aussi de s'ouvrir complètement aux autres j'imagine... Comme une seconde famille ? Je pense que oui.

à propos de vous
PRÉNOM/PSEUDO ϟ Mélina
AGE ET RÉGION ϟ 19 ans
NIVEAU DE RP ϟ Je fais du RP depuis environ 7/8 ans, donc la quantité est bonne. En ce moment je RP à la première personne pour changer un peu de d'habitude, ça fait du bien et ça m'implique plus dans le personnage.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ SC ? ϟ Sur un top site.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ A VOUS Y INSCRIRE ? ϟ C'était le plus beau, sans trop de fioriture de codes HTLM pour "faire joli", mais assez pour que ce soit réellement joli !
CODE ϟ hermione
CÉLÉBRITÉ DE VOTRE AVATAR ϟ Àstrid Bergès-Frisbey
CRÉDIT DE VOTRE FICHE ϟ Moua !  


Dernière édition par Stella Galactica le Ven 31 Jan - 6:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/
Elève de Gryffondor
avatar

Stella S. Galactica
Elève de Gryffondor

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : 7ème année
ϟ SANG : Sang Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Près du feu au château
ϟ HUMEUR : Comme sur un balai !

ϟ MESSAGES : 30
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Stella Galactica Mer 29 Jan - 9:08

Il était une fois...
Je ne viens pas d'une famille bien extraordinaire. Je veux dire, mes parents sont des personnes comme les autres. Ma petite sœur aussi, est gentille, affectueuse et parfaitement normale. Mais je dois avoué que cette petite famille me plaît bien comme ça. Je suis donc l'aînée. Mes parents se sont rencontrés à Poudlard. Ma mère était à Poufsouffle, mon père à Serdaigle. Ma mère ne m'a pas souvent parlé de leur idylle, mais j'ai toujours su qu'ils avaient été très proches avant de tomber amoureux. Ils étaient même de grands amis quand j'étais petite. Je me rappelle de cette vie à trois. On a toujours vécu dans la même maison. Une bicoque plutôt jolie, qui avait un sous sol réservé au travail de mon père. Le tout dans la charmante petite bourgade de Loutry-St-Chaspoule. J'ai toujours adoré rentrer pour les vacances, même si je restais parfois avec mes amis volontier à Poudlard. Mais je m'égard. Jusqu'à mes cinq ans, j'ai vécu au sein d'un couple heureux et soudé, parfaitement épanoui d'avoir eu leur premier bébé. J'étais choyée et je passais du bon temps, dans cette maison remplie d'amour. L'amour d'un seul enfant leur donna alors vite envie, à l'âge de six ans, d'avoir un autre bébé. Une autre petite fille. Miranda, ma sœur. J'étais jalouse lorsqu'elle était bébé, mais petit à petit, je commençais à m'habituer à elle. Quand elle apprit à marcher, elle passait son temps collée à moi. Un peu collante, mes ses grands yeux noirs m'attendrissaient à tous les coups, alors que moi-même je n'étais qu'une enfant.

Mes parents sont tous les deux des né-Moldus. J'ai donc une connaissance des deux mondes, et je trouve cette diversité culturelle fascinante ! Ma mère travaille avec des Cracmols, qui sont comme elle le dit si souvent, des sorciers enfermés dans une coquille de moldus. Mon père quant à lui, a toujours adoré les potions, mais également les créatures magiques. Par conséquent, sorti de Poudlard, il s'était lancé dans la recherche, et était devenu un spécialiste de la faune marine, en plus d'utiliser cette dernière dans des expériences pour le ministère de la magie. Il était "consultant", pouvait-on dire. Je n'ai jamais su ce qu'il faisait très exactement, mais il était ce qu'on appelle "une Langue-de-Plomb". Il était très doux avec nous, et nous invitait volontiers à jouer entre ses pattes lorsqu'il était dans son sous-sol, peuplé de nombreuses races de poissons logeant dans des aquariums qui tapissaient l'intégralité de la pièce. J'adorais cet endroit. Nous continuons de nourrir les poissons, malgré la disparition de papa. C'est ce que j'essaye de garder pour moi le plus possible. Il y a quelques années, alors que je n'avais même pas encore 10 ans, mon père se fit enlevé par de mystérieux inconnus encapuchonnés de noir. Je n'ai jamais su pourquoi, et je n'ai jamais insisté. Ma mère m'avait dit que son travail pouvait impliquer quelques "risques", qu'il lui avait toujours dit, et qu'il lui avait aussi dit de continuer à s'occuper de leur enfants, qui était ses trésors inestimables. Ma mère a changé depuis la disparition de mon père. Elle est devenue un vaillant petit soldat, qui élève ses enfants, va au travail et revient le soir pour le dîner à l'heure. Mais dans ses yeux, je lis chaque jour cette peine énorme et cette frustration de ne pas avoir à se mêler des affaires du Ministère.

Mon père ne m'a donc pas vu entrer à Poudlard. J'ai été répartie chez les Gryffondors, et j'ai prit mes marques dans cette maison. Malgré tout, étant donné que mes parents étaient tous deux dans une maison différentes, je n'ai jamais eu de problèmes avec les possibles rivalités entre les maisons. J'ai toujours été fasciné par le monde magique, autant que par le monde moldu. Du coup, je trouvais une petite place pour moi dans les deux mondes. À Poudlard, je me suis fais des amis, en restant tout de même discrète, même si comme tous les élèves, j'ai pu parfois faire des bêtises. J'ai simplement l'avantage de bien m'entendre avec mes professeurs, ce qui ne me vaut généralement que quelques points en moins, pas plus. J'ai passé mes BUSE's en cinquième année, n'obtenant malheureusement pas celle de Métamorphoses. Je suis plutôt mauvaise en la matière, mais les potions me rappellent la cuisine moldue. Une recette, de la précision, et un brin d'imagination tout de même. C'est ça qui me plaît ! J'espère vraiment obtenir mes ASPIC's, mes options m'aidant à remporter facilement de précieux points. Je ne sais pas encore ce que j'ai envie de faire. Bien sûr, une petite lueur vengeresse me donne envie d'entrer à mon tour au Ministère de la Magie, mais cela m'effraie. J'ai vraiment trop peur qu'il arrive d'autres malheurs. C'est pour cela que j'évite les conflits, de peur qu'il arrive malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/
Professeur de Métamorphose
avatar

Alethea D. Nightingal
Professeur de Métamorphose

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur de Métamorphoses
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Poudlard
ϟ HUMEUR : Froide

ϟ MESSAGES : 141
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Stella Galactica Mer 29 Jan - 9:45

Aaaaaw Astrid super choix d'avatar! Mon Dieu elle aura fait du monde sur ce fofo ! En tout cas bienvenue sur SC Stella & n'hésites pas si tu as la mooindre question.   
Revenir en haut Aller en bas
Tell me I'm your National Anthem ♪
avatar

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Stella Galactica Mer 29 Jan - 10:16

Bienvenue parmi nous Stella , j'espère que tu te plairas sur SC
Si tu as la moindre question ou besoin d'aide, n'hésites pas
Je m'occuperais de ta fichette demain, je suis mourrrrrrru comme tout ce soir, pardonne moi xD

EDIT - Ta signature déforme le forum, alors je vais mettre un petit code pour redimensionner ton image et que ça aille mieux ♥️

EDIT 2 - Mon Dieu, J'ADORE Samuelle pour une fille, c'est trop bô



    ❝ YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR  ❞ ▽ Shunshine-Love
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
avatar

Abigail D. Kaynes
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Emploi
ϟ SANG : Mêlé
ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Stella Galactica Mer 29 Jan - 11:55

Bienvenue !!
J'adore ce vava, j'adore ce prénom !!
Vive les pro-né-moldu !!!   
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby To Sweet Nightmares
avatar

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Stella Galactica Mer 29 Jan - 12:09

Bienvenue parmi nous!
C'est rare que je passe dire bonjour et bienvenue! Tu en as de la chance, n'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Elève de Gryffondor
avatar

Stella S. Galactica
Elève de Gryffondor

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : 7ème année
ϟ SANG : Sang Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Près du feu au château
ϟ HUMEUR : Comme sur un balai !

ϟ MESSAGES : 30
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Stella Galactica Jeu 30 Jan - 7:28

Ouah, j'adore cet accueil ! Merci les petits amours vous êtes adorables :3   
Je dois avouer que j'ai trouvé Astrid par hasard, parce qu'à la base, Stella est mon personnage de fanfic et est incarnée par Winona Ryder ^^ Et a une histoire un peu différente, mais vu qu'elle est avec George Weasley, ici j'ai du modifier quelques trucs ^^

Ah d'ailleurs, j'y pense, est-ce que ce serait possible de me rajouter le S. du deuxième prénom entre Stella et Galactica ? J'y ai pensé qu'après coup je suis dégoûtée ^^

En tout cas je suis super contente de l'accueil, moi qui ai du mal à prendre mes marques sur les nouveaux forums, je me sens super à l'aise *-*

Ah et merci pour le code de la signature, j'ai pas fait attention désolé   
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/
Tell me I'm your National Anthem ♪
avatar

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Stella Galactica Ven 31 Jan - 6:38

Ooooh Et moi je suis ravie que tu te sentes bien sur SC

Alors alors, j'ai fini de lire ta fiche ! C'est bien écrit, et ton personnage est intéressant alors je n'ai rien à dire de ce côté là, j'aime cheers

Je voudrais juste en savoir un peu plus sur l'avis de Stella concernant l'état actuel du Monde Sorcier ? La Ministre de l'Education Magique a récemment déclaré que les nés-moldus ne seraient plus acceptés à Poudlard, ce qui ajoute un peu plus à l'état de ségrégation, de haine et de colère qui règne au château. Ton personnage vivant dans cette ambiance difficile, elle a un avis et cette situation a forcément des répercutions sur elle, d'autant plus que ses deux parents sont né-moldus. Est-elle pro-moldus et parle-t-elle ouvertement de ses idées ? Cache-t-elle sont sang et a-t-elle falsifié ses papiers pour faire partie des sang-purs ? Ou au contraire la joue-t-elle calme et se met-elle à l'écart pour qu'on la laisse le plus possible en paix ? Etc.

Pour la mort de son père, c'est arrivé il y a pile sept ans, quand les mangemorts ont pris le contrôle du Ministère. Y a t-il un rapport ? A-t-il été tué par des mangemorts -ce qui pourrait être pas mal pour ton intrigue- ou au contraire, ça n'a rien à voir ?

Parle moi un peu plus de tout ça, je te validerais ensuite puisque ta fiche est vraiment bonne ! ♥️




    ❝ YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR  ❞ ▽ Shunshine-Love
Revenir en haut Aller en bas
Elève de Gryffondor
avatar

Stella S. Galactica
Elève de Gryffondor

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : 7ème année
ϟ SANG : Sang Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Près du feu au château
ϟ HUMEUR : Comme sur un balai !

ϟ MESSAGES : 30
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Stella Galactica Ven 31 Jan - 6:58

Oh, je n'ai pas tellement développé par rapport ça puisque Stella ne se sent pas tellement concernée. Bien sûr, cela l'inquiète un peu car ses parents, dont son père disparu sont des né-moldus, mais officiellement, elle est de Sang-Mêlé, et n'a jamais souffert de ce statut. Elle n'affiche pas sa connaissance du monde moldu, puisque ce savoir est naturel chez elle. Elle déteste cependant la violence et les injustices, vu qu'elle se mêle un peu de tout et aime venir à l'aide des gens opprimés, du coup, elle ne s'investira que si elle sera impliquée d'une manière ou d'une autre. Pour l'instant, elle pense simplement à sa dernière année d'étude et à sa vie personnelle. Oui, ce problème est un sujet de conversation avec sa mère, ses proches, mais elle essaye toujours de faire la part des choses et de ne pas céder à la terreur.

J'espère être validée bientôt, j'ai hâte de jouer !   
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/
D. & L. ϟ The night that rises
avatar

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



MessageSujet: Re: Stella Galactica Ven 31 Jan - 10:05

Félicitations te voilà validé !
D'accord, merci de ces précisions ! Je te valide donc, mais n'oublies pas que les choses à Poudlard et dans le monde sorcier sont difficiles, et que même si jusque là c'était plus les né-moldus qui étaient maltraités à Poudlard, les sang-mêlés le sont un peu aussi et le seront d'avantages lorsque les né-moldus partirons définitivement. Je précise juste comme c'est un point important du forum qui se retrouvera dans les Rps, quêtes et intrigues personnelles.

Sinon encore une fois, j'ai beaucoup aimé ta fiche ! Je pense qu'on pourra trouver un bon lien avec mon perso à Poudlard -Astoria-, voir même commencer un Rp dans la foulée

J'ajoute le 'S.' dans ton pseudo de suite ♥️

Bravo à toi jeune padawan ! Tu intègres donc le groupe des Gryffondor. Tu peux désormais commencer à rp ! Pour t'aider dans tes premiers pas sur SC, nous t'avons concocté une petite liste des liens utiles à visiter qui t'aiderons à trouver définitivement tes marques. Il est impératif de réserver définitivement ton avatar alors n'oublie pas d'aller remplir le formulaire. Encore bienvenue sur le forum et amuse-toi bien

ϟ RÉSERVER DÉFINITIVEMENT TON AVATAR
ϟ DEMANDES DE RANG
ϟ LISTE DES DC
ϟ LA COUPE DES QUATRES MAISONS
ϟ LE QUIDDITCH
ϟ DEMANDES DE TOPICS
ϟ FICHES DE LIENS
ϟ RPGISTES DE LA SEMAINE


je suis reconnaissante de l'amour que vous avez pour moi. nous sommes un baiser fiévreux, jamais il ne s'éteint, toujours il brûle. puisse embrasser notre destin, d'une éternel goûte de jasmin, sentez, sentez. vous êtes l'encens de mes nuits, la parfum de mes jours, rien n'est plus bon que vous.
“votre chère épouse.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elève de Gryffondor
avatar

Stella S. Galactica
Elève de Gryffondor

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : 7ème année
ϟ SANG : Sang Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Près du feu au château
ϟ HUMEUR : Comme sur un balai !

ϟ MESSAGES : 30
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Stella Galactica Ven 31 Jan - 10:24

J'vous remercie toutes et tous, super accueil + attention à la fiche, bonne lecture = Administration de qualité, j'adhère totalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/
D. & L. ϟ The night that rises
avatar

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



MessageSujet: Re: Stella Galactica Ven 31 Jan - 10:29

Ooooooh merciii


je suis reconnaissante de l'amour que vous avez pour moi. nous sommes un baiser fiévreux, jamais il ne s'éteint, toujours il brûle. puisse embrasser notre destin, d'une éternel goûte de jasmin, sentez, sentez. vous êtes l'encens de mes nuits, la parfum de mes jours, rien n'est plus bon que vous.
“votre chère épouse.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stella Galactica

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella Galactica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» Si longtemps! [Stella]
» [Juillet] Pullip Tokidoki Super Stella
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: Les première année, par ici ! :: Le botin des sorciers !-