Partagez | 
 

 Jumeau adoré & Résistant | 1/1 Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors-la-loi
avatar

Abigail D. Kaynes
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Emploi
ϟ SANG : Mêlé
ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Jumeau adoré & Résistant | 1/1 Libre Lun 3 Fév - 10:22

Scénarios d'Abigail D. Kaynes


William Kaynes ϟ ft. François Arnaud (négociable)


Dernière édition par Abigail D. Kaynes le Lun 3 Fév - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
avatar

Abigail D. Kaynes
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Emploi
ϟ SANG : Mêlé
ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Jumeau adoré & Résistant | 1/1 Libre Lun 3 Fév - 10:58

William Prénom2 Kaynes
NOM COMPLET ϟ William, autres prénoms au Choix, Kaynes AGE ϟ 26 Ans. MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Ancien Serdaigle, Métier au Choix en rapport avec le Ministère. SANG ϟ Sang-Mêlé. ALIGNEMENT ϟ Au Choix, il est officiellement neutre, travaille avec la Résistance mais peut jouer double jeu. SITUATION MARITALE ϟ Célibataire. GROUPE ϟ En fonction du métier: Ministère ou Sorcier AVATAR ϟ François Arnaud (négociable)

Caractère & Histoire
L'histoire est assez libre mais devant néanmoins respecter ce qui a été écrit dans ma fiche.
∆ William et Abigail sont nés dans la banlieue londonienne d'un père sorcier et d'une mère moldue. Leur père n'a jamais avouer sa réelle condition à sa femme avant les 5 ans de leurs enfants: âge auquel ils ont commencés à manifester leur pouvoir magique.
∆ Très fusionnels, ils ont finis par être obligé de vivre l'un sans l'autre lorsqu'agi partit chez les Gryffondor alors que William rejoignait les Serdaigle.
∆ Lorsqu'Abi a été incarcérer, William a chercher à se faire oublier, il a trouver un travail (au choix) et donne depuis peu, il donne des cours de peinture. C'est ainsi qu'il a infiltrer la famille Grey par le biais de la jolie Lyra à qui il donne des cours particuliers.
∆ Depuis que sa jumelle à été libérée, il cherche à rattraper le temps perdu, néanmoins, il n'a pas cessé de fréquenter Lyra

relations
Abigail Daisy-Jude Kaynes
Sa soeur jumelle. Ils sont nés le même jour: un père sorcier, une mère moldue et ont toujours partagé une grande complicité. Enfant, ils étaient inséparable jusqu'à leur entrée à Poudlard: Abigail a été placée à Gryffondor alors que William rejoignait les Serdaigles. Ils se sont peu à peu éloignés et les idées révolutionnaires d'Abigail ont quelque peu surprit son jumeau. Bien que toujours fusionnels, ils ont prit des voies différentes. Lorsqu'Abi a été emprisonner, il en a été marqué profondément: il ressentait comme un vide et a cherché à lui rendre visite en vain. Il a contribué à sa sortie et à faire d'elle une icône clandestine tout en s'infiltrant au sein du Ministère. Aujourd'hui sortie, Abigail et William ressentent le besoin de se rapprocher à nouveau même si le travail de son jumeau rend la jeune femme perplexe. Elle ne comprend pas son besoin de rester en contact avec le Ministère et surtout avec la famille Grey qu'elle déteste tant.

Lyra Rosabelle Grey
Lorsqu'elle est sorite de l'école, Lyra Grey a commencé à planifier son mariage, étudiant par correspondance l'art de la médicomagie, elle s'inquiétait de ce qu'elle ferait lorsqu'elle serait marié à Daniel Hopkins, professeur à Poudlard. C'est donc naturellement qu'elle a chercher des cours de peinture, désirant se changer les esprits et fréquenter des gens sortant de sa famille et des amis proches du couple Grey. C'est ainsi que William et Lyra se sont rencontré. A la base infiltré pour obtenir des informations et influencer l'héritière Grey, William est tombé sous le charme de la jolie blonde qui n'est pas non plus insensible aux flatteries de son professeur particulier. Néanmoins, il ne s'agit, pour le moment, qu'un petit jeu de séduction auxquels les deux se livrent sans chercher à aller plus loin. William apprécie la joie de vivre de Lyra, toujours souriante la demoiselle ne parle jamais politique et semble à des années lumières des "affaires de famille".
Revenir en haut Aller en bas
 

Jumeau adoré & Résistant | 1/1 Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Alicya" Historiemon | Soeur adorée | ft. Rachel Hurd-Wood | Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Have you seen this wizard ? :: Scénarios des membres-