Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford Empty
MessageSujet: Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:12



Hope there's someone- Avicii
Il faisait beau au dehors, incroyablement beau pour un mois de février au plein cœur d’Édimbourg. Léonora était accoudée à la rambarde, debout sur le balcon d'une suite d'un hôtel prisé, en plein coeur de la ville. Elle attendait quelqu'un impatiemment, quelqu'un à qui elle avait envoyé un hibou quelques jours plus tôt, et qu'elle devait voir rapidement. Elexis Idaly Jenkins. Elle l'avait connu à Poudlard, tout le monde savait qui elle était là-bas. La fille qui avait été empoisonné lors d'un bal à Poudlard, le premier événement qui avait officiellement annoncé le retour progressif des mangemorts à l'école. Élèves, elles avaient plus été copines que réelles amies, et n'avaient pas vraiment gardé contact une fois leurs diplômes passés.

Vous imaginez donc la surprise de Léonora lorsqu'elle avait vu Elexis à la réception des Grey. Elle avait toujours su pour son alignement, alors ça l'avait étonné de la voir là, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle résistait, elle aussi. Seule. Grace à ses connaissances, l'ancienne Gryffondor avait pu se renseigner sur elle, savoir qu'elle trafiquait des papiers pour les impurs, et qu'elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour les aider. Ça avait toujours été une fille forte et déterminée, et Léonora voyait un grand potentiel en Elexis. Elle savait que celle-ci faisait cavalier seule, et qu'elle serait un sacré atout au groupe de Résistant qui se réunissait dans le Café de Léonora.

Alors elle lui avait écrit, quelques temps après l'attentat, après avoir attendu que les choses se soient quelque peu calmées. Elle lui avait écrit subtilement -pour qu'elle seule comprenne- qu'on avait besoin d'elle, et qu'elle devrait se rendre à Édimbourg le dix-neuf février, dans l'après-midi, dans un lieu spécifique. Ce n'était pas signé, il fallait être précautionneux. Pourquoi là ? Parce qu'en Ecosse les choses étaient moins tendus qu'à Londres, et que Léonora occupait son appartement écossais ces derniers temps, pour souffler un peu de sa vie morne dans la Capitale -et aussi pour échapper à Alec- alors ça lui avait semblé logique. Elle avait réservé une suite pour l'occasion, pour qu'elles puissent parler sans être écouté.

Du haut de son balcon, elle vit en bas une silhouette entrer dans l'hôtel avec détermination. Elle sentait que c'était elle, et elle avait raison. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit, et Léonora rentra à l'intérieur pour accueillir son invité. Bonjour Elexis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford Empty
MessageSujet: Re: Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:56

Pour la première fois depuis des jours, je daignais enfin à sortir de mon appartement. Après l'attentat au domaine des Grey, j'avais préféré rester dans l'ombre pendant un temps. Ne pas me faire remarquer, rester invisible. Mais là, j'avais besoin de prendre l'air. J’enfilais quelques vieux vêtements, et je m'apprêtais à partir faire un tour.
En ouvrant la porte d'entrée, je vis une lettre maladroitement posée au sol. Intriguée, je me penchai pour la ramasser. Je l'ouvris et le contenant laissa apparaître quelques phrases sur un papier légèrement froissé. Je me mis à la lire lentement. Les sous-entendus étaient assez évocateurs pour me faire comprendre qu'on avait besoin de moi. 19 février, dans l'après midi, à Édimbourg. Édimbourg ? Étonnement loin comme destination, sûrement un geste de précaution. Je cherchai sur la feuille et sur l'enveloppe, non, la lettre n'était pas signée. Je pris mon temps afin de relire, d'analyser ces mots, et de réfléchir à la situation. Le 19 février arrive seulement dans quelques jours, et si je veux me rendre à Édimbourg d'ici-là, il va falloir se décider vite. Faire équipe ? Je n'y avais jamais vraiment songé. Après tout, pourquoi pas. Dans la vie, il faut prendre des risques non ? Les risques étaient devenus mon quotidien, alors allons-y. Cette lettre m'avait motivée, réellement. Je fis de maigres bagages, et m'en allais direction l'Écosse.

Arrivée à Édimbourg, j'eu préféré ne pas perdre de temps et je me dirigeai vers le lieu du rendez-vous. Je me posais encore quelques questions durant le trajet. Dois-je vraiment y aller ? Qui se cache derrière cette lettre ? Que se passerait-il lorsque j'y serai ? Une vraie gosse. Je ne m'étais jamais posée autant d'interrogations comme ça. De toute façon, j'étais déjà en Écosse, alors autant foncer et aller jusqu'au bout.

Voilà. J'y étais. Devant moi se tenait un hôtel superbe, dont les finitions étaient fondées dans les moindres détails. D'un pas décidé, je m'avançais vers le bâtiment. Je jetai un dernier coup d’œil à la lettre afin de bien mémoriser l'étage et le numéro de la chambre -ou devrais-je dire, de la suite- du mystérieux auteur. Étonnement, je ne sentis pas le stress ou l'appréhension monter en moi. J'étais décontractée.
La porte s'ouvrit.

Bonjour Elexis. Je ne m'attendais pas du tout à la voir, mais en même temps, ça paraissait tellement évident. Léonora Livingston. Je me souvenais parfaitement d'elle. Belle, aimée de tous, à Poudlard, elle vécu des années paisibles. Nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de nous parler durant notre scolarité, donc nous nous étions pas recontactées depuis ce temps-là.
Les mots ne me vinrent pas de suite. Je ne pensais pas me retrouver en face de Léonora, et ce que j'avais imaginé et préparé dans ma tête s’était effacé. Il me fallut un temps avant de prononcer ces mots.
B.. Bonjour, Léonora. Eum.. je suis désolé, je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui m'aie contactée. Alors, euh.. j'ai cru comprendre que tu avais besoin de mon aide. Tu veux discuter ? Je t'écoute.
Plusieurs idées fusaient dans ma tête. Je savais que Léonora avait un café où certains résistants discrets se réunissaient des fois pour converser sur les problèmes du moments, et réfléchir à des solutions. Et puis, je l'avais aperçue lors de l'attentat, elle résistait. M'avait-elle remarqué ? Peut-être allais-je faire partie d'une équipe ? L'idée en soi ne me dérangeait pas, c'était à essayer. Enfin, jusqu'à présent, j'avais toujours fait cavalier seule, peut-être que je ne devais pas changer mes habitudes. Roooh, chut, Elexis.
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford Empty
MessageSujet: Re: Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:48

Moins déterminée que la dernière fois qu'elle l'avait vu, Elexis était à présent hésitante, sur ses gardes. Ce qui se comprenait aisément vu les circonstances. Après tout, elle aurait pu être n'importe qui. Une résistante comme elle, mais aussi un espion, ou un membre du Ministère .. Celui-ci avait resserré sa politique envers ceux qui osait se soulever, et les entrées à Azkaban augmentaient de jour en jour. Pire, les mangemorts patrouillaient plus encore, surveillaient sans relâche les personnes qui étaient considérées à risque. Le taux de dénonciations, faites par les mangemorts mais aussi par les sorciers, d'augmentaient aussi, et même si la majorité des sorciers étaient silencieusement solidaires, il ne faisait tout de même pas bon vivre en étant résistant. C'était un monde sombre, un monde très sombre.

Elexis resta silencieuse un temps alors que Léonora s'efforçait de sourire pour la rassurer. B.. Bonjour, Léonora. Eum.. je suis désolé, je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui m'aie contactée. Alors, euh.. j'ai cru comprendre que tu avais besoin de mon aide. Tu veux discuter ? Je t'écoute. Ça, c'était direct. Pas de préambule, elles allaient déjà entrer dans le vif du sujet, ce qui n'était pas plus mal ; malgré toutes les précautions, elles prenaient tout de même des risques, alors autant faire vite. Oui. Je t'ai vu, à la Réception des Grey, contribuer à l'attentat. La belle marqua un temps d'arrêt. Je me suis un peu renseigné sur toi, Elexis, grâce à mes .. contacts. Je sais ce que tu fais pour résister, et je sais aussi que ta participation à l'attentat était spontanée, puisque tu n'appartiens à aucun groupe. Elle pensa que si quelqu'un l'avait invité dans un tel lieu, pour lui dire ces choses là, Léonora aurait tout de suite eu très peur. Elexis était exposée, et pas qu'un peu, puisque son interlocutrice s'était beaucoup renseignée sur elle pour savoir si elle était digne de confiance. Bien sûr, Léonora avait été prudente, et rares étaient les personnes qu'elle avait mise à contribution et qui savaient qu'elle voulait introduire Elexis à leur groupe de résistants.

Léonora avait vite senti que la blonde serait un atout majeur pour eux, alors après en avoir parlé avec quelques personnes de confiance, membres du groupe, et après avoir reçu leur aval, elle avait entrepris les recherches et les démarches pour parler à Elexis. Non seulement elle pourrait faire gagner un membre à la Résistance, mais en plus elle pourrait réduire les doutes que certains membres du groupe avait envers elle, jeune tenancière de café de sang-pur qui s'était très récemment tournée vers eux. Si je te disais qu'il existe un groupe assez bien formé de résistants, serais-tu intéressée pour les rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford Empty
MessageSujet: Re: Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime
» Elexis' gallery
» Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk
» Somebody that I used to know ▬ Lyov & Léonora
» The Only Exception | Léonora Livingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Vers l'infini et l'au-delà :: Poudre de cheminette :: Écosse-