Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Smile Because it's happened ▬ L.O Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Smile Because it's happened ▬ L.O Emily Empty
MessageSujet: Smile Because it's happened ▬ L.O Emily Smile Because it's happened ▬ L.O Emily Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:10

Livre d'Or d'Emily pour SC


Ça y est, je suis inspirée et j'ai du temps devant moi alors, je me lance ! Un LO qui sera finalement peut-être un peu court pour pourvoir dire tout ce que j'aimerai sur SC et sur ses membres, mais on va faire au mieux Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 487550
Il y a de ça 3 ans et 7 mois environs, je m'inscrivais sur Sorbet Citron avec le pseudo de ma chère Lou Stevens, sous les traits d'Hailey Williams Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 303738 Je m'en souviens comme si c'était hier, surtout parce que le forum était ROSE. Genre, du rose partout partout partout ! Il a fallu attendre quelques mois pour que je comprenne d'où venait cette passion du rose - HEIN CYRIELLE ? - bref. On voyait que le forum était tout jeune, tout était mignon, tout beau bien qu'un peu "bricolé" mais c'est ce qui faisait tout son charme. Il y avait peu de membre, mais ça ne me gênait pas, au contraire ! J'avais envie de rejoindre cette petit communauté naissante, moi qui avait été tant déçue sur mon précédent forum HP. C'était ma meilleure amie IRL, Juliette aka Jason qui m'avait parlé du forum, étant donné que c'était une co fondatrice. Je ne pouvais PAS ne pas m'inscrire, genre limite j'étais obligée tavu XD Mais voilà SC, ça a été un peu le coup de foudre, une réconciliation avec le rpg, aussi.
J'me souviens encore de mes premiers liens, mes premiers rps. Du caractère de chieuse de cette Lou si bizarre mais que bordel je kiffais trop ! Je me souviens encore du tout premier bal de noël à Poudlard Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 303738 Ca c'était des rps de groupes hein, ça partait en fight dans tous les coins c'était génial Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 487550
Puis ya eu Emily, un peu le remake de Blair Waldorff faut se le dire hein MDRRR Bien qu'au départ, je n'avais pas choisi Leighton en avatar. Mais pour former le duo de choc avec Léo, IL ME FALLAIT Leighton. Et là sont nées Léonora et Emily ♥️ Gad, ce que j'ai pu aimé les faire tourner en bourrique ces deux-là ! Il faut croire que foutre le bordel, c'est ce que je préfère faire en rp XDD
Après Emily ya eu Daniel, le beau et gentil prof d'Histoire séducteur. Oui oui, vous n'avez pas mal lu. Au départ Daniel était gentil ! Genre, il draguait ses élèves pour rigoler quoi XDD Et même que Daniel au départ c'est un PV que Léo ou Aaron a inventé, jsais plus laquelle, et que son prénom c'était César  Gisèle ♥ WTF ? (Quoique tu me diras, Daniel aussi c'est moche hein XDDD) Mais CESAR quoi. Nope, c'était pas possible Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 2477811472 Puis il a fallut attendre la création du Conseil pour que Daniel le méchant voie le jour Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 206187 En gros, on avait besoin d'un mangemort infiltré à Poudlard hein Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 387262 alors moi comme je faisais pas trop avancer Dan, je l'ai fait passer du côté obscur de la force Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 801959 Puis il s'est mis à baiser Diane alors c'est tout de suite devenu bien plus intéressant /SBAFFF J'ai quasiment tout changé dans son caractère, et Daniel est devenu ce qu'il est aujourd'hui: Une sex bomb Mifel ♥ un gros vilain méchant !
Puis comme j'étais une fada des DC, jme suis fait un quatrième compte ! Ian le ténébreux et son jumeau maléfique sont nés ♥️ Ah mon Ianou Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 607212 (Gaspard Ulliel quoi !) Le tombeur de Poudlard Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 206187 Le sang pur amoureux d'une né moldue Ö (chut fallait pas le diiiire). S'en est ensuite suivit une série de cinquième compte qui n'ont jamais vraiment aboutit. J'ai lâché ma Lou chérie, étant arrivée au bout de mon inspiration avec elle, et j'ai créé Joan, puis Ivy, puis Lux (et je crois que c'est tout Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 741348 ). Je les ai tous aimés, sans exceptions, même si je n'ai pas tous su les porter comme j'ai pu si bien porter mon Emily chérie.
Souvent, SC était un peu comme mon refuge, ma drogue. Genre je me connectais tous les jours, sans exceptions, pour venir lires les réponses aux rps ou encore pour participer aux concours qu'organisait le fo. Jme souviens même que j'écrivais les réponses à mes rps sur mon cahier de brouillon au Lycée pour pouvoir les taper le soir en arrivant chez moi. Des fois j'allais à la bibliothèque pour chiper un pc et faire un rp vite fait bien fait, jusqu'au jour où SC a été ajouté à la liste des sites bloqués par le serveur  Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 1805953252 Jme souviens d'un été, j'étais partie dans les Alpes en vacances avec mon chéri, et yavait pas internet et EN PLUS ces truduk d'SFR m'avaient coupé ma ligne téléphonique - genre j'étais au bout de ma vie quoi Ö - ben je piquais le téléphone de mon chéri pour pouvoir aller voter sur les top-sites de SC durant les trajets en voiture pour essayer de gagner le concours Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 487550 ET JE L'AI GAGNÉ !!! (azy regarde la meuf elle est trop fière d'elle XD)
SC pour moi c'est beaucoup de fous rires, beaucoup de moments fous sur la CB - séance de kickage please - et surtout des rp DE MALADES. C'est aussi une équipe administrative en or Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 303738 Je me souviens d'ailleurs du jour où j'ai rejoins le staff. Je crois que ça a été genre le moment le plus fort sur SC pour moi. Léo et Aaron, vous aviez galérées comme des malades à nous réunir Rae et moi sur msn pour pouvoir nous dire à toutes les deux en même temps qu'on était modo... et finalement vous vous êtes chiées XDDDDD C'était trop drôle ! J'étais pliée en deux devant mon écran et en même temps, un peu émue. Un peu comme maintenant. C'est pour moi un souvenir que je chéri par dessus tout ! Cette fierté de faire partie du staff de SC parce que oui, pour moi, c'était et c'est une réelle fierté. Et puis le jour où vous m'avez annoncées que vous me vouliez en tant qu'admin Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 303738 Je souviens Cycy, t'es venue me trouver avec tellement de sérieux que j'ai cru que j'avais fait une connerie Mifel ♥ "Avec Cindy on aimerait te dire quelque chose, j'attends qu'elle se connecte" BIM. Moi j'étais en panique tsais, genre "merde merde merde qu'est-ce que j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?" et évidemment, je trouvais pas ce que j'avais pu faire MDR
Pendant longtemps je n'ai eu que SC comme forum rpg, tout simplement parce que je ne parvenais pas à rester sur les autres forums. Il n'y a que SC qui me faisait cet effet addictif, et qui me donnait envie d'écrire encore et encore. Et si il est toujours là aujourd'hui, je pense que c'est parce que cet effet, il le procure un peu à tout le monde. Ce forum c'est notre bébé à tous, on en prend soin, on le bichonne. Il a vécu des hauts comme des bas mais bordel, il est toujours là ! (ça rime Mifel ♥ ) L'intrigue a évolué, le design à évolué (eh ouais, plus de rose mouahaha !)... mais pour autant ce forum reste un tout, avec son passé et son avenir ♥️

Pour ce LO j'ai envie de laisser quelques mots à certains. Sur ce forum j'ai fait des rencontres, mais j'ai aussi trouvés des amis. Je ne peux pas citer tous le monde alors je m'en excuse d'avance mais sachez que pour moi, tous les membre de SC ont une place dans mon coeur Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 303738

Léonora aka Cyrielle Evidemment, c'est Cycy the first Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 422706245 Et là, jpeux pas parler de Cyrielle sans mettre ça. LE ROSE CA VIENT DES POMPOMS !  Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 1685686008 (le pire c'est que jporte du rose maintenant, tu m'as fait aimer le rose Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 2477811472 ) Jme souviens encore de notre lien avec Lou et Blake Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 303738 Et de notre premier rp dans la bibliothèque ah ah ! Sérieux quand je relis ces rps, j'ai une crise cardiaque XDD C'est fou de voir à quel point nos style d'écriture ont changés et évolués (et heureusement ahah). Tu es pour moi l'une de mes plus belles rencontre rpgique ♥️ Ce qu'on a pu en avoir des idées farfelues, entre Léonora et Emily, et puis maintenant Diane et Daniel Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 487550 - bien que la palme te revienne avec cette idée de mariage XDDD - mais tu es aussi pour moi une magnifique rencontre et une belle amitié Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 303738 Pour Francky Vincent le gros pervers, nos sessions ldp (j'aurai beaucoup de choses à dires à ce sujet MAIS ce qui ce dit en session LDP reste en session LDP Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 3109158174 ), nos soirées de galérage sur les nouveaux codages, nos rps tumultueux... j'en passe ! Tu es une rpgiste unique mais surtout une fille en or, qui n'a jamais laissé tomber SC, même quand il était près de toucher le sol. Tu t'es toujours battue pour lui et franchement tu peux en être fière !! J'ai jamais été très douée pour les effusions ou les déclarations mais sache que voilà, toi et ton pink power, je vous aime Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 2176505670

Aaron L. Grey aka Cindy "Oui j'assume la pouffitude de mon prénom" ça, c'est une de tes phrase que j'ai dessuite retenue XDDD NIRVAN ET LOUUUUUUUUUUUUUUUU Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 73834 Alala pour moi ya rien à faire, ça restera THE couple de SC mais ils ont jamais été en couple si ? /SBAFF Jme souviens encore de nos rps à Poudlard, de Nirvan qui se droguait avec Léo dans le canapé d'Emily Mifel ♥ XDDD Ce qui est sûr c'est qu'on se sera éclatées avec ces deux là Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 303738 Et puis ya eu la convention SC à Pariiiiiiis ! Jmen souviens trop ! Cindy, une si grosse personnalité dans un si pti bout ! T'avais pris les choses en main comme une chef, nous emmenant partout nous les handicapées de la capitale XDDD Et on a attendu des heures entières devant Bercy !! (même que jme souviens t'étais allée acheter des sac poubelles avec Juliette pour la pluie qui s'est finalement arrêtée, et qu'il yavait un mec déguisé en Poufsouffle qui nous avait prêté son jeu de carte Harry Potter XDDD). J'ai toujours aimé ton franc parlé, nos sessions LDP à deux ou à trois avec Léo - ouais on aime les treesome et alors ? /SBAFF - J'ai adoré te revoir l'an dernier quand je suis montée sur Paris pour les concours, et j'espère bien encore te voir de le futur ! Je t'aime ma ptite Didouille Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 2176505670

Alec S. Bradford aka la morfale Anne-Laure Ô toi mon âme soeur de la bouffe Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 607212 Jme souviens encore quand tu nous a avoué que tu était allée voir le forum parce qu'il portait un nom de glace Mifel ♥ XDDD Tu m'as toujours fait rire, avec ta bonne humeur à toujours raconter des conneries. Toi le pti Suisse, la fêtarde de SC - on se le fera un jour ce barathon Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 15194 - Je suis vraiment heureuse que tu sois restée parmi nous, tu as laissée une trace indélébile sur SC mais aussi au sein du staff. T'as été une admin parfaite, et je suis bien contente que tu sois encore là, à passer de temps en temps nous faire un coucou, un rp par-ci par-là pour nous rappeler le bon vieux temps. Toi aussi je t'aime ma nouille Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 2176505670

ALALA que d'amour ce soir Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 303738 Jvais citer Lola, pour nos rps de folies et ta fidélité à SC. Même si tu n'es pas là en ce moment, et que je ne sais pas si tu comptes revenir, je sais à quel point SC a compté pour toi, et j'espère secrètement qu'il compte toujours autant Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 2176505670 Rae, mon bichon. Si tu passes par ici, je t'envoie plein de bonnes ondes positives et câlins tout tendres. Samuel même si tout n'a pas toujours été un long fleuve tranquille entre nous, tu es l'une des personnes que je connais certainement le mieux ici sur SC et sache que je t'apprécie vraiment aujourd'hui, c'est sincère Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 2176505670 J'ai de bons souvenirs du passé avec toi, comme le jour où je me suis rendue compte que dans mon entourage, il y avait, par hasard, quelqu'un comme moi qui était passionné par le rpg Smile Alethea pour ta gentillesse et le travail remarquable que tu fais un sein du staff,  Taylor pour m'avoir fait rire jusqu'aux larmes, Sylnodel pour avoir nourrie mes soirées LDP et Maxym le centaure pour ses histoires farfelues. Et j'en passe.

JVOUS KIFFE ! Smile Because it's happened ▬ L.O Emily 31353
Revenir en haut Aller en bas
 

Smile Because it's happened ▬ L.O Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily ϟ U.C
» Sujet d'Emily
» Le courrier d'Emily
» Il suffit d'une étincelle... [PV Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Faites péter la bieraubeurre ! :: Passe temps & co. :: Livre d'Or-