-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Demandes diverses Empty
MessageSujet: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:17

Demandes diverses


Vous avez remarqué qu'un lieu existant dans les livres ne se trouvait pas sur le forum ? Vous voulez tque l'on active votre compte ou qu'on le supprime ? Vous êtes au bon endroit !

A la différence des questions ou des suggestions qui se postent directement dans la section 'Bureau des Réclamations', ce sujet a été crée dans le but d’accéder à vos demandes. Vous viendrez ici pour obtenir quelque chose de précis et de concret, et non pour obtenir des informations.

Il n'y a pas de formulaire spécifique à ce sujet.

Je vous laisse répondre à la suite si vous avez une quelconque demande Demandes diverses 635604
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Invité
Invité




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:46

Mouahahaha, j'inaugure ce topic ; Je suis assez fière de moi Demandes diverses 206187
Aheem, trêve de plaisanterie (pour une fois x)
Alors, alors... Ce serait pour un changement d'avatar... Et oui, encore, mais cette fois, c'est pour Rae. On va dire que j'ai du mal à jouer avec Mischa... Du coup, je me demandais si c'était possible de changer pour Amanda Seyfried, qui est assez proche de Mischounette physiquement, tout en étant très différente. (Je me comprend Demandes diverses 387262 )

Donc, voilà voilà. Dites moi si c'est possible.
Merci d'avance Demandes diverses 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Aaron L. Grey

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:51

Pour ma part il n'y a pas de soucis, mais il me faut également l'avis d'une autre admin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:14

La sublime Amanda ♥ Pas de soucis pour moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Invité
Invité




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:21

Owii Demandes diverses 487550 Je peux changer donc? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Aaron L. Grey

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:24


Ouip ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:27

D'accord Demandes diverses 635604 Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:03

Coucou !

J'ai une demande.. Enfin, plutôt une suggestion en fait (:

Je me disais comme maintenant on est pas mal de résistants on pourrait pas créer une Quête ou quoi avec les Resistants parceque j'ai l'impressions qu'ils sont un peu mis sur le côté et ça pourrait faire avancer l'intrigue je pense... Voilà (:

Dites moi quoi.

Des Bisouuuus :love:
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:23

Ouaip, très bonne idée ! Je vais essayer d'en parler et d'organiser quelque chose avec les admins ! Par contre, le PC d'Aaron a rendu l'âme & la connexion de Lola merde .. Si jamais ça prend trop de temps je m'en charge fissa ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Invité
Invité




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:22

Pas de soucis, ca ne presse pas ! (:

C'était juste pour ra peller que la résistance existait (:
Revenir en haut Aller en bas

Bella L.
Invité




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Question Demandes diverses Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:38

Bien le bonjour Smile Votre forum a l'air très bien ,mais en fait, j'ai une petite question :
Est ce que l'on peut créer comme personnage un descendant d'un des mangemorts de la saga ?


Bonne journée et merci d'avance de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Every breath you take, smoke the darkness. »
Ian L. Hoover

Ian L. Hoover
« Every breath you take, smoke the darkness. »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : tueur à gage au service du Conseil
ϟ SANG : mêlé mais se dit pur
ϟ OU ES-TU ? : dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : sombre

ϟ MESSAGES : 195
ϟ RÉPUTATION : 0



Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:24

Bonjour ! Merci pour ce compliment Smile
Je pense que ça dépens de quel mangemort sera issu ton perso Demandes diverses 741348 mais il faut aussi que l'âge soit cohérent avec notre contexte.
Je laisse néanmoins la décision à un amdin, n'étant que modo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bella L.
Invité




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:24

Donc en fait, c est pour ca que je me posais la question surtout, c est que je voudrais jouer la fille de Bellatrix, alors qu'evidemment elle n'en a pas eu. En fait je tiens ce perso d une fanfic que j avais commencée , et ca me plairait de le jouer. Donc, elle est née en 1996, a donc 15 dans votre contexte.

A la mort de sa mere elle a été élevée par Narcissa, qui l'a donné la meilleure éducation qui soit, éspérant que jamais elle ne referait les memes erreurs que sa mère. Elle était très heureuse en vivant chez les Malfoys, regrettant néanmoins de ne pas avoir beaucoup connu ses parents, et étant parfois perdue entre l'envie de leur ressembler pour les rendre fier, et l'envie de rendre fier Narcissa qui l'a élevée. Mais c'est à Poudlard que ses doutes font se renforcer car, rien qu'a l'énonciation de son nom, elle se fait beaucoup d'ennemis. On l'associe directement à sa mère, et forcément, elle est rejetée par beaucoup de gens. Parfois elle a envie de se venger des gens qui se moquent d'elle, et c'est ce qui l'a fait douter. Elle est donc un peu perdue, incomprise, partagée entre deux choix , comme l'était Draco avant elle.

Je me doute que le fait de vouloir jouer l'enfant d'un perso qui n'en a pas dans les textes originaux peut poser problème, mais je demande quand meme parce que ca me plairait beaucoup de la jouer.

( PS: Si je m'inscris, ce sera après les examens je crois, parce que sinon je vais etre peu active :/ Mais j aimerais quand meme avoir votre réponse, pour savoir si je dois chercher un autre fo' ou pas ^^ Smile)
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:33

Coucou Bella ! Demandes diverses 474269382

Tout d'abord, mille fois désolée d'avoir mis autant de temps à répondre .. & merci pour tes compliments ♥️
Malheureusement la politique du forum est de respecter les livres de l'auteure et jouer l'enfant de Bellatrix n'est donc pas possible :/. Nous aurions pu faire une entorse au règlement pour un mangemort très peu connu mais comme Bellatrix est un des personnages principaux des livres, nous ne pourrons l'accepter ..

Je suis désolée, et j'espère que tu trouveras le bon forum pour jouer ton personnage qui m'a l'air intéressant !

Bonne continuation & encore merci de l’intérêt que tu portes à SC Demandes diverses 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Invité
Invité




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:02

Moi je poste ici pour vous demander si vous pouvais ouvrir a Pré-Au-Lard le manoir des Alfay, famille adoptive de Maxym.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:36

Coucou Maxym ! Smile
La plupart du temps, lorsque les membres veulent faire des rp dans des lieux de types résidentiels, ils postent dans la bonne catégorie (Pré-au-lard dans ton cas) et rajoutent soit dans le titre, soit dans la partie "Description" (sous "Titre du sujet" quand tu veux poster) une précision sur le lieu, par exemple Appartement de Machin ou Manoir de Truc.
Certes, le Manoir Harper à été créé mais ça a été fait suite à une Quête, un rp commun à tous les membres réalisé à cet endroit.
Je pense donc que le mieux c'est que quand tu veux faire un rp à cet endroit, tu l'indique tout simplement dans le titre de ton rp (: Je vais néanmoins demander l'avis des admins avant de te donner une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:47

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses Demandes diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Faites péter la bieraubeurre ! :: Sujets administratifs-