Partagez | 
 

 Prévention plagiat - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Champi
Invité




MessageSujet: Prévention plagiat - le retour. Dim 18 Sep - 5:02

Bonjour, bonsoir.

Dans l’affaire Morsmordre et Time of Maraudeurs, je représente le staff du forum Morsmordre. Pour faire simple, après cette histoire de similitudes – et non pas de plagiat – les deux staffs sont parvenus à un contrat équitable. Morsmordre pose les crédits, Time of Maraudeurs s’excuse publiquement auprès de TOUS ses partenaires pour les propos très durs qu’ils ont tenu à notre égard. Malheureusement, une mise à jour Forumactif a supprimé les permissions invités, et Time of Maraudeurs a du croire que cela rendait leur part du contrat caduc, et ce malgré nos nombreuses relances. Nous aurions pu enlever les crédits pour les forcer à poster, mais nous avons décidé de nous montrer plus intelligents qu’eux. Vu que Time of Maraudeurs refuse de venir poster pour ne pas créer de compte fantôme – quand bien même un compte se supprime après coup sur simple demande – c’est Morsmordre qui se déplacera.

Nous ne vous cacherons pas que nous trouvons très décevant le fait de devoir nous déplacer à leur place, vu que c’était leur part du marché de poster les excuses, la nôtre étant de créditer et de venir nous excuser chez eux, la leur étant de s’excuser chez nous et auprès de leurs partenaires. Notre déception est pour le moins assez grande et j’espère que vous ne prendrez pas mal le fait que nous nous déplacions pour poster ce message à leur place, vu qu’il semblerait qu’ils attendent que vos permissions invités changent, mais qu’elles ne changeront jamais s’ils ne se déplacent pas pour vous le dire.

time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/t3353-precision-plagiat

Spoiler:
 

Bien cordialement,
Champifeuille, fondatrice de Morsmordre.
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
avatar

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



MessageSujet: Re: Prévention plagiat - le retour. Dim 18 Sep - 5:41

Bonjour,

Je comprends que cette histoire ait pu créer pas mal de problèmes à vos deux forums et je comprends aussi que vous vouliez rétablir votre réputation par rapport à ce qui a été dis.
Néanmoins, en dépit de tout ce que vous pourriez vous reprocher entre vous, je pense que poster ce genre de chose sur d'autres forums, en demandant implicitement aux membres d'avoir leurs avis et de trancher sur qui a raison et qui à tort, n'est pas quelque chose qui se fait, et je parle pour les deux forums.

J'ai brièvement suivis l'histoire quand l'admin de Time of Marauders est venu poster ici, et tout ça m'a rapidement énervé. Toutes ces histoires de plagiat, franchement, j'en ai marre. Je comprends plus que bien qu'on puisse être en colère de voir son travail copié (ou de se voir être accusé de plagiat), mais quand bien même, c'est une affaire qui se règle entre deux forums et certainement pas en en prenant d'autres à parti, même si ce n'est pas vous qui avez commencé, je sais.

Tout ça pour dire que ça prend des dimensions ridicules, et que j'aimerais qu'on en arrête là, d'autant plus que ça discrédite vos forums plus qu'autre chose.


J'espère que ce que je viens de dire ne vous paraîtra pas agressif ou autre. Je n'ai personnellement aucun problème avec vos deux forums et il n'y a pas de raison pour que ça change (:


Bonne soirée


Gotta be down because I want it all. It started out with a kiss, how did it end up like this. It was only a kiss, it was only a kiss ..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
 

Prévention plagiat - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Faites péter la bieraubeurre ! :: Partenariats :: Anciennes demandes-