-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête n°6; Widowed Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangemort condamnée
Cameron E. Hayes

Cameron E. Hayes
Mangemort condamnée

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Mangemort
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Saoule dans un bar.
ϟ HUMEUR : Ivre morte

ϟ MESSAGES : 353
ϟ RÉPUTATION : 0



Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:04

Quête n°6; Widowed Hogwarts


L’attaque avait laissé peu de traces visibles sur les façades du château, mais elle en avait laissé de biens plus profondes dans les esprits tourmentés des habitants de Poudlard. C’était arrivé si rapidement, si terriblement qu’ils n’avaient pu rien faire pour se protéger face à une telle menace. Les sorts fusaient de tous les recoins du château tandis que des corps s’amoncelaient progressivement dans les couloirs devenus lieux d’horreur. L’assaut avait été mené avec précision et cruauté, ils savaient déjà ce qu’ils voulaient, souhaitaient. Les élèves apeurés couraient à s’en perdre haleine, s’inquiétant pour leurs propres vies et celles de leurs proches. Certains étaient heureux de retrouver les siens, tandis que d’autres pleuraient le corps inanimés d’un camarade, ami, frère, amour. Ils ne savaient pas contre qui et quoi ils luttaient. Ils ne savaient pas encore que les factions que leurs parents avaient combattu lors de la de la Grande Guerre revenaient les hanter à leur tour. Les esprits étaient en ébullition, des questionnements tourmentaient ces êtres démunis. Qui dirigeait ces secrètes manœuvres, qui maniait les ficelles d’un monde maléfique renaissant de ses cendres ? Conseil. C’était tout ce qu’on avait appris, tout ce qu’on avait su. Puis le calme était revenu, emportant avec lui les murmures glacials des ombres. La peur se lisait sur les visage ainsi que la tristesse d’avoir vécu treize ans après un drame similaire à la grande guerre. Poudlard n’était pas sûr, rien n’était plus certain en ce monde. Voilà deux semaines que l’académie a fermé ses portes, certains élèves ont préféré rester chez eux à l’abris, d’autres blessés par l’attaque sont encore en soin et d’autres sont revenus avec courage rendre vie au château. L’atmosphère déjà tendue est à présent au paroxysme de l’angoisse. Chacun scrute son voisin du coin de l’œil se demandant si des pensées pro-pur y germent. Les regards sont baissés, la confiance se perd. Une ère sombre prend de nouveau les habitants de Poudlard. L’école, à présent aux mains d’Aaron Grey en attendant la nomination d’un nouveau directeur, tente vainement de reprendre un train de vie normale, mais rien n’est plus pareil. Le monde sorcier est de nouveau à un tournant de son histoire.

L’air est chaud, il fait quelque peu lourd en ce mois de mai. Il ne fait pas encore nuit, mais les esprits sont déjà sombres et fatigués. Tous les élèves de l’école se tiennent dehors dans le parc faisant face au château et à sa façade somptueuse. Le soleil se couche progressivement tandis que des Aurors sillonnent les alentours afin de protéger la veillée funèbre. Les mines sont tristes, il ne semble plus y avoir de distinction entre les maisons mais c’est de nouveau un leurre. On feint d’être unis, feint d’être ensemble pour cacher la putride plaie déchirant les cœurs. Le silence est au rendez vous afin d’écouter avec attention les paroles du nouveau directeur. Il parle mais personne ne l’entend vraiment, chacun souhaite savoir ce qui s’est véritablement passé, on prend part aux rumeurs, aux racontars qui pullulent désormais les rangs des élèves. On parle du retour à présent sûr des mangemorts, de la peine qui habite les plus chagrinés et des temps à venir qui s’annoncent terriblement sombres. On redoute une nouvelle guerre, on pleure un avenir incertain, on scrute au loin cette façade millénaire qui ne protège plus rien. On pense à tout ce qu’on perd, à ce monde qui nous glisse entre les doigts et à ses idéaux perdus d’avance. La foule se fait de plus en plus importante tandis que des élèves arrivent de toutes parts. Silencieusement, Poudlard se met en deuil.

Participants



→ Lou Stevens
→ Ian L. Hoover
→ Léonora Livingston
→ C. Rae Adamson
→ Billie C. Davis
→ Lola Dinestiné
→ Annabelle J. Boissier
→ Cassey E. Stewart
→ Ayden J. Baker
→ Alec S. Bradford
→ Neilan C. Jonhson
→ Diane E. Grey
→ Daniel Hopkins
→ Alexie L. Moorehead
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:10

J'inscris Lou & Ian Quête n°6; Widowed Hogwarts 206187
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:16

J'm'inscris aussi tiens Quête n°6; Widowed Hogwarts 487550
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Invité
Invité




Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:04

J'inscris Raenette & Billoute moi aussi Quête n°6; Widowed Hogwarts 487550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:20

Je veux !
Sous Lola of course !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:41

Question : c"est que pour les élèves ou les adultes peuvent participer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:02

Normalement pour les élèves mais ça dépend de quel adulte tu parles. S'il a une bonne raison d'être là moi j'dis pas non Quête n°6; Widowed Hogwarts 206187

Lolinette → OWI ♥️ Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Invité
Invité




Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:26

Je pensais à Marley, vu qu'il est de la résistance mais il se fait passer pour un mangemort pour avoir des infos. Tu crois que ca pourrait être possible ?
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:07

Ouais, on peut lui trouver une raison d'être là Quête n°6; Widowed Hogwarts 635604 Genre, y'a plein d'aurors / gens du Ministère qui squattent Poudlard à cause de ce qu'il s'est passé, il pourrait en faire partie ? Se faire passer pour quelqu'un du Ministère ou autre pour en savoir plus & hop cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Invité
Invité




Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:12

Parce que ce serait pas pareil sans elle, Anna sera là mes crocos d'amouuuuuur Quête n°6; Widowed Hogwarts 31353
ouuuuuui la nodestie et Anna c'est le big love Quête n°6; Widowed Hogwarts 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:45

Moi moi moi ! Quête n°6; Widowed Hogwarts 635604

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:18

Je vous ajoute de suite mes petites carottes vichy Quête n°6; Widowed Hogwarts 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:55

Après mûûûres réflexions comme je suis digne d'en faire, j'inscrit Ayden et pas Marley Smile

Zoubiiis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:13

C'est fait ma banane, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure-blood: Good seed makes good crop
Alec S. Bradford

Alec S. Bradford
Pure-blood: Good seed makes good crop

ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Entrain de trimer au Ministère ...
ϟ HUMEUR : Indifférente

ϟ MESSAGES : 2307
ϟ RÉPUTATION : 45



Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:51

Ben je m'inscris aussi alors. Tout ce beau monde donne envie Quête n°6; Widowed Hogwarts 487550
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:18

Ouiiiiii Alec le retour Quête n°6; Widowed Hogwarts 487550Quête n°6; Widowed Hogwarts 487550Quête n°6; Widowed Hogwarts 487550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:21

J'aimerais bien inscrire Neilan aussi comme il traine déjà assez souvent au château mais je sais pas si c'est plausible *attend l'avis avant de se lancer*
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:09

Ah mais oui Quête n°6; Widowed Hogwarts 487550
En plus comme il est sous les ordres du nouveau Directeur de Poudlard, c'est plus que probable Quête n°6; Widowed Hogwarts 206187

Je t'ajoute mon poulet Quête n°6; Widowed Hogwarts 487550
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
Alexie L. Nicholson

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

Oiiiiiii, pour ma petit Lexie Quête n°6; Widowed Hogwarts 281828
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:40

OWI Lexounette est de retouuur Quête n°6; Widowed Hogwarts 487550 Je t'ajoute de suite ma sauterelle Quête n°6; Widowed Hogwarts 2176505670

PS: ton nouvel avatar est un peu trop canon àmon goût !
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:47

Sujet lancé ici mes canards ; https://sorbet-citron.forumactif.org/t1377-quete-n6-widowed-hogwarts#22101

Pour les retardataires qui souhaiteraient se rajouter, Mpottez-moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Quête n°6; Widowed Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Quête n°6; Widowed Hogwarts Quête n°6; Widowed Hogwarts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°6; Widowed Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Quêtes :: Quêtes & Missions :: Anciennes quêtes & missions-