Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeDim 12 Mai - 2:58

Elexis I. Jenkins
NOM COMPLET ϟ Elexis Iléana Kalistée Jenkins AGE ϟ 22 ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ escroc SANG ϟ née-moldue qui se fait passer pour une sang-mélé ALIGNEMENT ϟ (Pro-Pur, Pro-né-Modlus) pro-nés-moldus SITUATION MARITALE ϟ célibataire GROUPE ϟ sorciers

Quelles sont tes particularités ?
J'ai beaucoup hérité de ma mère en ce qui concerne mon physique, même cheveux d'un blond éclatant, même forme de visage.. sauf pour les yeux. J'ai les yeux de mon père, des yeux qui peuvent varier du bleu profond au vert perçant. Je ne pense pas être une bimbo qui mets trois ans à se préparer le matin, avec dix mille tonnes de maquillage sur le visage, des talons de quarante centimètre, non, ça c'est pas moi. Bien sur que j'aime plaire et être jolie, je ne serais pas une fille sinon. Je suis plutôt naturelle, décontractée. Je porte toujours sur moi une petite chaîne en argent que mon père et ma mère m'on offert quand je suis entrée à Poudlard, c'est mon porte-bonheur, le seul souvenir qui me reste de mes parents, avant qu'ils ne soient tués par ces saletés de Mangemorts.

Et quel est ton tempérament ?
Je m’énerve très facilement, et j'ai du mal à canaliser mon énergie. Exactement le contraire de quand j'étais à Poudlard, les gens présents dans cette école m'intimidaient. En même temps, quand on était une sale sang-de-bourbe auprès de tous les élèves, et parfois de certains professeurs, ce n'est pas facile de s'imposer. Mais bon, on va dire que c'était mieux comme ça.
Désormais, je n'ai plus peur de me cacher, mais je sais que ce que je fais est très mal, et que je risque gros. Je ressens comme un besoin, une obligation de pratiquer ce "métier" interdit, pourtant, mais tellement essentiel quand vous êtes comme moi, nés-moldus sans aucun espoir d'avoir une vie tranquille. Trafiquer des cartes d'identité, de nombreux sang-purs trouveraient ça complètement stupide, inutile, que les malfaiteurs seraient sans doute capturés et envoyés à Azkaban, ou pire, être tués sans aucune défense. C'est ça la cruauté du monde d'aujourd'hui. C'est un univers affreux, sans pitié, égoïste, qui ne pense qu'a faire payer aux sang-de-bourbes ce qu'ils méritent. Mais au fond, qu'ont-ils fait ? Strictement rien. Alors pourquoi continuer à faire souffrir des millions de sorciers, qui n'ont pas choisi d'être comme ça, et qui ne peuvent pas décider de leur avenir ?
Je pense que cette question restera à jamais sans réponse, et c'est pourquoi aider les sang-impurs à avoir un futur plus beau en leur falsifiant leur identité est tout ce qui m'importe aujourd'hui, même si cela est au péril de ma vie.

à propos de vous
PRÉNOM/PSEUDO ϟ Chloé / WILD COOKIE.
AGE ET RÉGION ϟ 13ans / Nord
NIVEAU DE RP ϟ (depuis combien de temps faites-vous du rp ? combien de lignes faites-vous habituellement ?) environ 25-30
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ SC ? ϟ chouchouuuuuuu pig
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ A VOUS Y INSCRIRE ? ϟ quelle question Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 992868
CODE ϟ Validé par Joan
CÉLÉBRITÉ DE VOTRE AVATAR ϟ Teresa Palmer
CRÉDIT DE VOTRE FICHE ϟ tumblr


Dernière édition par Elexis I. Jenkins le Dim 19 Mai - 3:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeDim 12 Mai - 2:58

Il était une fois...
"C'est une fille !" a annoncé mon père lorsque ma mère a accouché. Celle-ci, folle de joie, a tenu à me donner le prénom de ma grand-mère maternelle, Elexis, ainsi que son propre prénom, Iléana, et pour finir, le prénom de mon autre grand-mère, d'origine française, Kalistée. Mes parents étaient tout deux moldus, mais ma mère côtoyait le monde des sorciers; elle était professeur d'étude des moldus à Poudlard, dans le temps, avant qu'il soit prit d'assaut par de nombreux membres du Conseil, et elle espérait fortement me voir devenir une grande sorcière, enfin, si j'en étais une. En revanche, son père ne comprenait strictement rien à ce monde, et ne faisait pas tellement d'efforts pour en apprendre un peu plus au sujet de la sorcellerie. Malgré ces points négatifs, nous formions une famille unie, même si mon père avait le double de l'âge de ma mère. Ça a choqué plus d'une personne, mais nous étions heureux comme ça. Les années passaient, et le jour de mes onze ans, j'ai reçu une lettre avec ce fameux logo rouge, celui de Poudlard. D'une main fébrile, j'ai pris le papier et commencé alors à le lire lentement. Je n'en revenais pas. Au mois de septembre, j'allais entrer dans la plus célèbre école de sorcellerie de tous les temps. J'étais tellement heureuse, mes parents n'en revenait pas. Ma mère espérait tellement avoir une fille qui posséderait des pouvoirs magiques, et maintenant, elle en avait la certitude, car, étant enfant, je n'avais manifesté aucun pouvoir surnaturel. En revanche mon père fut soulagé. En effet, il avait peur que ma mère et moi soyons "folles". Il est vrai que quand on est quelqu'un qui n'a eu aucun contact avec ce monde, on peut se poser des questions. Dès le lendemain, je suis allée sur le chemin de traverse acheter mes fournitures scolaires avec mon père, ma mère étant déjà à Poudlard pour préparer son année d'enseignement d'études des moldus. Durant tout le reste des vacances, je trépignais et m'impatientais, j'avais hâte que la rentrée arrive.
Enfin, j'y étais. La voie neuf trois quart, mon rêve. Je suis arrivée bien en avance. La voie était peu peuplée, et j'ai eu largement le temps de me trouver un compartiment et de bien ranger mes affaires. Après quelques heures d'attente, l'heure du départ était arrivée, et après de chaleureux au revoir à mon père, je suis montée dans le Poudlard Express, et le train à démarré. J'étais seule dans mon compartiment jusqu’à ce qu'après quelques minutes, une élève qui semblait un peu perdue est venue toquer à la porte, je lui ai fait signe d'entrer et elle m'a fait comprendre qu'elle était elle aussi seule et qu'elle n'avait nulle part où aller. C'est donc avec plaisir que j'ai accepté qu'elle vienne s’asseoir avec moi. Nous discutions. Elle s'appelait Liz, et allait aussi faire sa rentrée à Poudlard, ce qui m'a rassuré. J'ai aussi appris qu'elle était née-moldue, tout comme moi. Liz ne le vivait pas bien, elle savait que la plupart des élèves de l'école de magie "repoussaient", en quelque sorte, tout ceux qui n'étaient pas sang-purs. Ça m'a profondément choquée, je ne savais pas si je devais la croire ou non, personne avant Liz ne m'avait raconté un telle chose. Il s’avérait qu'elle avait raison. A peine, suis-je sortie du train, que fusaient les première insultes. Comment savaient-ils qui étaient les nés-moldus parmi ces nombreux écoliers de première année ? Honnêtement, je ne comprenais rien à la situation. J'ai tout simplement fait comme si de rien était. Le garde-chasse est rapidement venu nous chercher et nous a emmené au château. Qu'il était beau, encore mieux que dans mes rêves les plus fous. Une façade immense, un ensemble un peu farfelu et tellement grand, je ne savais pas où donner de la tête. La Grande Salle portait bien son nom. Avec son plafond orné de bougies qui lui donnait déjà une impression de hauteur à n'en plus finir, la superficie de la pièce était impressionnante. Des regards accueillants ou méprisants de la part de différents élèves étaient fixés sur les nouveaux de première année. Un sentiment de jugement m'a envahi en une fraction de seconde, je n'avais jamais ressenti ça avant. La cérémonie de la répartition venait de commencer. J'attendais patiemment mon tour, en me demandant bien dans quelle maison me conviendrait le mieux. "Elexis Jenkins !" je me suis levée d'un bond et je me suis assise sur un tabouret. Le choixpeau était posé sur ma tête. Il n'a pas eu à réfléchir bien longtemps, car seulement après quelques secondes d'attente, il a donné son verdict. Serdaigle était désormais ma maison, et je dois admettre que ce choix ne me déplaisait en rien. J'ai été encore plus heureuse lorsque j'ai appris que Liz avait aussi atterri dans la même maison que moi. J'ai un peu eu de mal à trouver mes marques au début, mais après des mois passé à Poudlard, j'avais déjà découvert une majeure partie des secrets que cachait ce château fascinant. Je suis passée en deuxième année brillamment. Liz était toujours mon amie, et même si on était que deux, on se complétait bien et passait de bons moments ensemble, malgré les insultes incessantes. Au fil des années, les moqueries devenaient de plus en plus blessantes, et il était difficile pour moi de surmonter une telle douleur, et il m'arrivait souvent de pleurer le soir sous ma couette. Un événement marquant s'est produit durant ma cinquième année; un grand bal d'Halloween était organisé, et tous les élèves étaient invités. J'y suis arrivée vêtue d'une robe rouge, plutôt moulante, et de petits escarpins noirs. Je m'attendais à passer une bonne soirée malgré tous mes problèmes, ce n'était pas le cas. Mon verre à portée de main, je dansais, m'amusais. Je n'avais pas remarqué qu'une personne avait versé du poison dans mon verre, et c'est tout naturellement que j'ai bu le reste de ma boisson. Cela avait un goût étrange. Et d'un coup, c'était le trou noir. Je me suis souvenue avoir poussé un cri terrifiant, avoir senti mon corps lourd, puis enfin m'être effondrée sur le sol. J'ai à peine eu le temps d'entendre quelques cris d'effroi que je commençais à m'endormir. Je suis réveillée un mois et demi plus tard à l'hôpital Sainte-Mangouste sans me souvenir de ce qui s'était passé. A mes côtés se trouvaient mes parents et mon amie. Je n'en revenais pas lorsque Liz m'avait raconté ce qu'il s'était produit. J'ai été empoisonnée. Pourquoi ? Était-ce prévu, ou cette personne avait choisi un sang-de-bourbe au hasard ? Voulait-il vraiment la mort de quelqu'un ? Personne ne connait les réponses. D'après le médecin, il me restait encore trois mois avant de pouvoir sortir de l'hôpital. Génial. Je n'avais vraiment pas envie, mais je me devais de rester ici. Les jours me semblaient interminables, le temps était long, je n'avais qu'une hâte : retourner à Poudlard. Quand enfin, les trois mois étaient écoulés, je me mis joyeusement à préparer mes valises. Je m'apprêtais à rejoindre le hall quand mon père est entré dans ma chambre l'air affolé, paniqué et désespéré. Je ne comprenais pas très bien la situation. En pleurant, mon père m'a annoncé "Elexis, ma chérie, il.. il y a eu une terrible.. une affreuse bataille à Poudlard.. les mangemorts se sont révoltés.. il y a eu des morts.. l'école est détruite.." J'étais paniquée à mon tour, stressée même "Et maman ? Et Liz ?" Mon père pleurait alors de plus en plus fort, et la j'ai compris.. Ma mère n'était plus de ce monde, et Liz non plus. Entre deux sanglots, mon père m'expliqua que plusieurs corps avaient été retrouvés parmi les décombres, et que parmi eux se trouvaient celui de la professeur d'études des moldus, ainsi que ma seule amie. Je ne pouvais pas le croire. Je ne trouvais même pas la force de verser la moindre larme. Décidément, rien ne me réussi. J'ai perdu ma mère et ma seule amie. Mais pourquoi étais-je encore là ? Je préférerais mourir à leur place, je ne méritais pas de rester en vie. Je devais rentrer à Poudlard, l'hôpital étant rempli de victimes ayant assistées à la bataille. Lorsque je suis arrivée à l'école, j'ai pu constater par moi-même l'ampleur des dégâts. Même si les professeurs restant tentaient d'assister leur cours du mieux qu'ils le pouvaient, on voyait bien que ceux-ci et les élèves étaient profondément choqués et anéantis. Les jours, les semaines passaient et l'école renaissait petit à petit. Malgré un bilan humain assez conséquent, tout le monde essayait de surmonter cette sombre période mémorable. N'ayant plus d'amie, et de mère à qui me confier, je me suis renfermée sur moi-même. Je pleurais tous les jours, j'essayais d'oublier, mais c'était impossible. Je suis restée dans cet état d'esprit jusqu'à ma sortie de l'école de magie. C'était un lourd poids en moins de quitter cet endroit où se renfermait tant de mauvais souvenirs, tant de douleur et de haine.
Je ne savais pas trop quoi faire après avoir quitté Poudlard. L’hypocrisie des sang-purs envers les nés-moldus était inadmissible. Plus le temps passait, plus des lois interdisant certains droits aux sang-impurs étaient votées. J'ai réfléchi un bon moment sur cette injustice. Je savais que mon choix de "métier", si on pouvait appeler ça un métier, était mal, et que je risquais ma vie. Mais c'était le seul moyen pour moi d'aider les nés-moldus. Au fil des années, je suis devenue maître dans l'art de trafiquer les cartes d'identités sur lesquelles doivent impérativement être inscrit votre sang. Grâce à moi, vous passiez de sang de bourbe à sang-mêlés sans soucis.
"Escroc", si vous préférez, c'est que je suis maintenant de toute façon. Vous trouvez ça juste que les sang-impurs soient considérés comme des minables ? Peu importe si je suis envoyée à Azkaban, ou si je suis torturée. Je continuerai à aider ces sorciers, car ils n'ont pas à subir ce que j'ai subi. Ils n'ont pas à souffrir autant que j'ai souffert. Ils méritent d'avoir une belle vie, et tant pis si ça doit me coûter la mienne.


Dernière édition par Elexis I. Jenkins le Dim 19 Mai - 3:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeDim 12 Mai - 3:19

Re Bienvenue chez nous ! Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 487550
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeDim 12 Mai - 3:23

Meeerciiiiiii Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 450443
Revenir en haut Aller en bas
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
Alexie L. Nicholson

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeDim 12 Mai - 4:05

Teresa Palmeeeeeeer Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 487550 Rebienvenue Chou (mais encore une fois je sais pas qui c'est /SBAF/ )
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeDim 12 Mai - 4:13

C'est toujours Kalista, j'ai juste plus les mêmes prénoms et j'ai grandi de 7 ans Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 15194
Merci, merci Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 487550
Revenir en haut Aller en bas
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
Alexie L. Nicholson

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeDim 12 Mai - 4:16

Ahahah, je crois que j'ai un gros soucis avec tes DC :') Pardon pardon Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 31353
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeDim 12 Mai - 5:34

Rebienvenue ! Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 487550
Revenir en haut Aller en bas
Pure-blood: Good seed makes good crop
Alec S. Bradford

Alec S. Bradford
Pure-blood: Good seed makes good crop

ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Entrain de trimer au Ministère ...
ϟ HUMEUR : Indifférente

ϟ MESSAGES : 2307
ϟ RÉPUTATION : 45



Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:21

Punaise Teresa Palmer quoi!!!!!!!!! *-*
Je t'aime encore plus ma p'tite Kali!!!!!!!!!! Viens faire un câlin à Tonton Alec Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 635448
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:49

Merciii Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 303738
Kali, quand elle grandit, elle devient canon Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 206187
J'aime les câlins, et j'exige un lien Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 544970
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:29

CHLOOOOOOOOOOOODEEEEEEETTEEEEEE! Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 635604 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 303738 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 15194 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 544970 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 31353 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 16725 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 450443 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 487550 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 581233 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 635448 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 578907 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 751517 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 617437 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 495154 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 692145
T'as pris Palmer, tu gères! Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 303738
Re-bienvenue donc, et ofc, il nous faudra un lien qui déchire le slip de grand-mèèèèèère! Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 487550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:20

je suis pire que fan des prénoms et... du perso, tout simplement. Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 607212 il nous faudra un lien qui déchire sa race pour aller botter les fesses des méchants mangemorts Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 15194

édit: et puis, Palmer, quoi. Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 303738 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 238692
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort condamnée
Cameron E. Hayes

Cameron E. Hayes
Mangemort condamnée

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Mangemort
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Saoule dans un bar.
ϟ HUMEUR : Ivre morte

ϟ MESSAGES : 353
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:41

Oulalallalala désoléééééé pour le retard ! Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 281828
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 303738
Teresa Palmer, est juste - Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 246891 -
J'ai hâte de lire ta nouvelle fichounette ! Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 487550
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:14

Merciii merci à vous trois Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 450443 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 16725 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 303738 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 487550 Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 487550
Je veux un lien avec chacune de vous Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 206187
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeDim 19 Mai - 3:23

Je pense avoir fini ma fiche Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 487550
Dîtes-moi s'il y a encore des fautes d'accord, ou de temps (ce qui m'arrive trèèès souvent), ou des problèmes au niveau de la cohérence et la compréhension de l'histoire, ça ne pourrait que m'aider ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:00

Après lecture j'adore ce que tu as fait d'Elexis, ça lui correspond parfaitement Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 303738 J'aime beaucoup ta façon décrire, à la fois riche et simple ce qui rend la lecture fluide et agréable !
Bref je n'ai rien à redire, te voilà validée chez les sorciers ! Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 487550
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:12

olala. OlALa.. OLALALALALALALALALALALALALALLALALA !!!!
VIENS ME FAIRE UN CALIN Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 544970
Merci beaucoup Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 303738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:55

OWI OWI Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime 635448
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Empty
MessageSujet: Re: Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford
» Elexis' gallery
» Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk
» Baby we can dance in the dark ♫ | Diane E. Grey's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: Les première année, par ici ! :: Le botin des sorciers !-