Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Rpgistes de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeSam 17 Aoû - 3:28

Les rpgistes de la semaine
Mais qu'est-ce que c'est ce nouveau machin ? C'est très simple ! Chaque semaine sera répertorié à la suite de ce post le classement des meilleurs rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine 4118816442 Oui mais qu'est-ce qu'on entend par meilleur rpgiste ? Ici, se seront ceux qui auront posté le plus de réponses à leurs rps tout au long de la semaine, tout DC confondus. Le but de ce classement est de récompenser d'une certaine manière les membres les plus actifs et de motiver les plus récalcitrants ! Lorsque le nouveau classement est posté, n'hésitez pas à laisser vos commentaires Les Rpgistes de la semaine 487550 

________________________________________
Système inspiré du forumILH


Dernière édition par Emily D. Trudgow le Dim 17 Nov - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:09

Liste de la semaine

Coucou mes bichons ! Ici Emily reporter qui, chaque semaine, vous tient au courant de l'activité RP sur Sorbet Citron Les Rpgistes de la semaine 122644122 Avec moi vous saurez TOUT sur les meilleurs Rpgistes de la semaine, ceux qui sont au top de leur forme, ceux qui traînent la patte, les gros feignant ah ah.. herm. Assez de bêtises, et place aux Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine 487550

1ère place: avec 16 RPs → Lola Dinestiné
La première place revient à notre Lolinette chérie :*.*:Franchement je te félicite Lola ! 16 rp en une semaine, c'est un truc de malade !! Tu as su prendre le train en marche dès la fin de la maintenance et je suis très heureuse de te voir de retour parmi nous, et en forme qui plus est ! Nous avons beaucoup de chance de t'avoir comme membre car depuis les début de SC, tu as toujours été une membre active. Je pense pouvoir dire au nom du staff que nous sommes fières de toi Les Rpgistes de la semaine 635448 En sera-t'il de même la semaine prochaine ? Je l'espère Les Rpgistes de la semaine 487550

2ème place: avec 11 RPs → Léandre A. Adamson
Aaah mon petit Léandre ! Tu viens à peine d'arriver et te voilà deuxième au classement des meilleurs Rpgistes ! Pouvais-tu faire une meilleure entrée sur le forum ? Les Rpgistes de la semaine 867052180 (en étant 1er, maybe ? ah ah je te taquine !). Tu as su t'intégrer facilement, tout le monde t'apprécie toi et ton personnage, et en plus tu es un rpgiste actif et doué ! Des nouveaux membres comme toi on en veut tous les jours ! Félicitations à toi et continue comme ça surtout (:

3ème place: avec 2 RPs → Emily D. Trudgow
Ah ah comment je parais minable à côté de vous XD Lentement mais sûrement j'ai envie de dire, j'espère faire mieux la semaine prochaine !

Semaine du 21 au 28 août
16 RPS Lola Dinestiné
11 RPS Léandre A. Adamson
02 RPS Emily D. Trudgow

01 RP Cameron E. Hayes
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:16

Liste de la semaine

Coucou les loulous ! Ici radio Emily qui, chaque semaine, vous tient au courant de l'activité croustillante des rps sur Sorbet Citron ! :aahh:Cette semaine RIEN NE VA PLUS ! L'activité a nettement baissé depuis la semaine dernière (nanmécékoicebordel ? Les Rpgistes de la semaine 3181402168 ). PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT ! (dixit itineris ahah). Du coup faîtes attention à vos fesses, ma vengeance sera terrible... nous avons heureusement quelques membres qui ont su garder le bateau à flots ! Alors c'est partit pour le classement ! 

1ère place: avec 2 RPs → Leandre A. Adamson
Bon bah finalement tu l'as eu la première place :siffle:XDD Avec deux petits rp, ce n'est certes pas aussi bien que la semaine dernière mais tu as quand même fait mieux que tout le forum alors Les Rpgistes de la semaine 456582 J'espère que tu vas continuer sur ta lancée de la semaine précédente, et surtout continue à nous faire des rps aussi bien écrits Les Rpgistes de la semaine 303738

2ème place: avec 1 RPs → Emily D. Trudgow
Ok, je suis naze, j'ai fait moins bien que la semaine précédente /SBAF ! Promis cette fois ci je ferai mieux ! On se motive les enfants Les Rpgistes de la semaine 15194

Semaine du 28 août au 4 septembre
2 RPS Leandre A. Adamson
1 RPS Emily D. Trudgow


N'hésitez pas à commenter à la suite les chéris Les Rpgistes de la semaine 865377924 
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeMer 11 Sep - 2:43

Liste de la semaine

Salut les sorbets citronniers :youpi:Ici Emily la seule, l'unique qui, chaque semaine, vous informe de l'activité des Rpgistes sur Sorbet Citron ! Cette semaine je suis contente Les Rpgistes de la semaine 2925682433 l'activité rp a bien repris, doucement mais surement ! On a retrouvé certains membres et les rpgistes ont été bien plus nombreux que ces dernières semaines ! Bref, je suis contente de vous mes chéris, continuez comme ça Les Rpgistes de la semaine 4118816442 

1ère place: avec 03 RPs → Emily D. Trudgow
MOUAHAHAHAHA ! Alors, j'avais pas dit que je ferai mieux ? 🇧🇬Oui bon d'accord j'ai fait que deux rps de plus... mais quand même !  /sort XDDD

2ème place: avec 02 RPs → Léonora L.-Bradford, Alec S. Bradford, Ayden J. Baker & Samuel J. Scott
Cette semaine vous vous partagez la 2ème place les loulous ! Je vous félicite tous pour être revenus en forme et en force dans l'activité rp de SC :1:Je compte sur vous pour en faire autant dans les jours à venir, voire de faire mieux bien sur !! Aller, un ou deux rps de plus, c'est pas grand chose Les Rpgistes de la semaine 474269382 Vous êtes presque à la première place ! En tout cas je suis super contente de tous vous revoir parmi nous, alors encore bravo pour cette 2eme place Les Rpgistes de la semaine 303738

3ème place: avec 01 RPs → Alethea D. Nightingal
Alethea chérie Les Rpgistes de la semaine 1034520638 je suis contente de voir que tu t'adapte mieux avec ce nouveau personnage qu'avec Anna ! Tu as l'air de t'être fait plus de liens, d'avoir plus d'idées.. bref je t'encourage vivement à continuer sur ce chemin !! Bravo pour cette 3eme place, seras-tu capable de la conserver ? Ou de monter plus haut ? Les Rpgistes de la semaine 487550

Semaine du 4 au 11 septembre
03 RPS Emily D. Trudgow
02 RPS Léonora L.-Bradford
Alec S. Bradford
Ayden J. Baker
Samuel J. Scott
01 RP Alethea D. Nightingal


N'hésitez pas à commenter à la suite les chéris :coeur:Sur ce, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeMer 18 Sep - 5:03

Liste de la semaine

Bonjour à tous ! Ici la connue et reconnue Emilyyyyy Les Rpgistes de la semaine 422706245 (vous avez vu comment je me kiffe au fil des semaines ?) C'est donc moi qui, chaque semaine, fait le bilan des membres qui ont postés le plus de rp  Les Rpgistes de la semaine 73834 Cette semaine c'est denouveau la loose :fiou:vous le faites exprès pour me rendre folle en fait c'est ça hein ? MÉCHANTS ! Et oui les amis c'est la décadence, pour la simple et bonne raison qu'un seul membre a posté cette semaine Les Rpgistes de la semaine 979688 Alors je compte sur vous pour vous rattraper la semaine prochaine ! MO-TI-VA-TION Les Rpgistes de la semaine 867052180   

1ère place: avec 03 RPs → Léonora L.-Bradford
Et la première place revient à notre Léololo chériiiiiiiiiie Les Rpgistes de la semaine 495154 Bravo ma couille tu tiens le rythme :1:Plus sérieusement, félicitation pour cette première place, je suis contente de te revoir au premier plan ces derniers jours avec des rps de ouf ! (La réponse de Diane est juste troooop bien Les Rpgistes de la semaine 4118816442) Continue comme ça surtout ♥️
 

Semaine du 11 au 18 septembre
03 RPS Léonora L.-Bradford
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:14

Liste de la semaine

Coucou les loulous ! Les Rpgistes de la semaine 239769179 Ici votre Emily chérie qui, chaque semaine, vous dit tout, je dis bien TOUT sur l'actualité des rpgistes de Sorbet Citron :pom:Cette semaine des rps ont poussés un peu partout à gauche à droite pour ma plus graaaande satisfaction Les Rpgistes de la semaine 706231 des pti anciens ont pointés le bout de leur nez, certains continuent d'être aussi réguliers.. bref je suis contente, continuez sur cette lancée mes grenouilles  Les Rpgistes de la semaine 1818019677 

1ère place: avec 03 RPs → Emily D. Trudgow
COMMENT JVOUS KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Les Rpgistes de la semaine 456160 (mondieuelleasortitlabannane) /sort

2ème place: avec 02 RPs → Elexis I. Jenkins
Mon petit bouchoooooooooon :*.*:Te voilà de retour parmi nous et HOP t'es déjà à la deuxième place de ce classement ! Si c'est pas la classe ça 🇧🇬Je suis vraiment ravie de voir que tu as repris le rpg, ta belle écriture nous avait manqué ♥️ Feras-tu mieux la semaine prochaine ? :9:Félicitation pour cette deuxième place en tout cas !

3ème place: avec 01 RPs → Alethea D. Nightingal, Leandre A. Adamson & Léonora L.-Bradford
Cette semaine vous vous partagez la troisème place ! Bravo à tous les trois pour votre activité et votre fidélité Les Rpgistes de la semaine 635448(j'ai l'impression de présenter une émission télé là XDDD). Alethea et Léo toujours aussi régulières, et puis mon petit Leandre qui malgré son absence pointe le bout de son nez pour mon plus grand plaisir :*.*:Continuez comme ça surtout vous gérez !

Semaine du 18 au 25 septembre
03 RP Emily D. Trudgow
02 RPS Elexis I. Jenkins
01 RPS Alethea D. Nightingal
Leandre A. Adamson
Léonora L.-Bradford


A la semaine prochaine ! Les Rpgistes de la semaine 426214080
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:45

Liste de la semaine

Salut les Sorbet Citroniers :1:Ici votre Emily qui, chaque semaine, vous fait part des meilleurs Rpgistes de la semaine ! :pom:Cette semaine a été bercée par plusieurs rp poussant à gauche à droite (mais quel beau jardin qu'est SC ! herm.) et l'arrivée dans le classement de nouveaux membres pour mon plus grand plaisir :DDu coup je suis contente :owi:mais je sais que vous pouvez faire mieux, alors on s'arrache mes canaris !

1ère place: avec 02 RPs → Emily D. Trudgow
Non mais là ça va plus les gens hein; vous en avez pas marre de voir ma tronche ? XDDDD DÉTRÔNEZ MOUAAAAAAAAAAAA !

2ème place: avec 01 RPs → Alethea D. Nightingal, Leandre A. Adamson et Cassey E. Stewart
Et cette semaine encore vous vous partagez la deuxième place :1:Alethea toujours aussi constente, j'aime ça j'aime :9:Mon Leandre qui m'a pondu un oeuf en or :*.*:et puis notre Cassoulette internationale qui fait une super entrée dans le classement Les Rpgistes de la semaine 487550Les Rpgistes de la semaine 487550 Bref, félicitations à tous les trois :coeur:Pourrez-vous faire mieux la semaine prochaine ? :p

Semaine du 25 septembre au 02 octobre
02 RP Emily D. Trudgow
01 RPS Alethea D. Nightingal
Leandre A. Adamson
Cassey E. Stewart


A dans une semaine Les Rpgistes de la semaine 474269382
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:17

Liste de la semaine

Coucou mes chériii Les Rpgistes de la semaine 246891 Ici Emily, admin à votre service :9:Contactez moi si vous avez besoin de quoi que se soit 🇧🇬herm herm. Comme chaque semaine, je viens vous faire un petit récapitulatif de l'activité des rpgistes sur Sorbet Citron ! Cette semaine on a eu quelques retour très appréciés, puis quelques déserteurs (jenemevisepastouteseuledutout). Bref tout va bien, et en plus la future quête semble avoir son petit succès :1:Passons maintenant aux choses sérieuses ! Qui sont les heureux élus ? Ceux qui possèdent le trône pour une semaine ? C'est partiiiii

1ère place: avec 02 RPs → Léonora L.-Bradford, Samuel J. Scott & Lola Dinestiné
La première place est partagée cette semaine :1:Félicitations mes loulous vous m'avez détrônée mouahaha ! Léololo chériiiiiiiiie Les Rpgistes de la semaine 450443  Merci pour ton activité toujours aussi régulière ma Cycy, t'es la meilleure ♥️ Bravo à toi Samsam, tu nous fait un retour dans les règles de l'art ! A peine revenu que tu prends la tête du classement, la classe non ? 🇧🇬Pareillement pour toi Lolinette contente de te revoir parmi nous :1:Toi et Samuel vous nous avez fait du grand retour là ! Mais qui de vous trois sera le premier la semaine prochaine ? Ahahhhh ! Les Rpgistes de la semaine 206187

2ème place: avec 01 RPs → Jules E. Montgomerry
Mon Bichoooooooon Les Rpgistes de la semaine 2506852257 Comment je suis trop heureuse de voir que tu as enfin repris le rp ! Finalement après cette longue absence tu as su revenir avec un nouveau perso et une nouvelle histoire qui déchirent :1:J'espère que tu sauras reprendre tes marques sur SC, en tout cas c'est un bon départ j'ai envie de dire ;)Continue comme ça Les Rpgistes de la semaine 2176505670

Semaine du 02 au 09 octobre
02 RP Léonora L.-Bradford
Samuel J. Scott
Lola Dinestiné
01 RPS Jules E. Montgomerry


Bisouilles mes nouilles Les Rpgistes de la semaine 1911817067 
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:04

Liste de la semaine

Salut mes bananes ! Les Rpgistes de la semaine 12676 Ici Emily votre admin tyrannique qui est là, chaque semaine, pour vous donner toute l'infos concernant les rpgistes sur Sorbet Citron ! Cette semaine on a eu des rps à foison :hawai:Vraiment je vous félicite car depuis quelques semaines l'activité rp est constante et régulières, les rpgistes également alors franchement merci ! Merci pour votre investissement, ça fait chaud au coeur ♥️ Aller après la séquence émotion, place au claaaaaaassement !

1ère place: avec 03 RPs → Emily D. Trudgow
Eeeet me revoilà dans le classement ! Vous alliez pas vous débarrasser de moi comme ça eh Wink

2ème place: avec 02 RPs → Samuel J. Scott & Aaron L. Grey
Une fois de plus, cette seconde place est partagée ! Tout d'abord Samuel l'irréductible gaulois :superman:Bravo à toi pour cette seconde place, et puis surtout pour être toujours dans le top 3 ! Aller, number one la semaine prochaine ?
Et puis la grande arrivée de notre Didouille dans le classement Les Rpgistes de la semaine 487550Les Rpgistes de la semaine 487550 Azy ma poule tu vas tous les niquer tu peux le faire ! Félicitations et continue comme ça ♥️

3ème place: avec 01 RPs → Lola Dinestiné
Et la troisième place est pour Lolinette :pom:avec le rp pour mon Ianou en plus ! Tu es constante malgré ton emplois du temps chargé, et ça, j'achète ! Sauras-tu conserver ta place ? Ou faire mieux tien ! Bravo en tout cas Les Rpgistes de la semaine 2925682433

Semaine du 09 au 16 octobre
03 RP Emily D. Trudgow
02 RPS Samuel J. Scott
Aaron L. Grey
01 RPS Lola Dinestiné


Byeeeeeeeee Les Rpgistes de la semaine 544970 
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:29

Liste de la semaine

Coucou mes loulouuuuuuus Les Rpgistes de la semaine 692145 Ici votre Emily chérie avec un jour de retard (oui je sais ne me blâmer paaaaaas T___T). J'ai eu quelques petits soucis hier MAIS pas de panique (nique Mifel ♥) je suis là, je serai toujours là Les Rpgistes de la semaine 15194(quel bel instant d'émotion Les Rpgistes de la semaine 275813). Cette semaine les rpgistes ont posté à foison ! La quête n°8 a bien démarré et chacun continue son petit bonhomme de chemin ♥️ Mais la question que vous attendez tous est: qui a obtenu la première place cette semaine ? Je peux déjà vous dire que ce n'est pas moi ah ah ! Aller assez blabaté, place au classement !

1ère place: avec 03 RPs → Alethea D. Nightingal & Alexie L. Nicholson
Félicitation pour cette première place les filles Les Rpgistes de la semaine 487550Les Rpgistes de la semaine 487550 Alethea, je tiens vraiment à te dire bravo ! Cette première place, tu la mérite amplement ! Depuis le début tu es une membre exemplaire: tu es accueillante avec les nouveaux membres, adorable avec tout le monde, motivée et enjouée face aux propositions du staff pour les intrigues et en général, et puis surtout tu ne t'arrête plus de rp ! Les Rpgistes de la semaine 184742 Alors du fond du coeur félicitations, et surtout continue comme ça on t'adooooore ♥️
Et Alexie qui fait sa grande entrée dans le top 3, que demander de plus ? Les Rpgistes de la semaine 44163 Je suis contente de te voir au sommet :1:Continue d'être une membre aussi fidèle et présente surtout ♥️

2ème place: avec 02 RPs → Samuel J. Scott, Aaron L. Grey, Elexis I. Jenkins, Léonora L.-Bradford & Emily D. Trudgow
Nous sommes nombreux pour cette deuxième place cette semaine ! De quoi se donner des idées non ? Les Rpgistes de la semaine 206187Les Rpgistes de la semaine 2506852257 Bravo à vous mes loulous, vous gérez sa mémé Les Rpgistes de la semaine 867052180 Mais regardez ceux qu isont là au-dessus, oui, ceux-là, vous êtes capable de les détrôner pas vrai ? Alors A L'ATTAQUE ! Les Rpgistes de la semaine 426214080 

Semaine du 16 au 23 octobre
02 RPS Alethea D. Nightingal
Alexie L. Nicholson
01 RPS Samuel J. Scott
Aaron L. Grey
Elexis I. Jenkins
Léonora L.-Bradford
Emily D. Trugow


Vous n'aime Les Rpgistes de la semaine 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:29

Liste de la semaine

Coucou les loulous ! :pom:Ici Emily jolie, votre admin chérie qui, chaque semaine, fait le point sur l'activité des rpgistes sur le forum ! Et cette semaine encore je suis en retaaard Les Rpgistes de la semaine 281828(nanmécékoicetteadminlà? /SBAFF) mais pas de malaise ! (blaise Mifel ♥) Voici tout de suite, en direct de New York City (ou pas) le classement des meilleurs rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine 692145 

1ère place: avec 02 RPs → Alexie L. Nicholson & Léonora L.-Bradford
Et cette semaine notre place number one est une fois de plus partagée, tout d'abord avec Alexiiiiie Les Rpgistes de la semaine 184742  Comment elle vous a tous niqué là OMG :O Je suis ravie de te revoir au top de ta forme, et avec ton Lyov qui débarque sur le fo ça promet plein de rp de fifous tout ça :1:Continue comme ça surtout ♥️ Et ensuite ma Léololo d'amour ♥️ comment tu gère la fougère, faudrait que je prenne exemple sur toi moi Les Rpgistes de la semaine 49888801 félicitation Les Rpgistes de la semaine 635448

2ème place: avec 01 RPs → Nathan J. Wiseman & Emily D. Trudgow
Cette semaine notre petit newbies Nathan est à la seconde place avec moi-même (ahah!). Bravo à toi ! A peine tu arrives sur le forum que hop, tu nous balance un rp et t'es direct actif ! ET CA, J’ACHÈTE ! Les membres comme toi nous on aime, alors continue comme ça Les Rpgistes de la semaine 474269382

Semaine du 23 au 30 octobre
02 RP Alexie L. Nicholson
Léonora L.-Bradford
01 RPS Nathan J. Wiseman
Emily D. Trudgow


See you soon ♥️ 
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:59

Liste de la semaine

Salut mes canariiiis ♥️ Ici votre Emily qui, chaque semaine, vous fait un petit point sur l'activité des rpgistes sur Sorbet Citron ! Cette semaine je suis un peu déçue car il y a un peu moins de rpgistes actifs. Ne vous laissez pas entraîner par la vague dévastatrice de la fainéantise mes amis Les Rpgistes de la semaine 979688 Alors je compte sur vous pour vous arracher la semaine prochaine ! Faisons place maintenant au classement des meilleurs rpgistes de la semaine: 

1ère place: avec 02 RPs → Léonora L.-Bradford
Ma constante Léo continue de tous vous écraser mouahahahahaha ! Mine de rien chaque semaine elle est là, avec un nombre de rp assez régulier et une présence en continu ♥️ Bref tu es l'exemple même à suivre ma Léololo comment je suis fière de toi OLALALALALA Les Rpgistes de la semaine 578907 

2ème place: avec 01 RPs → Aaron L. Grey & Emily D. Trudgow
Cette semaine les admins sont à l'honneur on dirait Les Rpgistes de la semaine 206187 Ma Didouille qui elle aussi a repris un rythme assez constant, ça fait plaisir à voir Smile Je t'encourage vivement tu le sais, je sais que la plume en or d'écrivaine qui sommeille en toi est sur le point de refaire surface ♥️ continue comme ça surtout !

Semaine du 30 octobre au 06 novembre
02 RP Léonora L.-Bradford
01 RPS Aaron L. Grey
Emily D. Trudgow


Allez je compte sur vous pour la semaine prochaine les amis ! Les Rpgistes de la semaine 867052180  
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:14

Liste de la semaine

Holaaaaa bananaaaa Les Rpgistes de la semaine 456160 Ici Emily votre admin chérie qui chaque semaine pour raconte touuus les potins à savoir sur l'activité des rpgistes sur Sorbet Citron ! Si c'est pas digne d'une ldp ça Les Rpgistes de la semaine 3109158174
Cette semaine je suis conteeeente Les Rpgistes de la semaine 865377924 beaucoup de rps ont vus le jours et surtout de nouveaux membres ont fait leur arrivée dans le classement ! Je suis fière de vous mes chéris ♥️ J'espère qu'il en sera de même pour la semaine prochaine, je compte sur vous ! (j'ai l'impression de faire le téléthon là... doneeeez donneeez mouaaa dieu vous le rendra ! Les Rpgistes de la semaine 510032044 ) 

1ère place: avec 03 RPs → Alethea D. Nightingal, Alexie L. Nicholson & Lyov E. Nicholson
Comment vous avez niqué tout le monde vous trois :O Félicitation les loulous, vous êtes sur le trône ! Et la première place en plus eh ! Vous pourrez faire gagner des points à votre maison, la classe Wink Vraiment bravo à tous les trois pour votre implication sur le forum, ça fait plaisir à voir Les Rpgistes de la semaine 303738 Continuez comme ça surtout, sinon on risque de vous dépasser héhé Les Rpgistes de la semaine 206187

2ème place: avec 01 RPs → Lawra E. Liners, Lola Dinestiné, Aaron L. Grey & Emily D. Trudgow
Avalanche de rp aaaaaah ! Non je rigole, j'en suis super contente ! Bravo à vous tous, vous voilà en seconde place dans le classement ! Lawra à peine validée qu'elle fait son entrée, franchement c'est la classe ! Didouile qui conserve sa seconde place (eh ouais, elle se laisse pas faire la meuf !) et Lola qui rentre dans le classement pour mon plus grand plaisir ♥️ Parviendrez-vous à faire mieux la semaine prochaine ? Number one ? C'est tout ce que je vous souhaite !

Semaine du 06 au 13 novembre
03 RP Alethea D. Nightingal
Alexie L. Nicholson
Lyov E. Nicholson
01 RPS Lawra E. Liners
Lola Dinestiné
Aaron L. Grey
Emily D. Trudgow


Continuez de nous faire rêver les gars, j'adore avoir le smile comme ça ! ♥️
N'hésitez pas à faire vos commentaires Wink  
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:50

Liste de la semaine

Coucou les loulous \o/  Bon ça va ? Vous vous gelez pas trop les miches ? Parce qu'ici même dans le sud ON SE LES PÈÈÈÈÈÈLE !!! Moi je dis c'est un temps à faire des rps ça vous trouvez pas ? Dans votre canap' avec un bon pled et un chocolat chaud, l'inspiration devrait venir à coup sur Wink ET POURTANT cette semaine les rps se sont un peu fait désirer par rapport à la semaine précédente ! Bon allez on va dire que c'est le dur changement climatique hein Wink Faisons place toute de suite à ceux qui ne se sont pas faits submergés par la pluie et la gadoue !

1ère place: avec 02 RPs → Emily D. Trudgow
Mouahaha ! Eh ouais, chez moi un suuuuper canapé, un suuuuper pled tout doux tout moelleux et du nesquik !

2ème place: avec 01 RPs → Elexis I. Jenkins, Lyra R. Grey, Samuel J. Scott & Léonora L.-Bradford
Comme souvent, vous êtes plusieurs à vous partager la seconde place ! Félicitation à tous, je suis fière de vous mes canaris ♥️ Elexis je suis super contente de te revoir dans le classement, ainsi que Samuel qui de temps en temps pointe le bout de son nez :p Bravo à notre Lyra qui déjà arrivée sur le fo rentre en 2eme place dans la classement ! Puis notre (vieille) Léololo toujours aussi contante ♥️ Félicitation à vous tous ! Ferez-vous mieux la prochaine fois ?

Semaine du 13 au 20 novembre
02 RP Emily D. Trudgow
01 RPS Elexis I. Jenkins
Lyra R. Grey
Samuel J. Scott
Léonora L.-Bradford


A la semaine prochaine les chéris ! Faites le plein de Nesquik Wink  
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:52

Liste de la semaine

Coucou mes ferrero Les Rpgistes de la semaine 73834 (oui noël approche alors on est envahis de ferrero dans les supermarché Les Rpgistes de la semaine 281828) Ici votre Emily congelée dans son canapé ! Comme chaque semaine, je viens faire le point sur l'actualité rpgiste du forum ! Cette semaine les rp sont restés réguliers et gardent un bon rythme, même si on peut voir une petite baisse de régime. Allez les gars, faut se reprendre là ! Si la semaine prochaine vous me faites plus de rp, je vous ferai des choses que vous n'imaginez mê-me-pas Les Rpgistes de la semaine 206187 Sur ce, place aux rpgistes !

1ère place: avec 02 RPs → Emily D. Trudgow
I WILL SURVIIIIIIVE !

2ème place: avec 01 RPs → Léonora L.-Bradford, Alethea D. Nightingal, Orphée C. Scott & Aaron L. Grey
Une fois encore vous êtes plusieurs à vous partager cette deuxième place Les Rpgistes de la semaine 487550 Félicitation à vous quatres mes chériiiiiii ! Léo notre indéfectible, toujours présente, et puis l'arrivée de trois pti nouveaux qui, l'air de rien, vous ont tous grillééééé niark niark. Parviendrez-vous à atteindre la première place la semaine prochaine ? (venez me rejoindre je m'ennuiiiiie là haut toute seule /sort)

Semaine du 20 au 27 novembre
02 RP Emily D. Trudgow
01 RPS Léonora L.-Bradford
Alethea D. Nightingal
Orphée C. Scott
Aaron L. Grey


Allez je compte sur vous pour cette semaine les loulous ! Faites moi rêver Les Rpgistes de la semaine 303738  
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:55

Liste de la semaine

Ca y est ! Décembre est arrivé, et avec lui ses sapin de noël, les illuminations, le marché de noël, les paillettes, et j'en passe ! De quoi se mettre dans une ambiance joyeuse de fin d'année ! Les Rpgistes de la semaine 73834 Et pourtant cette semaine c'est le CHAOS Les Rpgistes de la semaine 2477811472 Les rps ont nettement chuté et presque personne n'a posté... nan mais c'est quoi ça ? Les Rpgistes de la semaine 3181402168 Bon, faisons place tout de même place au deux membres qui n'ont pas abandonné le navire !

1ère place: avec 01 RPs → Léonora L.-Bradford & Lyov E. Nicholson
Bravo à vous deux mes chouchous, pour votre régularité et pour ne pas avoir abandonné le navire SC ! J'espère que vous servirez d'exemple pour les mauvais élèves qui ont désertés Les Rpgistes de la semaine 819513 Surtout continuez comme ça ♥️

Semaine du 27 novembre au 04 décembre
01 RPS Léonora L.-Bradford
Lyov E. Nicholsony


Bon les chéris, je compte sur vous pour vous ressaisir hein, sinon PANPANKUKU Les Rpgistes de la semaine 749752   
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:38

Liste de la semaine

Coucou mes chéris ! Ici votre Emily qui, chaque semaine, vous tient au courant de l'activité rpgistes de SC Les Rpgistes de la semaine 487550 Cette semaine je suis clairement contente ! Le nombre de rp est remonté par rapport à la semaine dernière malgré le rush de ces dernières semaines avant les vacances, je vous remercie vraiment mes chéris ♥️ Assez blablaté, faisons place aux rpgistes de la semaine !

1ère place: avec 02 RPs → Alethea D. Nightingal & Emily D. Trudgow
Les meufs au pouvoir moi jdis Les Rpgistes de la semaine 206187 Tu gères ma ptit Alethea ! Je sais que t'es pas mal occupée en ce moment et que t'as du mal à passer, et pourtant tu es toujours là pour poster et écraser tout le monde dans le top Les Rpgistes de la semaine 206187 Merci d'être toujours aussi présente ♥️

2ème place: avec 01 RP → Lola Dinestiné, Lyra R. Grey & Léonora L.-Bradford
Félicitation les filles Les Rpgistes de la semaine 487550 Je suis très contente de te voir de retour dans le top Lola Les Rpgistes de la semaine 487550 J'espère que tu y serass toujours la semaine prochaine, et qui sait, tu seras ptetre même à la première place ! Bravo aussi à notre Lyra chérie, qui est ma foi assez constante et régulière, ce qui lui vaut la deuxième place de ce classement ! Et puis ma léololo chérie mais ça, que voulez vous, c'est ça la classe Les Rpgistes de la semaine 422706245

Semaine du 04 au 11 décembre
02 RPS Alethea D. Nightingal
Emily D. Harper
01 RP Lola Dinestiné
Lyra R. Grey
Léonora L.-Bradford


Merci d'avoir fait remonter le classement les loulous, je compte sur vous pour tout faire exploser la semaine prochaine Les Rpgistes de la semaine 73834  
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:28

Liste de la semaine

Salut les loulous ! Plus que deux jours avant les vacances ! OWIWIWI Les Rpgistes de la semaine 2925682433 Les Rpgistes de la semaine 73834 En plus le week end dernier je suis allée voir le Hobbit 2 et franchement il déchire sa mémé ! (comment ça je m'écarte du sujet ?) Oui bon d'accord, revenons à nos moutons: les rpgistes de la semaine ! Cette semaine je suis contente  Les Rpgistes de la semaine 578907 les rps ont bien marché, et nous avons deux membres en particulier qui se sont arrachés comme des malades mouahaha ! Ca fait plaisir à voir, c'est le moins qu'on puisse dire Wink Aller assez de suspens, voici le classement de la semaine !

1ère place: avec 04 RPs → Lola Dinestiné
Lola ma belle, tu me surprendras toujours Les Rpgistes de la semaine 303738 On dirait que l'arrivée de Charles sur le forum t'a donné un second souffle, je me trompe ? En tout cas je suis vraiment contente que la folie des rps t'ait repris car on le sait, ça donne toujours des histoires de fifous avec toi Les Rpgistes de la semaine 487550 Merci de te donner à fond comme ça et félicitation pour cette première place ♥️

2ème place: avec 03 RP → Charles M. Beveridge
Alors là, je suis tout simplement scotchée ! Avec Lola vous nous avez enchaîné les rps les uns à la suite des autres, j'hallucinais devant mon écran en voyant les réponses apparaître au bout de quelques minutes seulement ah ah ! J'ai juste un mot à dire: bravo ! Tu es sans aucun doute le newbie idéal  Les Rpgistes de la semaine 635448 Tu débarques, tu fais ta fiche en deux deux (et bien faite en plus !) et hop ça y est tu es parti. Et en plus tu nous aide en nous faisant de la pub pour le fo' ! Eh bien je peux te dire que nous sommes heureuses que tu ai fouillé dans tes favoris pour trouver SC XD ! Un grand bravo pour cette seconde place et surtout, continue sur cette lancée ! Des nouveaux membres comme toi on en veux tous les jours Les Rpgistes de la semaine 487550

3ème place: avec 01 RP → Alexie L. Nicholson & Emily D. Trudgow
Et la troisième place se partage entre toi et moi ma petite Alexie ♥️ Je suis contente de te retrouver dans le top, surtout avec ce rp avec Lyov que personnellement je me régale à lire Les Rpgistes de la semaine 4118816442 Bravo à toi mais surtout ne faibli pas: tu as vu les deux extraterrestre là-haut qui nous dominent ? Moi jdis qu'il va falloir mettre la gomme là :p

Semaine du 11 au 18 décembre
04 RPS Lola Dinestiné
03 PRS Charles M. Beveridge
01 RP Alexie L. Nicholson
Emily D. Trudgow


Encore félicitations à vous mes canaris, et merci pour votre activité ça fait chaud au coeur  Les Rpgistes de la semaine 1034520638 A la semaine prooooochaine ! 
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeVen 27 Déc - 5:49

Liste de la semaine

Coucou mes chéris :pom:Tout d'abord je m'excuse pour mon retard, entre les fêtes et la maintenance du forum ça n'a pas été facile d'être à jour Les Rpgistes de la semaine 49888801 Je vous souhaite donc à tous une très Joyeux Noël en espérant que vous vous êtes faits gâtés, et vous vous en êtes mis plein le biiiiiiiiiide mouahaha ! Les Rpgistes de la semaine 495154 Cette semaine malgré les fêtes et la maintenance de plusieurs jours vous n'avez pas démérité et j'en suis très heureuse ! Faisons donc place aux survivors Les Rpgistes de la semaine 15194

1ère place: avec 03 RPs → Lyov E. Nicholson
Et cette semaine Lyov a vaincu ! (et en tant qu'admin de renom je ne l'avais même pas vu /sort) (de renom ? ah ah elle est sérieuse elle ?). Félicitation pour cette première place qui est bien méritée Les Rpgistes de la semaine 635448 tu es une membre très régulière (même en période de fête, chapeau !), toujours présente et puis surtout, tu écris comme une malaaaaaaaaaade  Les Rpgistes de la semaine 238692 Franchement à chaque fois quand je lis tes rps je suis en admiration ! Alors surtout continue de nous faire voyager avec tes rps et encore bravo pour cette première place !

2ème place: avec 02 RPs → Lola Dinestiné & Léonora L.-Bradford
Cette semaine la Team Rocket est à l'honneur avec une admin et une modo sur le podium  Les Rpgistes de la semaine 867052180 Bravo les filles, vous n'avez pas lâché le navire malgré cette semaine difficile (pas vrai Léo ? :p). Vous êtes un exemple pour tous les membres alors continuez comme ça ! (azy jvous mets pas trop la pression là  Les Rpgistes de la semaine 749752 )

3ème place: avec 01 RP → Charles M. Beveridge
Et notre petit Chuck chéri est une fois encore dans le top 3 des rpgistes de SC ! Bravo à toi, tu ne démérite pas et te voir aussi motivé fait vraiment plaisir ! Je n'ai qu'un conseil à te donner, continue à rp de la sorte et bientôt tu auras ton siège dans le classement ah ah ! Félicitations une fois de plus !

Semaine du 18 au 25 décembre
03 RPS Lyov E. Nicholson
02 RPS Léonora L.-Bradford
Lola Dinestiné
01 RP Charles M. Beveridge


Bye bye mes canaris, passez une bonne soirée le 31 Les Rpgistes de la semaine 73834Les Rpgistes de la semaine 351606 
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:09

Liste de la semaine

BANANÉÉÉÉÉÉÉÉÉ MES AMOURS Les Rpgistes de la semaine 487550 Les Rpgistes de la semaine 73834 :kiln: Les Rpgistes de la semaine 4118816442 Que 2014 soit l'année de la réussite, de l'amour, du bonheur et j'en passe ! Cette semaine on voit que les fêtes sont passées, que se sont les vacances et qu'on a envie de rp Les Rpgistes de la semaine 487550 Je crois qu'on a notre 2eme record de rp en une semaine, ouais ouais Les Rpgistes de la semaine 422706245 Je vous dis merci à tous pour votre implication, ça fait plaisir à voir ! Mais ne relâcher pas la pression hein ? Ca chauffe dans la quête 8 alors je compte sur vous Les Rpgistes de la semaine 487550 

1ère place: avec 05 RPs → Alethea D. Nightingal
Azy Alethea elle a tout déchirééééé  Les Rpgistes de la semaine 15194 Elle s'en va et dès son retour PAF ! Elle nous met le paquet niveau rp. Elle était partout, sur tout ses comptes, pas un seul n'a été délaissé ! Et ça chapeau (melon et botte de cuir) ! Tu es une membre géniale Jo (ouais ouais tavu jtappelle par ton petit nom maintenant, on est intimes Les Rpgistes de la semaine 206187) et on est fières de te compter dans le staff ♥️

2ème place: avec 04 RPs → Léonora L.-Bradford
Ma Léo elle s'est lâchée cette semaine aussi olala Les Rpgistes de la semaine 73834 Tu as même presque rattrapé Alethea, quand j'ai compté vos rps je me suis demandée qui allait finalement l'emporter sur l'atre ah ah Les Rpgistes de la semaine 865377924 Et finalement à 1 rp près c'est Alé, mais franchement tu peux être contente ma vieille t'as pas démérité ! J'aime quand tu rp comme ça Les Rpgistes de la semaine 206187 Aller, avec un peu de chance tu seras à la première place la prochaine fois ! Je compte sur toi Les Rpgistes de la semaine 487550

3ème place: avec 02 RP → Emily D. Trudgow
Et me voilà à nouveau dans le top ! Aaaaaah x) Faut dire qu'avec les fêtes j'ai eu une bonne baisse de régime hein. Mais cette semaine promis, je me défonce pour battre ces deux demoiselles là Cool

Semaine du 25 décembre au 1er janvier
05 RPS Alethea D. Nightingal
04 RP Léonora L.-Bradford
02 RPs Emily D. Trudgow

01 RPs Elexis I. Jenkins


Merci pour cette semaine rêvée mes loulous Les Rpgistes de la semaine 2176505670
A la semaine prochaiiiiiiiiine  Les Rpgistes de la semaine 1911817067  
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:17

Liste de la semaine

Coucou mes chériiiis Les Rpgistes de la semaine 73834 Ici votre Emily qui, chaque semaine, vous fait le topo sur les rpgistes les plus actifs ! Alors autant la semaine dernière c'était la folie, autant cette semaine... c'est quoi, le désert ? /sort Bon j'exagère, mais j'avoue pas c'est pas folichon tout ça ! Maaaaaais j'avoue que nous sommes en période de partiels, alors je me doute que vous avez d'autres chats à fouetter XD Néanmoins, nous avons toujours des irréductibles rpgistes qui résistent encore et toujours à l'envahisseur (soit les partiels). Alors place au classement ! 

1ère place: avec 02 RPs → Lyra R. Grey
Et c'est notre petite Lyra qui a droit à la première place cette semaine Les Rpgistes de la semaine 487550 Félicitations ma belle, tu ne t'es pas laissée écroulée sous le poids des révisions Les Rpgistes de la semaine 15194 (ah moins que tu n'aie pas d'examens en ce moment, tout simplement xD). Je suis contente de voir que tu t'es bien appropriée Lyra, mais aussi de voir que tu te sens bien parmi nous puisque tu nous concocte un DC en ce moment Les Rpgistes de la semaine 487550 je peux te dire que j'ai ha^te de voir ce que ça va donner ! En tout cas bravo et continue comme ça ♥️

2ème place: avec 01 RPs → Alethea D. Nightingal & Emily D. Trudgow
Nous voilà toutes les deux sur le podium ma Jo' ! Une fois de plus cette semaine tu a géré, tu n'as pas baissé les bras et sache que je suis toujours contente de voir un petit rp à toi dans le compte des rpgistes Les Rpgistes de la semaine 303738 Et promi je réponds bientôt à nos rps ♥️ Les Rpgistes de la semaine 487550 Encore une fois bravo ma belle et continue comme ça pour la semaine prochaine !

Semaine du 1er au 8 janvier
02 RPs Lyra R. Grey
01 RPs Alethea D. Nightingal
Emily D. Trudgow


Aller on se déchire la semaine pro' ! Bisouilles mes nouilles Les Rpgistes de la semaine 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:35

Liste de la semaine

Salut les sorbet citronniers ! Ici votre Emily qui, comme chaque semaine, vient vous présenter le classement des meilleurs rpgistes de la semaine ! Les Rpgistes de la semaine 73834 "Oui mais pourquoi elle n'a pas posté la semaine dernière alors ?" que vous vous demandez. Eh bien tout simplement parce qu'à mon plus grand désarroi, PERSONNE n'a posté de rp Les Rpgistes de la semaine 2477811472 Faites gaffe à vos fesses, ma punition sera terrible  Les Rpgistes de la semaine 749752 Plus sérieusement, cette semaine c'est un peu mieux mais ça reste pas très folichon tout ça... il faut se ressaisir les amis ! Je compte sur vous ! Aller j'arrête de faire ma moralisatrice et fait place aux rpgistes Smile

1ère place: avec 01 RPs → Samuel J. Scoot & Léonora L.-Bradford
Bravo à vous deux mes chéris Les Rpgistes de la semaine 635448 Bon certes ça n'a pas été très difficile pour vous d'atteindre cette première place (étant donné que vous êtes les seuls à avoir posté, herm) mais tout de même, vous n'avez pas abandonné le navire et rien que vous ça, vous la méritez cette place ! Merci à vous mes bichons et à la semaine prochaine dans le classement j'espère Les Rpgistes de la semaine 2176505670

Semaine du 15 au 22 janvier
01 RPs Samuel J. Scott
Léonora L.-Bradford


La semaine prochaine je pars au ski, je laisserai donc votre sort entre les mains de la suprême Léonora Les Rpgistes de la semaine 206187
Faites attention à vous, elle mord Les Rpgistes de la semaine 801959
Bonne semaiiiiine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« They all deserve to die.  Even you and even I »
Daniel Hopkins

Daniel Hopkins
« They all deserve to die. Even you and even I »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur d'Histoire de la Magie
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon bureau
ϟ HUMEUR : Jouissif

ϟ MESSAGES : 159
ϟ RÉPUTATION : 9



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:28

Liste de la semaine

Coucou mes chériiiiis Les Rpgistes de la semaine 73834 Comme chaque semaine je viens faire les points sur les meilleurs rpgistes de Sorbet Citron ! Aaaah cette semaine je suis contente ! Very Happy J'ai eu plusieurs rps à compter et franchement aux vues des dernières semaines, ça fait plaisir ! On voit que les partiels sont passé hein Wink Allez faisons place aux rpgistes !

1ère place: avec 03 RPs → Lyov E. Nicholson
Et voilà le retour de notre Lyov Les Rpgistes de la semaine 15194 Tension les gars, c'est que quand elle est partie, elle rigole pas hein ! Trois rps, et trois rps bien fournis j'ai envie de dire ! Sincèrement tu m'épate, tu as une plume excellente et c'est un vrai plaisir de te lire Les Rpgistes de la semaine 303738 Continue sur cette lancée avec ta Lexie d'amour (ouais ouais jfais la fouine, j'aime bien lire vos rps d'amant torturés XDD) ♥️

2ème place: avec 02 RPs → Alexie L. Nicholson & Léonora L.-Bradford
Et voilà le girls power en deuxième position Les Rpgistes de la semaine 206187 Félicitations à vous les filles, vous gérez ! On a pu voir le retour de notre Lexie adorée, de Circée aussi (Les Rpgistes de la semaine 73834) et puis notre Léololo internationale qui est TOUJOURS là, quoi qu'il arrive (eh ouais, elle est fortiche !). Bravo à vous deux et merci ♥️

3ème place: avec 01 RPs → Stella S. Galactica & Samuel J. Scott
Et la troisième place est également partagée cette semaine ! Avec notre petite Stella qui fait directement son entrée dans le top (elle rigole pas elle non plus :p) et le retour de Samsaaaaaam  Les Rpgistes de la semaine 867052180 Ca c'est un classement qui fait plaisir, jvous ldis moi ! Félicitations à vous deux et surtout, continuez sur votre lancée !

Semaine du 29 janvier au 05 février
03 RPs Lyov E. Nicholson
02 RPs Alexie L. Nicholson
Léonora L.-Bradford
01 RPs Stella S. Galactica
Samuel J. Scott


Et voilà c'est tout pour cette semaine les chouchous ! Merci d'avoir remonté la pente niveau rp, je savais que je pouvais compter sur vous  Les Rpgistes de la semaine 495154 
Je vous fais des bisous et vous dis à la semaine prochaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiine  Les Rpgistes de la semaine 1818019677 
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:38

Liste de la semaine

Salut les bichooons  Les Rpgistes de la semaine 635448 Ici Emily qui vient vous faire le point sur l'actu rp sur SC ! Cette semaine encore vous n'êtes pas tombés dans la fainéantise et les rps ont poussé à foison Les Rpgistes de la semaine 73834 L'inscription pour la quête 9 a été lancée, et j'espère que cela vous motivera pour la semaine prochaine Les Rpgistes de la semaine 206187 Allez hop ! Faisons plus aux rpgistes !

1ère place: avec 06 RPs → Léonora L.-Bradford
MA CYCY ELLE S'EST ARRACHEEEE  Les Rpgistes de la semaine 450443 Sérieux j'étais trop en admiration quand j'ai compté tout tes rps, surtout que tu les as quasiment tous postés hier nope ? xD Franchement t'as géré, merci d'être là pour faire avancer SC et veiller au grain, t'es la meilleure Les Rpgistes de la semaine 303738 Félicitations pour cette première place amplement méritée !

2ème place: avec 03 RPs → Alethea D. Nightingal
Et voilà le retour de notre prof sexy préférée dans le top Les Rpgistes de la semaine 206187 Ca fait plaisir ! Et tu es d'autant plus méritante que tu postes de manière homogène avec tes doubles comptes. Merci d'être présente et de contribuer à la vie de SC ♥️ Et bravo pour cette deuxième position !

3ème place: avec 02 RPs → Stella S. Galactica & Emily D. Nihjtingal
Et une fois de plus Stella occupe la 3ème place Les Rpgistes de la semaine 73834 mais avec moi cette fois héhé (non, je ne me suis pas laissée crouler sous le poid de mes annales, j'ai survécu Les Rpgistes de la semaine 15194/sort). Félicitations à toi ma belle, tu gères la fougère ! T'es là depuis peu de temps mais déjà t'es super active, tu t'es trouvé des liens sympa et t'es régulière. Que demande le peuple j'ai envie de dire ? Continue comme ça surtout, en espérant te retrouver dans le top la semaine prochaine  Les Rpgistes de la semaine 4118816442   

Semaine du 05 au 12 février
06 RPs Léonora L.-Bradford
03 RPs Alethea D. Nightingal
02 RPs Stella S. Galactica
Emily D. Trudgow

01 RPs Lola Dinestiné


Bravo à tous pour cette semaine et à mercredi prochaiiiiiin  Les Rpgistes de la semaine 692145  
Revenir en haut Aller en bas
« They all deserve to die.  Even you and even I »
Daniel Hopkins

Daniel Hopkins
« They all deserve to die. Even you and even I »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur d'Histoire de la Magie
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon bureau
ϟ HUMEUR : Jouissif

ϟ MESSAGES : 159
ϟ RÉPUTATION : 9



Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:59

Liste de la semaine

Coucou mes chériiii Les Rpgistes de la semaine 73834 Z'avez vu ya la Belle et la Bête qui est sorti au cinémaaaa Les Rpgistes de la semaine 487550Les Rpgistes de la semaine 487550 j'ai été le voir et il est pas mal du tout ! Puis cette semaine on a lancé la quête 9 avec le mariage de mon Daniel d'amour et sa belle Lyra Les Rpgistes de la semaine 303738 Mais que demande le peule ? Ca c'est de la semaine ! Bref assez blablaté, voici le classement des rpgistes de la semaine

1ère place: avec 07 RPs → Léonora L.-Bradford
Bon ça y est, Cyrielle, ON NE L’ARRÊTE PLUS ! XD Une nouvelle fois tu déchire tout, et avec tes trois comptes confondus Les Rpgistes de la semaine 303738 J'ai l'impression que t'as la fibre rpgiste en ce moment alors surtout lâche toi babe Les Rpgistes de la semaine 206187 Félicitations pour cette première place bien méritée ! Les Rpgistes de la semaine 2176505670

2ème place: avec 03 RPs → Emily D. Trudgow
Eeet cette semaine c'est moi qui occupe la seconde place héhé  Les Rpgistes de la semaine 474269382 Faut dire que Daniel m'a bien inspiré avec la quête 9 qui vient d'être lancée Les Rpgistes de la semaine 487550

3ème place: avec 02 RPs → Alethea D. Nightingal
Eh oui cette semaine c'est un podium 100% team rocket puisque c'est notre Alethea chérie qui a la troisième place  Les Rpgistes de la semaine 867052180 Bravo à toi ma belle, pour ton activité autant au sein du staff qu'au niveau du rpg Les Rpgistes de la semaine 303738 tu gère la fougère !    

Semaine du 12 au 19 février
07 RPs Léonora L.-Bradford
03 RPs Emily D. Trudgow
02 RPs Alethea D. Nightingal

01 RPs Lyra R. Grey
Alexie L. Nicholson


Aller viendez poster à la quête 9 pour le mariage du siècle mes amis ! Je vous donne rendez-vous là bas  Les Rpgistes de la semaine 2925682433 ♥️  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les Rpgistes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Rpgistes de la semaine Les Rpgistes de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rpgistes de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présence réduite: stage d'une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: Lumus Solem-