Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:17

Lyov Eliaz Nicholson

Caractère

Lyov. Prononcé rapidement on pourrait presque entendre un doux amour se profiler à notre oreille, mais il n'en est rien. Rien si ce n'est une douce et fugace impression qui se pose sur la langue, un mensonge susurré dans la moiteur d'un baiser maladif alors qu'un sourire s'esquisse sur ses lèvres minces. Le vif éclat de ses yeux azurés ne reflète que l'intelligence qu'il cultive, mettant les uns derrières les autres les rouages d'un plan dont il arrange au fil du temps les tenants et les aboutissants dont les limites de sont bornés qu'à son ambition. Né pour être conquérant, il se part du masque de la vertu tout en se couvrant du linceul de la cruauté dont le blanc n'est maculé que du sang de ceux qu'il écrasa dans son ascension. Il monte une à une les marches du pouvoir, inscrivant sur son chemin toutes les lignes de son périple jusqu'au sommet, et personne ne sait vraiment ce qu'il cache, tout le monde s'en doute, mais c'est par la violente douceur du moindre de ses actes qui fait taire tout ceux qui oseraient douter de lui. Cruel papillon doucereux, il murmure à la mort ce qu'elle doit emporter, nul ne peut se mettre au travers de son chemin sans en éprouver les tourments d'un facétieux revers. Alors on attends, et on observe le moindre de ses fais gestes sans vraiment savoir pourquoi ; obsessionnellement on attend qu'il fasse un faux pas, mais rien ne vient, si ce n'est un silence de mort. Enfermé dans son mutisme, il réfléchi, constamment, à ce qui lui permettrait d'amasser chacun instant plus d'informations, plus de secrets et de ces sombres murmures qu'il collecte aux détours des couleurs, il brode les soieries de ses manipulation allant jusqu'à rompre avec ses principes les plus ancestraux.
Qu'importe le déshonneur tant que les lauriers viennent à pleuvoir sur ces efforts qu'il n'a de cesse de fournir, et c'est bien l'esquisse de la réussite la plus agréable qu'il voit se profiler entre lui et l'horizon. Alors seulement à cet instant, une voix douce et enchanteresse vient se faire entendre, lui demandant dans cette chaleur qui en émane, s'il n'aurait pas pu en être autrement. Elle le fait douter un seul instant, unique, et il révèle alors qu'il n'est pas cette machine qu'on l'imagine être. Colosse, certes, mais il reste un homme comme tant d'autre, sujet à la sentimentalité, à la pitié et pire à l'humanité. Il est tant de chose auxquels il tente vainement d'échapper, il peut courir longuement, il peut fuir mais toujours cette petite voix le rattrape pour le faire douter de ses capacités alors qu'il s'enfonce un peu plus à chacun secondes passant dans le marasme de ses idées noires. Lentement il révèle qu'il n'est pas cet homme si terrible qu'il veut bien faire croire, lentement il dévoile ses faiblesses une à une, ses idéaux, et surtout ce cœur qu'il avait enfouit bien profondément sous cette couche empoisonnée d'obsessions de toutes horizons. Pas vraiment tendre, il se laisse pourtant aller à ses faiblesses devant un public sourd et aveugle, il n'y a jamais que cette impression, mauvaise impression, qui s'envole. Et soudainement, tout devient plus léger, son regard de glace semble se dégeler, et c'est presque dans la chaleur de l'instant qu'il se mêle. Mais comment s'en étonner ? Même les pires hommes ont un jour réussi à ce faire aimer, même les hommes les plus infernaux et monstrueux ont un jour réussit à être heureux ne serait ce qu'une fraction de secondes.
Seulement, la voix se fait lointaine et finalement s'efface, il ne l'oublie pas, mais préfère de loin l'enfermer à double tour dans les méandres de sa mémoire. Il n'a pas besoin de ça, pas maintenant, pas à cet instant alors qu'il touche du bout des doigts ce qu'il semble toujours avoir voulu atteindre, sa conscience pourra bien faire voler en éclat toutes ses décences une fois qu'il embrassera ses rêves, mais en attendant, il remet se masque et se part encore de ce voile, ne laissant personne s'approcher de ses faiblesses, ne laissant personne voir au travers de ce déguisement dont il ne se défait que trop rarement.
Liens Cherchés










Revenir en haut Aller en bas
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:18

Mon Image
Nom PRENOM

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Mon Image
Nom PRENOM

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Mon Image
Nom PRENOM

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Mon Image
Nom PRENOM

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Dernière édition par Lyov E. Nicholson le Sam 2 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:18

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Aaron L. Grey

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:12

Moi je veuuux bien avec Aaron qui est le directeur de Poudlard (pro pur & membre du conseil) et
Cemeron qui est une mangemorte déchue Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness 281828
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:11

Oh mais avec joie! Une idée ou tout est à construire?
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:24

Moi zaussi Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness 487550
Avec Diane, qui est la Ministre de l'Education Magique et l'épouse du Ministre de la Magie Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness 635604
J'ai pas mal discuté avec Alexie lorsqu'elle a cré" le scénario de Lyov et on avait eu l'idée que Diane aurait monté une sorte d'unité d'Aurors d'élite (maintenant que tout est inversé, les aurors sont des mangemorts), assez officieuse, qui agirait pour les affaires les plus délicates. On avait pensé que Lyov pourrait être le plus haut gradé de cette unité. Du coup, ça aurait fait un bon lien avec Diane, puisqu'il y aurait une certaine proximité.
Je pense pas qu'elle l'ai mis dans sa fiche au final et je sais pas non plus si l'idée t'intéresse mais je voulais t'en faire part Very Happy

Si tu veux partir dans une autre direction ça me va aussi !

Je joue aussi Léonora sinon ! Tu veux qu'on précise leur lien ou ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Aaron L. Grey

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:31

Pour Cameron ils ont le même âge, ils ont pu se connaître à Poudlard ? Je pense qu'ils étaient tout deux à Serpentard; ils ont pu soit être amis/ennemis/simple connaissance ! Je suis ouverte à tout ! Smile

Pour Aaron je verrai un lien plus neutre, il fait parti du Conseil mais n'est pas extrêmement impliqué dans le "groupe d'élite" du Conseil, ce serait juste une relation professionnelle Smile Si tu as d'autres idées plus approfondies, je t'écoute ! Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness 487550
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:37

Diana: Oh oui! Ca m’intéresse! J'avais dans l'idée que Lyov était un homme au courant des secrets de tout le monde, une sorte d'homme de main, mais du coup ça colle assez bien avec Elite des aurors! Je le vois assez bien dans ce rôle là!
Quand à Léo faut voir si ça colle en tout point avec les deux histoires, non?

Aaron: On peut partir sur le fait qu'ils ne s'appréciaient pas à l'époque, et qu'aujourd'hui, même si leurs rapports ne sont plus ouvertement haineux, elle chercherait à lui mettre des bâtons dans les roues. Et vu qu'il est marié avec une sang-mêlée y a moyen de la faire fouiner dans ses histoires non?
Et pour Aaron on peut faire quelque chose de plus neutre, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:39

Ah oui du coup ça colle super bien Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness 487550 J'avais pas trop d'idée précise sur son lien avec Diane du coup, sinon qu'ils doivent se connaître depuis longtemps, parce que Diane ne donnerait pas un poste aussi important à n'importe qui. Il devra y avoir une forte relation de confiance entre les deux pour qu'elle lui dise des secrets assez confidentiels. Du coup ce serait plus un lien positif. Après pour creuser un peu .. Je sais pas, c'est comme tu le sens ! Ça peut juste être une relation de boulot ou ils pourraient être amis. Dis moi ce que tu en penses Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness 3380235140

Pour Léo qu'est-ce que tu veux dire par les deux histoires ? (Oui, à minuit je me transforme en citrouille et mon cerveau marche plus très bien Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness 2477811472 )
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:18

Je pense que des amis c'est on ne peut plus possible.

Et oui, pour Leo, je me disais qu'il faudrait voir pour un lien qui soit en rapport avec nos deux histoires, la tienne et la mienne, sachant que les parents de Lyov sont morts alors qu'il avait quinze ou seize ans, il a surement passé énormément de temps chez ses tantes et oncles durant les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:38

Je veuuuuuux Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness 487550
Avec Lux, et éventuellement Daniel ? Ptetre même Emily si on a des idées \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:47

J'ai pas tout compris mais je suppose que c'est possible XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:06

Oooh merde XDDD Désolée c'était Emily, mais comme je faisais du codage et que je devais toucher aux templates j'étais sur le compte de Léo ! J'ai pas fait attention désolée ^^'''

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:44

Oui, dis moi donc les idées que tu as, je suis ouvert à toute éventualité!
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:36

Aloooors pour Lux je partirai bien sur du négatif compliqué ! En fait Lux et Alexie étaient amies à Poudlard et partageaient les même idéologies. Mais leur chemins se sont séparés et ujourd'hui Lux en veut beaucoup à Alexie d'avoir épousé un mangemort, et du coup elle n'a pas tellement confiance en elle. Du coup Lux détesterait Lyov parce qu'il lui vole un peu son amie d'enfance, qu'elle n'aime pas la mainmise qu'il a sur Alexie.
Pour pimenter un peu les choses, on pourrait dire que Lux et Lyov se seraient rencontrés un soir par hasard sans savoir qui étaient l'autre et que sous l'effet de l'alcool ils auraient couchés ensemble ? Du coup Lux se serait sentie trop mal après quand elle aurait apprit que c'était le mari d'Alexie, mais qu'en plus c'est un pro pur ! T'en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:43

C'est possible de faire ça, mais grande question, cette histoire de coucherie serait avant son mariage avec Alexie ou après? Parce que Lyov ne boit pas vraiment d'alcool, et même si c'est un mariage de convenance il est assez fidèle dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeVen 27 Déc - 4:40

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/
« Every breath you take, smoke the darkness. »
Ian L. Hoover

Ian L. Hoover
« Every breath you take, smoke the darkness. »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : tueur à gage au service du Conseil
ϟ SANG : mêlé mais se dit pur
ϟ OU ES-TU ? : dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : sombre

ϟ MESSAGES : 195
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeVen 27 Déc - 5:03

[mode Emily on]
Oulala je suis à la bourre moi Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness 281828
Alors pour Lux on a qu'à dire que ça s'est avant le mariage ? Ils sont mariés depuis combien de temps Lyov et Alexie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeVen 27 Déc - 5:27

Lola: Bien sûr. Une idée?

Ian: Je crois qu'ils sont mariés depuis deux ans déjà.
Revenir en haut Aller en bas
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeVen 27 Déc - 5:43

Deux mangemorts, je partirais sur du positif, mais c'est un peu maigre tout ça, si tu as de quoi pimenter et complexifier un peu tout ça... Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness 206187
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeVen 27 Déc - 5:48

Lyov est un très bon ami de Ian, je crois que vous avez un lien tous les deux, on peut trouver un truc autour de ça. Comme quoi ils ont pu être de bons amis tous les trois, mais qu'au final quand Lola et Ian se sont séparés/ou que sais je encore, Lyov à fait le choix de ne pas vraiment rester neutre. Qu'il a choisi Ian... Un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:06

Oui pourquoi pas! Et Lola lui en voudrait énormément et Lyov se sentirait un peu le cul entre deux chaises itout itout
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:13

Oui entre autre, mais je pense qu'on aurait un peu forcé la main de Lyov, parce qu'il n'est pas du genre à trop s'impliqué dans ce genre de chose. Peut être que Lola aurait pu faire un truc qui lui aurait déplu d'une façon où d'une autre (lui reprocher son mariage, ou tout autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:19

Ah bah si il faut une raison, on va pouvoir s'amuser, et pourquoi pas une histoire de boulot?

Lola travaille au ministère et est chargée de tuer tous les résistants où prétendu resistants. Elle aurait pu être confronté à un enfant qu'elle devait tuer, mais étant donné qu'elle a perdu son enfant, elle n'aurait pu s'y résoudre. Lyov pourrait être son supérieur et le lui aurait reproché, demandé des explications, mais elle aurait refusé de les lui donner et leur amitié en aurait pris un coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:40

Lyov est justement le chef de la section Torture/arrestation/assassinat de résistants, donc c'est tout à fait possible. Surtout que lui n'a strictement aucune pitié, alors c'est tout à fait possible. Où alors, face à son hésitation, il aurait très bien put faire le boulot lui-même sous les yeux de Lola, ce qui l'aurait profondément meurtri.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Empty
MessageSujet: Re: Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LYOV E. NICHOLSON # Listen the sweet melody of your beautiful nightmares
» Mercy is weakness. | ft Stella
» Somebody that I used to know ▬ Lyov & Léonora
» Every breath you take, smoke the darkness | Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Gestion des personnages :: Fiches de lien-