Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un an de plus pour notre Léololo nationale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Un an de plus pour notre Léololo nationale ! Empty
MessageSujet: Un an de plus pour notre Léololo nationale ! Un an de plus pour notre Léololo nationale ! Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:47

Bananniversaaaaaaire Léololo !!!

Chou Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 635604 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 303738 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 544970 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 31353 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 450443 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 16725 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 578907 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 635448 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 782825 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 617437 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 692145 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 1911817067 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 2176505670 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 3380235140 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 2506852257 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 865377924 
21 ans tu deviens une mamiiiiiie MOUAHAHAHA ! Fais gaffe t'as bien entammé la vingtaine là, la trentaine est proche Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 206187 Profite bien de ta journée et fais toi bien gâter surtout !!
Grosses bisouilles d'amour Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort condamnée
Cameron E. Hayes

Cameron E. Hayes
Mangemort condamnée

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Mangemort
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Saoule dans un bar.
ϟ HUMEUR : Ivre morte

ϟ MESSAGES : 353
ϟ RÉPUTATION : 0



Un an de plus pour notre Léololo nationale ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour notre Léololo nationale ! Un an de plus pour notre Léololo nationale ! Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:39

Encooooore une fois je te souhaaaaite un très joyeux anniversaire Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 303738
J'espère que tu fêteras ça comme il le faut ! Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 206187 Un an de plus pour notre Léololo nationale ! 487550
Revenir en haut Aller en bas
 

Un an de plus pour notre Léololo nationale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bazar de Léololo se refait une beauté !
» Pour le meilleur et pour le pire [Pv Léo]
» Comment devenir notre partenaire ?
» Pub pour le forum
» Bonjouuuuur ! Question pour un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Faites péter la bieraubeurre ! :: Passe temps & co. :: Faites péter les bougies !-