Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors-la-loi
Abigail D. Kaynes

Abigail D. Kaynes
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Emploi
ϟ SANG : Mêlé
ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Empty
MessageSujet: Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:08

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Abigail Daisy-Jude Kaynes
26 Ans × Pro-moldu × Hors la Loi
« CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION »
né(e) le jj/mm/aaaa à ... ♧ nationalité ♧ statut civil ♧ orientation sexuelle ♧ mes qualités : ... ♧ mes défauts : ... ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...  
made by lizzou – icons by lirryx


Dernière édition par Abigail D. Kaynes le Lun 27 Jan - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Abigail D. Kaynes

Abigail D. Kaynes
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Emploi
ϟ SANG : Mêlé
ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Empty
MessageSujet: Re: Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:09

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Astoria S. Caldwell
Amitié et complicité
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Diane E. Grey
Juste incompatible
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Abigail D. Kaynes le Lun 27 Jan - 6:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Abigail D. Kaynes

Abigail D. Kaynes
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Emploi
ϟ SANG : Mêlé
ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Empty
MessageSujet: Re: Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:09

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Abigail D. Kaynes le Lun 27 Jan - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Empty
MessageSujet: Re: Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Icon_minitimeLun 27 Jan - 5:12

(j'viens de me rendre compte que j'ai posté sur la mauvaise fiche Mifel ♥ )

JE VEUX UN LIEN AVEC LEONORA :1:On a trop moyen de monter un super truc en plus Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair 487550
Tu veux que je te résume un peu l'histoire / situation actuelle de Léo ?

Pour Astoria & Diane tu veux approfondir ou on reste sur nos liens de base ?

Olala Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair 487550
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
Hors-la-loi
Abigail D. Kaynes

Abigail D. Kaynes
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Emploi
ϟ SANG : Mêlé
ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Empty
MessageSujet: Re: Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:17

MDR ça arrive !
T'as de la chance ! Tu as corrigé ton auto-fail avant que je remarque Wink

Avec plaisir en tout cas, tu avais une idée ou pas du tout ??
En tout cas oui, je veux bien ! Wink

Et bien comme tu le sens, je me dis qu'avec Astoria, on a vraiment moyen de développer ça en RP (surtout que ton papa semble arrivé :P ) Avec Diane, faudra peut être qu'on approfondisse un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Empty
MessageSujet: Re: Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:17

Ahah ouf ! J'ai sauvé ma réputation ! ou pas

Alors pour Léonora, c'est une jeune femme de 26 ans, issue d'une famille de sang-pur ouverte. Elle a toujours été à tendance pro-pur sans l'être vraiment, jusqu'au jour où elle a vu une née-moldue se faire tabasser à mort par un mangemort, il y a de cela sept ans. Elle a occulté l’événement et a fermé les yeux pendant des années, mais celui-ci est ressorti récemment avec tout ce qui s'est passé. Le discours de Diane lors de la Quête 8 est ce qui lui a fait ouvrir les yeux et fait changer de camp. C'est dans son Café que les résistants qui ont attaqués le Manoir Grey se réunissent. Léonora débute dans la Résistance, mais elle est bien placée pour agir (bonnes relations, mari ayant un bon poste au Ministère, etc.).

Comme elles ont le même age, on peut dire qu'elles étaient amies à Poudlard ? Léonora a toujours été populaire et extravertie, à ne pas faire de discrimination donc le sang d'Abigail et son côté rebelle ne l'aurait pas embêté. Léo aurait pu la reconnaître lors d'une de ses sorties, et elles pourraient être en contact, afin d'unifier les deux noyaux les plus importants de la résistance dont elles font parties (Abigail et le groupe d'Aloysius, et Léonora et les Résistants qui ont attaqué les Grey, qui sont jusque là les deux noyaux les plus 'organisés' qu'il y ait pour le moment.).

Durant sa période 'fermage de yeux' (meuh si que c'est français xD) Léonora est devenu une personne ennuyée, triste, prisonnière d'une vie donc elle ne voulait pas vraiment et d'un mariage malheureux. Elle commencerait seulement un peu à revivre avec son implication dans la Résistance. J'pense qu'on pourrait trouver des similarités dans le caractères ou autre qui feraient qu'elles aient un lien particulier. J'suis un peu à l'ouest ce soir pour trouver mieux, mais je suis sûre que si on creuse, on peut trouver un truc qui enverra du pâté Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair 487550

D'acc d'acc pour Diane ! Là aussi j'pense qu'on peut bien approfondir. Diane voue vraiment une haine intense à Abigail. Sans trop savoir pourquoi, elle l'a prise en grippe et peut vraiment pas la blairer. J'imaginais bien une relation viscéralement haineuse entre les deux, mais bien sûr une relation comme ça ça se construit et c'est là qu'il faudra creuser ! Qu'est-ce qui s'est passé lorsqu'elles se voyaient à Azkaban, etc.
Aurais-tu des idées là dessus ?

Voilà voilà dis moi ce que tu en penses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Abigail D. Kaynes

Abigail D. Kaynes
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Emploi
ϟ SANG : Mêlé
ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Empty
MessageSujet: Re: Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:20

3 ans plus tard !!

Oui, je pense qu'Abi est un peu plus enflammée que Léonora dans ces convictions mais y a moyen de trouver quelque chose de sympa: elle ne sort pas souvent et c'est pas un gros groupe non plus, je pense qu'on pourrait partir sur un lien genre: c'est Leo qui a eut l'idée des quelques changements qui permettent à Abi de sortir et elle lui en serait fort fort fort reconnaissante ??
Idée de merde mais à 22h19 au milieu de mes cartons j'ai que ça qui me vient à l'esprit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Empty
MessageSujet: Re: Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Icon_minitimeVen 7 Fév - 3:37

Pas de soucis je te pardonne xD Mon cerveau est aussi en compote alors j'ai pas d'idées démentes ajd Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair 741348

Ça me parait bien, j'imagine bien Léo essayant d'en savoir plus sur Abigail afin de la rencontrer. Elle pourrait la voir différemment de l'image qu'on lui donne dans les médias ; pas comme d'une résistante super engagée, extrémiste, symbole de l'espoir des opprimés mais plutôt comme d'une personne qui a su dire non et qui en a beaucoup trop payé le prix. Elles pourraient avoir été amies à Poudlard, voir amies proches, et Léonora aurait pu avoir assisté à son arrestation du coup elle connaîtrait Abigail plus intimement que la plupart, et aurait une idée plus exact de l'état d'esprit dans lequel elle doit se trouver, ce serait pour ça qu'elle voudrait la revoir, et la faire sortir un peu. Qu'en penses-tu ?

EDIT - Tu m'as pas dis ce que tu pensais du lien pour Diane ♥️
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Empty
MessageSujet: Re: Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:03

Ne m'oublie paaaaaaas Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair 544970
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
Hors-la-loi
Abigail D. Kaynes

Abigail D. Kaynes
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Emploi
ϟ SANG : Mêlé
ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Empty
MessageSujet: Re: Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:52

J'étais persuadé de t'avoir répondu pourtant  Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair 979688 

Et bien je trouve les deux liens juste tip top !! J'ai hâte qu'on les mette en pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Empty
MessageSujet: Re: Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:05

Pas de soucis :p

Super alors Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair 487550 Bah écoute, je suis dispo pour un ou plusieurs Rp donc si t'es motivée, dis moi avec qui et je te pond un p'tit truc ! Pour Diane on peut même en faire un dans le passé, ou alors on trouve un truc de fifou pour qu'elles se voient dans le présent Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair 206187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Empty
MessageSujet: Re: Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail › Cause the autumn leaves were turning to the color of her hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Color my life with the chaos of trouble || Alexie
» Abigail ∆ La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure ∆ TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Gestion des personnages :: Fiches de lien-