Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elève de Gryffondor
Stella S. Galactica

Stella S. Galactica
Elève de Gryffondor

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : 7ème année
ϟ SANG : Sang Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Près du feu au château
ϟ HUMEUR : Comme sur un balai !

ϟ MESSAGES : 30
ϟ RÉPUTATION : 0



Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:16



Stella Samuelle Galactica

❝ Cause you know sometimes words have two meanings ❞


✌  17 ans ✌ Célibataire ✌ Sang Mêlé ✌ Gryffondor


Lien vers ma fiche Stella est un personnage, à la fois discret et charismatique qui attire du monde, sans pour autant chercher leur attention. Elle a toujours la conversation facile, la main généreuse, et n'hésite pas à venir en aide aux gens qui en ont besoin. Elle est rieuse, prête à faire des farces ou des bêtises lorsque l'envie lui prend. À l'inverse, elle sait se montrer studieuse et avoir la tête sur les épaules lorsqu'il le faut. Même en société, et bien entourée, elle ressent un léger vide sentimental, ne se confiant pas totalement, excepté aux proches qui lui sont fidèles. Elle a du mal à instaurer pleinement sa confiance. Elle a peur du danger, mais sait l'affronter s'il se présente, cette peur lui provoquant une poussée d'adrénaline qui pourrait lui donner un cran supplémentaire de témérité, heureusement pour elle. C'est une calamité en métamorphose, et elle se porte volontaire avec plaisir lorsqu'il s'agit de commenter les matchs de Quidditch de la saison.



Un meilleur ami qui espère plus ♂ Ce garçon est ami avec Stella depuis leurs premières années à Poudlard, il faut donc qu'il est le même âge. Peu importe la maison, mais de préférence, qui soit pacifique quant à l'avis des "né-moldus" et autres "sang-mêlés". Elle ne s'aperçoit pas forcément qu'il en pince pour elle, mais ça ne saurait tarder.
Une figure paternelle ♂  Son père a disparu depuis des années, et les conditions de sa captivité restent mystérieuse quant à sa fonction de Langue-de-Plomb. Elle en souffre encore aujourd'hui, frustrée, et a trouvé une figure adulte masculine, qui lui veut du bien et qui se montre protecteur envers elle. À discuter du contexte exacte de leur lien. (ami d'un des deux parents, proche du ministère ou Langue-de-Plomb lui-même, ou Aurore, etc...)
Une amie qui compte sur elle ♀  Cette fille sera de préférence plus jeune et a déjà vécu une mésaventure dont elle s'en est sortie en partie grâce à Stella (à voir quant à la nature du propos). Depuis, elles sont amies, et cette jeune fille est reconnaissante de notre Gryffondor sans passer pour une "Collin Crivey" bis, mais plutôt comme une gentille fille qui n'hésitera pas à demander à Stella des conseilles, étant donné qu'elle a plus d'expérience qu'elle et accepte volontiers de venir en aide aux autres.

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/
Elève de Gryffondor
Stella S. Galactica

Stella S. Galactica
Elève de Gryffondor

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : 7ème année
ϟ SANG : Sang Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Près du feu au château
ϟ HUMEUR : Comme sur un balai !

ϟ MESSAGES : 30
ϟ RÉPUTATION : 0



Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:18



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Stella S. Galactica le Sam 1 Fév - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/
Elève de Gryffondor
Stella S. Galactica

Stella S. Galactica
Elève de Gryffondor

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : 7ème année
ϟ SANG : Sang Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Près du feu au château
ϟ HUMEUR : Comme sur un balai !

ϟ MESSAGES : 30
ϟ RÉPUTATION : 0



Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:18



Pour les demoiselles

Astoria S. Caldwell-Isacs  ✌ Amie proche Stella et Astoria se connaissent depuis la première année à Poudlard, depuis la soirée de la répartition des élèves, à la rentrée. Elles avaient été toutes les deux envoyées à Gryffondor, et commencèrent à discuter, à partager de bons moments ensemble. Avec les cours, la proximité du pensionnat de Poudlard, elles étaient devenues au fils des années complices. Il se trouve qu'Astoria a un retard d'une année, à cause d'un tragique décès dans sa famille. Ce drame changea sa vision vis-à-vis des conflits entre les pro-purs et les pro-moldus. Stella elle, toujours pacifique, essaye tant bien que mal de l'écouter, en bonne amie, et surtout toujours avoir l'esprit ouvert, elle qui lui a confié beaucoup de chose grâce/à cause de leur longue amitié.

Léonora Livingston  ✌ La fille avec qui elle bavarde toujours volontiers Léonora est plus vieille que Stella, et travaille dans un café du Chemin de Traverse. Stella a toujours trouvé cette fille vraiment sympathique, bonne commerçante, agréable avec la clientèle. Du coup, elle a commencé à discuter avec elle, au fil de ses passages au Chemin de Traverse. Du coup, à chaque fois qu'elle a le loisir de s'y rendre, pendant des vacances scolaires où elle retourne chez sa mère ou quelques jours avant la rentrée, Stella s'arrête toujours au café pour lui passer le bonjour, discuter des dernières nouvelles avec elle, et commander l'un de ses délicieux chocolats chauds !

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Stella S. Galactica le Dim 2 Fév - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/
Elève de Gryffondor
Stella S. Galactica

Stella S. Galactica
Elève de Gryffondor

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : 7ème année
ϟ SANG : Sang Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Près du feu au château
ϟ HUMEUR : Comme sur un balai !

ϟ MESSAGES : 30
ϟ RÉPUTATION : 0



Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:19

À vous les studios, si vous avez une idée de liens, ou que l'un de mes liens recherchés vous convient, n'hésitez pas !  Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. 31353 
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:29

Moi je veux ! Avec Astoria ! Voici sa fiche pour que tu en saches un peu plus sur mon personnage → https://sorbet-citron.forumactif.org/t1758-little-lion-man-astoria-s-caldwell-isacs

J'imagine assez bien un lien positif ! Amies ? Creusons ensemble Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. 487550

Pour Léonora aussi pourquoi pas ( https://sorbet-citron.forumactif.org/t1529-i-m-walking-on-sunshine-leonora-livingston ), positif aussi ?

Pour Diane par contre je n'imagine pas grand chose Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. 741348 Neutre au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elève de Gryffondor
Stella S. Galactica

Stella S. Galactica
Elève de Gryffondor

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : 7ème année
ϟ SANG : Sang Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Près du feu au château
ϟ HUMEUR : Comme sur un balai !

ϟ MESSAGES : 30
ϟ RÉPUTATION : 0



Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:39

Pour Astoria, je les verrais vraiment amies toutes les deux. Elles sont toutes les deux pleines de vies, et sont dans la même année + même maison. Je te proposerais donc un lien très simple, devenues copines dès la première année, elles trainent ensemble régulièrement, aiment papoter le soir avant de se coucher, bref, ce sont devenues de par les années deux filles qui adorent la compagnie l'une de l'autre. Une amitié très simple et sans soucis. Peut être que grâces aux confidences de la salle commune et les après midi cocooning d'hiver, elle est l'une des ami(e)s proches de Stella à savoir pour la disparition de son père et son statut "sanguin". Mais vu qu'Astoria est une moitié-moitié, c'est pas plus mal au final Wink

Qu'en dis-tu ?

Pour Léonora, étant donné que c'est une adulte, c'est un peu plus compliqué. Vu qu'elle a 25 ans, elles pourraient être amies quand même, même si elle est plus "mûre" que Stella. Mais je n'ai pas tellement d'idées précises je dois te l'avouer ^^ Elle travaille à un café sur le Chemin de Traverse, donc évidemment, Stella peut la connaître et lui rendre visite lorsqu'elle va y faire des achats, le genre de connaissance amicale avec qui, à force de cotoyer l'endroit, elle a fini par tisser des liens et s'arrête toujours là bas pour discuter avec la jeune femme. Mais ce serait alors une connaissance amicale sans que ce soit très profond, ça peut être cool aussi ^^

Si tu as une autre idée plus creusée, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:01

Pour Léonora ça me parait vraiment bien ! J'adhère !!

J'adore aussi pour Astoria ! Parce contre celle-ci est retournée à Poudlard en sixième année en septembre, après avoir manqué un an à la mort de son frère donc actuellement elles ne sont plus dans les mêmes cours. J'me dis que leur lien aurait pu évoluer à la mort du frère d'Astoria ? En revenant à Poudlard et à cause de ça, Astoria est devenue beaucoup plus vindicative, plus volontaire dans sa façon d'être et de dire qu'elle est contre le régime actuel. Ça aurait pu faire évoluer leur amitié, vu que Stella est neutre et plus calme à ce niveau là.
J'me dis qu'Astoria aurait pu se mettre en tête que la mort du père de Stella aurait pu être du aux mangemorts, et qu'elle essayerait de persuader Stella de faire des recherches, et / ou de la convaincre de ses idéaux anti-mangemorts, ce qui pourrait poser problème pour leur amitié.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elève de Gryffondor
Stella S. Galactica

Stella S. Galactica
Elève de Gryffondor

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : 7ème année
ϟ SANG : Sang Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Près du feu au château
ϟ HUMEUR : Comme sur un balai !

ϟ MESSAGES : 30
ϟ RÉPUTATION : 0



Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Icon_minitimeDim 2 Fév - 3:50

Je verrais plutôt ce changement de comportement positif. Ah et le père de Stella est "déclaré" disparu, mais il est toujours vivant selon les sources Wink

Je pensais plus à que Stella soit l'épaule qui soutient Astoria, qui elle aussi du coup à vécu quelque chose de douloureux. Elle l'écoute débattre de ces nouveaux idéaux, en lui montrant son calme face à la situation malgré le fait qu'elle aussi a vécu un drame, et que ça fait des années qu'elle vit avec cette douleur. Elle essaye de lui apprendre à continuer de vivre malgré cela. Bien sûr, il pourrait y avoir des hauts et des bas, les deux amies n'étant pas forcément d'accord sur le problème, mais Stella n'aime pas les conflits, elle est donc toujours plutôt diplomate dans sa façon de s'exprimer, ce qui rajoute un capitale amitié précieux pour Astoria qui a vécu des jours sombres ces derniers temps.

Tu me dis si c'est bon, et si tu es d'accord, j'ouvrirais volontiers un RP Astoria/Stella Smile

Edit : Je rajoute Léonora dès que je rentre de mon dimanche en famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Icon_minitimeDim 2 Fév - 6:05

Ca me va ! Par contre je te préviens, il risque d'y avoir des clashs xD Je te laisse ouvrir un sujet Astoria / Stella alors, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elève de Gryffondor
Stella S. Galactica

Stella S. Galactica
Elève de Gryffondor

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : 7ème année
ϟ SANG : Sang Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Près du feu au château
ϟ HUMEUR : Comme sur un balai !

ϟ MESSAGES : 30
ϟ RÉPUTATION : 0



Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:38

Je fais ça demain Wink + Mise à jour de la fiche : Ajout de Léonora et Astoria !
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stella Galactica
» Vous êtes un de nos partenaires et vous voulez nous laisser un message ?
» Insémination de Galactica
» Mercy is weakness. | ft Stella
» Réveil matinal - Astoria & Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Gestion des personnages :: Fiches de lien-