Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ? Comment ça marche ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:07

Le livre d'Or
Comment ça marche ? C'est très simple, il n'y a pas de règles pour le livre d'or ! Chacun est libre de laisser un mot, qu'il soit long, court, pour n'importe quelle raison, pour dire merci, pour laisser sa trace, pour se rappeler des souvenirs... Ou encore pour fêter nos nombres de mois sur le forum, le 100ème message posté, notre deuxième, troisième, quatrième compte ? Tout se fête sur SC, alors n'hésitez pas à venir faire les bisounours et à déclarer votre amour de la façon qu'il vous plait, mes amours ♥ Cette catégorie est ouverte aux invités afin que même les anciens membres puisse poster un petit mot si ils repassent par ici ♥ Love U aaaaaall !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Métamorphose
Alethea D. Nightingal

Alethea D. Nightingal
Professeur de Métamorphose

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur de Métamorphoses
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Poudlard
ϟ HUMEUR : Froide

ϟ MESSAGES : 141
ϟ RÉPUTATION : 0



Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Comment ça marche ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:57

Bien alors j'inaugure.

Sorbet Citron tout d'abord c'est pour moi le meilleur RPG Harry Potter. ♥
Bon j'avoue j'en ai pas testé des masses, mais une fois que je suis arrivée ici, je dois dire que je n'ai pas réussi à en repartir et j'espère sincèrement ne pas en repartir de sitôt.
SC ça a commencé avec mon tout petit personnage Anna D. Gauthier, que j'avais créé parce que ce forum me semblait être un vrai forum, avec des gens géniaux. Je vais vous avouer que je n'ai lu le contexte qu'après m'être inscrite, mais sachant que c'était du Harry Potter j'étais sûre et certaine d'aimer. Voilà je vous ai avoué mon petit secret haha (a). Puis dû à un période un peu dure et le reste m'échappe, Anna est tombée dans le flou. J'ai failli partir à ce moment là. Mais il y a un truc sur SC, un truc magique je dirais. Je n'ai tout simplement pas réussi à quitter le forum. Et là j'ai tenté la grande aventure.
J'ai lu à fond le contexte, les intrigues etc. Et j'ai créé Alethea. A partir de ce moment là, je me suis littéralement attachée à tout ici. Vous, les personnages, l'ambiance, les design.
On est peu, mais on est bien. Et franchement ce forum a un potentiel de fou. Il est juste caché, comme un petit trésor et ceux qui le trouve ne savent pas où ils sont tombés. Car quand on arrive sur SC, on y reste.

Je voudrais dire un grand bravo, un grand merci & un grand je vous aimeeeeeee aux fondateurs et admins de ce forum tout simplement incroyable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Comment ça marche ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:04

Aaaaanw c'est tout mignon ce que tu as écris Alé Comment ça marche ? 303738 Comment ça marche ? 303738 Comment ça marche ? 303738
Je suis contente de voir à quel point tu es attachée à SC, c'est juste trop mignon Comment ça marche ? 2176505670
Jpense pouvoir dire qu'on est vraiment contente de t'avoir au sein du staff Comment ça marche ? 487550 Et nous aussi on t'aiiimeuh Comment ça marche ? 73834
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Comment ça marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment ça marche ?
» Comment ça marche ?
» Lancer de dé : comment ça marche ?
» •Ils terminèrent leur chanson en dernier sur le rythme de la marche funèbre*
» Les préfets : comment & pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Faites péter la bieraubeurre ! :: Passe temps & co. :: Livre d'Or-