Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Empty
MessageSujet: FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:46

C'est lui, le voici, le voilà... LE FLOOD FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  487550
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Métamorphose
Alethea D. Nightingal

Alethea D. Nightingal
Professeur de Métamorphose

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur de Métamorphoses
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Poudlard
ϟ HUMEUR : Froide

ϟ MESSAGES : 141
ϟ RÉPUTATION : 0



FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:12

Woupiiii ! FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  2176505670
Le forum est trop beaaaau. Je suis juste scotchée franchement !  FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  238692 
Revenir en haut Aller en bas
« They all deserve to die.  Even you and even I »
Daniel Hopkins

Daniel Hopkins
« They all deserve to die. Even you and even I »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur d'Histoire de la Magie
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon bureau
ϟ HUMEUR : Jouissif

ϟ MESSAGES : 159
ϟ RÉPUTATION : 9



FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:40

Coucou les geeens o/
Anw merci Ale, contente que ça te plaise FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  303738
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:55

Bon bah moi j’espère toujours avoir, un jour, des réponses à mes rp. Mais je crois que c'est pas pour tout de suite ^^

Joli forum, même si je n'ai pas le moindre idée de qui y est représenté. Des illustres inconnus je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
« They all deserve to die.  Even you and even I »
Daniel Hopkins

Daniel Hopkins
« They all deserve to die. Even you and even I »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur d'Histoire de la Magie
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon bureau
ϟ HUMEUR : Jouissif

ϟ MESSAGES : 159
ϟ RÉPUTATION : 9



FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:21

Merci Lyov ! (Oui jsuis une fille positive, alors je retient le positif de ce que t'as dit ^^)
Sur le Header il s'agit d'Elexis, et pour Jensen Ackles c'était un scéna d'Alec il me semble, mais je crois qu'Elexis l'a simplement mis parce qu'elle en avait envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:32

C'est quand même dommage d'avoir mis un illustre inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Tell me I'm your National Anthem ♪
Astoria S. Caldwell-Isacs

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:58

Et c'est quand même dommage que tu sois toujours aussi négatif.

Je commence à en avoir sérieusement marre de ton attitude négative, Lyov. Je ne sais pas si tu te rends compte, du temps qu'il a fallu à ma soeur pour préparer ce design, pour faire les retouches et toutes les autres petites images du forum. Je sais pas si tu te rends compte du temps qu'il a fallu à Emily pour refaire tout le codage, pour installer le design, pour faire entièrement et seule la nouvelle version et toutes les nouveautés qui vont avec. Et tout ça, en parallèle de leurs vies chargées.

Alors, quand après des jours de fermeture, une nouvelle version, et alors que le Staff est plein d'espoir et enthousiaste quant aux futures réactions des membres, tu arrives directement pour critiquer, je pense que tu comprendras que ça agace. Surtout que ce n'est là qu'une énième fois de plus où tu critiques / fait preuve d'une humeur ô combien enthousiaste et sympathique. Je te trouve irrespectueuse.

Le problème n'est pas d'avoir dit ce que tu penses, mais la manière dont tu l'as dite. C'est juste décourageant, et je comprends qu'Emily et Elexis le prennent mal.

J'ai l'impression que jamais rien ne va, que ce n'est jamais assez bien pour toi. On a compris que tu voulais être sur le design, on a compris que tu voulais qu'on réponde à tes Rps. Mais devines quoi, c'est pas avec ton attitude qu'on aura envie de te mettre sur le header, et c'est pas avec tes petites phrases assassines qu'on aura envie de répondre à tes Rps. Surtout que pour ma part, j'ai clairement pas envie de répondre à notre sujet, vu que tu m'as fais un sacré chantage affectif pour que je le commence et que vu ton attitude actuelle, j'ai pas envie de prendre du temps pour t'écrire quand je pourrais répondre à une personne agréable.

Je pense avoir été jusque là diplomate ; j'ai tenté de trouver des solutions, d'en parler avec toi, d'aller vers toi, mais rien ne semble y faire, et je dois bien avouer que je ne pourrais pas supporter une attitude aussi négative et parfois blessante encore longtemps.
La prochaine fois je ne serai plus aussi patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:57

Et bien soit. Puisque je suis si désagréable, vous n'avez qu'à me supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:44

Je suis totalement d'accord avec ma sœur et Emily, et oui, je l'ai très mal pris.
Je ne te connais pas bien, mais ton attitude ici est plus que dérangeante. Les propos que tu tiens sont très déplacés. Je pense que tu n'imagines même pas le temps que ça nous a pris pour changer la version du forum et faire en sorte que ça satisfasse un maximum de monde. Je peux comprendre que ça ne te plaise pas, même si c'est en partie parce que tu n'es pas sur le design, mais sois un minimum respectueuse et délicate dans tes paroles.
Nous avons tous une vie à l’extérieur, et si ce n'est pas ton cas (ce qui ne m'étonnerai pas), ce n'est pas une raison pour pousser certains membres à répondre à tes rps.
En ce qui me concerne, je trouve que les admins et membres ont été beaucoup trop cléments envers ton attitude odieuse. Pars, fuis, si ça t'arrange. Si tu continue à ne pas te remettre en question, à rester gamine et têtue, ça ne te mènera pas bien loin.
Sur ce, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:58

Attendez, vous rigolez ou quoi? Ou ai-je dis que j'étais en colère parce que je n'étais pas sur le design? J'ai demandé une fois si c'était moi, vous m'avez dis non. Certes, stop, ça s'est arrêté là et j'ai tenté de deviner par la suite. Vous êtes bien promptes à me juger parce que je juge votre travail. Je n'ai clairement pas dis que c'était moche, je n'ai pas non plus dis que c'était mal fait, j'ai dis que c'était dommage que ce soit quelqu'un qui n'était pas joué sur le forum, un "illustre inconnu", certes. Il y a des joueurs sur votre forum, vous auriez pu mettre quelqu'un d'autre, moi (je ne le cache pas), mais ça aurait tout aussi bien pu être Samuel ou quelqu'un d'autre.
Qui plus est je ne vois pas en quoi j'ai véritablement était insupportable, je ne vous croise qu'une fois tous les dix ans sur la chatbox, et excusez moi de ne pas être un bisounours. A ce que je sache on ne s'était jamais plaint de moi avant il y a quelques temps, et je me suis excusée pour ça. Après je suis désolée, vous demandez un avis, je vous donne le mien. Et oui, je trouverais ça toujours dommage sans que cela soit une critique du travail fourni ou quoi que ce soit dans ce genre là.
Mais certes, je dois être une pauvre gamine triste qui prends par les sentiments pour demander des rp pour tenter de faire vivre le forum, je me pose des questions quand je vois que ma partenaire rp réponds non stop à un autre rp mais pas au mien, et oui, quoi qu'on dise, ça ne me plait pas quand on me dit "c'est mon programme de demain" alors que finalement ça ne sera pas fait. Certes, on a tous une vie, moi comme vous, mais bon sang je suis humaine et je n'aime pas particulièrement qu'on me dise quelque chose pour ne pas le faire après. Les imprévus ça existe, mais quand ils durent près d'un mois... Mais bon, il faut croire que tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:17

Ce qu'on te reproche Lyov c'est pas tellement de donner un avis négatif (car tu as tout à fait le droit de ne pas aimer un design ou de le critiquer !) mais c'est plutôt la manière de le faire. Tu le dis avec mauvaise humeur et sans vraiment dire les choses aussi, et ce dans le cas présent mais aussi sur la CB par moment. Tu fais des sous entendu dans ton coin en ruminant et au bout d'un moment ça agace, parce que tu réussis à nous foutre le moral dans les chaussettes à nous aussi au final !
Quant au fait qu'on ne réponde pas à tes rps et que tu ne cesse de le répéter ici et sur la CB sans aucune délicatesse, oui, ça nous agace avec Léo, parce que ça fait plus de trois ans que ce forum est debout, qu'il y a eu des hauts comme des bas (et en ce moment c'est clairement une période d'activité "basse") mais qu'on a jamais cessé de se creuser les méninges, de trouver des idées des solutions pour que ce forum vive. Ça n'en a peut être pas l'air, mais on se décarcasse vraiment pour ce forum, on y donne une partie de nous parce qu'on y tien. Et oui, certes, il n'a pas une activité au summum par rapport à d'autres forum, mais on a appris à relativiser sur tout ça, parce que sinon on va finir par se crever à la tâche ! Et lorsqu'on t'entends râler après la réouverture du fo, d'un tout beau design et que la première chose que tu dis c'est ENCORE pour te plaindre de ne pas avoir de réponses à tes sujets... ben nous on le prend pour nous, comme si tu disais qu'on était des glandeuses et qu'on ne fait rien. Et je pense qu'Elexis l'a ressentit de la même manière.
Quand à tes (ou ton je ne sais pas) rp avec Léo, elle je ne pense pas qu'elle l'ai vécu comme étant "prise par les sentiments". Tu lui a fais une scène par rapport à Caliban (alors qu'il s'agit de son scénario qu'elle attendait depuis longtemps, c'est normal qu'elle soit emballée par son écriture, par ses rps et qu'elle y réponde plus souvent qu'aux autres personnes) et en tant qu'admin elle a tenté de te satisfaire en tant que membre puisque tu n'avais pas de partenaire de rp. Et j'ai pu voir que même dans la recherche de lien/rp avec elle, tu ne faisait aucun effort pour être aimable. Je veux bien que tu sois énervée toi aussi, ou agacée parce que le forum n'a pas une activité au top. Mais c'est pas en râlant que ça va s'arranger. Pour vivre en harmonie, faut savoir rester agréable et diplomate sinon ça pète, comme maintenant. Pourquoi ne nous proposes-tu pas des suggestions, des idées pour améliorer certaines choses ? Elles sont la bienvenue, nous on ne demande que ça car nous aussi on veut faire vivre le forum !
Je me répète, et je répète ce que Léo a dit: ce qui nous agace c'est la mauvaise humeur que tu peux répandre par moment, et la manière de critiquer les choses. Il faut mettre des formes à tout, et là la manière dont tu t'es exprimée (et que tu utilise souvent ces temps-ci) ne nous a pas plu. Si tu accepte de faire des efforts, je vois pas pourquoi on devrait te supprimer du forum ! Tu y tiens un personnage important et à l'intrigue intéressante (surtout avec Alexie) mais c'est certains qu'à force d'avoir une attitude pareille, ben nous on explose.
Quand à comment avoir des rps, les efforts doivent aller dans les deux sens. Il faut aussi que tu donnes aux gens l'envie de rp avec toi, et je pense pas que ça marche en étant désagréable (parce que le problème ne vient pas de ton écriture). De plus plusieurs systèmes sont mis à ta disposition pour que tu puisses rp: recherche de partenaires, commandes de rpg, ou encore la quête 9 à laquelle tu pourrai très bien participer davantage.
Voilà, j'espère avoir fait passer le message et apaisé les tensions o/
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby To Sweet Nightmares
Lyov E. Nicholson

Lyov E. Nicholson
Lullaby To Sweet Nightmares

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Chef des Unités Spéciales: Aurors.
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans son bureau en train de travailler.
ϟ HUMEUR : Toujours égale, presque monotone.

ϟ MESSAGES : 76
ϟ RÉPUTATION : 0



FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:19

Moi j'aime bien quand vous me dites ça, à me reprocher d'être de mauvaise humeur et tout le tintouin habituel. J'ai été comme ça allé une semaine peut être deux sur l'ensemble de ma présence sur le forum. C'est jugé un peu rapidement, peu de monde s'est demandé ce qui n'allait pas, personne ne s'est dit "oh oui il y a peut être quelque chose en dehors du forum qui ne va pas.", non bien sûr, je l'ai expliqué et je me suis même excusée mais ça... C'est sûr c'est pas importante. Bref... Il faut croire que quelques jours d'angoisses et de mauvaises humeurs suffisent à effacer quelques temps de bonne ambiance. N'oubliez pas que la personne qui se trouve derrière l'ordinateur est tout à fait humaine, que ce n'est pas juste une présence qui vagabonde de forum en forum, que cette personne n'apprécie pas forcement qu'on lui dise "je vais te répondre" sans qu'on le fasse. Les engagements sont importants dans la réalité, n'oubliez pas que la réalité tient une part importante des relations qui nous entretenons sur un forum. Vous me dites que je n'ai pas forcement été la plus sympathique des personnes, je le concède, mais quand vous ignorez quelqu'un sur la CB, et que vous ne tenez pas vos propres engagements vous ne l’êtes pas plus que moi. Alors si moi je suis fautive, est je ne nie pas de l'avoir été, vous l'avez été tout autant que moi.

Sur ce je n'ai pas de solution, j'ai beau être mécontente de l'accueil que l'on m'a fait quand j'ai osé donner un avis que l'on a pas jugé constructif parce que trop prit à coeur, je ne vous quitte pas. Je passe toujours, je lis ce que l'on peut raconter par-ci par-là quand il y a de l'activité, mais je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ϟ We are all crazyyyyyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Faites péter la bieraubeurre ! :: Passe temps & co.-