-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Retour enfin Empty
MessageSujet: Retour enfin Retour enfin Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:01

Coucou les amours!
Après une disparition totale de presque un an, j'ai décidé que ça suffisait les conneries!
Sc me manque et je ne veux pas abandonner le forum auquel je me suis le plus attachée, et encore moins le laisser tomber dans l'oubli. Il a du potentiel et ne peut pas s'éteindre déjà. Pour ma part, je dois beaucoup a Sc. J'y ai passé des bons moments et j'ai beaucoup évolué également au sein de ce groupe. Il s'est passé énormément de choses que je ne veux pas laisser mourir alors je suis de retour!  
Je suis vraiment désolée de m'être absentée aussi longtemps. D'avoir planté tout le monde du jour au lendemain comme ça sans nouvelles ni explications. Ma vie IRL m'a  pas mal occupée au début puis après, quand tout est revenu à la normal, je ne prenais plus le temps d'aller faire un tour ici. Mais cette fois je suis de retour et je donnerais tout pour qu'SC retrouve l'activité de cette époque ou je me suis inscrite
Chou Chou
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/
Professeur de Métamorphose
Alethea D. Nightingal

Alethea D. Nightingal
Professeur de Métamorphose

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur de Métamorphoses
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Poudlard
ϟ HUMEUR : Froide

ϟ MESSAGES : 141
ϟ RÉPUTATION : 0



Retour enfin Empty
MessageSujet: Re: Retour enfin Retour enfin Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:47

Je ne sais pas si c'est le lieu pour poster mais en voyant le message de Lola, je ne peux que confirmer. Je crois qu'en ce moment SC refait surface dans mon petit cerveau, un peu trop souvent à mon gout, ce qui prouve qu'il me manque énormément. Je n'arrive pas à retrouver un forum harry potter avec le même potentiel, je veux vraiment mais vraiment pas qu'il coule. Faites revenir SC s'il vous plait... Retour enfin 1805953252 Retour enfin 2176505670

En tout cas contente de voir ta motivation Lola !
Revenir en haut Aller en bas
Liz J. Braxton

Liz J. Braxton

ϟ HUMEUR : Dépassée

ϟ MESSAGES : 2
ϟ RÉPUTATION : 0



Retour enfin Empty
MessageSujet: Re: Retour enfin Retour enfin Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:46

Bonjour les petits chats Retour enfin 4170629200

Alors, je débarque ici sous ce nouveau nom et avec ce nouvel avatar - ah en fait, non.. - après une loooongue absence.. Oui oui on se connaît les trésors, vous m'avez connue avec Billie, Eben, Rae et j'en passe.. :face:
J'avoue avoir quitté le forum sans aucune explication du jour au lendemain aussi. Je vais pas entrer dans les détails, mais irl je viens de passer deux ans très particulier et du coup à l'époque, le rp était le dernier de mes soucis... Breeeef, toujours est-il que ça fait quelques mois que j'ai une furieuse envie de rp à nouveau, donc je fonce forcément tout de suite sur SC - chassez le naturel il revient au galop ! Et je vois tout ça (sublime design <3), j'avoue que j'ai été triste de trouver SC dans cet état, et pour répéter les mots de Lola et Alethea, c'est vraiment dommage de laisser couler ce magnifique forum qui m'a fait découvrir la vraie passion du rp.
Je sais qu'on a tous peut-être délaissé le forum pour nos propres raison, mais je sais que tout ensemble on peut faire en sorte qu'il retrouve sa splendeur d'il n'y a pas si longtemps Retour enfin 2176505670 Il en vaut vraiment le coup, et si vous voulez encore de moi, je suis prête à tout pour sauver ce bébé Retour enfin 31353
Revenir en haut Aller en bas
Liz J. Braxton

Liz J. Braxton

ϟ HUMEUR : Dépassée

ϟ MESSAGES : 2
ϟ RÉPUTATION : 0



Retour enfin Empty
MessageSujet: Re: Retour enfin Retour enfin Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:16

Oui, j'ai dp je suis mauvaise Retour enfin 688232

Même si le temps passe, je continue à venir jeter un petit coup d'oeil bienveillant sur SC  Retour enfin 303738  
Ca me fait toujours tiqué un peu de le voir dans cet état..
Si jamais il y a une réouverture, je serai là ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice - Serpentard
Orphée C. Scoth

Orphée C. Scoth
Modératrice - Serpentard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Septième année
ϟ SANG : Née-Moldu
ϟ OU ES-TU ? : Première a gauche, au fond du tiroir
ϟ HUMEUR : Neutre

ϟ MESSAGES : 150
ϟ RÉPUTATION : 0



Retour enfin Empty
MessageSujet: Re: Retour enfin Retour enfin Icon_minitimeMer 8 Mar - 5:45

Idem pour moi....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retour enfin Empty
MessageSujet: Re: Retour enfin Retour enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prévention plagiat - le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: Lumus Solem :: Absences-