Partagez | 
 

 Simon - open your eyes up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
burn the night
avatar

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Simon - open your eyes up Sam 12 Avr - 21:22

Simon A. Moriarty
NOM COMPLET ϟ Simon Antoine Moriarty AGE ϟ 23 ans MÉTIER ϟ Bosse au ministère, au département de la coopération magique internationale SANG ϟ Né moldus ALIGNEMENT ϟ Pro-Pur  SITUATION MARITALE ϟ célibataire GROUPE ϟ ministère

Quelles sont tes particularités ?
Simon se fond parfaitement dans la foule. Ses traits son tout ce  qu'il y a de plus banal au monde. Une peau pâle qui bronze très peu, des yeux bleu clair, que les femmes ont tendance à apprécier (son regard es hypnotisant dit-on) , d'épais cheveux brun, souvent en bataille. On le distingue plus avec ses quelques tâches de rousseurs, ses nombreuses cicatrices d'enfances sur les mains.  Les gens ont tendances à le voir de quelqu'un de très soigné, mais c'est uniquement parce qu'il le souhaite. Simon dissimule souvent ses soucis du quotidien avec son style vestimentaire ou ses sourires joyeux.  Son style est très anglais, il est fan des motif à carreaux et aime porter tout type de couvre chef.  

Et quel est ton tempérament ?
Simon est un gentil garçon. En principe. Avec son visage doux et ses airs innocent, il est assez compliqué de l'imaginer faire des choses horribles.  Avant son accident, Simon était terriblement ouvert à tout. Il était fier de ses origines, ne les reniais en rien et trouvait même certains sang purs un peu trop arrogant. Il rêvait de grandeur, de bonheur, une vie magique. Trouver le grand amour était tout pour lui. Il voulait voyager, découvrir le monde magique et sorcier. Les gens l'aiment bien, il était du genre à aider ceux qui étaient dans le besoin.

Et il y eu l'accident. Il changea. Il devint plus renfermé, moins abordable qu'autrefois. Il ne se souvenait plus des gens qui l'avait aidé à grandir, de ses propres parents. Il avait accordé sa confiance à la mauvaise personne et cela le changea radicalement (voir histoire). Les nés moldus devinrent alors des victimes à ses yeux, les sangs purs odieux des êtres un peu moins coupable. Ses beaux rêvent éclatèrent en milles morceaux. Le Simon d'aujourd'hui est assez différent, obsédé par le fait de vouloir retrouver ses souvenirs, obsédé par le fait que son ancienne vie était sans doute la meilleure que l'on puisse avoir.  

Il conserva néanmoins ses tics et ses manies, comme celle de tripoter ses cheveux bruns à longueur de journée. Il aimait toujours autant être à l’extérieur et conserva sa claustrophobie. L'art était toujours une de ses, mais se rajouta la passion pour les sortilèges.

à propos de vous
PRÉNOM/PSEUDO ϟ Lydie/lily
AGE ET RÉGION ϟ 17 - France
NIVEAU DE RP ϟ Je fais du rp depuis 2 ans sérieusement, je compte mes mots, pas mes lignes mais disons que ça varie en fonction du rp, de la personne...
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ SC ? ϟ Grâce à Bazzart, j'avais posté dans la pub, disant que je viendrais surement ici au vacances ♥
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ A VOUS Y INSCRIRE ? ϟ Le design, les gens ont l'air cool, il est pas surpeuplé et le contexte ~
CODE ϟ Zonko
CÉLÉBRITÉ DE VOTRE AVATAR ϟ James McAvoy
CRÉDIT DE VOTRE FICHE ϟ tumblr.


Dernière édition par Simon A. Moriarty le Dim 13 Avr - 5:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
avatar

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up Sam 12 Avr - 21:23

Il était une fois...

Simon regarda les parents par la fenêtre du train. Les siens n'avaient pas pu venir jusqu'à la rame magique, mais il sentait leur présence. Le voilà partis pour un an à l'école de magie, à Poudlard. Il sentait déjà, cette excitation monter en lui. Il entendit la porte du wagon dans lequel il se trouvait se refermer pour la troisième fois. Il était entouré de jeunes sorcier, de premières années comme lui. Il sourit aux trois sorciers qui venaient lui tenir compagnie. S'il avait su, s'il avait su à cet instant que ces trois là causerais sa chute, Simon changerais de wagon immédiatement. Mais il en lisait pas l'avenir alors il resta assit et se présenta poliment comme les trois autres.

Il y avait Lisa, une fille rousse aux airs angéliques qui disait vouloir aller à Serdaigle, comme ses proches. Dylan, un petit brun qui annonçait qu'il irait chez les verts et argent, comme son père dont il était visiblement très fier. Et pour terminer, la blondinette du groupe, Lesly. Elle, n'y connaissait rien, elle était comme lui. Elle venait d'une famille composé uniquement de moldus n'y connaissant rien à la magie. Dylan et Lisa étaient eux, des sangs purs et fiers de l'être. Mais pourtant, ses trois là devinrent amis.

Leur six premières années à Poudlard se déroulèrent plutôt bien. Ni Lesly, ni Simon ne soufrèrent de leur parenté aux moldus. Leur petite bande avait bien grandit. Lisa la petite rousse était devenue une Serdaigle terriblement bosseuse, Dylan le petit brun était devenu châtain et avait gagné du muscle, l'image du petit Serpentard maigrelet avait disparue. Simon et Lesly avaient eu aussi changé, au sein de leur maison, chez les rouge et or. Simon ne voyait pas vraiment il avait pu atterrir là, quelques années plus tôt, mais il s'y était fait une place.

Tout changea lors de leur septième année. Simon, lorsqu'il monta une nouvelle fois dans le train accompagné de ses trois amis, compris que cette année à Poudlard ne serait pas pareil que les précédentes. Quant il arriva à Poudlard, on lui demanda ses papiers et avec Lesly, il fut mis à l'écart. Fréquenter ses eux autres amis devint alors impossible. Tout ce qu'ils pouvaient faire c'était correspondre par hiboux. Avec Lesly, ils se rapprochèrent alors un peu plus, ils étaient seuls face à leur deux anciens amis. Lisa semblait avoir tourné la page mais Dylan semblait récitent. Quand il quitta Poudlard, afin de ne pas mettre ses parents en danger, Simon déménagea loin d'eux et aménage avec Lesly. A deux, ils étaient plus fort. Il postula pour rentrer au ministère mais on lui ferma la porte au nez alors Simon dû compter sur le boulot de serveuse de son amie pour vivre. Tout changea quand Lesly revint le soir, le nez en sang et les cheveux ébouriffé.

- C'était juste des stupides sangs purs Simon. Ils voulaient une bière au beurre, j'ai servi un sang mêlé avant eux, c'est tout.
- C'est pas normal Lesly... Va pas bosser dans cet état demain, ils sauront sinon et ils continuerons.
- Et ensuite quoi ? On se cache ? On fait de faux papier pour vivre ? Non merci Simon, je t'adore, mais tu le sais très bien, j'ai toujours assumé mes origines.
- Moi aussi Lesly mais...
- Mais quoi ?
- Promet moi que si un jour tu as de réels problèmes, tu m'appelleras.
- Je te le promets.


Le lendemain, Simon se baladait avec Lesly, dans la campagne Londonienne. C'était encore l'un des rares endroits où les gens comme eux pouvaient se balader sans que personne ne leur jette de pierres. Une personne les croisa et au début, Simon ne la reconnu pas. Lisa. Lisa avait changé. Au début elle les ignora, tout simplement, comme elle avait fait lors de sa dernière année à Poudlard mais, voyant que personne n'assistait à la scène de leur retrouvailles, elle fondit en larmes et s'excusa. Simon, qui avait le don de tout pardonner trop facilement, lui pardonna aussitôt, mais Lesly resta sur ses gardes. Oui, ils avaient été amis, mais elle avait été la première à leur tourner le dos après les nouvelles lois à Poudlard. Mais Simon décida de passer outre. Il appris alors que Lisa travaillait au ministère. Elle avait pu y entre. Parce qu'elle n'était pas une stupide née moldus comme lui.

Ils continuèrent de se voir, mais sans Lesly, qui trouvait que Lisa Avait bien trop changé. Mais pas Simon. Il tomba même amoureux de cette nouvelle Lisa mais garda tout pour lui. S'il le disait à Lesly, elle le prendrait pour un fou et Lisa... Lisa ne traînerait jamais avec un né moldus et de toute façon, ils ne pouvaient pas. Pourtant, ils franchirent la limite. Durant un mois, les règles ne comptaient plus pour Simon. Sous prétexte qu'il l'aimait, sa vie importait peu. Un soir, alors qu'il s'apprêtait à la rejoindre sur les lieux de leur retrouvailles, il distingua de nombreuses silhouettes sur la route. Sur sa route. Il se cacha derrière l'arbre le plus épais des environ et tandis l'oreille. Une brigades de sangs purs. Encore un de ces gangs qui prônaient la vérité sur les sangs purs et tout ce qui allait avec. Ils disaient faire la paix, mais ils semaient la terreur. Et cette fois-ci, leur proie était une des leurs. Lisa. Elle était au milieu du cercle formé par cette bande de sauvages. Et Simon ne bougea plus, pétrifié par la peur. La voix qu'il venait d'entendre lui glaça le sang. Dylan.

- On sait ce que tu fais là Lisa. Dis nous qui c'est et t'auras pas d'ennuis.
- Jamais. Dylan, on se connaît depuis longtemps non ? On bosse ensemble ? Tu sais que je dirais rien. Alors vas-y, dénonce moi.
- Te dénoncer ? Pour ce que tu as fais ? C'est sale Lisa. C'est même écoeurant. Alors te dénoncer ? Tu ne le mérite pas.
- Dylan ? Alors que...
- Je t'ai donné ta chance Lisa. Adieu, amie.


Et Simon vit une lumière clair vert jaillir de la baguette de son prétendu ami. Et un corps tomber. Son coeur se figea, ses yeux s'emplirent de larmes et bientôt le groupe disparu dans les ténèbres. Il courut vers le corps figé de son amante et lui attrapa les mains, froides. Le vent cette nuit là glaça le sang du garçon qui venait de perdre une des meilleures choses qui lui soit arrivé ses dernières années. Il leva sa baguette et murmura quelques mots. Il ne pouvait plus rien. Des ronces apparurent atour du corps de la défunte, accompagné de roses rouges. Il s'excusa, car au fond, tout était de sa faute.

Il rentra chez lui et trouva Lesly assise sur le canapé, enroulé dans une couverture. Elle lui demanda des explications et raconta tout. Elle fondit en larmes.

- Tu m'as mentis Simon.
- Non...
- Tu ne m'as rien dis, parce que tu n'avais pas confiance ?
- Non écoute c'est juste que... Je voulais pas te mettre en danger. Tu as vu comment elle a fini ?


Lesly ne répliqua pas car il avait raison. Simon se mit alors en tête de retrouver l'homme responsable de tout ces malheurs, Dylan.

Un an plus tard.

Simon termina par le retrouver. Il était en voyage dans le nord du pays et Simon l'avait suivis. Au début, Dylan fut heureux de retrouver son ancien ami. Il était sel, alors Simon en profita pour tout lui dire, à propos de ce qu'il avait vu il a quelques mois. Enfin... Il y a un an.

- Écoute Simon... Je sais que t'es un né moldu, mais tu peux comprendre non ? Ce qu'elle avait fait pour des gens comme nous, c'était juste inadmissible.
- Vraiment ? Et si je te disais qui était le gars qu'elle voyait ? Qu'elle fréquentait et qu'elle aimait ?
- Simon, on ne peu pas aimer les gens d'un autre sang...
- Tu es bien placé pour dire ça. Tu crois que t'es potes du ministère serons ravie d'apprendre que leur collègue s'est déjà épris d'un pauvre né moldu ? Hein ?
- Remets pas ça sur le tapis Simon, c'est de l'histoire ancienne.
- Ah vraiment ? Heureusement que j'ai repoussé tes avances mon pote, je serais mort à l'heure qu'il est et toi aussi.
- Simon chut. S'il te plais. Tu connais le nom tu m'as dis.
- Et je ne le dirais pas tant que tu n'auras pas avoué que toi aussi un jour, tu as aimé la mauvaise personne
- C'était toi. Tu étais son petit né moldu c'est ça .


Simon recula d'un pas. Dylan était malin, il avait dû s'en douter quand Simon lui avait posé la question et avait demandé des explicitations. Il rigola et serra sa baguette entre ses doigts fins. Il sentait que quelque chose de dangereux allait se produire.

- Et alors ? C'était moi et alors ?
- J'aurais du m'en douter... Elle en pinçait pour toi dès la première année. Quant à toi, t'as cru que tu pouvais monter en grade hein ? Que coucher avec elle pouvait t'apporter quelque chose hein ?


Simon se jeta sur lui, en hurlant. Il laissa tomber sa baguette et Dylan fit de même ? S'en suivi une bagarre purement moldu. Les coups se perdaient et d'un seul coup, Dylan pris l'avantage. Dans un accès de rage, il balança son ancien ami contre le mur et Simon tomba raid. Simon ne bougea plus. Il ne sentait plus rien. Il pouvait juste l'entre se rapprocher. Il allait mourir. Il entendit la voix de son ami perdu.

- D'accord Simon, c'est vrai. Je t'ai aimé.

Il rentrouvrit les yeux assez pour le voir s'éloigner, il le pensait sans doute mort. Alors Simon ouvrit la bouche et un râle rauque en sortit. Il ferma ses yeux clairs au moment où Dylan se précipitait vers lui et sombra dans le noir le plus total.

Un jour plus tard, Simon se réveilla dans un endroit qui lui était familier. Impossible de savoir où, mais il était sur de connaître cet endroit. Ah oui, la maison d'un ami ! Dylan ! Il était venu là, lors de l'été de sa troisième année à Poudlard. Une main froide se posa sur son front et Simon fronça les sourcils. Ses paupières papillonnèrent et il finit par lâcher un long soupir. Un homme châtain se tenait à son chevet. C'était qui lui déjà ? Pas Dylan. Dylan était petit, maigre et ses cheveux étaient bien plus foncé.

- Simon ?
- T'es qui toi ?


Alors il le vit sourire et se tourner vers un homme en blanc qui devait être un infirmier. L'infirmer hocha de la tête et dit quelque chose comme « je vous 'avez dit, amnésie. Partielle cependant... Si je m'en tient aux examens, il va se souvenirs des seize premières années, voir la dix sept de sa vie. » Simon le regarda sans comprendre et l'homme en blanc s'envola.

- Je suis Dylan... Tu te souviens de moi ?
- Pas vraiment enfin, on été amis ?
- Oui, les meilleurs amis du monde même.
- Je me souviens plus très bien... Il s'est passé quoi ?
- Une chute de Quidditch. On s’entraînait dans le le parc et tu as chuté.
- Je vois... Et Lisa ? Lesly ?


Il vit le visage du jeune homme se crisper. Avait-il dit quelque chose de mal ?

- C'étaient des camarades à nous, rien de plus Simon. Elles on fait leur vie maintenant...
- Mais pourtant je crois que... On était plus que ça...
- Non. Il n'y avait que toi et moi. C'est tout.


Simon ne dis plus rien. Alors Dylan se leva et revint quelque minutes plus tard avec des papiers dans la mains. Une adresse et des papiers d'identité.

- Je crois que c'est là que tu habite.  Et ça c'est tes papiers. Tu es un sang mêlé tu te rappelle ?
- Non, je crois que mes parents sont tout deux des moldus...
- Mais pour ta sécurité on avait changé tes papiers, tu te souviens ?

- Oui oui, mentit-il.
- Très bien, prend les. Tu va devoir y aller.

Simon rentra donc chez lui. Pour lui, tout était clair, Dylan lui avait tout expliqué. Au final, il avait de la chance d’avoir un bon ami comme lui pour lui permettre de s'adapter à nouveau dans ce monde. Dylan lui  avait promis que tout ces souvenirs reviendrais un jour.  Il poussa la porte de chez lui et tomba nez à nez avec une jeune femme blonde qui lui était parfaitement inconnu. Il pointa sa baguette en sa direction, un air sauvage sur le visage. Elle fit de même, l'air parfaitement étonné.

- Que faite vous chez moi ?!
- Chez toi ? M'enfin Simon, on vit ensemble depuis qu'on a quitté Poudlard.
- Faux, je vis seul. Si j'avais eu une femme, Dylan me l'aurait sans doute dit.
- Une femme ? On est amis grand bêta, aller, arrête de faire le con. Tu étais passé où ?
- Quoi ?
- Attend.... Tu as dis Dylan ? Oh mon dieu. Que t'a t-il fait ? Simon dis moi tout.
- Te dire quoi, je connais même pas ton prénom.
- Simon !
- Quoi ?! Dégage de là ! Tu es chez moi !
- Je suis Lesly ! Tu te souviens quand même de moi ! Et c'est quoi cette cicatrice sur le front ! Qu'est ce que Dylan t'a fait Simon !
- Dylan est mon ami, et il m'a bien dit de me méfier des gens se faisant passer pour des anciens amis à moi. De stupides nés moldus qui voudraient me faire du mal.
- Tu es un né moldus Simon.
- Plus maintenant.


La jeune femme fut rapide. D'un geste brusque, elle l'immobilisa avec un sort digne d'un première année. Des larmes venaient de couler sur son visage si doux. Et Simon ne comprenait pas. Il ne la connaissait pas alors quoi ? Elle essuya ses joues trempé et le regarda une dernière fois avait de transplaner.

- Adieu Simon. La vie tout les deux es devenus trop dangereuse.

Ce jour là Lesly comprit qu'elle venait de perdre son amie et Simon quant à lui, plongea dans un profond sommeil très agité.

Il se passa quelques mois avant que quelques souvenirs lui revinrent. Durant ces quelques mois, Simon c'était comporté comme tout ces sangs purs méchants et arrogants. Sauf qu'il termina par comprendre une toute petite chose. La femme de son appartement était une amie à lui et Dylan lui avait caché. Alors il débarqua chez lui, un beau matin.

- Tu m'as mentis Dylan. Cette fille, on la connaissait, et elle était notre amie.
- Non Simon, c'était une née moldus !
- Dylan...
- Écoute Simon, je fais tout pour que ta vie soit normal...
- Normal ? Tu veux dire pour que je puisse accomplir des tâches dont je n'ai pas envie ? Je sais très bien que tu as profité de mon accident de Quidditch pour... Pour me faire quelque chose mas je ne sais pas quoi.
- Parce que je n'ai profité de rien d'accord ?! Tout ce que j'ai fais, c'est te soigner après t'avoir balancer contre un mur bordel ! Je m'en suis voulu, je voulais pas te tuer alors voilà !
- Un mur ?
- Enfin un match de Quidditch...
- Non non non, tu as dis un mur, j'ai très bien entendu. Qu'est ce que tu m'as caché d'autre Dylan ?
- Rien Simon, tu étais comme ça avant ton accident . Arrogant, violent... tu veux que je te dise quoi d'autre ?


Simon recula d'un pas, Dylan venait de s'avancer vers lui.

- Peut être que j'aurais du te tuer . Je savais bien que ta mémoire allait revenir. Mon sortilège était pas assez puissant après tout...
- Quel sortilège ?
- Je vais ta raconter un truc, quand tu es tombé, tu as perdu une partie de ta mémoire mon petit Simon. Et pour éviter que tu te rappelle de tout, j'ai bloqué ta mémoire en quelque sorte. Parce que ce que tu as oublié c'était mal. Il vaut mieux que tu ne te rappelle de rien, crois moi.
- Tu m'as volé une partie de ma vie Dylan.
- Non, je t'ai sauvé.


Le coup partit tout seul, Simon ne maîtrisa pas le reste. Il eu l'impression de revivre une scène mais cette fois ci, il avait l'avantage. Il plaqua son sois disant ami au sol et ses mains blanche vinrent se placer sur le coup de Dylan qui rougissait à vu d’œil. Il se débattit et bientôt, on entendit plus qu'un seul souffle régulier dans la pièce. Il se pencha vers le corps sans vie de Dylan et lui baisa sur le front.

- Je crois me rappeler de quelques petites choses, Dylan.

Alors Simon s'envola. Il se jura d’oublier ce qu'il venait de faire. A partir de ce jour, il se mit à tenir un carnet de bord. Tout les fragments de mémoire, même s'ils étaient rares, qui lui revenaient devait être noté dans ce carnet.  Il devait trouver sa voie, son propre chemin. Il garda cependant la vie que lui avait crée Dylan. Chaque matins, il se levait pour aller travailler au ministère. Au yeux de tous, il était Pro Sang Pur.  Au yeux de tous, Simon était un employé modèle. Et jamais personne ne su qui était réellement ce jeune homme. Car même Simon Antoine Moriarty l'avait oublié.



Dernière édition par Simon A. Moriarty le Mar 15 Avr - 7:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
avatar

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up Sam 12 Avr - 21:52

Bienvenue sur SC Simon, j'espère que tu te plairas parmi nous
Jsuis contente que tu aies fini par nous rejoindre
Concernant tes interrogations sur ste mangouste et les hors la loi: Ste mangouste c'est en quelque sorte l'hôpital des sorciers donc ceux qui font partie de ce groupe sont généralement des Médicomâges, des soignants (équivalent d'infirmier je crois) ou encore des internes en médicomagie (soit des futur médicomages), des stagiaires etc... Pour les hors la loi, il s'agit de tout ceux qui sont officiellement contre le régime actuel, qui se sont opposés au Conseil ou qui font des choses illégales comme du trafic d'identité (vu que les né moldus sont emmenés à Azkaban la plupart du temps, ils se font fabriquer de faux papiers) ou encore ceux qui font officiellement partie de la Résistance. Vouala ♥️ N'hésite pas si tu as d'autres questions o/



Ma couleur de dialogue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Métamorphose
avatar

Alethea D. Nightingal
Professeur de Métamorphose

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur de Métamorphoses
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Poudlard
ϟ HUMEUR : Froide

ϟ MESSAGES : 141
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up Sam 12 Avr - 22:09

Bienvenue sur SC & bon courage pour la rédaction de ta fiche !   
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
avatar

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up Dim 13 Avr - 0:16

Merci vous deux ♥ Okay pour les groupes je vais choisir le ministère je pense ! Je termine ma fiche au plus vite et merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
avatar

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up Dim 13 Avr - 0:59

mais que tu es beauuuuu toi  
BIENVENUE  
(il nous faudra un bon bon lien, je le sens bien)
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
avatar

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up Dim 13 Avr - 1:00

Han merci toi    (tu es belle aussi ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
avatar

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up Dim 13 Avr - 3:28

Bienvenuuuuuuuuu
Très bon choix d'avatar ! J'espère que tu te plairas sur le forum !
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
burn the night
avatar

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up Dim 13 Avr - 3:35

Merci ! (et que dire de ton feat ! Et le prénom Aaron, un des prénoms masculins que j'utilise le plus ♥)
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
avatar

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up Dim 13 Avr - 5:07

Désolé pour le double poste, ma fiche est faite !   

(alors j'offre d'avances des cookies en excuse à la personne qui va lire, je fais des fautes, je le sais mais je n'ai jamais été douée pour les corriger xD)
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
avatar

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up Dim 13 Avr - 7:24

MAMAAAA JAMES McAVOY ET MORIARTY EN NOOM

Bienvenue parmi nous Simon ♥️ J'espère que tu te plairas sur SC !

Je m'occuperais de ta fiche dans la soirée


je suis reconnaissante de l'amour que vous avez pour moi. nous sommes un baiser fiévreux, jamais il ne s'éteint, toujours il brûle. puisse embrasser notre destin, d'une éternel goûte de jasmin, sentez, sentez. vous êtes l'encens de mes nuits, la parfum de mes jours, rien n'est plus bon que vous.
“votre chère épouse.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
avatar

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up Dim 13 Avr - 8:38

Merci beaucoup ♥ Et oui, je pense que ce fow va vraiment me plaire **
Revenir en haut Aller en bas
Tell me I'm your National Anthem ♪
avatar

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up Mar 15 Avr - 6:35

Désolée pour le temps d'attente, ma nouvelle Wifi ne marche pas et c'est assez handicapant u.u

Je viens de terminer de lire ta fichette
J'ai vraiment beaucoup aimé le fait que tu lies si bien ton personnage au contexte, que tu te l'appropries et en fasse une histoire unique et intéressante pour Simon ! J'aime ton personnage, et je pennnnse que ça promet plein de futurs Rps de fifou
Je n'ai donc rien à redire, sinon comme tu en parlais, les fautes d'orthographe. Pourrais-tu te relire et corriger tout ça ? Je te validerais ensuite ♥️

Bon courage, écris-moi à la suite lorsque tu auras terminé



    ❝ YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR  ❞ ▽ Shunshine-Love
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
avatar

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up Mar 15 Avr - 7:23

Hop Hop voilà, j'ai corrigé ce que je voyais (et c'est le moment où les gens se disent que j'ai de la m* dans les yeux xD), dis moi si c'est bon :3 Han et je suis ravie que Simon vous plaise **
Revenir en haut Aller en bas
Tell me I'm your National Anthem ♪
avatar

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up Mer 16 Avr - 8:08

Félicitations te voilà validé !
C'est parfait merci ♥️

Bravo à toi jeune padawan ! Tu intègres donc le groupe des Membres du Ministère. Tu peux désormais commencer à rp ! Pour t'aider dans tes premiers pas sur SC, nous t'avons concocté une petite liste des liens utiles à visiter qui t'aiderons à trouver définitivement tes marques. Il est impératif de réserver définitivement ton avatar alors n'oublie pas d'aller remplir le formulaire Encore bienvenue sur le forum et amuse-toi bien

ϟ RÉSERVER DÉFINITIVEMENT TON AVATAR
ϟ DEMANDES DE RANG
ϟ LISTE DES DC
ϟ LES RPS CLOS
ϟ LES PROFESSEURS A POUDLARD
ϟ DEMANDES DE TOPICS
ϟ FICHES DE LIENS
ϟ RPGISTES DE LA SEMAINE



    ❝ YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR  ❞ ▽ Shunshine-Love
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
avatar

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up Mer 16 Avr - 8:33

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simon - open your eyes up

Revenir en haut Aller en bas
 

Simon - open your eyes up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06.Open your eyes (accouchement de Chris)
» Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...
» MAHJA ∂ open your eyes, you never know where the illusion lies
» Just open your eyes, and you will see ~ Callista&Ashley [Terminé]
» I open my eyes and I see that it's you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: Les première année, par ici ! :: Le botin des sorciers !-