-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feelin' Fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:43

LOLA ! Feelin' Fly - Page 2 487550

On doit efaire notre Lien ! Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! Feelin' Fly - Page 2 751517
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:48

le problème est que Cassey est enceinte en ce moment, et vient seulement de l'apprendre... x) en revanche, Lola aurait pu l'apprendre je ne sais comment, et selon sa réaction, Cass aurait pu devenir qu'elle cachait quelque chose... alors peut-être que ça aurait pu la troubler et qu'elle aurait mené sa petite enquête (fouineuse rpz) et découvrir que Lola, elle aussi, aurait été enceinte. il faudrait voir alors comment Lola se conduirait vis-à-vis de Cassey... en sachant que oui, donc, la balle serait au centre Feelin' Fly - Page 2 474269382
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice - Serpentard
Orphée C. Scoth

Orphée C. Scoth
Modératrice - Serpentard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Septième année
ϟ SANG : Née-Moldu
ϟ OU ES-TU ? : Première a gauche, au fond du tiroir
ϟ HUMEUR : Neutre

ϟ MESSAGES : 150
ϟ RÉPUTATION : 0



Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:49

MOI AUSSI JE VEUX !!!!!! Je t'attendais ! On fait quoi du coup?
Moi j'propose du positif t'sais quoi ! Lola n'est plus vraiment la garce qu'elle était, elle a failli être mère et l'absence de son enfant l'a changé à jamais, alors, je proposerais un truc du genre:
Le metier de Lola est de veiller à ce qu'il n'y ai plus aucun résistants. Alors, partant de ce principe, deux hypothèses:
-Ca pourrait être elle qui aurait mis Ayden en prison, mais je vois mal les choses se dérouler comme ça, enfin j'sais pas ça ferait un lien beaucoup trop... Perverti du coup. (au quel cas ça serait du négatif, mais du coup, ils n'auraient plus trop de lien quoi...)
Deuxieme Option: Elle aurait pu interroger Ayden pour retrouver des résistants. Elle aurait apprit qu'il avait une fille à l'extérieur, et ça aurait changé toute la donne. Depuis, elle essaierait de créer une sorte de contact entre Shilloh et son père, ou tout au moins de donner régulièrement des nouvelles à Ayden. Lui, il pourrait se demander pourquoi une garce comme ça changerait du tout au tout comme ça, du jour en lendemain, et, aurait lu entre les lignes et comprit que Lola avait perdu son enfant, sans comprendre non plus comment elle l'avait perdu, tu vois ce que je veux dire ?

Voila dis moi si ca te va!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice - Serpentard
Orphée C. Scoth

Orphée C. Scoth
Modératrice - Serpentard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Septième année
ϟ SANG : Née-Moldu
ϟ OU ES-TU ? : Première a gauche, au fond du tiroir
ϟ HUMEUR : Neutre

ϟ MESSAGES : 150
ϟ RÉPUTATION : 0



Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:50

Cassey: Bah pourquoi pas tout est plausible donc moi je suis à 400% pour ! Je te rajoute sous peu alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:57

Et bah c'est nickel alors, j'adoure j'adhère! Je t'ajoute sous peu! Feelin' Fly - Page 2 281828
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 3:05

raaaah tu m'attendais ? comme je suis flatté ! huhu Feelin' Fly - Page 2 635448

Le lien n°2 est plus plausible car c'est Opium qui à balancé Ayden.
Maintenant reste à savoir pourquoi Ayden lui ferait confiance... Et là, j'avoue je sèche.. :/
Revenir en haut Aller en bas
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 3:11

Hihi !

Oui, je trouve aussi ! Ah oui c'est vrai que c'est Opium ! Feelin' Fly - Page 2 487550
Eh bah... Les premières visites auraient pu être plus ou moins violente. Lola étant devenue une femme plus ou moins affaiblie par la vie, elle aurait été cruelle avec Ayden pour ressentir à nouveau la puissance qu'elle avait avant. Et puis Ayden aurait pu se révolter contre ces interrogatoires. De la, le clash. Jusqu'à ce qu'il mentionne Shiloh. Lola n'étant pas du genre habituée à être surprise, elle n'aurait pas eu le temps de cacher la claque que lui aurait mise le fait de savoir un père loin de sa fille, et il aurait fallu être idiot pour voir qu'elle avait changé directement d'attitude. Au début, il aurait pu croire que c'était une stratégie pour qu'Ayden est confiance en elle, mais genre la possibilité d'avoir des nouvelles de sa fille aurait prit le pas sur la méfiance. Et, voyant que chaque fois que Lola revenait, sous l'xcuse des interrogatoires, elle aurait genre des photos prises plus ou moins en cachete de sa fille, et comprenant que la mangemorte prenait des risques pour lui, il aurait pu la croire, par la force des choses?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/

Invité
Invité




Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 3:16

Roooooh oui ! Pas bête ! Feelin' Fly - Page 2 487550

J'adhère ! Je suis FAAAAAN ! Feelin' Fly - Page 2 607212
Revenir en haut Aller en bas
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 3:18

Oui j'avoue que y'a moyen que ce soit du feu de Dieu en rp tout ça ! Trop trop trop trop bien ! :Luv:
Je te rejoute immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 3:43

MAJ: + Alexie, Ayden et Cassey !
J'ai rajouté deux ou trois trucs sur chacun des liens, enfin j'ai développé un peu quoi, dites moi si ça ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/

Invité
Invité




Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:03

Piou Feelin' Fly - Page 2 303738  Je viens t'embêter pour un sujet que j'aurais du ouvrir depuis longtemps mais; j'ai eu deux mois chargés qui m'ont un peu empêché de rp. J'me rattraperais, promis ** Si le lien te conviens toujours par rapport à ce qu'on avait dit la dernière fois, j'ai ouvert un sujet ** https://sorbet-citron.forumactif.org/t1726-elle-me-dit-feat-lola#26081 Et puis si il y a quelque chose qui ne va pas, tu me dis hein, je modifierais, y'a vraiment aucun soucis pour ça. C'est moi la fautive anyway ! Feelin' Fly - Page 2 31353 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:05

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice - Serpentard
Orphée C. Scoth

Orphée C. Scoth
Modératrice - Serpentard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Septième année
ϟ SANG : Née-Moldu
ϟ OU ES-TU ? : Première a gauche, au fond du tiroir
ϟ HUMEUR : Neutre

ϟ MESSAGES : 150
ϟ RÉPUTATION : 0



Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:20

Mode Lola On:
Avec plaisiiiiiiir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:49

Oui oui oui, j'ai une idée. Mais je sais pas si elle conviendrait. Je te préviens, c'est tordu mais c'est parce que j'aaaime les liens tordus.

Alors alors, je pensais que Lola irait très bien pour ce lien :
Le maître chanteur : Cette personne a découvert le secret de Leandre. Elle sait qui il est. Elle connaît la nature de son sang. Elle aurait pu le dénoncer, et l'affaire aurait été réglée mais, au lieu de ça, elle a décidé de se servir de cette information. Faire chanter le jeune homme si arrogant, c'est un divertissement des plus intéressant.

Alors, que je t'explique tout ça un peu plus mieux. Leandre se promène actuellement sous une fausse identité. Il se fait passer pour un américain de sang mêlé alors qu'en vérité, il est bel et bien anglais, s'appelle Lorcas Everight et est d'ascendance moldue. Je voyais le truc comme ça :
Ils auraient pu être ennemis (je ne sais pas encore pourquoi. Il se serait passé quelque chose lors du retour de Leandre en Angleterre, il y a deux ans et, depuis, ils se détestent au plus haut point.)(il aurait pu essayer de la tuer, par exemple) et de là, Lola aurai cherché à en savoir plus sur ce mystérieux américain débarqué d'on ne sait où. Et elle aurait finis par découvrir le pot au rose et aurait décidé de l'utiliser pour se venger.

C'est seulement une base mais avant de partir dans les détails, je préfèrerais savoir ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:30

Je suis completement fan!
Pour la maniere dont ils se seraient rencontrés, je propose: Lola est une mangemort et son role consiste a retrouver des sang de bourbe. Elle aurait pu retrouver un ami de Leandre, et ca se serait mal passé: elle l'aurait tué. De la, Leandre aurait retrouvé sa trace et pourquoi pas, histoire se pimenter tout ca, l'aurait retrouvé dans un appartement moldu piteux. Il aurait voulu la tué mais une fois face a elle il aurait vu qu'elle etait enceinte enceinte et tout et tout (Lola a fuit les sorciers quand elle est tombée enceinte, et s'est debrouiller pour eliminer le bebe parce qi'elle a eu peur ) et Leandre auraient decouvert son secrzt. Elle le siens, et depuis ils se menacent tout le temps de reveler au monde le secret de l'autre. Jusqu'au jour ou Lola avoue son secret. Leandre flippe et pourtant rien ne change, toujours dz simples menaces, jamais rien de plus parce qu'ils se seraiebt compris dans le sens ou tout lzs deux avaient passé une partie de leur vie a fuir
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/

Invité
Invité




Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:31

J'aime beaucoup l'idée.
ça aurait pu être quelques semaines seulement après le retour de Leandre en Angleterre et, déjà fragilisé par l'assassinat de ses parents, il aurait sans doute très mal réagit si un de ses amis se faisait à son tour tué. Du coup, il aurait cherché à retrouver sa meurtrière sans vraiment prendre de précaution (parce que normalement, quand il s'attaque aux mangemorts, il le fait sous polynectar ou au moins à visage masqué)
Par contre, le fait qu'il la trouve enceinte ne l'aurait pas empêcher d'essayer de le tuer. Au contraire, il aurait été ravi d'éliminer une mangemort et le potentiel futur mangemort que pourrait être ce bébé.
Alors deux solutions : soit effectivement Lola est enceinte au moment de l'affrontement mais elle parvient quand même à se défendre et à s'échapper. De là, elle utilise le chantage pour empêcher Leandre d'essayer une nouvelle fois de la tuer. Leandre, quant à lui, la menace de révéler son secret à elle pour l'empêcher de parler. Mais par contre, elle date de combien de temps, la grossesse de Lola ?
Ou alors, autre solution, Lola n'était pas encore - ou n'était plus - enceinte. Du coup, elle connaîtrait le secret de Leandre et s'en servirait pour se venger de la tentative de meurtre, décidée à le briser. Sauf que Leandre ne compte pas se laisser faire et entend bien découvrir quelque chose qui pourrait le sortir de l'emprise de Lola. De là, il pourrait, dans un futur plus ou moins proche, découvrir son secret (je ne sais pas trop comment, par contre, mais il y a toujours moyen de trouver)

Voilà voilà.
Ah oui, Leandre n'est pas du genre compréhensif. S'il peut faire quelque chose contre Lola, il n'hésitera pas une seule seconde. Le simple fait qu'elle soit de sang pur suffit à la rendre méprisable. Mais logiquement, tant qu'elle connaitra son secret, il ne fera rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:39

Ah oui niveau temps je ne sais pas si ça fonctionnera vu que la grossesse à eu lieu il y a cinq ans de ça environ.
Du coup oui je pense que la meilleure solution est la deuxième. Chacun aurait découvert un secret sur l'autre en creusant un peu, et depuis c'est un jeu de chantage qui s'installe entre les deux. On pourrait développer ça dans un rp après ! Very Happy

Et ça te dirais un lien avec mon dc: Orphee ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/

Invité
Invité




Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:01

Ah non, ça n'aurait pas fonctionné. Leandre est parti aux Etats-Unis après sa troisième année et il n'est revenu en Angleterre que depuis deux ans.
Tu serais dispo tout de suite pour un Rp ?

Et pour Orphee, j'y pensais mais vu que je n'avais pas d'idée concrète, j'ai pas proposé ...
Après, Orphée est une Serpentard née-moldue, comme l'était Leandre à Poudlard donc je pense qu'on peut trouver quelque chose. Après je sais pas trop comment ils peuvent s'être rencontré.
Peut-être que Leandre aurait pu contacter Orphée via le réseau de résistance dont il a fait partie durant quelques mois ? Leur but était de repérer les nés-moldus et de les aider à quitter le pays. Après, je sais pas ce que ça aurait pu donner ... Mais je partirais plus sur du positif, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:00

Oui pas de soucis pour le rp!!!!


Pour Orphée, je pensais a un truc en lisant ta fiche :
Ils sont un peu pareil dans le sens ou ils ont tout les deux refusé de se plier aux regles de l'apres-guerre. Le truc c'est qu'ils l'ont fait de deux facons differentes: Orphée a continuée comme si de rien etait. Elle se conduit comme une princesse en quelques sortes ceux qui fait que tout le londe pense que c'est une sang pur. Et le peu qui le savent n'ose pas le dire a voix haute car elle est impressionnante.
Leandre et Orphee aurait pu se rencontrer dans Londres ou Orphée etait avec un ami sang pur. Il l'aurait suivi pour la tuer ou peu importe au fond, et la elle lui aurait avoué qu'elle etait un sang de bourbe. De la une amitié serait née entre les deux. Elle le concidererait comme son grand frere car ils sont tout deux des etres mechants au fond, meme si Leandre be supporterait pas la facon qu'avait Orphee de trainer avec des sangs purs?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/

Invité
Invité




Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:08

Je te mpopotte pour le Rp

Sinon pour Orphée, j'ADORE ton idée.
Je n'ai rien a rajouté, si ce n'est que du coup, je veux aussi un Rp avec Orphée Feelin' Fly - Page 2 456582 (pas forcément tout de suite hein, on peut faire d'abord le Lola/Leandre et puis ensuite le Orphée/Leandre. Mais on peut le faire tout de suite aussi)(oui, ça fait trois mois que j'ai pas pu Rp, je suis un peu en manque ...)
Et la relation de grand frère, c'est cool. Orphée serait l'une des rare personne pour laquelle Leandre se fait du soucis. Bref, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:17

On peut le faire maintenant si tu veux! Ca fait tres longtemos que je n'ai pas joué Orphee elle me manque! Pourquoi pas faire leur rencontre d'ailleurs?
J'suis contente qye ca te plaise alors!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/

Invité
Invité




Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 3:08

Un lien avec ma Lolaaaaa Feelin' Fly - Page 2 4175883061 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice - Serpentard
Orphée C. Scoth

Orphée C. Scoth
Modératrice - Serpentard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Septième année
ϟ SANG : Née-Moldu
ϟ OU ES-TU ? : Première a gauche, au fond du tiroir
ϟ HUMEUR : Neutre

ϟ MESSAGES : 150
ϟ RÉPUTATION : 0



Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:47

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 6:07

Moi aussi Feelin' Fly - Page 2 487550
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice - Serpentard
Orphée C. Scoth

Orphée C. Scoth
Modératrice - Serpentard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Septième année
ϟ SANG : Née-Moldu
ϟ OU ES-TU ? : Première a gauche, au fond du tiroir
ϟ HUMEUR : Neutre

ϟ MESSAGES : 150
ϟ RÉPUTATION : 0



Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 5:03

Owiii! Dites moi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Feelin' Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feelin' Fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Gestion des personnages :: Fiches de lien-