Partagez
 

 Feelin' Fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Feelin' Fly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:10

Alooors je partirai bien sur du négatif Feelin' Fly - Page 3 206187 du genre super ennemies, elle peuvent pas se blairer au vu de leurs convictions diamétralement opposées et tout est bon pour faire chier l'autre ! Alors qu'au fond elles pourraient bien s'entendre, mais elle ne se donnent pas cette chance.
Après pour creuser un peu, on pourrait dire que Lola aurait découvert que Lux serait impliquée dans une forme de résistance même si elle ne saisit pas tout, mais pour une raison qu'elle ignore elle ne la dénonce pas, et ça la rend folle. Du coup de sont côté elle essaierait d'en savoir plus, tout en ne sachant pas comment agir si jamais ce qu'elle pense avoir découvert se révèle être vrai. C'est crédible par rapport au caractère de Lola tu crois ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Feelin' Fly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:38

Je ne sais pas trop, je ne pense pas puisaue Lola a déjà un lien similaire avec Léandre, je ne la vois pas être gentille deux fois de suite. Alors elle pourrait se douter, tout au moins, et Lux la narguerait un peu, toujours à être à la limite, sans que Lola ne puisse rien prouver, et ainsi ne pourrait pas agir. Il y aurait une rivalité, elles joueraient au chat et à la souris, mais au fond, il n'y aurait pas de haine entre les deux. Ce serait "de bonne guerre."
Tu penses que ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Feelin' Fly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:33

Oui ça me va Feelin' Fly - Page 3 487550Feelin' Fly - Page 3 487550 je t'ajoute sous peu ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Feelin' Fly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' Fly Feelin' Fly - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feelin' Fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Gestion des personnages :: Fiches de lien-