Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quête n°8; Réception au Manoir Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:54

Quête n°8:

Réception au Manoir Grey

Nous l'avons appris hier: une réception sera donnée au Manoir Grey samedi prochain en l'honneur du septième anniversaire de la fin de la guerre, au cours de laquelle aurons lieu commémoration ainsi que plusieurs discours sur le nouveau régime et ses principaux protagonistes. Si la demeure de Lucian W. Grey, Ministre de la Magie et de sa femme Diane E. Grey, Ministre de l'Education Magique, promet une soirée des plus exceptionnelle, le bal organisé ainsi que les soixante musiciens présents pour l'occasion devraient ravir le panel des sorcières et sorciers de Londres. Mesdames messieurs, prévoyez votre plus beau costume pour cette soirée qui s'annonce inoubliable !
extrait de La Gazette du Sorcier
 

Vous l'aurez compris, cette nouvelle quête se déroulera au Manoir Grey où une réception sera donnée pour l'anniversaire de la fin de la guerre, durant laquelle aura lieu plusieurs discours de propagande, mais également petits-fours, orchestre et bal pour les festivités ! Les pro-pur pourront se réjouir entre eux, mais également se confronter aux pro né moldus qui, dans l'ombre, oeuvrent secrètement pour tenter de reconstruire un semblant de résistance... qui sait ce qu'il pourra se passer durant cette soirée ? C'est à vous de l'écrire !

Lors de cette soirée le petit groupe de pro né moldus tentera un attentat à l'encontre des pro purs dans l'anonymat le plus total, afin de leur montrer que la résistance n'est pas morte ! Si vous souhaitez faire partie de ce complot, précisez-le lors de votre inscription Quête n°8; Réception au Manoir Grey 4118816442

Oui mais comment participer à cette quête ? C'est très simple, il suffit de poster à la suite de ce message un je m'inscris, et en gras s'il-vous plait :owi:N'oubliez pas que si vous vous inscrivez à une quête, vous vous engagez à la poursuivre jusqu'au bout,  c'est à dire de ne pas faire faux bond aux joueurs qui s'investissent dans ce projet ( ayez un minimum de respect les uns envers les autres  Wink ). La quête débutera le 12 octobre prochain (la date sera ajustée en fonction du temps avec lequel les membres s'inscrivent).
Sur ce, nous espérons que cette nouvelle quête vous plaira !
Les inscrits
Léonora L.-Bradford
Diane E. Grey
Astoria S. Caldwell-Isacs
Emily D. Trudgow
Daniel Hopkins
Lux E. Matthews
Ivy S. Beckett
Ian L. Hoover
Aaron L. Grey
Elexis I. Jenkins
Ezra L. Gardner
Leandre A. Adamson
Jules E. Montgomery
Circé P. Somnus
Alexie L Nicholson
Alethea D. Nightingal
Cassey E. Stewart
Lola Dinestiné


Dernière édition par Emily D. Trudgow le Sam 12 Oct - 6:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort condamnée
Cameron E. Hayes

Cameron E. Hayes
Mangemort condamnée

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Mangemort
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Saoule dans un bar.
ϟ HUMEUR : Ivre morte

ϟ MESSAGES : 353
ϟ RÉPUTATION : 0



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeLun 30 Sep - 5:26

J'inscris Aaron L. Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey 15194
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeMar 1 Oct - 2:39

J'inscris Elexis I. Jenkins et Ezra L. Gardner Quête n°8; Réception au Manoir Grey 487550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:10

Je m'inscris

Et puis Leandre tient à participer au complot, of course. Quête n°8; Réception au Manoir Grey 801959 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:18

J'inscris ma Juuuuuu Quête n°8; Réception au Manoir Grey 15194
Revenir en haut Aller en bas
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
Alexie L. Nicholson

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:28

J'inscris donc Circé Quête n°8; Réception au Manoir Grey 487550
Et Alexie évidemment pour le complot Quête n°8; Réception au Manoir Grey 206187
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Métamorphose
Alethea D. Nightingal

Alethea D. Nightingal
Professeur de Métamorphose

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur de Métamorphoses
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Poudlard
ϟ HUMEUR : Froide

ϟ MESSAGES : 141
ϟ RÉPUTATION : 0



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:47

Je m'inscris ! Quête n°8; Réception au Manoir Grey 635604

(Pour le complot des résistants of course, je vais pouvoir jouer mon double jeu *.*)


Dernière édition par Alethea D. Nightingal le Mer 2 Oct - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:41

Owww, j'adore cette idée d'intrigue! Quête n°8; Réception au Manoir Grey 487550 Quête n°8; Réception au Manoir Grey 487550 Je dois avouer qu'elle m'attire bien plus que la précédente (je trouvais dommage de perdre "l'esprit" de son personnage alors que c'est justement un peu le but d'un forum rpg, ne pas "s'incarner" soi-même....) Bref, j'inscris bien évidemment Cassey, et pour le complot siouplaît! Quête n°8; Réception au Manoir Grey 303738 D'ailleurs j'ai quelques idées en tête, je vais y réfléchir encore un peu et sans doute vous en parler (m'enfin, aux autres rebelles-fifous-d'la-life aussi/surtout hein Quête n°8; Réception au Manoir Grey 387262)
Oh, et à ce propos, vous pensez que je pourrais trouver un cavalier sang-pur (ou simplement un sorcier bien vu) pour accompagner Cassey à la réception? Parce que vu sa réputation actuelle auprès des Mangemorts, l'entrée est pas gagnée d'avance quoi, à moins qu'elle ne se grime mais ça c'est moins drôle Quête n°8; Réception au Manoir Grey 206187 (Sinon j'en ferai un PNJ hein, mais c'moins drôle aussi Quête n°8; Réception au Manoir Grey 819513)

Quête n°8; Réception au Manoir Grey 281828 Quête n°8; Réception au Manoir Grey 281828 Quête n°8; Réception au Manoir Grey 281828 
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:22

Mais c'est que nous avons une ribambelle de rebelles en puissance ici Quête n°8; Réception au Manoir Grey 206187 Faudrait qu'on se fasse une Cb ou quoi pour le mettre au point ce complot Quête n°8; Réception au Manoir Grey 206187
Merci de votre inscription, ça va envoyer du pâtéééééééé Quête n°8; Réception au Manoir Grey 487550

Cassoulette → J'suis d'accord pour la Quête précédente, mais personne semblait trop motivé pour les quêtes plus 'branché contexte' qu'on avait proposé avant alors on s'est dit qu'un truc un peu plus neutre et simple ça motiverait -et puis on avait jamais fait de Quidditch, aussi :fiou -.
Oh ouaiiiiiis pour le cavalier Quête n°8; Réception au Manoir Grey 487550 Laisse moi voir qui ça pourrait être Quête n°8; Réception au Manoir Grey 741348 Samuel est pro-moldu et je sais pas si il est bien vu MAIS il est de sang-pur ! Ian L. Hoover je sais pas trop où il en est ..
Et sinon, demande à Ezra ou Lukas ahahah .. ahah .. erm Quête n°8; Réception au Manoir Grey 741348 *pastapé*
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:59

Je m'inscris!!!! Quête n°8; Réception au Manoir Grey 31353
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:35

La quête à été lancée ici les loulous ! Bon jeu Quête n°8; Réception au Manoir Grey 487550
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quête n°8; Réception au Manoir Grey Empty
MessageSujet: Re: Quête n°8; Réception au Manoir Grey Quête n°8; Réception au Manoir Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°8; Réception au Manoir Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête n°8; Réception au Manoir Grey
» Annexe de la Quête n°8 ; Réception au Manoir Grey
» Quète n°2; Soirée au Manoir Harper
» Quête n°9; Mariage de Lyra R. Grey & de Daniel Hopkins
» Quête n°9; Mariage de Lyra R. Grey & de Daniel Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Quêtes :: Quêtes & Missions-