-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quète n°2; Soirée au Manoir Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Empty
MessageSujet: Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:50

Quête 2; Soirée au Manoir Harper


Le texte ci-dessous sera le premier post du sujet.

Cette quête concerne la première réunion de l'organisation de pro-purs qui réunit la plupart des élèves de sang pur de Poudlard. Le but de cette réunion est de vérifier la stabilité de chacun, et d'établir plus sérieusement des actions à mener et bien sur, d'organiser encore mieux le groupe afin de pouvoir se réunir à Poudlard.


« La fête venait tout juste de commencer. Les premiers invités étaient arrivés les uns après les autres, tous plus avides de découvrir le fameux Manoir Harper où vivait la chère Prefette Emily. Et ce qui était sur, c'est qu'il n'allaient pas être déçus.
Emily avait passé l'après midi à surveiller le personnel qu'elle avait engagé spécialement pour la soirée. Elle s'était démenée comme une folle pour que le décors soit à l'ambiance de la fête, comme elle l'avait imaginé ; elle était ravie.
Le Hall d'entrée était plongé dans une obscurité presque totale. Au sol, des lumière bleues veloutée indiquait le chemin menant à la Salle de Bal du Manoir. Cette pièce habituellement si classique avait été totalement transformée : des néons zébraient l'espace en strilles multicolores et éclairaient la piste de danse où déjà, quelques invités se déhanchaient timidement. Un peu partout avaient été installé des coins cosy aménagés de canapés et de coussins blanc devenus fluorescent sous la lumière des néons ainsi que des minis bar où l'on pouvait trouver champagne et caviars frais.
Sur la moitié d'un des mur de l’immense salle était installé un bar où l'on trouvait toutes sortes de boissons et d’en-cas et sur la droite, un endroit plus calme à l'écart de la piste de danse abritait un billard magique qui attirait les amateurs.
Le tout faisait très boite de nuit branchée. Une fête où ils pourraient se lâcher, décompresser, se retrouver papoter de tout et de rien -le tout entre sang pur- et surtout reconnaître qu'elle était celle qui organisait les soirée les plus in. Oui, c'était exactement ce qu'Emily avait souhaité.

La jeune femme attrappa une coupe de champagne sur le plateau qu'il flottait par magie et le vida d'un trait. Pas de quoi s'offusquer ! Ceux qui connaissaient bien Emily connaissaient sa fâcheuse tendance à descendre l'alcool très rapidement. Mais à vrai dire, la Serdaigle était préoccupée.
Les récents événements à Poudlard avaient été plus qu’aggravants. Un mort, des agressions, et départ de nombreux élèves.. Emily n'avait jamais aussi bien joué son rôle de prefette que pendant cette période. Mais ce qui la préoccupait vraiment était bien plus important à ses yeux. Sa meilleure amie, Léonora.
Oui enfin, elles s'étaient revue ! Depuis le départs soudain de son amie. Emily n'avait cessé de lui écrire des lettres pour savoir ce qu'il c'était passé, en vain. Certes, elle lui avait bien répondu une ou deux fois, mais elle lui avait sortit l'excuse minable qui était connue au collège, qui disait qu'elle était rentrée chez elle à cause des récents évènements. Minable oui, parce qu'Emily savait bien que Léo ne quitterait jamais Poudlard pour une chose pareille.
Elles s'étaient donc revues l'après midi même, entre deux embrassades. La Serdaigle avait retrouvé son amie de bonne humeur, enjouée et rigolote comme à son habitude. Oui mais voilà quelque chose clochait, elle le savait. Seulement elle ne savait dire quoi.

Soudain, la sonnette élégante de la porte d'entrée retentit et Emily sursauta, tirée de sa rêverie. Il fallait vraiment qu'elle arrête de se ronger les sangs ou elle ne serai jamais une bonne hôte !
La jeune femme passa ses mains sur sa robe bustier rouge vif pour la lisser et l’épousseter et passa sa main dans ses cheveux. Elle était terriblement sexy ce soir avec ses talons aiguilles et son rouge à lèvre assortit. Elle se dirigea vers la porte d'entrée d'un pas élégant suivant le rythme de la musique et porta sa main sur la poignée, toute excitée.
»


Liste des participants;


La liste des participants a déjà été établit avant la fermeture du forum. Néanmoins, vous devrez confirmer votre participation à la suite de ce post avant que le Rp soit lancé dans la section qui a été spécialement prévue à cet effet !
Liste des participants :

→ Léonora Livingston Ok
→ Alec S. Bradford Ok
→ Nirvan Veeriah Ok
→ Lola Dinestiné
→ Seth Samuels Ok
→ Lou Stevens Ok
→ Blake T. Alistair Ok

Revenir en haut Aller en bas
Pure-blood: Good seed makes good crop
Alec S. Bradford

Alec S. Bradford
Pure-blood: Good seed makes good crop

ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Entrain de trimer au Ministère ...
ϟ HUMEUR : Indifférente

ϟ MESSAGES : 2307
ϟ RÉPUTATION : 45



Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Empty
MessageSujet: Re: Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:52

AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je serai là ma p'tite tu peux en être sûre! Comment louper une telle soirée?? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Empty
MessageSujet: Re: Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:15

Je participe comme prévu Quète n°2; Soirée au Manoir Harper 206187
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Empty
MessageSujet: Re: Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:34

Comme prévu², je participe aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Empty
MessageSujet: Re: Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:16

Léo aussi ! & sans vouloir m'avancer, je pense que c'est aussi bueno pour Ninouille ! Manque plus que la réponse de Lolinette ! Quète n°2; Soirée au Manoir Harper 487550
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Empty
MessageSujet: Re: Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:17

Du bon rp qui s'annonce je vous le dis moi Quète n°2; Soirée au Manoir Harper 206187
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Empty
MessageSujet: Re: Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:14

Lola a des problèmes internet & elle ne sait pas trop quand elle ré-aura une box. En attendant -parce que je pense que ça va pas prendre trop longtemps-, on peut lancer le Rp et faire participer Lola en dernière ?

Sinon pour l'organisation j'ai rajouté ton manoir dans la partie Londres. Faudra expliquer que après le début de sujet qui sera entre tous les participants, chacun pourra diviser le sujet.

Tu es partante pour le lancer ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Empty
MessageSujet: Re: Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:27

Yep ! Very Happy Je le lance dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Empty
MessageSujet: Re: Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:07

Revenir en haut Aller en bas
S H O W • M U S T • G O • O N
Lola Dinéstiné

Lola Dinéstiné
S H O W • M U S T • G O • O N

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Traque les anciens résistants
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Londres
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 1086
ϟ RÉPUTATION : 109



Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Empty
MessageSujet: Re: Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:53

Je suis de retour, je me lance dans la lecture des sujets, et ma... ma bobox arrive ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org/
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Empty
MessageSujet: Re: Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:56

OWIWIWIWIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WELCOME BACK MA LOLINETTE Quète n°2; Soirée au Manoir Harper 31353
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Empty
MessageSujet: Re: Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:54

En lisant la dernière réponse d'Emily j'ai trouvé qu'elle faisait une belle fin à ce sujet, alors je vais l'archiver.

Ce topic n'a pas parlé plus que ça du groupe d'élèves pro-purs de Poudlard mais ce n'est pas grave, nous referons une quête pour ça et ce sujet était vraiment cool ♥️

Si vous souhaitez poster une dernière fois, écrivez à la suite de ce message et je déverrouillerai le sujet ♥️

Merci à tous de votre participation ! Des points seront ajoutés à votre maison en remerciement Quète n°2; Soirée au Manoir Harper 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Empty
MessageSujet: Re: Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Quète n°2; Soirée au Manoir Harper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quète n°2; Soirée au Manoir Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête n°1; Hogwarts' fight
» Quête n°5; It's Halloween Babe.
» Quête n°6; Widowed Hogwarts
» Quête n°3; We Need A Leader
» Quête n°4; Upside Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Quêtes :: Quêtes & Missions :: Anciennes quêtes & missions-