Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Evil Queen.
Kayleigh E. Hastings

Kayleigh E. Hastings
Little Evil Queen.

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Septième année & Apprentie Mangemort
ϟ SANG : Mêlé, mais se fait passer pour pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dortoir des filles. Serpentard.
ϟ HUMEUR : Cynique

ϟ MESSAGES : 72
ϟ RÉPUTATION : 0



Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Empty
MessageSujet: Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:09

Kayleigh E. Hastings
NOM COMPLET ϟ Kayleigh Eleanor Hastings AGE ϟ 17 ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Septième Année & apprentie Mangemort SANG ϟ Mêlé ALIGNEMENT ϟ Pro Pur SITUATION MARITALE ϟ Compliquée GROUPE ϟ Serpentard

Quelles sont tes particularités ?
Au premier abord, Kayleigh semble particulièrement fragile, ce qui est dû à son teint de porcelaine. Ses yeux d’un bleu froid et dur contribuent à son caractère affreusement distant.  Elle n’est pas d’une beauté que l’on qualifierait de fatale, mais son physique comporte tout de même plusieurs atouts. Ses longs cheveux blonds et très raides en font partis. Des lèvres minces et qui profèrent souvent des paroles indélicates, une taille plutôt petite et une corpulence très mince, un peu trop d’ailleurs, apporte à ce petit bout de fille une consistance fragile qui éclate en mille morceaux lorsque son caractère est dévoilé au grand jour. Kayleigh ne cherche pas à plaire aux hommes, d’où le fait que son style vestimentaire reste très strict et sombre. Son épaule gauche est marqué d’un tatouage en forme de crâne sous le quel figure en lettre manuscrite : « Je n’ai pas peur de la mort. » Ce tatouage est le fruit d’une rébellion à l’âge de treize ans, à laquelle ces défunts parents n’ont pas pu s’opposer. Le seul côté un peu original de cette jeune fille est le nombre impressionnant de trous qu’elle porte aux oreilles.  Ses boucles d’oreilles se comptent en myriade et ont chacune une signification bien particulière. Une longue cicatrice barre sa jambe gauche, dû à une crise de folie durant laquelle elle s’est littéralement éventrée la jambre d’un coup de couteau mal placé.

Et quel est ton tempérament ?
Kayleigh est une fille que l’on qualifie à première vue de froide et de dédaigneuse. Comment pourrait-il en être autrement ? Elle ne cherche pas le contact et est d’un égocentrisme insupportable. Cette jeune fille n’a jamais cherché à être douce ou gentille envers qui que ce soit. Ses rares amis se comptent sur les doigts d’une main, et encore ils sont eux-mêmes distants avec elle, car Kayleigh montre un côté très solitaire et renfermé, parfois allant jusqu’au désagréable. Malgré ce caractère fort déplaisant elle n’a rien de violent et est très mature et sûre d’elle pour son âge. Elle développe une maîtrise d’elle-même très impressionnante et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très intelligente et est respectueuse de beaucoup de valeurs qu’elle s’impose. Elle fait preuve d’un dévouement important et très étonnant envers ses idéaux malgré un âge encore jeune. Elle a choisi sa voix et rien ne l’en détachera. Le danger ne lui fait pas peur et elle a un courage sans borne qui aurait pu l’envoyer à Gryffondor. Mais la malice et la ruse de la jeune femme font d’elle une Serpentard à tous les égards. Cherchant à devenir une véritable Mangemort, Kayleigh s’enferme dans un côté sombre qui parfois peut effrayer. Elle n’hésite pas à exprimer haut et fort ses idéaux, comme sa haine envers les nés-moldus. Elle n’hésite pas à être blessante, langue de vipère et à maltraiter ces derniers. Au fond de tout cela se cache chez Kayleigh une tristesse profondément enfouie qu’elle tente de cacher et de refouler, mais parfois tout cela reprend le dessus et cette tristesse devient une colère incontrôlable.

à propos de vous
PRÉNOM/PSEUDO ϟ Jo (Alethea D. Nightingal)
AGE ET RÉGION ϟ 17 ans, Normandie.
NIVEAU DE RP ϟ (depuis combien de temps faites-vous du rp ? combien de lignes faites-vous habituellement ?) Un an environ et je fais entre 15 et 20 lignes.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ SC ? ϟ PRD
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ A VOUS Y INSCRIRE ? ϟ Le contexte et la déco.
CODE ϟ hermione
CÉLÉBRITÉ DE VOTRE AVATAR ϟ Dakota Fanning
CRÉDIT DE VOTRE FICHE ϟ Tumblr et WeHeartIt.


Dernière édition par Kayleigh E. Hastings le Ven 4 Oct - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Evil Queen.
Kayleigh E. Hastings

Kayleigh E. Hastings
Little Evil Queen.

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Septième année & Apprentie Mangemort
ϟ SANG : Mêlé, mais se fait passer pour pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dortoir des filles. Serpentard.
ϟ HUMEUR : Cynique

ϟ MESSAGES : 72
ϟ RÉPUTATION : 0



Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:10

Il était une fois...
Le couple Hastings était le plus heureux du monde lorsqu’Adele Hastings mit au monde la petite Kayleigh Eleanor. Adele fille de sang pur et Jillian fils de moldus avait tout planifié pour la venue de leur petite fille chérie. Tout sauf leur mort. Adele était issue d’une famille de pro-pur qu’elle avait pourtant renié dès son plus jeune âge, malheureusement pour elle, cela ne lui permit pas de survivre à la descente que firent les résistants durant la fête donnée en l’honneur de la naissance de Kayleigh. Le pauvre Jillian fût tué dans la bataille alors même qu’il n’appartenait pas au conflit. L'un des invités présent à l'évènement sauva de justesse le jeune bébé d'une mort certaine. Il se renseigna sur la famille de Kayleigh et ne trouva dans la branche des sorciers que l'oncle du bébé à qui il s'empressa de confier l'enfant. L’oncle de Kayleigh éleva ce bébé comme sa propre fille, malgré le fait que sa mère et lui soient en froid à cause des opinions divergentes qui les opposaient. Il vit la aussi une oportunité de convertir une nouvelle descendante à la haine pro-pur. Kayleigh vécu donc durant toute sa petite enfance chez son oncle. Lorsqu’elle eut atteint l'âge de neuf ans, le frère de sa mère se décida enfin à lui raconter son terrible passé, sachant pertinnement que cela atteindrait la jeune fille au plus profond de son être, et la chance miraculeuse qu’elle avait eut de survivre. Cette révélation avait pour but de la faire basculer de son côté, ce qui marcha pour ainsi dire fort bien. A partir de ce jour, Kayleigh sombra dans une dépression morbide. Elle commença à ruminer de sombres pensées et vécu en solitaire. Souvent elle aimait à se retrouver seule et marchait de longues heures dans une forêt en bordure de chez elle. Cela ne fit qu’ajouter à la folie qui s’était déjà emparée d’elle. Sa haine envers la Résistance s’accroissait de plus en plus au fur et à mesure que les évènements actuels devenaient de plus en plus importants. Elle se rangea donc rapidement auprès des pro-purs et son oncle qui partageait ce mode de pensé lui appris les bases de la magie noire avant même que Kayleigh ne sache qu’elle était une véritable sorcière. A l’âge de onze ans, elle entra à l’école Poudlard, mais elle savait déjà qu’elle n’aboutirait à la fin de ses études que dans un unique but, devenir une sorcière puissante et entrer dans les rangs Mangemorts.  Kayleigh en arrivant à l’école réussi à s’immiscer dans un groupe de Serpentards pro-purs. Elle reniât ses parents, inventant un mensonge comme quoi ils étaient de sang-purs et sont morts en se battant contre la Résistance. Elle vécu ainsi tantôt solitaire, tantôt en groupe au sein de l’école et au contact des autres élèves nés-moldus ne pût que faire passer sa haine sur eux. A l’âge de seize ans elle faisait parti des élèves que l’on craint le plus dans l’école de magie. C’était une élève intelligente, habile et rusé. Très douée en magie, chaque été lorsqu’elle retournait chez son oncle, elle continuait à apprendre la magie noire. C’est durant l’été qui la menait vers ses dix-sept ans qu’elle rencontra Nicholas. Ce Mangemort âgé de trois ans de plus qu’elle lui tapa immédiatement dans l’œil. Ils se rencontrèrent par hasard lors d’une fête organisée chez des pro-purs. Il était là pour recruter de nouveaux membres afin de grossir les rangs Mangemorts. Kayleigh attiré par le jeune homme, montra un profond engouement pour ce groupe. Elle le fréquenta durant tout l’été, apprenant les rudiments de ce qu’est être un Mangemort. Leur relation était assez bizarre, un mélange de jeu et de « fuis moi je te suis, suis moi je fuis ». Cet évènement perturba Kayleigh qui comme de coutume mentit sur ses origines, cherchant à impressionner le jeune homme. Elle dû retourner faire sa dernière année à Poudlard mais il lui promit de venir la voir en secret au cours de l’année...


Dernière édition par Kayleigh E. Hastings le Ven 4 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier & Admin
L. Alexander O'Callaghan

L. Alexander O'Callaghan
Sorcier & Admin

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Stagiaire à la Gazette du Sorcier.
ϟ SANG : Né Moldu
ϟ OU ES-TU ? : Terré chez Circé
ϟ HUMEUR : Acharné

ϟ MESSAGES : 112
ϟ RÉPUTATION : 0



Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:54

Oh la belle Dakotaaaa Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. 303738
Rebienvenuuuuue parmi nous Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. 303738
J'ai hâte de lire ta fichette Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. 487550
Revenir en haut Aller en bas
Little Evil Queen.
Kayleigh E. Hastings

Kayleigh E. Hastings
Little Evil Queen.

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Septième année & Apprentie Mangemort
ϟ SANG : Mêlé, mais se fait passer pour pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dortoir des filles. Serpentard.
ϟ HUMEUR : Cynique

ϟ MESSAGES : 72
ϟ RÉPUTATION : 0



Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:33

Merci beaucoup :3
Je crois qu'elle est complète ! Par contre le code fait un truc bizarre au niveau du gif "Quel est ton tempérament?" ... >.< Et mon histoire fait pile 36 lignes, c'est un peu court je trouve mais elle va à l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:38

Félicitations te voilà validée !
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh comment que je suis trop contente que tu te sentes assez bien sur SC pour te faire un DC Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. 303738
Je viens de finir de lire ta fiche ! cheers Y'a quelques petites choses que j'ai trouvé étranges (comme le fait qu'Adèle ait renié sa famille mais soit encore relativement proche de son frère, du moins assez pour l'inviter pour une fête de famille. Ou lorsque tu dis que l'oncle a mis Kayleigh au courant a un âge mur, mais qu'après tu dis que bien avant son entrée à Poudlard ils partageaient vision pro-pur qui a poussé l'oncle à enseigner la magie noire à Kayleigh.) mais qui pour moi, ne pose pas de problème pour la validation de ta fiche, comme je suis sûre que je comprendrais mieux avec une bonne explication cheers
Je n'ai rien à dire pour le reste ! J'aime beaucoup la personnalité de Kayleigh et son histoire ! J'ai trouvé original de voir la Résistance être 'les méchants' pour une fois ! Et puis l'avatar .. :uu:J'ai hâte d'en savoir plus sur ce fameux Nicholas Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. 206187

Oh, et je veux une BÊTE DE LIEN AVEC ASTORIA Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. 487550

(et j'vais voir ce que je peux faire pour ce soucis de code ♥️)

Bravo à toi jeune padawan ! Tu intègres donc le groupe des Serpentard. Tu peux désormais commencer à rp ! Pour t'aider dans tes premiers pas sur SC, nous t'avons concocté une petite liste des liens utiles à visiter qui t'aiderons à trouver définitivement tes marques. Il est impératif de réserver définitivement ton avatar alors n'oublie pas d'aller remplir le formulaire. Encore bienvenue sur le forum et amuse-toi bien Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. 635448

ϟ RÉSERVER DÉFINITIVEMENT TON AVATAR
ϟ DEMANDES DE RANG
ϟ LISTE DES DC
ϟ LA COUPE DES QUATRES MAISONS
ϟ LE QUIDDITCH
ϟ DEMANDES DE TOPICS
ϟ FICHES DE LIENS
ϟ RPGISTES DE LA SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
Little Evil Queen.
Kayleigh E. Hastings

Kayleigh E. Hastings
Little Evil Queen.

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Septième année & Apprentie Mangemort
ϟ SANG : Mêlé, mais se fait passer pour pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dortoir des filles. Serpentard.
ϟ HUMEUR : Cynique

ϟ MESSAGES : 72
ϟ RÉPUTATION : 0



Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:55

Waaaaa merci ça me fait plaisir :3
SC c'est trop d'la balle !
Effectivement y'avait des coquilles dans mon histoire, j'ai donc modifié cela. C'est un invité de la fête qui aura apporter Kayleigh à son oncle et se dernier l'aurait recueilli en y voyant l'opportunité de la convertir à l'opinion familiale. Et ensuite j'ai modifié "âge mûr" en 9 ans, je considérais que c'était un âge mûr dans le sens où Kayleigh pouvait comprendre ce qu'il s'était passé, mais effectivement ça peut porter à confusion sachant qu'à neuf ans, ben on est pas super mûr. x)

Pour Nicholas je pense créer un scénario, qui j'espère pourra être pris :3

Et oui je veux un lien de fifou avec Astoria! Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. 635604 Je poste ma fiche de lien et je t'attends de pied ferme. Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayleigh E. Hastings + The Little Evil Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayleigh Eleanor Hastings + Je brûles, brûles, telle une chandelle rebelle dans la nuit noire...
» La Fanfiction (trop naze) de Kayleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: Les première année, par ici ! :: Le botin des sorciers !-