Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur - Ste Mangouste
Lewyn D. Ivanova

Lewyn D. Ivanova
Modérateur - Ste Mangouste

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Médicomâge
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Ste Mangouste
ϟ HUMEUR : Déterminé

ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Empty
MessageSujet: Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:19

Lewyn D. Ivanova
NOM COMPLET ϟ Lewyn Darius Ivanova AGE ϟ 25 ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Médicomâge SANG ϟ Mêlé ALIGNEMENT ϟ Pro-né-Modlus SITUATION MARITALE ϟ Célibataire GROUPE ϟ Sainte Mangouste

Quelles sont tes particularités ?
Un visage dur et fermé cerné de boucles brunes. Lewyn est en apparence quelqu’un de peu amène, mais son physique avantageux trompe souvent les gens sur son véritable caractère. La dureté de ses traits est le résultat d’une vie difficile et qui l’a marqué à vie. Ses yeux d’un bleu prononcé font de lui une sorte d’ange aux yeux des autres et attire en particulier la gent féminine. C’est un homme musclé qui a fait la guerre dans son pays, ce qui est sans doute la raison de ses nombreuses cicatrices, mais aussi d’un corps très bien sculpté. Il est d’ailleurs surnommé « l’Apollon Bulgare » dans son village, sa stature étant presque égale à celle du Dieu grec. De grande taille, de forte carrure, c’est un homme difficile à abattre et qui est capable d’une force assez hors du commun. Son statut de médecin reconnu lui vaut un style vestimentaire très bourgeois et très chic. Il en profite d’autant plus qu’il a vécu dans une famille pauvre. Il est en somme un homme très attirant, tant par son physique que son statut social. Son charmant sourire fait de lui un être gentil et doux dans le fond, malgré une apparence qu’il se donne. Sur son ventre se cache une profonde cicatrice qui s’efface avec le temps mais qui restera là à jamais, elle est dû à une blessure de guerre dont il failli ne pas sortir vivant.

Et quel est ton tempérament ?
La douceur incarnée. Voilà ce qui défini le mieux Lewyn. Selon ses patients, ses proches et sa famille, c’est un ange de bonté. Il n’est pas devenu médecin pour rien. Chaleureux avec les gens qui lui sont proches, aimant et loyal avec ses amis, terrifiant face à l’ennemi. Par ailleurs, il est doué d’une force de caractère sans égal, il est capable de supporter tant moralement que physiquement d’atroces choses dont la face humaine est capable. C’est cette force de caractère qui l’a conduit à supporter la guerre et à devenir médecin. C’est un homme grognon mais facile à vivre, qui se contente de peu. Il fait également preuve d’une générosité sans égal. Sa haine envers les sang-pur se transforme souvent en colère et il clame haut et fort à la face de ces sorciers ce qu’il pense d’eux et de leur idéologie. Il ne se laisse pas faire et peut parfois devenir violent. C’est aussi un garçon charmeur et bagarreur. Il a longtemps été trop naïf sur le sort que l’on réservait au nés-moldus, mais aujourd’hui il est bien décidé à faire payer aux sang-purs. C’est un garçon courageux, qui semble n’avoir peur de rien mais qui au fond cache une blessure profonde.

à propos de vous
PRÉNOM/PSEUDO ϟ Jooooo. Oui c’est encore et toujours moi Alethea et Kayleigh. (Vous allez en avoir marre de mes personnages (a))
AGE ET RÉGION ϟ 17 ans.
NIVEAU DE RP ϟ 1 ans de RP, je fais une vingtaine de lignes.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ SC ? ϟ PRD
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ A VOUS Y INSCRIRE ? ϟ C’est une vraie BOMBE ! *boum* Le contexte & l’habillage de l’époque.
CODE ϟ Validé by Emily !
CÉLÉBRITÉ DE VOTRE AVATAR ϟ Marlon Teixeira
CRÉDIT DE VOTRE FICHE ϟ Tumblr


Dernière édition par Lewyn D. Ivanova le Dim 1 Déc - 2:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur - Ste Mangouste
Lewyn D. Ivanova

Lewyn D. Ivanova
Modérateur - Ste Mangouste

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Médicomâge
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Ste Mangouste
ϟ HUMEUR : Déterminé

ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Empty
MessageSujet: Re: Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:19

Il était une fois...
Les bombes s’abattirent dans un sifflement terrifiant sur le terrain. Lewyn n’eut pas le temps de terminer le bandage de fortune qu’il appliquait sur le corps d’un patient que déjà une flopée d’autre soldats blessés, mutilés, estropiés, parfois même aux portes de la mort, lui était apporté et qu’il devait s’en occuper sur le champ. Il laissa son malade agonisant pour se tourner vers les suivants. Mais plus les bombes explosaient, plus le petit chapiteau qui servait d’hôpital se transformait en marrée humaine. Lewyn avait la sueur qui lui perlait au front. Son camarade et lui était les seuls médecins valides que l’on avait pu trouver, malheureusement leur quatre mains ne suffisaient pas. Et bientôt elles ne suffiraient plus. Lewyn commença à grogner. Il avait décidé de ne plus jamais toucher à ça. La magie et lui c’était terminé pour de bon. Mais en cet instant, en regardant tous ces pauvres gens qui mourraient un à un sous ses yeux, il sut qu’il ne pourrait y échapper éternellement. « Lewyn accélère, on nous en ramène d’autres ! » lui lança Aleksander, l’autre médecin. Lewyn retourna auprès du premier malade et sortit de sa poche une baguette en bois lisse et d’un marron très clair. Il avait beau y avoir renoncé, il ne se séparait jamais de sa baguette magique, question de précaution. Surtout avec la famille qu’il avait. Agitant la baguette sous le regard vide de son patient, il murmura une incantation. Immédiatement, les plaies se refèrmèrent et l’homme agonisant pu respirer à nouveau. Cela faisait des miracles, mais Lewyn savait qu’il le paierait.

***

« Hors de ma vue, Satan ! Fils du diable ! Tu fais périr des familles entières partout où tu passes ! » On tomate vint s’écraser sur le chemisier du jeune garçon. Lewyn venait de se faire jeter violemment du chapiteau. Ses petites manigances magiques avaient été repérées et la Bulgarie n’est pas un lieu où il fait bon vivre en tant que sorcier. La famille Ivanova était pourtant réputée comme étant une famille de médecin hors du commun. Le père Ivanova était en réalité lui-même un sorcier puissant, qui cachait sous son apparence de docteur, des incantations magiques qui guérissait tous les mots. Sa femme, une bulgare sans aucun sang magique particulier était morte jeune d’une maladie infectieuse. Elle avait accouchée de deux beaux jumeaux. Lewyn et Oksana. Le garçon était destiné à devenir médecin de grand renom comme son père. Mais leur fille elle n’était bonne qu’à la cuisine. Les deux enfants dotés de pouvoirs magiques avaient été envoyés dans la célèbre école de Magie noire : Durmstrang. Durant leurs années d’études, les deux jumeaux, déjà fort peu proche à l’époque avaient pris des voies complètement opposées. Oksana qui avait ouïe dire qu’en Angleterre elle pouvait être une femme de renom si elle suivait une certaine politique, s’était empressée de se tourner vers la magie noire. Elle quitta bientôt l’école, songea que son niveau était suffisant pour arrêter et sans l’accord de sa famille, elle quitta la Bulgarie pour rejoindre Londres, la capitale de tous ces espoirs. Lewyn et Oksana dont le lien fraternel aurait du les renforcer, se trouvèrent séparés comme si l’un et l’autre n’avaient jamais existé. Le jeune garçon quant à lui avait continué ses études. L’école de Durmstrang qui lui avait paru au départ un lieu accueillant où il se sentait chez lui, se transforma rapidement en un nid de futur pro-pur, qui tous souhaitait aller exercer leur sombre pouvoir au Ministère de la capitale anglaise. Lewyn entendit bientôt des nouvelles de sa sœur. Cette dernière était devenue un membre important du système pro-pur et s’amusait fort bien dans son petit palais de princesse dont elle avait toujours rêvé. Le jeune homme trop dégoûté par la face que prenait le monde magique décida de tout arrêter et de devenir un simple moldu comme les autres. Il succéda à son père décédé prématurément, devenant ainsi médecin de renom dans la Bulgarie tout entière, jusqu’à se retrouver embarqué dans une guerre qui éclata dans le pays. Toutes les forces furent mobilisées et il se trouva envoyé en tant que médecin pour soigner les soldats du front. Jusqu’au jour fatidique où il réutilisa la magie...

***

N’ayant plus famille, ni ami, ni port d’attache dans son pays, Lewyn voulu s’enfuir. Mais rien ne le motivait véritablement que d’aider de pauvres gens. Hors son pays d’origine le rejetait et il ne trouvait pas d’endroit où aller se réfugier. Jusqu’à ce qu’il entende parler des mouvements résistants de Grande Bretagne. Face au pouvoir de plus en plus oppressant et dominant des sang-purs, les gens commençaient à se rebeller. A l’entente de cette nouvelle, Lewyn songea à la colère dans laquelle se trouverait sa sœur si elle se trouvait dénichée de son palais princier. Cette seule perspective, mais aussi celle d’agir pour une bonne cause, décida le jeune médecin à partir pour l’Angleterre. Il ne tarda pas à entendre parler d’un certain Hôpital St Mangouste dans lequel il pourrait exercer ces talents magiques. Il ne se voyait d’autant plus pas aller quémander de l’aide au ministère qui grouillait de prétentieux. A son arrivée à Londres, il apprit bien vite la tournure que prenait la politique des sorciers. Pour lui tout cela devait cesser. Il était du côté des bons et était bien décidé à faire tomber cette satanée politique. A commencer par sa sœur, cette chère Oksana...


Dernière édition par Lewyn D. Ivanova le Dim 1 Déc - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Empty
MessageSujet: Re: Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:26

Bienvenue sur le forum beau gosse Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 206187
Si tu as la moindre question n'hésite pas à faire appel à nous, on est là pour ça Wink
Bon courage pour ta fiche Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 73834
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Lyra R. Grey

Lyra R. Grey
Sorcière

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Occupation
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Généralement dans une bibliothèque
ϟ HUMEUR : Enjouée

ϟ MESSAGES : 49
ϟ RÉPUTATION : 0



Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Empty
MessageSujet: Re: Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:49

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Empty
MessageSujet: Re: Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Icon_minitimeSam 23 Nov - 2:01

Rebienviendu ma petite Alethea :9:Tu nous fais un bon bg cette fois cette fois dis donc :9:J'ai hâte de lire ta fichette Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 635604
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Empty
MessageSujet: Re: Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Icon_minitimeSam 23 Nov - 3:34

Aie aie aiiiiie mais c'est notre Alethea chériiie Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 281828
Hâte de voir tout ça Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 206187 tu me réserve un lien du tonnerre hein Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 487550
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Aaron L. Grey

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Empty
MessageSujet: Re: Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Icon_minitimeSam 23 Nov - 4:13

Re bienvenuuuuuuuuue Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 303738 (Toi aussi tu as été prise par la folie des DCs ! Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 206187)
Puis avec Marlooooooooon en médicomâge sexy (tu nous vends du pur rêve là Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 15194) ! Je veuuux un lien d'avance, j'ai hâte de te relire ! Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 303738
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur - Ste Mangouste
Lewyn D. Ivanova

Lewyn D. Ivanova
Modérateur - Ste Mangouste

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Médicomâge
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Ste Mangouste
ϟ HUMEUR : Déterminé

ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Empty
MessageSujet: Re: Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Icon_minitimeSam 23 Nov - 6:33

Haaaa vous êtes trop mignons. Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 303738 
Liens réservés obligés avec vous les cocos! Et oui la folie des doubles comptes s'est emparée de moi! Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 487550 
Et merci pour votre bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur - Ste Mangouste
Lewyn D. Ivanova

Lewyn D. Ivanova
Modérateur - Ste Mangouste

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Médicomâge
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Ste Mangouste
ϟ HUMEUR : Déterminé

ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Empty
MessageSujet: Re: Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:36

Dooooone! Ca y est ma fiche est terminée. :3
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Empty
MessageSujet: Re: Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Icon_minitimeDim 1 Déc - 3:39

OWIWIWI je m'en occupe Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 487550 j'édite ce message après lecture Wink

Félicitations te voilà validé !
J'A-DORE ! Franchement ce nouveau DC est encore une vraie réussite ! Tes personnages sont tous tellement différents et originaux, et en plus tu écris vraiment bien je suis trop fan Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 487550 Bref encore bienvenue avec ce 3eme personnage ♥️ (qui sait tu suivras peut-être mes traces sur la folie des DC Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 206187 xD)

Bravo à toi jeune padawan ! Tu intègres donc le groupe Ste Mangouste. Tu peux désormais commencer à rp ! Pour t'aider dans tes premiers pas sur SC, nous t'avons concocté une petite liste des liens utiles à visiter qui t'aiderons à trouver définitivement tes marques. Il est impératif de réserver définitivement ton avatar alors n'oublie pas d'aller remplir le formulaire Encore bienvenue sur le forum et amuse-toi bien Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. 635448

ϟ RÉSERVER DÉFINITIVEMENT TON AVATAR
ϟ DEMANDES DE RANG
ϟ LISTE DES DC
ϟ LES RPS CLOS
ϟ LES PROFESSEURS A POUDLARD
ϟ DEMANDES DE TOPICS
ϟ FICHES DE LIENS
ϟ RPGISTES DE LA SEMAINE


Dernière édition par Emily D. Trudgow le Dim 1 Déc - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur - Ste Mangouste
Lewyn D. Ivanova

Lewyn D. Ivanova
Modérateur - Ste Mangouste

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Médicomâge
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Ste Mangouste
ϟ HUMEUR : Déterminé

ϟ MESSAGES : 25
ϟ RÉPUTATION : 0



Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Empty
MessageSujet: Re: Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Icon_minitimeDim 1 Déc - 4:59

Ohhhh merci c'est adorable! Ca me fait super plaisir ! :3 :3 :3 ♥
Je crois que je suis en vois de te suivre oui, mais la magie des DC que peut-on y faire? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Empty
MessageSujet: Re: Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewyn Darius Ivanova | Every Rebellion Begins With A Spark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't let me down | Lewyn & Lux
» Game on darling. (Lewyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: Les première année, par ici ! :: Le botin des sorciers !-