Partagez
 

 Caliban - Maybe the monster you've expected.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier
Caliban U. Lancastre

Caliban U. Lancastre
Sorcier

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : propriétaire d'une club de strip tease
ϟ SANG : mêlé
ϟ MESSAGES : 17
ϟ RÉPUTATION : 0



Caliban - Maybe the monster you've expected. Empty
MessageSujet: Caliban - Maybe the monster you've expected. Caliban - Maybe the monster you've expected. Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:36

Caliban U. Lancastre
NOM COMPLET ϟ Caliban Ulysse Lancastre. AGE ϟ 30 ans. MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Propriétaire d'un club de Strip Tease, the Pink Lady. SANG ϟ mêlé ALIGNEMENT ϟpro-né-moldu SITUATION MARITALE ϟ célibataire, père d'une petite fille GROUPE ϟ sorcier

Quelles sont tes particularités ?
Je n’ai pas la prétention d’être beau, mais j’ai la chance de ne pas être particulièrement repoussant. Du haut de mon mètre quatre vingt, ma tignasse châtain et mes grands yeux sombres ont souvent joué en ma faveur quand parfois j’avais besoin de quelque chose. Si je devais dévoiler mon atout charme, sans doute serait-ce mon sourire étincelant et une ou deux fossettes sur les joues, quant au reste, je crois que je suis tout ce qu’il y a de plus banal. Du reste, j’aime à être habillé d’une chemise bien souvent retroussée aux manches et d’une cravate mal nouée, un jean ou un pantalon un peu plus près du corps selon les occasions. Il est rare de me voir sans une chemise sur le dos, mais parfois quand le temps s’y prête, un tee shirt à manches courtes dévoilera des bras aux muscles à peine dessinés. Vous me verrez souvent avec des lunettes de soleil, pour cacher la vilaine gueule de bois de la veille, ou tout simplement à cause du soleil – à Londres ?  

Et quel est ton tempérament ?
Avant tout sachez que je suis quelqu’un de décontracté, qui ne stresse pas pour un rien. En réalité je ne stresse quasiment jamais. J’aime quand les choses sont organisées mais si un élément vient perturber ma routine, ce ne sera qu’un challenge supplémentaire. Du reste, et sans doute est-ce mon travail qui m’impose la cadence, je suis quelqu’un de très charismatique qui arrive très souvent à ses fins. Gentleman pour ces dames, intransigeant pour ces messieurs, j’aime qu’on m’écoute et suis très attentif en retour. Perfectionniste, je ne supporte pas qu’on laisse des détails au hasard et pis encore, je peux me montrer colérique et sanguin quand on ose me contredire alors que je me sais dans mon bon droit. Je suis assez moqueur et cynique mais ça n’empêche pas que je peux me montrer passionné et drôle quand l’envie m’en prend. Enfin, il m’arrive d’être brusque et brutal si quelque chose me nuit à mes plans les plus… importants. N’ayez crainte cependant, je ne m’abandonne à la bestialité que dans l’intimité car je n’aime pas me donner en spectacle et laisser les Gazette en faire des gorges-chaudes. Mes rapports avec la gente féminines sont assez chaleureux, et mes danseuses n’ont jamais eu à ses plaindre de moi, quant aux hommes… et bien, tant qu’ils restent respectueux, j’en ferais de même.

à propos de vous
PRÉNOM/PSEUDO ϟ Wild
AGE ET RÉGION ϟ 21 ans / Angleterre
NIVEAU DE RP ϟ 8 ans que je RPise, disons qu'en général je fais bien plus de 1000 mots, mais je m'adapte.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ SC ? ϟ PRD
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ A VOUS Y INSCRIRE ? ϟ Le lien de Léonora et le design et tout en fait
CODE ϟ zonko
CÉLÉBRITÉ DE VOTRE AVATAR ϟ sam Claflin
CRÉDIT DE VOTRE FICHE ϟ


Dernière édition par Caliban U. Lancastre le Sam 1 Mar - 9:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Caliban U. Lancastre

Caliban U. Lancastre
Sorcier

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : propriétaire d'une club de strip tease
ϟ SANG : mêlé
ϟ MESSAGES : 17
ϟ RÉPUTATION : 0



Caliban - Maybe the monster you've expected. Empty
MessageSujet: Re: Caliban - Maybe the monster you've expected. Caliban - Maybe the monster you've expected. Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:36

Il était une fois...

Je suis né d’un père sorcier et d’une mère moldue, dans le sud de l’Angleterre, près de Bristol. Ma mère a très bien accepté la condition magique de mon père et c’est pourquoi elle ne fut pas vraiment étonnée de me voir faire voleter mon ours en peluche dès l’âge de quatre ans. A mon plus grand damne je demeure enfant unique, car ma mère fut victime d’un cancer qui l’empêcha de tomber enceinte à nouveau malgré de nombreuses tentatives vaines. Cependant, je grandis dans une famille aimante et dévouée, sans jamais manquer d’amour. J’ai aujourd’hui encore une très bonne relation avec mes parents, qui ont la particularité de partager certains de mes vices. En effet, mon père est le fondateur de la boîte de strip tease que je dirige maintenant, The Pink Lady, et ma mère est l’ancienne directrice artistique du célèbre Crazy Horse. Autant dire que la luxure est un trait de famille chez les Lancastre.

A onze ans, j’entrais à Poudlard comme tout bon petit sorcier qui se respecte. Je fus envoyé à Serpentard, où j’excellais en potion et métamorphose, délaissant la botanique et l’astronomie. J’y fis des rencontres intéressantes, collectionnai les petites amies sans vraiment tomber amoureux, et finis diplômé avec bien plus d’honneur que je ne l’aurai pensé puisque je terminai préfet-en-chef. A la sortie de l’école, mon père me proposa de reprendre les rennes du club de strip tease et proposa de la co-diriger avec moi pendant cinq ans après quoi j’en deviendrai le propriétaire. C’est à ce moment là que je découvris que mon père n’était pas uniquement directeur d’un club où les filles se déhanchaient à moitié nues sur une barre de métal. En effet, j’ai bien vite compris que le chiffre d’affaire exorbitant de la boîte était aussi lié au fait que la mafia sorcière avait élu quartier général au Pink Lady. Mon père très au courant, semblait baigner dans des escroqueries sans nom : fraude fiscale, trafic de potions illégales, proxénétisme. Et mon apprentissage débutait alors : comment diriger un club légal d’une main de fer tout en négociant des contrats plus illégaux les uns que les autres.

Cinq ans après, comme promis, mon père prit sa retraite et me laissa, confiant, les rennes de son club. Je suivis ses pas et surpassait même le maître puisque le chiffre d’affaire doubla en seulement trois ans, et la réputation du club fut encore meilleure qu’avant. Des filles du monde entier venaient demander un emploi, quant aux mafieux, leur salle VIP semblait leur aller à merveille. J’ouvris même mon pub aux moldus qui se révélèrent être une véritable mine d’or, une salle spéciale leur fut réservée, afin qu’ils n’entendent pas les conversations sorcières. J’inaugurai des sortilèges repousse moldus afin de diversifier ma clientèle. A vingt-quatre ans je rencontrai Anoushka, une magnifique danseuse russe que j’embauchai sans me poser de question tant elle m’éblouit de ses hanches rondes et de son sourire coquin. Nous vivions une idylle passionnée pendant deux ans, avant qu’elle ne tombe enceinte. Loin de me démonter, j’acceptais la venue d’un petit être dans ma vie, qui serait, j’en suis sûr, un très bon héritier.

Anoushka accoucha d’une petite fille, Flora. Elle etait aussi divine que sa mère, bien sûr et je l’aimais dès le moment où je posai mon regard de père sur ses grands yeux clairs. Les mois passèrent, et Anoushka se fit de plus en plus distante, jusqu’à disparaître du jour au lendemain, me laissant Flora sans un mot. C’est ainsi que mon cœur s’est peu à peu transformé en pierre, sans jamais s’ouvrir à la moindre femme : après ce que j’avais vécu avec Anoushka, il était hors de question de revivre ça, d’autant plus que j’avais une fille à élever et un club à diriger. Bien sûr, l’aide précieuse de mes parents m’aida à rester la tête hors de l’eau, et ma mère se révéla être une grand-mère exemplaire. Mais il restait que Flora grandissait sans mère et je ne pouvais lui donner l’amour de deux parents à la fois.

Aujourd’hui, Flora a deux ans et demi et c’est un amour, c’est bien la seule femme pour qui je donnerai ma vie. Ma vie sentimentale s’est retrouvée être étrangement garnie de coups d’un soir, parfois avec mes danseuses, d’autres fois avec des moldues. Préférant les jeter au petit matin, un sourire carnassier aux lèvres. Je ne suis plus amoureux d’Anoushka, mais la blessure reste encore béante et je refuse de laisser quiconque y planter un nouveau couteau. Pour combler cela, je préfère couvrir de cadeaux ma fille, et passer d’une fille à un autre sans même prendre la peine de me souvenir de leur prénom. Du moins, c’est ce que je comptais faire jusqu’à la fin de ma vie, jusqu’à ce que je la rencontre. Elle et sa chevelure blonde au parfum entêtant, elle et ses grands yeux bleus, ses éclats de rire polis… Je l’ai rencontré dans ce café qu’elle tient au Chemin de Travers, et ses yeux de biches n’ont cessé de me tourmenter depuis. Que m’arrive-t-il ? Je ne supporte pas cette indécision et surtout je crains que cette obsession ne m’assène le coup de grâce. Il me faut cette fille, et quand je l’aurai, j’espère que ce sera comme avec toutes les autres : je m’en lasserai. Il ne peut en être autrement. A moins que… a moins qu’elle ne soit assez cruelle pour briser un cœur une seconde fois. J’ai entendu dire qu’elle était mariée. Qu’importe, je ferais d’elle une infidèle d’un soir avant de la rendre à son époux dans les bras du quel elle se perdra en excuses. Toutes les mêmes.

Aux vues de mon sang mêlé et de ma clientèle moldue, autant dire que je suis tout ce qu’il y a de plus pro-moldus et sans mêlé. En effet, même si j’ai une vision très économique et financière de la chose, je trouve que cette ségrégation est une régression sociale, qui fait de nous sorciers, des êtres drôlement inférieurs aux moldus bien plus ouverts d’esprit. La mafia, que je côtoie tous les jours, est sans doute d’accord avec moi, car elle aussi a des liens très étroits avec la mafia moldues et s’est organisée une petite clientèle née-moldue. La politique n’entre pas dans mon bar, et très généralement les mangemorts évitent de venir s’y divertir car tout le monde sait que j’embauche quasiment uniquement des nées-moldues et autre sang mêlées. Pour l’instant, je ne crains pas pour mon club, tant que la mafia y aura ses quartiers, il y aura toujours un parrain pour graisser la patte du ministre, et c’est bien pour cela que je compte conserver mes amis influents et leur offrir un cocktail chaque fois que j’en ai l’occasion. Du reste, je suis répété comme n’ayant que faire de la valeur du sang et c’est bien pour cela que de nombreux né-moldus me demandent du travail. Discrimination positive ? je ne sais pas, le fait est que je n’embauche pas de sang pur, question de principe. Et si résistance il y a, je crois qu’ils savent parfaitement que mon club leur est ouvert.


Dernière édition par Caliban U. Lancastre le Sam 1 Mar - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Caliban - Maybe the monster you've expected. Empty
MessageSujet: Re: Caliban - Maybe the monster you've expected. Caliban - Maybe the monster you've expected. Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:06

Bienvenue sur le forum Caliban Caliban - Maybe the monster you've expected. 487550
J'espère que tu te plairas parmi nous Caliban - Maybe the monster you've expected. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Caliban U. Lancastre

Caliban U. Lancastre
Sorcier

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : propriétaire d'une club de strip tease
ϟ SANG : mêlé
ϟ MESSAGES : 17
ϟ RÉPUTATION : 0



Caliban - Maybe the monster you've expected. Empty
MessageSujet: Re: Caliban - Maybe the monster you've expected. Caliban - Maybe the monster you've expected. Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:08

Merci Emily !
En tout cas l'accueil chatbox m'a déjà conquise
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Caliban - Maybe the monster you've expected. Empty
MessageSujet: Re: Caliban - Maybe the monster you've expected. Caliban - Maybe the monster you've expected. Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:17

Félicitations te voilà validé !
Encore bienvenue parmi nous Caliban Caliban - Maybe the monster you've expected. 303738

Je l'ai déjà dis mais je le répète ; j'ai adoré ta fiche ! Ton personnage est top et super intéressant, c'est super bien écrit, et je sens qu'on va avoir des Rp de folie :1:Oulala je suis contente comme tout :ahh:Et c'est donc avec plaisir que je te valide !

Bravo à toi jeune padawan ! Tu intègres donc le groupe des Sorciers. Tu peux désormais commencer à rp ! Pour t'aider dans tes premiers pas sur SC, nous t'avons concocté une petite liste des liens utiles à visiter qui t'aiderons à trouver définitivement tes marques. Il est impératif de réserver définitivement ton avatar alors n'oublie pas d'aller remplir le formulaire Encore bienvenue sur le forum et amuse-toi bien Caliban - Maybe the monster you've expected. 635448

ϟ RÉSERVER DÉFINITIVEMENT TON AVATAR
ϟ DEMANDES DE RANG
ϟ LISTE DES DC
ϟ LES RPS CLOS
ϟ LES PROFESSEURS A POUDLARD
ϟ DEMANDES DE TOPICS
ϟ FICHES DE LIENS
ϟ RPGISTES DE LA SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
Sorcier
Caliban U. Lancastre

Caliban U. Lancastre
Sorcier

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : propriétaire d'une club de strip tease
ϟ SANG : mêlé
ϟ MESSAGES : 17
ϟ RÉPUTATION : 0



Caliban - Maybe the monster you've expected. Empty
MessageSujet: Re: Caliban - Maybe the monster you've expected. Caliban - Maybe the monster you've expected. Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:24

merciiiii beautée
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Métamorphose
Alethea D. Nightingal

Alethea D. Nightingal
Professeur de Métamorphose

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur de Métamorphoses
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Poudlard
ϟ HUMEUR : Froide

ϟ MESSAGES : 141
ϟ RÉPUTATION : 0



Caliban - Maybe the monster you've expected. Empty
MessageSujet: Re: Caliban - Maybe the monster you've expected. Caliban - Maybe the monster you've expected. Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:12

Bienvenue Ô beau Caliban !  Caliban - Maybe the monster you've expected. 487550 
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Caliban U. Lancastre

Caliban U. Lancastre
Sorcier

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : propriétaire d'une club de strip tease
ϟ SANG : mêlé
ϟ MESSAGES : 17
ϟ RÉPUTATION : 0



Caliban - Maybe the monster you've expected. Empty
MessageSujet: Re: Caliban - Maybe the monster you've expected. Caliban - Maybe the monster you've expected. Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:47

Merci  Caliban - Maybe the monster you've expected. 206187 
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Aaron L. Grey

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



Caliban - Maybe the monster you've expected. Empty
MessageSujet: Re: Caliban - Maybe the monster you've expected. Caliban - Maybe the monster you've expected. Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:55

Bienvenuuuue sur SC ! J'espère que tu t'y plairas Caliban - Maybe the monster you've expected. 303738 Caliban - Maybe the monster you've expected. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Caliban U. Lancastre

Caliban U. Lancastre
Sorcier

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : propriétaire d'une club de strip tease
ϟ SANG : mêlé
ϟ MESSAGES : 17
ϟ RÉPUTATION : 0



Caliban - Maybe the monster you've expected. Empty
MessageSujet: Re: Caliban - Maybe the monster you've expected. Caliban - Maybe the monster you've expected. Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:36

Merci !en tout ca, ça commence bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Caliban - Maybe the monster you've expected. Empty
MessageSujet: Re: Caliban - Maybe the monster you've expected. Caliban - Maybe the monster you've expected. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caliban - Maybe the monster you've expected.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: Les première année, par ici ! :: Le botin des sorciers !-