Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de referencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lux
Invité




Proposition de referencement Empty
MessageSujet: Proposition de referencement Proposition de referencement Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:44

Bonjour , je vous contacte en ce jour pour proposer à votre forum de se référencer sur Rpg'Addict , un forum d'entraide et de référencement pour les rpgs de tous les styles . Je vous propose aussi bien d'autre services comme des sections d'aide au graphisme,au codage ou encore à la recherche de Staff . Le tout a été élaboré par moi même ayant une expérience très importante en rpg avec trois ans de fondation de forum Rpg de qualité , deux ans de graphisme avec l'occupation de gros poste comme celui de graphiste polyvalent sur Never Utopia et une formation professionnel de codeur en Iut Informatique . C'est aussi par une grande connaissance des domaines de Rpg avec une culture importante sur les mangas , les livres ou encore le cinéma . Si cela vous intéresse d'utiliser nos services , je vous communique donc notre adresse :
Code:
http://rpgaddict.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Proposition de referencement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de referencement Proposition de referencement Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:12

Bonjour !

& bien, ce serait avec plaisir mais .. comment ça marche ? Que faut-il faire pour se faire référencer ?


Merci pour votre demande en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
 

Proposition de referencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de référencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Faites péter la bieraubeurre ! :: Partenariats :: Anciennes demandes-