Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de référencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethen
Invité




Proposition de référencement Empty
MessageSujet: Proposition de référencement Proposition de référencement Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:05

Bonsoir à tous !
Ceci n'est pas une demande de partenariat mais bien une proposition de référencement. Je représente le staff d'un tout nouveau forum de référencement qui vient offrir ses humbles services au votre. Merci d'avance de nous avoir consacré votre temps !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pure-blood: Good seed makes good crop
Alec S. Bradford

Alec S. Bradford
Pure-blood: Good seed makes good crop

ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Entrain de trimer au Ministère ...
ϟ HUMEUR : Indifférente

ϟ MESSAGES : 2307
ϟ RÉPUTATION : 45



Proposition de référencement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de référencement Proposition de référencement Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:48

Bonjour Ethen! =)

Je suis allée faire un petit tour sur votre fo' et je dois avouer qu'il m'a séduit (Et pas seulement à cause du nom...J'ADORE LE NOM *_*...mais bon je m'égare comme toujours)
C'est sympa d'avoir pensé à nous, on toujours besoin de se faire de la pub alors c'est avec grand plaisir que l'on accepte votre proposition. =)

Revenir en haut Aller en bas

Ethen
Invité




Proposition de référencement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de référencement Proposition de référencement Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:42

Merci de votre réponse (positive, qui plus est !) ♥

Si vous désirez vous y inscrire & donc profiter de nos services, nous serons ravis de vous y accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Pure-blood: Good seed makes good crop
Alec S. Bradford

Alec S. Bradford
Pure-blood: Good seed makes good crop

ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Entrain de trimer au Ministère ...
ϟ HUMEUR : Indifférente

ϟ MESSAGES : 2307
ϟ RÉPUTATION : 45



Proposition de référencement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de référencement Proposition de référencement Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:49

Yep, je ferai ça dès que je trouverai le temps (c'est à dire demain très certainement)
On est très heureux de pouvoir compter sur votre fo' en tout cas, et vu qu'il est assez récent, j'espère que vous aurez beaucoup d'inscrits Very Happy

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Proposition de référencement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de référencement Proposition de référencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de référencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de referencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Faites péter la bieraubeurre ! :: Partenariats :: Anciennes demandes-