Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Empty
MessageSujet: Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:46

Elexis Iléana Jenkins
22 ans ◮ célibataire ◮ née-moldue ◮ pro-nés-moldus ◮ éscroc

ELEXIS EN QUELQUES LIGNES

Je m’énerve très facilement, et j'ai du mal à canaliser mon énergie. Exactement le contraire de quand j'étais à Poudlard, les gens présents dans cette école m'intimidaient. En même temps, quand on était une sale sang-de-bourbe auprès de tous les élèves, et parfois de certains professeurs, ce n'est pas facile de s'imposer. Mais bon, on va dire que c'était mieux comme ça. Désormais, je n'ai plus peur de me cacher, mais je sais que ce que je fais est très mal, et que je risque gros. Je ressens comme un besoin, une obligation de pratiquer ce "métier" interdit, pourtant, mais tellement essentiel quand vous êtes comme moi, nés-moldus sans aucun espoir d'avoir une vie tranquille. Trafiquer des cartes d'identité, de nombreux sang-purs trouveraient ça complètement stupide, inutile, que les malfaiteurs seraient sans doute capturés et envoyés à Azkaban, ou pire, être tués sans aucune défense. C'est ça la cruauté du monde d'aujourd'hui. C'est un univers affreux, sans pitié, égoïste, qui ne pense qu'a faire payer aux sang-de-bourbes ce qu'ils méritent. Mais au fond, qu'ont-ils fait ? Strictement rien. Alors pourquoi continuer à faire souffrir des millions de sorciers, qui n'ont pas choisi d'être comme ça, et qui ne peuvent pas décider de leur avenir ? Je pense que cette question restera à jamais sans réponse, et c'est pourquoi aider les sang-impurs à avoir un futur plus beau en leur falsifiant leur identité est tout ce qui m'importe aujourd'hui, même si cela est au péril de ma vie.


© witty storm.


Dernière édition par Elexis I. Jenkins le Mer 22 Mai - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Empty
MessageSujet: Re: Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:51

Lola Dinéstiné
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Orphée C. Scoth
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Empty
MessageSujet: Re: Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:10

JE VEUX UN LIEN Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk 692145
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Empty
MessageSujet: Re: Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:54

OUIIIIIIIIII, des idées tasoeur Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk 487550 ?
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Empty
MessageSujet: Re: Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:00

Non Mifel ♥

Positif avec Léo, obviously, et négatif pour Diane Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk 487550
Tu as des idées/besoins niveau lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Empty
MessageSujet: Re: Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:40

Pour Léo, du positif oui Mifel ♥ quand il y avait Kalista, elle était une amie proche.. elles pourraient juste être amies ?
Pour Diane je sais pas Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk 741348
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort condamnée
Cameron E. Hayes

Cameron E. Hayes
Mangemort condamnée

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Mangemort
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Saoule dans un bar.
ϟ HUMEUR : Ivre morte

ϟ MESSAGES : 353
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Empty
MessageSujet: Re: Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:52

J'aai complètement oublié de te demander un lien Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk 281828 
J'en veuux un avec Camcaam Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk 487550 Tu recherches quelque chose en particulier ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Empty
MessageSujet: Re: Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:05

OUILALA !
Je recherche rien de particulier, non Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk 741348
Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort condamnée
Cameron E. Hayes

Cameron E. Hayes
Mangemort condamnée

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Mangemort
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Saoule dans un bar.
ϟ HUMEUR : Ivre morte

ϟ MESSAGES : 353
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Empty
MessageSujet: Re: Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:13

Nooon pas vraiment, je viens en mode cool x) 

Aloooors vu que Cameron et Elexis sont toutes les deux dans le milieu underground, genre escrocs tout ça on pourrait dire qu'elle se connaissent et pourraient parfois se côtoyer ?

De làà on peut soit partir sur le début d'une amitié ou une rivalité Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk 281828
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Empty
MessageSujet: Re: Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:25

Pour Léo ça me va ! Disons qu'elles sont amies de longue date et c'est tout.
Pour Diane .. on peut attendre que tu aies plus de lien et voir ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Empty
MessageSujet: Re: Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:14

Cameron j'verrais bien Elexis&Cameron "amies", ou du moins elles resteraient neutres l'une envers l'autre. elles pourraient aussi "collaborer", se faire parvenir des informations, je sais pas, dit moi Mifel ♥ 

Diane d'accord, pas de soucis **, mais je veux du beau négatif Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk 206187
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur - Joueur de Quiddtich
Maximilian L. Trudgow

Maximilian L. Trudgow
Modérateur - Joueur de Quiddtich

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Batteur dans l'équipe d'Irlande.
ϟ SANG : Mêlé
ϟ MESSAGES : 44
ϟ RÉPUTATION : 2



Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Empty
MessageSujet: Re: Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:44

Je veux un lien!!
Maxou est un ancien résistant qui s'est rangé depuis la naissance de sa fille, mais je pense que reprendre un peu ses convictions en main ne lui ferait pas grand mal! Alors si Elexis était là pour pousser Max à se revolter de nouveau, ça serait pas mal!
Du coup, si une amitié et un partage de conviction entre les deux te parais probable, ça serait cool! Pourquoi pas faire un rp aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Empty
MessageSujet: Re: Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:24

(désolé du temps de réponse)
Ça me va tout à fait pig  Elexis a vraiment très peu -voir pas du tout- d'amis sur qui compter, donc j'imagine qu'elle aurait du mal à entièrement faire confiance à Max, mais c'est bien du genre d'Elexis d'être déterminée comme ça, et puis un ami ne fait pas de mal  Mifel ♥ 
Et puis oui pour le Rp  cheers  je te laisse le soin de commencer si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Empty
MessageSujet: Re: Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elexis ϟ what would be life like if we didn't take any risk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elexis' gallery
» Hope there's someone ▬ Elexis I. Jenkins & Léonora L.-Bradford
» Elexis Jenkins ϟ dark moments can happen anytime
» Color my life with the chaos of trouble || Alexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Gestion des personnages :: Fiches de lien-