Partagez | 
 

 It's not the day that falls, it's the night that rises ϟ Diane Erèbe Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. & L. ϟ The night that rises
avatar

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



MessageSujet: It's not the day that falls, it's the night that rises ϟ Diane Erèbe Grey Ven 22 Mar - 11:07

Diane E. Grey
NOM COMPLET ϟ Diane Erèbe Calliope Wellington-Grey AGE ϟ 36 ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Ministre de l'Education Magique SANG ϟ Sang pur ALIGNEMENT ϟ Pro-pur SITUATION MARITALE ϟ Mariée à Lucian Grey GROUPE ϟ Ministère

Quelles sont tes particularités ?
De taille moyenne et svelte, Diane est le genre de femme qui laisse transparaître dans son physique toute la rigueur de sa vie. Elle se tient droite, elle est classe et respectable. Son visage n'est pas en reste et dégage la plupart du temps un air impassible ou une petite expression hautaine qui lui est propre.

On dit d'elle qu'elle a une beauté sauvage, atypique, qu'elle ne ressemble à aucune autre. Elle n'est pas magnifique ni époustouflante, disons plutôt que ses grands yeux bleus glaciers et ses longs cheveux tanto bruns tant blonds en intrigue plus d'un.

C'est une femme élégante qui sera toujours tirée à quatre épingles et qui privilégiera un beau tailleur ou une belle robe de sorcier à un style plus décontracté.

Et quel est ton tempérament ?
Diane a été éduquée pour perpétrer le rang social et le prestige de sa famille, pour devenir une femme raffinée, soumise, et prête à tout pour les siens. Elle est tout cela, et bien plus encore. Sous ses airs froids et impénétrables, c'est une femme passionnée, violente, extrême. Elle ne se laisse pas dominer par ses sentiments; elle a appris il  y a bien longtemps que ce qu'elle voulait était dérisoire aux yeux de tous. Elle est loyale et guidée par la haine. La haine des moldus, peut-être aussi la haine de sa situation. C'est un sentiment qu'elle ne connait que trop bien, qui a guidé sa vie. Elle se jette à corps perdu dans cette cause et ferait tout pour faire triompher son camp.

C'est une sorcière très intelligente et douée, une femme manipulatrice et calculatrice, mais aussi une épouse dévouée et une mère aimante. Elle est directive, perspicace et logique, lunatique, peut-être bipolaire. Elle se laisse parfois dominer par ses passions et sa colère. Rancunière, sadique aussi.

C'est le portrait sombre d'une femme de pouvoir qui, au fond, est pourtant tellement plus que ça ...

à propos de vous
PRÉNOM/PSEUDO ϟ Cyrielle / Lemonpie.
AGE ET RÉGION ϟ 20 ans, Lille.
NIVEAU DE RP ϟ Je Rp depuis .. 4 ans ! Aaaaaah ça me rajeunis pas :ahh:Je vais une trentaine de ligne en moyenne, j'pense que mon niveau est correct Very Happy
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ SC ? ϟ C'est moi qui l'ai fait Mifel ♥
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ A VOUS Y INSCRIRE ? ϟ  
CODE ϟ Validé
CÉLÉBRITÉ DE VOTRE AVATAR ϟ Natalie Dormer
CRÉDIT DE VOTRE FICHE ϟ Tumblr


je suis reconnaissante de l'amour que vous avez pour moi. nous sommes un baiser fiévreux, jamais il ne s'éteint, toujours il brûle. puisse embrasser notre destin, d'une éternel goûte de jasmin, sentez, sentez. vous êtes l'encens de mes nuits, la parfum de mes jours, rien n'est plus bon que vous.
“votre chère épouse.” .narnienne.


Dernière édition par Diane E. Grey le Mer 18 Sep - 5:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
avatar

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



MessageSujet: Re: It's not the day that falls, it's the night that rises ϟ Diane Erèbe Grey Ven 22 Mar - 11:16

Il était une fois...
Ils voulaient un garçon. Ce genre de famille ne veux que ça, un héritier, un homme grand et fort qui perpétuera leurs idéaux, qui saura perpétuer leur nom. Les Wellington n'ont pas eu cette chance, pas eux, pas cette illustre famille de sang-pur, partisans des premières heures du Mage Noir.
A la place, ils eurent cette petite fille brune, au teint pale et aux yeux aussi glacials que l'éducation qu'elle reçu. Ils l'appelèrent Diane comme la déesse antique, vierge éternelle et chasseresse, parce que c'était ce qu'elle serait : une fille docile, loyale, qui se battrait pour leur cause. Erèbe ensuite, divinité née du Chaos, et Calliope, muse de la poésie.

Diane su être digne des attentes de sa famille. Ils n'avaient pas de fils certes, mais il avait une fille unique d'une beauté sauvage et rare qui savait agir sans concession ni âme lorsque les faits l'imposaient. Elle fit une scolarité brillante chez les Serpentard, évidement, fut connue pour sa rigueur et sa discrétion et eu ses BUSES avec les félicitations. Elle était solitaire, elle n'avait pas d'ami. A quoi bon, Diane savait que l'amitié réelle n'existait pas, seules les alliances comptaient. N'allez pas croire qu'elle n'ai pas d'âme ou de sentiment, elle est dotée de ce fardeau comme vous tous, c'est juste qu'elle a su s'anesthésier et se faire martyr pour sa famille. Un sens des valeurs et des règles exacerbé .. De toute façon, depuis ce jour où elle a du épouser le dirigeant de la plus importante famille mangemorte, celle qui était le bras droit du Seigneur des Ténèbres, c'est comme si elle ne vivait tout simplement plus.

Elle était intelligente, et avait su mener sa vie pour combler les attentes de sa famille tout en protégeant son jardin secret, son gout pour la nature, la musique .. Puis elle fut emmené dans ce château sombre, rencontra cet homme froid, Lucian, qu'elle du épouser sans rechigner devant une foule avide et glauque. Il avait 28 ans et les envies sombres d'un homme élevé comme un roi, elle sortait de l'enfance, et il lui prit le peu d'innocence qui lui restait en la faisant mère à 17 ans. C'était un garçon, son rôle était remplit, et elle eut droit de vivre sa vie si elle la vivait avec discrétion et si elle gardait cette allégeance envers son époux. Ce fils qu'elle aime en cachette parce que l'amour est prohibé est celui qui l'a libéré un peu, la permettant de vivre pour elle avec un pouvoir qu'elle utilise pour les siens. Elle eut par la suite une fille, Lyra, nommé ainsi en hommage à sa mère. Ils sont tout pour elle, et il est même assez étonnant de voir une femme de son rang montrer tant d'amour à ses enfants qu'elle élève le plus normalement possible, à la différence de ses parents qui, marié de force jeune, se détestaient trop pour s'occuper d'elle.

Elle fut instruite et entra au Ministère comme secrétaire du département de l'éducation magique. Son statut d'épouse de Dirigeant lui valait un respect et un rôle sans égal qu'elle accomplissait avec honneur, elle qui croyait plus que personne aux idées du Lord. Elle lui était aveuglément fidèle et perdit bien vite le peu d'humanité qui lui restait en agissant pour lui, anéantissant parfois des vies entières. Diane se donna corps et âme pour que son camp gagne, et pourtant, lorsque qu'il gagna enfin, elle ne fut pas récompensé aussi bien qu'elle aurait du l'être .. Certes, son statut social s'éleva encore plus et elle devint l'une des femmes -sinon la femme- les plus puissantes du Royaume-Uni puisqu'elle était à présent la femme du Ministre de la Magie, mais aussi parce qu'elle était devenu la Ministre de l'Education Magique. Poudlard, son organisation, les changements colossaux qui y avait eu lieu .. tout était son oeuvre. Le stress et le poids qui croulait sur ses épaules s’était un peu allégé, et c'était tant mieux, parce que sans ça elle aurait probablement sombré dans la folie .. Son mariage volait en éclat. Même si les apparences étaient préservées, en privé, sa relation avec Lucian devenait de plus en plus chaotique et destructrice. Un troisième enfant, imprévu, était venu agrandir la famille Grey, ce qui n'arrangea rien à leur relation qui se dégradait toujours plus. Un nouveau fils certes, mais qui n'était pas celui de Lucian ..

Alors que tout autre femme de 36 ans commençait à voir sa vie s'épanouir et commençait une vie de famille sérieuse, Diane elle, vivait l'abandon des siens. Son fils s'éloignait d'elle pour suivre les traces de son père, sa fille devait être bien marié rapidement, selon les souhaits de Lucian, et ses propres parents, bien trop fiers de leur nouvelle position sociale de choix, jouissaient pleinement de leur statut sans se soucier le moins du monde de leur fille. Elle avait réussit, elle avait atteint le but qu'on lui avait fixé dès sa naissance.

Et maintenant, qu'allait-il arriver ? Qu'allait-il advenir de cette femme stricte, passionnée, violente, sauvage, déterminée, de ce diamant brut manipulé, de ce soldat aveugle qui avait réussit ses ambitions ? Qu'est-ce que l'avenir réservait à cette femme détruite, qui avait su répondre aux attentes de tous et qui était pourtant, était si seule ..


je suis reconnaissante de l'amour que vous avez pour moi. nous sommes un baiser fiévreux, jamais il ne s'éteint, toujours il brûle. puisse embrasser notre destin, d'une éternel goûte de jasmin, sentez, sentez. vous êtes l'encens de mes nuits, la parfum de mes jours, rien n'est plus bon que vous.
“votre chère épouse.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's not the day that falls, it's the night that rises ϟ Diane Erèbe Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + but he falls short and the night explodes laughter
» | When Darkness Falls
» MYSTIC FALLS [Inactif]
» Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.
» Alone in the world, under the dome of Mystic Falls [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: Les première année, par ici ! :: Le botin des sorciers !-