-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Only Exception | Léonora Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:54

Euh ben.. Gabriel se souvient de la mort de son père. Et il sait très bien qu'il est un sang-pur, mais pour ne pas mourir, se dit sang-mêlé, pour ne pas subir les horreurs des nés moldus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 6:12

Merci ma grenouille The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 1818019677 
Alors, Jules est une petite française de sang-mêlé. Ses parents se sont séparés quand elle était en 5ème année, et elle est venue finir ses études à Poudlard et vivre avec son père qu'elle respecte & aime plus que tout. Ensuite elle est partie faire le tour du monde pour étudier les différentes médecines magiques à travers le monde et ses cultures. Et maintenant elle revient vivre à Londres pour être plus près de son père.
Elle est pro-pur, mais c'est une décision plus personnelle, qu'elle a prise lorsque sa mère s'est remarié à un mmoldu qui rejetait Jules
C'est à peu près tout je crois .. The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 741348 Je t'ai vraiment fait un peetit topo à la va-vite mais le principal est là.

Et comme de bien entendu, je voudrais un MEGA GROS POSITIF The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 303738
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:32

C'est niquel XDDD je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:45

Alexie → Oui bonne idée, il nous faut un Rp pour faire évoluer tout ça ! Que ça parte d'un sujet sur la Résistance à leur relation à elles ça me semble bien ! Léo n'est pas vraiment à l'origine de tout ça, disons qu'elle a laissé son café devenir un QG de la Résistance et qu'elle s'est laissé embarqué dedans dans vraiment être convaincue (ce qu'elle sera après les discours de Diane et d'Emily lors de la Quête 8, ça lui ouvrira les yeux sur la situation.). Bon par contre faudrait qu'on précise un peu plus leur relation parce que si on devait faire un Rp là tout de suite j'aurais un peu de mal The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 2477811472
Pourquoi Léo aimerait pas qu'Alexie se soit marié avec son cousin ? Parce qu'elle sait que c'est pas un mariage d'amour, qu'Alexie se serait servit de lui et de l'autre côté elle se douterait que Lyov est très dur envers Alexie et elle aimerait pas non plus ? Je sais qu'on en avait discuté mais j'ai vraiment une mémoire de nouille :poisson2:Il me semble qu'on avait parlé d'un truc par rapport à l'alignement d'Alexie et \ ou de Lyov, tu t'en souviens ?
Désolée d'être aussi à la masse The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 2477811472

Gabriel → .. Hum .. d'accord, c'est pas ce dont je me souviens quand j'ai lu ta fiche. On peut dire que Léo connait l'histoire de Gabriel parce qu'elle est connue chez les sang-purs et qu'elle fera rapidement le rapprochement avec Gabriel lorsqu'ils apprendront à mieux se connaître.

Jules → OH OUI DU POSITIF The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 487550 Hum .. Léo devient de plus en plus Résistante mais je pense pas que ça puisse affecter son amitié avec Jules si celle-ci est plus pro-pur pour des raisons personnelles. Est-ce qu'un de ses parents est de sang-pur ? Si oui, ça pourrait expliquer qu'elles se connaissaient depuis longtemps, et si non, elles peuvent être coupines depuis peu ? Mon imagination est au niveau -20 là, j'ai aucune idée j'avoue xD Si tu en as je suis preneuse !!

Emily → Ca marche moi aussi ma nouille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
 « WHATEVER YOU LOSE.  You always want revenge. »
Alexie L. Nicholson

Alexie L. Nicholson
« WHATEVER YOU LOSE.
You always want revenge. »

ϟ SANG : Mêlé mais officiellement pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dans mon manoir à Luton.
ϟ HUMEUR : Fatiguée

ϟ MESSAGES : 277
ϟ RÉPUTATION : 0



The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:10

Ok donc on peut dire alors que c'est pas Léo qui serait venue la chercher (puisqu'elle n'est pas encore con vaincue à 100%) mais que Alexie aurait débarqué dans son café à la demande de quelqu'un à l'intérieur de la résistance et elles se seraient forcément croisé. Pendant une discussion Léo aurait intervenu, aurait même pu se demanderp ouruqoi Alexie est là alors qu'elle est mariée à Lyov et on entamerait sur la dispute affective comme ça? The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 741348

Ensuite je t'avoue que je ne me souviens plus trop non plus The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 741348 Pour l'alignement, je pense pas qu'il y ait vraiment de raisons pour qu'elles s'en veuillent, puisque ça n'a jamais poser de réels problèmes a Alexie, tant qu'elle a de bons liens avec les gens, elle a été amie avec des sang-pur/pro-pur et ca lui allait. Par contre on pourrait dire que Léo lui en veut parce qu'elle s'est mise dans ce pétrin toute seule, a renié facilement sa condition pour se protéger et trouve que c'est de la lâcheté? Surtout pour s'être mariée à son cousin qui la maltraite et l'emprisonne. Et donc ouais elle lui en voudrait parce qu'Alexie n'est pas honnête etc et elle serait déçue pour ça, ne reconnaîtrait pas son amie etc? The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 741348

DIs-moi donc si ça colle avec son caractère et si ça va à peu près ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:33

meeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:12

[ici Léo]OUIIIIIIIII The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 692145 Tu as des idées ou besoin/envie d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:04

Ah mdr je vois double Wink pareil que sur ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 5:26

Ahah :p

Alors, Léo est une sang-pur mariée depuis un peu plus d'un an pour de mauvaises raisons, et qui s'ennuie de l'extrême dans sa vie. Son mariage va vraiment mal, elle aime pas son taf, et se met en danger en rejoignant la Résistance, alors que son mari est un pro-pur du Ministère.
Bref, elle se fait super chier dans sa vie qui est assez monotone.
J'imaginais bien qu'à un moment, elle rencontrerait quelqu'un qui lui fasse 'reprendre vie'. Ce serait un lien amoureux, interdit et pourquoi pas ambiguë aussi.
Après, ça peut être que dans un sens, avec Léo ayant un gros faible pour Nathan, ou partagé. Platonique ou passionnel, je suis ouverte à tout !
Dis moi ce que tu penses de cette idée, on pourra creuser et approfondir par la suite ♥️

Sinon si tu préfères un lien plus amical on peut faire ça aussi !

The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 635604
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:05

Oh oui j'aime j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:02

xDD Ravie que ça te plaise The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 4118816442 

On part sur un lien amoureux avec une attirance mutuelle qui virerait en relation interdite alors ? The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 487550
Si oui, pour leur rencontre, vu qu'ils ont le même âge, on peut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, comme ils étaient à Poudlard ensemble dans la même année. On peut dire qu'ils étaient amis sans plus, et qu'ils se sont perdus de vue lorsque Nathan a commencé sa carrière dans le Quidditch.
Ils se seraient retrouvé il y a peu de temps, et elle aurait assez rapidement craqué pour lui, sans oser aller plus loin vu que: 1) elle est mariée 2) à Poudlard, Nathan avait une réputation de bourreau des coeurs, et elle ne s'est pas encore rendu compte qu'il a changé.

On peut donc être au tout début de leur histoire, et jouer en Rp leur évolution et le moment où ils craquent, ou au contraire dire que ça fait un moment qu'ils se voient. Dis moi ce que tu préfères ♥️

Voilà mes idées, dis moi ce que tu en penses et n'hésites pas à me dire si quelque chose ne te va pas The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 635604
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Invité
Invité




The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:57

omg omg j'adore The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 635604 on peut dire qu'ils se voient déjà ça mettra plus de piment The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 303738 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Only Exception | Léonora Livingston The Only Exception | Léonora Livingston - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Only Exception | Léonora Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Letterbox | Léonora Livingston
» I'm walking on sunshine ♫ | Léonora Livingston
» I'm just a holy fool, baby ♫ | Léonora Livingston
» Somebody that I used to know ▬ Lyov & Léonora
» Beauty and the Beast (Léonora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Gestion des personnages :: Fiches de lien-