Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous ne nous éteindrez pas. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur - Joueur de Quiddtich
Maximilian L. Trudgow

Maximilian L. Trudgow
Modérateur - Joueur de Quiddtich

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Batteur dans l'équipe d'Irlande.
ϟ SANG : Mêlé
ϟ MESSAGES : 44
ϟ RÉPUTATION : 2



Vous ne nous éteindrez pas. Libre Empty
MessageSujet: Vous ne nous éteindrez pas. Libre Vous ne nous éteindrez pas. Libre Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:45


    Peut-être que seul mon regard avait changé depuis que j'y étais entrée pour la première fois, quand j'avais 11 ans. Peut-être que la vitrine était aussi brillante et attirante qu'à ma première venue. Aujourd'hui, elle me paraissait froide et éteinte. La peinture usée s'écaillait et le balais qui trônait, bien en vue derrière la vitrine, semblait poussiéreux. Pourtant, je poussais quand même la porte du magasin de Quidditch. Même le cliquetis annonçant l'entrée d'un visiteur m'avait l'air fatigué. C'était une courte plainte aigu plutôt qu'un joyeux moyen d'annoncer au vendeur qu'un nouvel arrivant venait chercher les trésors cachés de sa boutique.Il avait été un temps ou circuler dans les étroites allés de l'échoppe était long et difficile. Mais aujourd'hui, seul un homme au visage à moitié recouvert par une capuche sombre et sale était présent, me confortant dans mon idée que la victoire des idées pro-purs avait tout perverti, même l'ambiance euphorisante d'un magasin de Quiddditch du chemin de Traverse.

    Déçu de voir ce qu'était devenu ce lieu, j'attrapais une boite de cirage à manche à balais et me dirigeais d'un pas rapide au comptoir pressé de m'enfuir de ce lieu cafardeux. Un vieil homme au sourire édenté se présenta pour régler la boite et je n'eu même pas la force de lui rendre son sourire pitoyable. Sa cape de sorcier était usé jusqu'à la plus petite partie et pas un centimètre de son habit n'était pas taché par une immonde couleur vert bouteille. Je récupérais le sac qu'il me tendait et marchais d'un pas rapide vers la sortie.

    "Dénoncez les résistants, ils pourraient tuer vos enfants"

    Je fronçais les sourcils en voyant l'affiche que le vendeur avait collé sur la porte de son magasin, et tirais avec rage sur celle-ci, grommelant des insultes envers tous ces sangs-purs que je haïssais.Le coeur lourd, je retournais sur le chemin de Traverse, grommelant toujours, sans me soucier de qui pourrais m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ne nous éteindrez pas. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous êtes un de nos partenaires et vous voulez nous laisser un message ?
» Apprenons à nous connaître !
» Soledad- Libre ♥
» Un amour compliqué | 1/1 libre
» for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do - 1/1 libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Londres :: Chemin de Traverse :: Magazin d'accessoires de Quidditch-