-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière
Lyra R. Grey

Lyra R. Grey
Sorcière

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Occupation
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Généralement dans une bibliothèque
ϟ HUMEUR : Enjouée

ϟ MESSAGES : 49
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:14

Lyra Rosabelle Grey
NOM COMPLET ϟ Lyra Rosabelle Grey AGE ϟ 18 Ans. MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Ne travaille pas SANG ϟ Pur ALIGNEMENT ϟ Censée être pro-pur, elle n'en a, en réalité, absolument rien a faire: elle ne se sent absolument pas concernée par tout cela. SITUATION MARITALE ϟ Fiancé à Daniel Hopkins GROUPE ϟ Sorciers

Quelles sont tes particularités ?
Lyra possède la beauté simple des jeunes filles de hautes familles et pourtant, elle a de quoi en faire baver plus d'une dans la société sorcière. Bien que de taille moyenne voir même pas très grande, elle possède une silhouette idéale: quelques formes par-ci par là, hérité de la famille de sa mère, elle reste néanmoins svelte et sa silhouette élancée lui donne une allure très sportive. Les années d'éducation de ses parents lui ont appris à se tenir bien droite ce qui met en valeur sa taille de guêpe. Sa peau pâle et laiteuse se voit agrémentée de quelques rougeurs sur les joues de la demoiselle et d'un bon nombre de taches de rousseurs sur son nez et ses joues. Ses longs cheveux blonds, hérités de sa mère, encadrent son visage en ondulant élégamment jusqu'au bas de son dos. Généralement attachés en queue de cheval ou en tresse, ils encadrent parfaitement les deux grands yeux bleus de la demoiselle qui, bien souvent, ont la couleur des mers tropicales. Enfant, sa mère lui a fait percer les oreilles de manière à ce qu'elle puisse arborer de magnifique bijoux, elle possède néanmoins un petit élément secret: un tatouage dans la nuque que ses cheveux cachent parfaitement et qui représentent les silhouettes de trois oiseaux. Ce tatouage à beaucoup d'importance pour elle: c'est le dernier symbole de la complicité qu'elle avait avec son frère. Sa cuisse gauche est également marquée par une tâche de naissance en forme de papillon et quelques grains de beauté parcours son corps: le creux de sa main droite, le dessus de la lèvre et l'épaule en sont ornementés.

Et quel est ton tempérament ?
L'héritière Grey a tout pour être la jeune femme parfaite: elle est bien née et elle est plutôt jolie. Elle a pu bénéficié, très jeune, d'une bonne éducation que cela soit moral, avec l'apprentissage des bonnes manières, ou pratique avec le développement de ses capacités magiques. Comme chaque membre de la famille Grey, Lyra a dû apprendre à développer une double facette à sa personnalité. En apparence, elle est un petit ange, celui que ses parents aiment mettre en valeur par son côté doux, calme et rêveur, mais qui cache un certain côté manipulateur et rusé. Bien loin d'être lisse, Lyra préfère donner l'aspect d'une enfant facilement manipulable pour mieux pouvoir juger des gens qu'elle fréquente. Elle déteste l'idée qu'on se serve d'elle pour obtenir quelque chose de sa famille: parfois, il lui arrive de vouloir disparaitre loin de ce monde où elle n'est qu'une faible poupée de porcelaine sans pouvoir. Elle est très propre de sa famille et surtout de sa mère, Diane, qu'elle adore plus que tout au monde. Bien moins proche de son frère et de son père, elle ne les aimes, pourtant, pas moins, mais regrette de ne pas pouvoir passer plus de temps en famille. Elle est très intelligente et attend toujours d'avoir du recul sur une situation avant de prendre une décision: elle a, néanmoins, beaucoup de mal à prendre une décision. Grande rêveuse, elle rêve du grand amour et appréhende quelque peu son mariage à venir avec l'homme que son père à choisit pour elle.

à propos de vous
PRÉNOM/PSEUDO ϟ Carole / BloodyMoony
AGE ET RÉGION ϟ 21 Ans & Bretagne Power !!!
NIVEAU DE RP ϟ Je fais du RP depuis que j'ai 15 ans, bien que ça ait pas mal évolué depuis ... Hum ... On me dit souvent que j'ai un bon niveau mais je vous laisserai juger par vous même.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ SC ? ϟ Par une annonce Facebook: j'ai pas craqué pour le scenario de la pub mais pour celui de Diane Wink
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ A VOUS Y INSCRIRE ? ϟ J'adore les couleurs: c'est pep's, ça bouge, c'est sympa Wink
CODE ϟ Validé par Emily !
CÉLÉBRITÉ DE VOTRE AVATAR ϟ Holliday Grainger
CRÉDIT DE VOTRE FICHE ϟ Tumblr pour le gif Wink.


Dernière édition par Lyra R. Grey le Mer 23 Oct - 4:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Lyra R. Grey

Lyra R. Grey
Sorcière

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Occupation
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Généralement dans une bibliothèque
ϟ HUMEUR : Enjouée

ϟ MESSAGES : 49
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:14

Il était une fois...
Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur la magie, les sangs-purs et surtout sur la famille Grey. La plupart des commérage à notre sujet ne sont qu'un tissus de mensonge, mis au point par des sorciers jaloux ou des opposants à notre famille. Je pense être la mieux placée pour savoir ce qu'il se passe au sein de la grande et puissante famille Grey. Pourquoi ? Vous allez le savoir. A l'approche de mon mariage, je suis très sollicité par la presse sorcière, après tout, ce n'est pas tous les jours que la fille du ministre de la magie se marie. C'est devenue un sujet people assez important et il me semble que cet article devrait vous intéressé.

Une journée avec l'héritière de la famille Grey
C'est dans sa maison familiale que nous avons donné rendez vous à notre invité de la semaine qui n'est autre que la magnifique Lyra Grey, fille du ministre de la magie Lucian Grey et de son épouse Diane. Seconde enfant du couple, la jolie Lyra fait beaucoup parler d'elle ces temps ci et pour cause ! Le mariage prochain de la demoiselle avec Daniel Hopkins, professeur d'histoire de la magie à l'école de Poudlard, fait beaucoup parler de lui. Nous avons eut, en avant-première, les réactions de la jeune fiancée sur son mariage et ses confessions sur son histoire personnelle, sa famille, sa vie qui nous apprends que posséder un nom aussi célèbre ne vous facilite pas la vie.

Alors que nous arrivons devant l'immense propriété des Grey, nous constatons que la sécurité de la famille du ministre est des plus importantes, ce fut grâce à l'intervention de notre hôte que nous avons put pénétrer dans ce lieu plein de mystère et source des plus grands fantasme. Mademoiselle Grey  était élégamment vêtue d'une robe très printanière rose et blanche qui mettait en valeur son teint très pâle et ses cheveux blonds. Il n'est de secret pour personne que la jeune Lyra a hériter du la beauté de sa mère, la très renommée, Diane Grey bien que nous distinguions dans son regard la volonté de notre ministre bien aimé. Mademoiselle Grey nous invite donc dans son salon ou une tasse d'un thé les plus exquis nous attendait. Fort de notre approche et de la confiance de notre hôte, nous commençons notre interview.

Mademoiselle Grey, nous vous remercions de votre accueil aujourd'hui. Permettez moi de vous demander, êtes vous impatiente à l'idée de votre mariage à venir ?
Et bien, je pense que n'importe qu'elle jeune femme serait ravie et impatiente comme moi à l'approche de leur mariage. Vous savez, j'ai l'impression d'avoir attendu ce jour toute ma vie et c'est un immense honneur que d'être celle qui portera le nom d'Hopkins dans les mois à venir. Vous savez, on m'a beaucoup vanté les mérites de cet homme si patient, doux et plutôt bel homme que j'ai hâte d'être sa femme. Ce qui est drôle c'est, qu'enfant, j'étais sur que je pourrais rester avec mes parents éternellement: toutes les petites filles rêvent d'épouser leur papa après tout, alors me marier à l'homme qu'il m'a choisit, je ne peux qu'en être heureuse, je suis persuadée qu'il a veiller à choisir un homme qui me respectera pour ce que je suis et avec lequel je pourrais être heureuse.

Justement, en parlant de votre père, quel est votre sentiment face à votre nom de famille ? Je veux dire, vous avez beaucoup de pression ? Les gens n'ont ils pas des préjugés à votre encontre ?
Si bien sur que si ! Porter le nom de Grey m'a été difficile à une certaine époque: les enfants sont cruels vous savez ? Et les mots blessent aussi aisément que la lame d'un couteau. Néanmoins, j'ai toujours tenter de faire de ce nom, connu dans notre pays, une fierté et une force. Je ne me suis pas laissée abattre par les remarques et j'ai prouvé que mes aptitudes, mes succès, je ne les devais pas à mon nom mais bien à mes capacités. C'est facile de dire à quelqu'un que ses notes ne sont dut que par un nom particulièrement connu, mais c'est faux ! Je n'avais aucun traitement de faveur et j'ai travaillé comme tous les autres pour réussir mes examens. Aujourd'hui, je suis fière d'être une Grey, j'essai d'honorer ma famille et de rendre mes parents fiers de moi car, au final, il n'y a que leur opinion qui compte à mes yeux.

Vous semblez très solitaire, on vous voit peur en compagnie d'autre sorcière de votre âge, que faites vous de votre temps libre ?
Oh vous savez, je ne suis pas si seule que cela ! J'ai quelques amies, avec lesquelles je partageais mon dortoir à une époque, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, elles travaillant souvent et n'ont que peu de temps à m'accorder. Je suis très proche de ma famille en revanche. Comme vous le savez, j'ai deux frères et, même si je les vois très peu, chaque minute passée avec eux est une joie. Mes passes-temps ? Comme toutes les jeunes femmes j'aime le shopping, je passe beaucoup de temps a faire les boutiques. Il m'arrive d'ailleurs parfois de faire la promotion d'un magasin lorsque celui-ci m'a provoqué un grand coup de coeur. Mais je passe le plus clair de mon temps à lire, à dessiner. Ma mère me dit souvent que je suis très créative et la compagnie des livres me transporte dans des mondes inaccessibles par transplanage. Je suis très proche de ma mère également et très souvent, lorsqu'elle ne travaille pas, nous restons toutes les deux.

Votre mère, Diane, doit être fière de vous ? Quelle est la vraie nature de vos relations ?
Je ne vous cacherais pas que je suis très proche de ma mère. Elle a toujours été là pour moi et m'a enseigné les plus importantes leçons de la vie. Je ne la remercierais jamais assez pour cela. C'est une femme que j'admire de par sa beauté et par son intelligence. J'aimerai beaucoup être comme elle. Elle m'inspire à chaque seconde. Aujourd'hui, c'est vrai que nous prenons un peu nos distances, mais je pense que c'est à cause de mon mariage: ce n'est pas évident de voir ses enfants partir. En outre, je suis la première à me marier et notre relation fusionnelle en parie quelques peu. Elle reste, tout de même, ma meilleure conseillère et c'est avec elle que je prépare mon mariage.

Qu'avez vous à dire face aux rumeurs qui assaille votre famille ? Notre ministre ne fait pas beaucoup de réponses à cela. On dit aussi que vous avez été victime d'acte de malveillance ? Comment vivez vous cela ?
Vous savez, des personnes jalouse, il en existe partout dans le monde. Je pense que la réussite de mon père et sa place de ministre de la magie font beaucoup d'envieux mais nous prenons cela avec beaucoup de recul et préférons ne pas répondre à ces commérages.Ce serait donner de l'importance à ce qui n'en a pas. Ma famille souffre déjà suffisamment de ses rumeurs, chaque réponse est une porte ouverte à de nouveaux commentaires et à des enquêtes menées par les médias. Nous aspirons juste à la tranquillité. Il est vrai, néanmoins, que j'ai été victime d'une agression il y a quelques mois. Le souvenir de cela me hante la nuit et ma famille reste toujours très fragile après cela. Lorsque l'un des votre est attaqué en pleine rue, comment réagiriez vous ? Mes parents se sont inquiétés pour moi, il est normal qu'ils n'aient pas eut envie de la présence des journalistes à ce moment: nous sommes peut être une famille connu, mais nous ne sommes que des êtres humains.

Vous êtes encore jeune, cela ne vous effraie pas trop de vous marier maintenant ? N'avez vous pas envie de découvrir un peu plus l'amour et les joies de la jeunesse ?
Beaucoup de gens me posent cette question mais non, je suis sereine, je pense que c'est le destin qui a choisit de me marier aussi jeune alors j'ai décidé d'avoir confiance et de suivre la voie que l'on a tracé pour moi. Rien ne compte plus a mes yeux que de rendre fiers mes parents alors je vais suivre cela et devenir quelqu'un d'accomplie. Vous savez, je n'ai pas été fascinée à la naissance, comme dans d'autre famille, j'ai eut le temps d'avoir quelques amourettes. Et je préfère vraiment le calme et la stabilité d'un mariage.

Et vos études ? Vous ne nous en avez parlé que très brièvement.
Et bien, je prends des cours depuis toute petite: mes parents avaient  à coeur que je reçoive une éducation exemplaire. Ils étaient très impliqué dans mon développement magique et depuis mon plus jeune âge, ma mère veillait à ce que je reçoive des cours des plus grands précepteurs du pays. Pour moi, c'était elle, ma meilleure professeur. Ainsi, en arrivant à l'école de Poudlard, je n'étais pas perdue. J'ai toujours travaillé dur pour faire honneur à mon nom et à ma maison. Pour tout vous dire, le Choixpeau a longuement hésité avant de me placer: Serdaigle ou Serpentard, il ne savait pas trop mais mon tempérament et mes connaissances m'ont amené chez les bleus et bronze. J'ai obtenu mes B.U.S.E.S avec des notes respectables: je n'étais pas la meilleures, je ne vous le cache pas, mais j'étais toujours dans le peloton de tête. Depuis ma sortie de l'école, je n'ai pas vraiment continuer les études. Le ministère ne m'intéresse pas vraiment et les apprentissage à Sainte Magouste étaient déjà plein. J'ai eut, néanmoins la chance, de bénéficier d'un arrangement et je prends mes cours à la maison.


Suite à ce entretien, nous avons eut la chance d'accompagner Mademoiselle Grey dans ses déplacements du jour. Promenade sur le Chemin de Traverse, escale chez un libraire et séance shopping, Lyra Grey est bel et bien l'icône à suivre en ce moment. Intelligente et Belle, c'est la petite poupée de la famille de notre cher ministre à qui nous souhaitons nos voeux les plus sincère.
.

C'est impressionnant les idées que les gens peuvent se faire sur vous ... Cette journaliste était venu pour faire le portrait d'une fille qu'elle voudrait mettre sur le devant de la scène. Nombreux sont les journalistes qui se sentent à l'origine des succès de certaines personnes. Sans doute qu'elle pensait lier une amitié avec moi, me faire devenir l'une de ces jeunes femmes que l'on suit partout et que l'on imite, pour me demander des services par la suite. Porter le nom de Grey n'est pas que bénéfique, mon père est ministre de la magie, j'ai l'habitude que l'on tente de m'utiliser comme cela. Mon arme ? Je la tiens de ma mère: rentrer dans le jeu, donner l'impression d'être totalement à la merci de ces gens pour en soutirer un maximum d'information. Mais ne jamais se laisser flatter, ne jamais croire en cette gentillesse soit disant gratuite. Je ne suis peut être pas entrée à Serpentard, mais je n'en ai pas moins certaines qualités: la ruse est une arme que j'ai dut apprendre à manier. Donner l'aspect d'une femme fragile, manipulable est un rôle que je joue chaque jour. Car oui, ces photos de famille que vous pouvez voir de nous: du couple Grey et de leur trois enfants n'est qu'une façade. Parfois, j'aimerai n'être qu'une jeune femme comme les autres. Mais ce n'est pas le cas, j'essaie de ne pas me lamenter sur mon sort, de ne pas tomber dans les jeux des autres ...
Ma faiblesse, je l'ai payé une fois, une seule fois où, âgée de 17 ans, je me suis laissée entraîner par mes sentiments. Ma blessure, elle est ici, dans mon coeur alors que je connaissais enfin les bienfaits de l'amour. J'étais amoureuse d'un jeune homme de mon école, un ancien Serpentard avec qui j'ai vécut l'une des plus belles relations de ma vie. Mais le destin a suivit son cours et après notre septième année, nous nous sommes perdus de vue. Je crois que si je me plais à ce jeu avec les journalistes, c'est que, quelques part, je le cherche toujours. Mon mariage à venir à beau me réjouir, je n'en reste pas moins une jeune femme avec un coeur, même si celui-ci est brisé, cela m'a permit de comprendre certaines choses: ma petite Lyra rêveuse et romantique ne peut pas se défendre, elle doit rester la façade dissimulant une personnalité plus forte et indépendante. Maintenant, mon histoire ne fait que commencer, mais je ferais tout pour qu'elle soit la plus belle possible.


Dernière édition par Lyra R. Grey le Lun 11 Nov - 3:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Métamorphose
Alethea D. Nightingal

Alethea D. Nightingal
Professeur de Métamorphose

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur de Métamorphoses
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Poudlard
ϟ HUMEUR : Froide

ϟ MESSAGES : 141
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:22

Bienvenuuuue sur le fo & bonne chance pour ta fiche ! Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Aaron L. Grey

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma nièce chérie Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  303738
Je suis super contente que tu ais choisi ce merveilleux scénario Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  487550
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  281828
J'ai hâte de lire ta fiche Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:27

OWIWIWIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  487550Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  487550Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  487550Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  487550
Comment je suis trop contente que tu aie pris ce scénario ! (Je suis le DC de Daniel Hopkins)
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions surtout n'hésite pas à nous contacter Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  73834
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:31

Ma fiche chériiiiiiie Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  303738
Encore bienvenue parmi nous choupinette, j'espère que tu te plairas sur SC ♥️
Et encore merci d'avoir choisi ce scénario (tu fais beaucoup d'heureux Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  206187 ).
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Lyra R. Grey

Lyra R. Grey
Sorcière

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Occupation
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Généralement dans une bibliothèque
ϟ HUMEUR : Enjouée

ϟ MESSAGES : 49
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:49

Quel accueil !! Merci à vous !!
Ca fait plaisir de lire tous vos messages Smile

En même temps, ce scenario était si beau <3
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:11

Je suis contente qu'il te plaise Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  303738

Dis dis, j'ai discuté avec Daniel et on s'est dit que si tu valides ta fiche à temps, tu pourrais participer à la Quête n°8 (c'est une Réception au Manoir des Grey où vit Lyra et ses parents). On s'est dit que ça pourrait être l'occasion pour Lyra de rencontrer officiellement Daniel depuis que leurs fiançailles ont été annoncées ! Et puis comme Diane a avoué quelques temps plus tôt à Daniel qu'il était le père de son dernier enfant (tu me suis xD ?) ça pourrait donner un super Rp et ce serait génial que tu participes !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Lyra R. Grey

Lyra R. Grey
Sorcière

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Occupation
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Généralement dans une bibliothèque
ϟ HUMEUR : Enjouée

ϟ MESSAGES : 49
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:50

Oh oui ça commence quand ?
Parce que je pars tout a l'heure chez mes parents, j'ai un concert demain soir et je reviens dimanche. Je sais pas si j'aurai le temps de finir avant la fin du week end mais la semaine pro je devrais être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:56

Ca a déjà commencé ici ; https://sorbet-citron.forumactif.org/t1782-quete-n8-reception-au-manoir-grey#26810
Mais comme c'est un sujet qui va durer assez longtemps je pense, je suis sûre que tu pourras participer !

Ouki, j'ai hâte de lire ta fichette Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  635604
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Lyra R. Grey

Lyra R. Grey
Sorcière

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Occupation
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Généralement dans une bibliothèque
ϟ HUMEUR : Enjouée

ϟ MESSAGES : 49
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:40

Ne me reste plus que l'histoire,
N'hésitez pas à me MPotter si quelque chose ne va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Aaron L. Grey

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:32

Je trouve ça parfait ! Je pense que Diane et Daniel seront du même avis que moi ! Tu as très bien saisi le personnage Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:03

[mode Diane on] Je plussoie ! C'est parfait Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  2176505670 J'ai hâte de lire l'histoire Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  487550

D'ailleurs, le délai de ta fiche se termine ce dimanche, souhaites-tu un délai supplémentaire ? ♥️

Olalala ça va envoyer du patéé Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  692145
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
Sorcière
Lyra R. Grey

Lyra R. Grey
Sorcière

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Occupation
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Généralement dans une bibliothèque
ϟ HUMEUR : Enjouée

ϟ MESSAGES : 49
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:51

Oui j'aimerai bien, je rentre chez mes parents pour les vacances, j'y serais plus au calme pour continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:18

Ça marche, je t'ajoute une semaine alors ! N'hésites pas à me dire si tu as besoin de plus Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  635604
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Lyra R. Grey

Lyra R. Grey
Sorcière

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Occupation
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Généralement dans une bibliothèque
ϟ HUMEUR : Enjouée

ϟ MESSAGES : 49
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:19

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Lyra R. Grey

Lyra R. Grey
Sorcière

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Occupation
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Généralement dans une bibliothèque
ϟ HUMEUR : Enjouée

ϟ MESSAGES : 49
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeLun 11 Nov - 3:40

Désolée pour le double post, je pense avoir finis.
J'avoue ne pas avoir vérifié mes fautes pour le moment, donc, de grâce, je le fais, ne vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort condamnée
Cameron E. Hayes

Cameron E. Hayes
Mangemort condamnée

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Mangemort
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : Saoule dans un bar.
ϟ HUMEUR : Ivre morte

ϟ MESSAGES : 353
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:57

Désolée pour le temps de réponse !! Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  487550 aloooors je trouve ta fiche très bien ! Elle est bien écrite, agréable à lire hormis quelques fautes x) puis l'histoire et le caractère ont bien été respecté ! Pour moi il n y a pas de soucis ! =) J'attendrai cependant l'avis de Diane et Daniel, étant donné que ce PV est d'une importance capitale pour eux ! Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  303738
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:08

Je rejoins l'avis de Camcam, tout est nickel pour moi Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  73834 Il ne manque plus que l'avis de Diane chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Lyra R. Grey

Lyra R. Grey
Sorcière

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Occupation
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Généralement dans une bibliothèque
ϟ HUMEUR : Enjouée

ϟ MESSAGES : 49
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:09

Merci beaucoup !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeMer 13 Nov - 3:59

Félicitations te voilà validé !
Tout est niquel pour moi aussi alors .. Te voilà validée ! Je suis tellement contente que tu aies pris ce scéna Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  303738 Tu as bien développé le perso et je sais que tu feras une Lyra formidable ♥️

Bravo à toi jeune padawan ! Tu intègres donc le groupe des Sorciers. Tu peux désormais commencer à rp ! Pour t'aider dans tes premiers pas sur SC, nous t'avons concocté une petite liste des liens utiles à visiter qui t'aiderons à trouver définitivement tes marques. Il est impératif de réserver définitivement ton avatar alors n'oublie pas d'aller remplir le formulaire Encore bienvenue sur le forum et amuse-toi bien Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  635448

ϟ RÉSERVER DÉFINITIVEMENT TON AVATAR
ϟ DEMANDES DE RANG
ϟ LISTE DES DC
ϟ LES RPS CLOS
ϟ LES PROFESSEURS A POUDLARD
ϟ DEMANDES DE TOPICS
ϟ FICHES DE LIENS
ϟ RPGISTES DE LA SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Lyra R. Grey

Lyra R. Grey
Sorcière

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sans Occupation
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Généralement dans une bibliothèque
ϟ HUMEUR : Enjouée

ϟ MESSAGES : 49
ϟ RÉPUTATION : 0



Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitimeMer 13 Nov - 4:35

YEAAAAHHHHH Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  544970 
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Empty
MessageSujet: Re: Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra | Cause you only miss the sun when it starts to snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Something changed between us | Lyra & Daniel
» Lyra R. Grey ▬ Prise
» Lyra • To everything there is a season, a time to every purpose under the sun.
» Lyra R. Grey ∆ Lovely Letters
» Sympathy for the Devil ▬ Lyra & Diane Grey ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Administration :: Les première année, par ici ! :: Le botin des sorciers !-